Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues avec moi ? [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? [PV Ian]   Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:07

Pelage sombre
Éclat de Lune
Panthère

    Il se passe un truc étrange tout à coup. Je n'ai plus l'impression d'être face à Ian mais à une panthère. Une véritable panthère. Avec des idées, des odeurs, des sensations, des pensées même, de panthère. Le plus étrange, c'est que j'ai l'impression de ne faire qu'un avec l'animal. Comme si son esprit et le mien étaient en parfaite synchronisation. C'est... étrange. Étrange et puissant. Puissamment étrange. Je sais, j'aime bien faire des jeux de mots un peu bidons - qui ne sont pas des jeux de mots d'ailleurs...
    Puis la sensation se dissipe, comme si elle n'avait jamais existe. Pourtant je sais qu'elle est là, nichée quelque part dans cette fourrure noire.

    Oui, c'est bel et bien une panthère qui se tient devant moi, une panthère en chair et en os. Elle me toise, me sonde de ses iris mordorés. Je frissonne. Je suppose que vous n'avez jamais eu l'expérience de planter vos yeux dans ceux d'un félin ? Vous ne savez pas ce que vous ratez !

    Je ressens soudain un irrésistible élan d'affection pour l'animal, qui, lorsque je l'ai rencontré, n'avait finalement pas grand chose d'un loup, d'un chat ou d'une panthère. Qui aurait pu se douter, n'est-ce pas ? Eh bien... moi. Avec un petit coup de pouce personnel de la part de mon don, certes. Il n'empêche que sans ce fichu don, je serais une fille triste et fade, comme toutes ces autres qui croisent mon chemin chaque jour. J'aurais les mêmes rêves, les mêmes ambitions qu'elles, que je me contenterais de regarder de loin, en attendant qu'elles se réalisent d'elles-même. Ce qui n'arriverait probablement jamais. Oui, sans ce fichu don, je ne serais finalement pas grand chose. Je serais normale. Or, il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une fille normale. Banale. Creuse. Autant d'adjectifs qui me font grincer des dents chaque fois que je les prononce. Mais par-dessus tout, sans mon don, je n'aurais jamais connu Ian. Je ne serais pas ici, à me demander ce que je fais en compagnie d'un loup capable de se métamorphoser en cent autres choses encore.

    Je n'aurais jamais eu de grand-frère.

    Et ça, c'est triste. Plus encore que tous ces rêves déchus de petite fille gâtée. Aujourd'hui, après 13 ans d'une petite existence, je comprends enfin l'importance de mon Pouvoir. Et je me promet de m'en souvenir, à l'avenir. Comme je me promet de ne jamais oublier cette journée, qui de toute façon s'est gravée de manière indélébile dans mon esprit.
    Je suis prise de l'envie soudaine de serrer la jolie panthère noire dans mes bras, et de ne plus jamais la lâcher. Sa pensée résonnant dans ma tête m'en ôte la possibilité.

    *Dis-moi Framby, tes parents s'inquiètent peut être, non ? *

    Encore perdue dans mes pensées, je mets un certain temps à comprendre le sens de ses mots. Puis, doucement, la phrase se créé un chemin jusqu'à ma conscience. Je sursaute et manque de lâcher un cris ! Mes parents ! Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je suis partie ? Je n'en ai aucune idée, mais, à en juger par la couleur du ciel, cela doit faire un bout de temps. Je passe ma langue sur mes lèvres desséchées, et prends un air contrit.

    - À vrai dire, ils ont déjà dû alerter la police et tout le quartier…

    Je ponctue ma phrase d’un grand sourire hilare et poursuis, pour éviter tout malentendu :

    - Je plaisante. Enfin à moitié. C’est vrai que ma mère doit commencer à se demander où je suis passée !

    J’ai failli ajouter un « je ne devrais pas tarder à rentrer » puis me suis ravisé. Cela risquait de sonner faux. En réalité, je n’ai aucune envie de rentrer. Mais j’y suis bien obligée. Obligée… Encore un mot que je déteste. Pourtant, il faut dire ce qui est, je vais devoir rentrer un jour ou l’autre.

    Mais pas encore.
    Pas tout de suite.
    Il me reste un peu de temps.


    Je regarde la panthère qui me fait face, le temps de remarquer qu’elle est vraiment très belle, et de graver son image dans ma mémoire. Ian a plutôt assuré, question métamorphose !
    Puis mon sourire s’estompe légèrement tandis que la question qui me taraude depuis un moment franchit mes lèvres, irrépressible :

    - Dis, Ian… Tu crois qu’on se reverra ?


