|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 23 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Oui c'était moi ^^ (même si je ne m'étais même pas autoreconnue au début xD Ma Framby t'es plus douée que moi <3) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky? LOCALISATION : Haha CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Effectivement c'est Anjychoupi! A toi Framby =) _________________- Spoiler:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 28 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Frambyyyyy ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 28 Aoû 2011 - 23:54 | |
| Oups, pardon ^^
« - C'est pas en mission que tu aurais l'intention d'aller là, par hasard?
Question réthorique, je sais parfaitement que c'est le cas. »
Easy =) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 29 Aoû 2011 - 13:26 | |
| TAKINOUUUUU ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 29 Aoû 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 29 Aoû 2011 - 14:24 | |
| "Il voulait éviter la question autant qu'il le pourrait. Certes il n'avait pas fui à l'annonce d'être père mais avait du mal à assumer encore cet enfant, à supporter sa venue. Il ne sautait pas de joie et cela devait être plus qu'évident. D'ailleurs à combien de mois était-elle enceinte? Non il ne le savait pas, oui ça faisait sérieusement peur, mais que voulez-vous"
Facile aussi ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 29 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Je ne suis pas sûre, mais je dirais... David ? _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 30 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Vi !!
A toi =)
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 1 Oct 2011 - 23:29 | |
| "J'ai besoin de quelqu'un, avec qui jouer. Quelqu'un. Pour m'amuser. J'ai besoin de quelqu'un."
(Ca me rappelle un passage de Pierre Bottero dans "Avant" d'ailleurs !) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 24 Jan 2012 - 18:08 | |
| Je relance. Personne ?
Sinon je dirais bien... Framby ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 25 Jan 2012 - 16:53 | |
| Myaw, un indice ne serait pas de trop ^^ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 13:53 | |
| Myaw apporte nous ton savoir divin !
*sort* (Si la prochaine personne à la foi de relancer x) J'imagine que ce n'est plus d'actualité donc on peut relancer ! =D) _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 13:59 | |
| Allez, j'relance !
"-Joyeux Anniversaire, Nephilim, désolée du retard. Onze ans, déjà."
Ca peut être n'importe qui ? Oh ba nooon :p _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:00 | |
| Au hasard total, Ian =) ? _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:02 | |
| Nan, pas du tout ! C'est une dame ! _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:06 | |
| ... Shy ? \o/ _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:09 | |
| Non ! Mais elle est travaille - et vit je crois bien - dans l'orphelinat (: _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:21 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaai, à toi ! _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:35 | |
| "J'en profite pour me gratter les yeux et lui faire un bisou sur la joue pour lui dire bonjour ou plutôt... bonsoir. Bonne nuit pour moi en l'occurrence. Un bâillement s'échappa une nouvelle fois tandis que la source de chaleur, un peu fraîche en fait, s'approche de moi. Automatiquement, je m'en saisis pour me permettre de me rendormir. Refermant les yeux, je respirais avec aise. Ça, c'est bien son odeur, aucun doute."
Comment ça c'est facile ? =) _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:40 | |
| Hum.. Shy ? _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:41 | |
| Nop ! Mais elle a un rapport avec l'orphelinat! _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:49 | |
| Miyaki ? _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Mar 2012 - 14:59 | |
| C'est dur .. Heu, Auty ? _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a dit ça ? | |
| |
|
| |
|