    *Pas puma je me suis trompé. Alors.. Jaguar, chat, cheval et loutre. En plus de la panthère et du loup.*

    Je pousse un sifflement admiratif. Rien que ça ! Mon don me paraît bien insignifiant, face à l’étendue du sien. Pourtant je sais que c’est faux. Il est tout aussi impressionnant, à sa manière.
    Je lui aurais volontiers demandé de me faire une petite démonstration équine, mais je crains que le temps ne nous manque. Une prochaine fois, je me rassure intérieurement en priant pour avoir raison. C’est drôle, mais je crois que je ne supporterais pas l’idée de ne plus revoir mon ami, mon grand frère…
    Pour avoir surpris certaines de ses pensées qui ne m’étaient pas destinées, j’ai le sentiment qu’il me comprend. Je veux dire, vraiment. Ses mots sonnent étonnement vrai et trouvent un échos moi, chose que je n’avais plus ressentie depuis des siècles. Peut-être parce qu’il n’est pas tout à fait comme les autres. Pas tout à fait humain. Pas tout à fait animal. Juste entre les deux. Un peu comme moi. Pas tout à fait fraise, pas encore myrtille. Juste Framboise.

    Je prends une inspiration avant de parler, l’air sereine, mais je sais qu’il ne s’y méprendra pas.

    - Avant que tu me ramènes, j’aimerais qu’on fasse une dernière petite balade. C’est possible ?

    Juste la panthère. Et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Left_bar_bleue266/300Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Left_bar_bleue216/300Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? [PV Ian]   Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:31

Il paraît que nous sommes tous libres et égaux. Je dis il paraît parce que c'est ce que beaucoup osent prétendre. On sait tous que c'est faux. Certes, nous ne sommes pas des esclaves enchaînés à longueur de journée. Mais nous ne sommes pas libres pour autant. Il vous faut aller travailler pour ne pas mourir, être poli, être ci, être ça. Si vous n'allez pas tuer le voisin d'en face qui met à fond le son de sa chaîne, outre parce que votre conscience vous l'en empêche, vous ne le faite pas parce que vous irez en prison. N'est-pas vrai ?
Et puis égaux.. Les sorciers se prennent pour les rois. Depuis toujours à ce que je sais... Enfin. Les sorciers sont aveugles et égoïstes. Enfin, je parle des sorciers noirs là, n'est pas ? Tous égoïstes.
Luka. Le nom s'impose à moi subitement. Luka n'est pas égoïste, pas vrai ? Pas vrai ? Je serre les dents. Tellement pas le moment d'y penser !

-À vrai dire, ils ont déjà dû alerter la police et tout le quartier…

Hein ? Dis moi que tu plaisantes Framby. Parce que c'est pas super drôle dans l'instant. Surtout si c'est moi qui la ramène. On s'imaginera des milliers de choses et de trucs pas nets. Et j'irais en prison, au moins le temps d'une semaine. Après, je deviendrai chat et je me tirerai en douce. Mais je serais toujours recherché. Qui sait, je basculerai peut être du côté obscur de la force si je puis dire. Et je deviendrai peut être égoïste moi aussi.

-Je plaisante. Enfin à moitié. C’est vrai que ma mère doit commencer à se demander où je suis passée !

Je soupire. je n'ai pas envie de la laisser partir. Enfin, de la ramener. Oui parce que je la 'laisserai" pas partir comme si je l'avais kidnappé. La blague ! Depuis quand on kidnappe nos petites soeurs ? Un triste sourire s'étale sur mes babines noiraudes tandis que je répond :

* C'est sûr. Je vais te ramener.. *

Une pointe de regret à transpercé dans ma voix. Framboise, c'est mon petit rayon de soleil de l'instant. Celle qui m'a permit d'oublier... d'oublier à peu près tout. D'oublier pourquoi je dois aller en France, oublier que Bastet est chargée de mon enseignement, oublier que je ne suis plus apprenti au Mystery, oublier qu'Autumn est sans doute encore plus traumatisée que moi, oublier mon passé.

-Dis, Ian… Tu crois qu’on se reverra ?

Hé ! C'est quoi cette question ? Bien sûr qu'on se reverra ! Je refuse, je refuse ! Qui voudrait laisser s'échapper un rayon de soleil ? Qui voudrait ? Pas moi en tout cas. Comme si elle avait déjà pris une place immense dans mon coeur. Comme si j'avais besoin d'elle à partir d'aujourd'hui. Je crois que c'est la vérité après tout. Je la fixe de mes yeux verts un instant.

*On pourra toujours forcer le destin après tout ! *

Je ne sais pas où elle habite, je ne sais pas quel est son nom, je ne sais.. rien d'elle. Rien du tout. Sauf que c'est ma petite soeur, et je ne compte pas la perdre. Hors de question. Alors pour se voir, il faut écrire les pages du destin. Et si ce n'est pas prévu, on effacera ce qui l'est et on écrira nos propres mots sur les pages.

* Viens à l'orphelinat quand tu voudras me voir.*

Et viens vite s'il te plaît. Je veux rire et te balader dans tous les sens à nouveau. Parce que c'est drôle, que ça me fait sourire, rire, parce que ça me rend heureux, et que j'aime ça. Parce qu'on est pas obligé de se prendre la tête pour pouvoir s'amuser. Juste elle est moi, on nos pouvoirs. Que serait-on sans eux ? Je me rend compte que, sans réfléchir j'ai coupé mon don d'empathe. Je considère toujours ça comme un viol de notre vie privée, mais d'habitude je m'en fou.. quand je ne connais pas. Cela voudrait dire que je la connait assez bien ? Assez pour avoir envie de la revoir après tout.

-Avant que tu me ramènes, j’aimerais qu’on fasse une dernière petite balade. C’est possible ?

Une dernière.. Dernière. Cela sonne terriblement comme un adieu. Je déteste ça. Il est hors de question que je ne le revois plus jamais. C'est... inconcevable. Je laisse échapper un tout léger sourire. Si tu savais petite fille à quel point j'aimerai pouvoir prolonger indéfiniment ce moment ! Pouvoir toujours rire avec toi. Si seulement tu pouvais être au Myst... Non. Surtout pas. Si elle a des parents, il faut absolument qu'elle en profite. Je me sens soudainement terriblement égoïste. Comme les sorciers noirs ? Peut être pas. Juste de vouloir la garder pour moi. C'est pas juste. Natasha veut garder Luka pour elle. S'est injuste. Alors je refuse de faire pareil

*Bien sûr ! Tu veux grimper ? *

Ou sinon on marchera côtes à côtes. Comme des amis. Une panthère noir à la démarche souple et feutrée conversant silencieusement avec la jeune fille au sourire éclatant et la chevelure flamboyante.
Mes oreilles captent des bruits qu'humain, je ne pourrais jamais entendre. La respiration de Framboise, les bruits de petits pas terrifiés d'animaux... Il me semble bizarre de parler comme nous le faisons. Elle parle, et pas moi. Enfin si, mais personne ne peut nous entendre. Si quelqu'un nous regardait, il la prendrait pour une folle et moi aussi. Une panthère n'a rien à faire ici. Encore moi tranquillement près d'une petite fille. La pensée me fait sourire, et je demande si mes yeux verts trahissent mon bonheur. Tant pis. Elle saura sans doute que je tiens beaucoup, beaucoup à elle.
Petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? [PV Ian]   Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:04

    Une lueur légèrement apeurée passe dans le regard de Ian tandis que je rigole doucement. Il s'imagine certainement que ma mère est du genre à alerter la police... Pour moi ? Elle ferait ça, vraiment ? Je n'en suis pas si sûre.
    Car, si, en public, ma mère est une parfaite mère-modèle, et je vous assure que c'est tout sauf amusant, si vous la côtoyiez comme je le fais chaque jour, vous vous apercevrez bien vite que ce n'est pas vraiment le cas.
    Bien sûr qu'elle se préoccupe de moi, je suis sa fille unique chérie. Mais toute ressemblance avec des parents exemplaire s'arrête ici. Ma mère m'aime, c'est une évidence. Elle n'a seulement pas beaucoup de temps à me consacrer. Et c'est un euphémisme...
    Mais tant pis, ça m'est parfaitement égal à présent. Je n'ai surtout pas besoin de quelqu'un pour accompagner le moindre de mes pas ! Rien de pire qu'une mère pour ça...
    Mais passons. Là n'est pas du tout le sujet. Encore une fois, je suis trop bavarde.
    Ian s'est reprit il y a un moment déjà, je le vois à son visage rasséréné. Oui parce que, hors de question de fouiller à nouveau dans ses pensées, qu'allez-vous donc imaginer !

    * C'est sûr. Je vais te ramener.. *

    J'ai cru déceler une note de déception dans ses mots. Est-il réellement attristé à l'idée de me quitter ou bien est-ce simplement le fruit de mon imagination débordante ? Je ne saurais trop dire, même si j'ai envie d'opter pour la première option.
    Aïe. Je tressaille. Je promet que je n'ai pas fait exprès ! Mais mon don est incontrôlable. Ce n'était pas du tout mon attention d'écouter... Pourtant, c'est trop tard. Je l'ai entendu.
    Trois mots à peine.
    Parmi une multitude.
    Qui font battre mon cœur.
    Rayon de soleil...
    Moi, un rayon de soleil ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça ! J'esquisse un sourire gêné tandis que mes joues s'empourprent. Tant pis pour la discrétion...
    Je ne veux pas savoir pour il a tant besoin de ce rayon de soleil, cela ne me regarde pas.
    Je l'ai entendu et cela me suffit.
    Pour être heureuse.
    Parce que je crois... que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait.

    *On pourra toujours forcer le destin après tout ! *


    Je me pince les lèvres. Cela signifie donc que nos destins ne sont pas faits pour être liés ? Peut-être. Sûrement. Mais de tout façon, je n'y crois pas. Alors pourquoi se borner à un potentiel livre qui ne sait rien des sentiments des choses et des gens ? Non, franchement, ce n'est pas un fichu Destin qui décidera pour moi.

    * Viens à l'orphelinat quand tu voudras me voir.*

    Une petite flamme s'allume dans mon regard. L'Orphelinat ? J'ai toujours eu envie d'y jeter un coup d'œil et voilà que Ian m'y invite. Je ne peux cacher mon enthousiasme. Pas seulement parce que je vais enfin voir à quoi ça ressemble. Non, finalement, je m'en fiche pas mal. Mais parce que cela signifie que vais revoir Ian. Bientôt. Je me sens un peu moins triste à présent.

    - Avec plaisir.


    *Bien sûr ! Tu veux grimper ? *

    J'hésite un instant. Puis je fais non de la tête. Je préfère marcher. Côte à côté. Ensemble.
    Lui et moi.
    Le frère et la sœur.
    La panthère et la petite fille.
    De cette façon, je retarde un peu plus le moment de rentrer chez moi.
    Puis soudain je me souviens.
    Que le lui dois un dessin.
    J'extirpe une feuille du petit sac de cuir pendu à la ceinture et sort le crayon de ma poche. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'allais dessiner. Mais je n'en ai pas besoin. C'est tellement évident. Je crayonne d'abord la forêt, les arbres, les couleurs.

    Et au milieu se tiennent deux êtres
    Qui n'ont rien de semblable
    Et pourtant se ressemblent comme des frères
    Une petite fille et une panthère.


    - J’espère qu’il te plaira.

    Nous avons maintenant presque atteint la lisère de la forêt. Nous ne pourrons pas continuer plus longtemps comme cela. Pas avec Ian en panthère. Je ne suis pas sûre que tous les habitants trouvent ça très normal… Je passe une main timide dans son pelage sombre et soyeux.
    Quoiqu’il arrive,
    Nous continuerons de marcher
    Ensemble.

    Grand frère…

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Left_bar_bleue266/300Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Left_bar_bleue216/300Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? [PV Ian]   Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:04

Il paraît que si on veut, on peut. Tout le monde sait que c'est faux, bien évidemment. Ne me demandez pas pourquoi j'y crois pas, la raison est trop simple. Pour que ça marche, il ne faut pas vouloir des choses du au hasard, pas de choses liées aux autres, pas de choses impossibles, pas de choses liées aux animaux ou au temps, pas de choses que votre cerveau ou votre corps ne serait pas apte à réaliser. Cela ne laisser pas beaucoup de choses, vous ne trouvez pas ? Je veux changer le passé.
Impossible.
Le présent ?
Tu es en train de le modeler.
Le futur ?
Possible.
Es-ce vraiment possible ?
Si seulement je savais vraiment ce que je voulais plus que tout ! Mais il n'y a rien qui ressort au final. Je veux trop de choses, ou pas assez, j'en sais rien. Rien du tout. Quand j'essaie d'y penser, trop de choses se mélangent. les choses importantes, et celles qui ne le sont pas vraiment.. mais qui ont pourtant leur place dans ma vie. Alors au final, lesquelles faut-il choisir ?
Je n'en sais rien.
Tellement choses que l'on ne sait pas.

- Avec plaisir.

Je n'espérais pas une autre réponse. Je n'en imaginais pas une autre non plus. Qu'aurait-elle put dire ? Elle n'était pas le genre de fille dont les parents empêche de faire des choses trop longtemps. Elle n'était pas non plus du genre à ne pas vouloir me.. revoir ? Qu'en sais-tu Ian, à présent ? A présent que tu ne souhaites pas lire chacun de ses sentiments ?
Rien. Du tout.
Ca fait pas beaucoup..
Je passe une langue rose et rapeuse sur ma truffe. Cela fait toujours autant bizarre de pouvoir toucher son nez avec autant de facilité. Presque un réflexe. Alors qu'humain, on peut tout juste toucher toutes ses dents ! On est bien loin de la perfection animale.
Eux au moins, n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, pas besoin de règles écrites sur du papier, pas besoin de mur pour exister..
Juste un brin de liberté.
Elle secoue la tête et je souris. Il n'y a qu'elle, cette petite Framboise aux cheveux flamboyant pour refuser une balade sur le dos d'une panthère. Qui d'autre refuserait ? Mais elle ne serait pas ce qu'elle est en acceptant.
Frère & Soeur, on marche. Comme si le temps n'avait pas d'importance, et pourtant, les secondes défilent, innarétables. Le temps passe. Trop vite. Mais en cet instant, je me fou qu'une heure ou deux passent. Le moment est trop important.
Quand je vous disais que les choses futiles avaient leur place dans ma vie...
Puis elle s'arrête. J'ai l'impression qu'une foule de sentiments défilent en elle, mais je me retiens de vérifier. A-t-on vraiment besoin de pouvoirs pour comprendre ses amis ? Pour comprendre sa petite soeur ? Pas tellement sûr.
Elle sort une feuille. Le bruissement qu'elle fait m'est parfaitement audible, presque agréable. Elle fait courir son crayon de papier sur la surface vierge. Cela n'est pas si long. je la contemple de mes yeux de félin. De prédateur ? Bien sûr que non. Jamais.
Puis je l'aperçois. Couleurs d'abord. Formes ensuites. Des arbres. Comme s'ils nous protégeaient. Nous ? La petite fille et la panthère. elle et moi. Moi et elle.
Nous.

- J’espère qu’il te plaira.

Un ronronnement s'échappe alors. Je m'en fiche. Bien sûr qu'il me plaît. Elle a du talent. Mais a-t-elle vraiment besoin que j'exprime cela en mots ? Je ne crois pas.
On est tous au fond un peu animal en nous.
Je sais qu'il faudrait se séparer. Que je saisisse le dessin et que je m'en aille. Retrouver ma vie qui n'a rien de normale. Retrouver ma vie qui me semble pourtant banale. Loin de la petite fille qui savait lire les pensées des gens. Loin de mon rayon de soleil. Du bout des dents je me saisis du papier avant de devnir chat. Mes habits ne devraient pas être loin.
Il.
Faut.
Partir.
Déjà ?
Obligé ?
Regrets.
Je fais quelques pas. J'hésite. Pas envie. Pas envie du tout. Je lance une ultime pensée. Je sais bien qu'elle lui arrivera. Je pense bien trop à elle encore.

-*Aurevoir Petite Soeur.*

Je disparais. Fantôme insaisissable se glissant comme une ombre entre les arbres. Retrouver ses habits en même temps que sa forme humaine. S'éloigner de Framboise, pour se rapprocher d'Autumn.
Faut faire des choix dans la vie.

Je fais le choix de ne pas choisir.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu joues avec moi ? [PV Ian]   Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joues avec moi ? [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour » [VALIDE PAR DORIAN]
» Si la liberté rimait avec amusement
» Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}
» S'il te plaît, viens avec moi.
» Fin du rp : S'il te plaît, viens avec moi. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 1540142588-1Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Xq8zl4LTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 462622Bannire Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Bouton13Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 PbgChxtTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Exy8Nxe5_oTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 8eFaMR4Tu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Ms3eTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 WbmnTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 1536731829-341142368006asatestTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 CssnTu joues avec moi ? [PV Ian] - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part