| Jennayëlle Wazenried {By Luka} | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 18:32 | |
| Welcome to Mystery...Jennayëlle, dite Jennie Wazenried Citation-Citation
feat Emma Roberts | Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 17 Mai 1989, Dussëldorf. (Allemagne). Race : Sorcière. Statut : Célibataire! hinhin... x') Groupe : Apprentie Exorciste, pour commencer (puis Exorciste d'Oprhéo ensuite.) Don premier : Influente. Pouvoir premier : Invisible.
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... MORE?
Jennie Âge : 1 3 a n s . . . Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : By Myaw & Evan Fréquence de venue : 4,5/7 (mes cours ont repris ><) Codes : OK BY ANGE
Dernière édition par Jennayëlle Wazenried le Dim 4 Sep 2011 - 20:08, édité 5 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 18:37 | |
| Bienvenue miss =) J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Nous sommes ravis d'avoir un nouveau membre, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Les codes sont bons, no worry. Je me demande juste pourquoi ton perso n'a pas de nom de famille o.O ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 18:46 | |
| Bienvenuuuuuue ! Emma Robert **
Effectivement, pourquoi donc n'a-t-elle pas de nom de famille ? (c'est obligatoire généralement, sauf raison valable !) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 18:47 | |
| Bienvenue miss ! _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:06 | |
| Ouuuuuuuuuuuuups! Excusez-moi, j'avais prévu d'en mettre un quand j'en trouverais, mais j'ai oublié uu' Merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous ! Mârci Evan . & je continue, je continue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:16 | |
| Super le gif ^^ merci pour le nom de famille xD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:19 | |
| Bienvenuuuuue personne qui a connu le forum grâce à moi mais je sais pas comment c'est parce que je suis trop géniale en fait.
En fait je me demandais qui c'est mais je crois que j'ai une idée...
EDIT : j'ai posté ce message à 19h19, faites tous un voeu <3 _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet
Dernière édition par Myaw Nienta le Sam 3 Sep 2011 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:21 | |
| Bon j'ai changé de compte pour faire mieux xD (je suis Gaël] Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater. Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever ! Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTEN'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 19:27 | |
| Bienvenuuuuuue =D *trois ans plus tard*. Bon courage avec ta fiche =) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Sam 3 Sep 2011 - 20:58 | |
| Merci Gaël ! & de rien Mymy . Je pense que tu sais quand même ! ~> j'aime trop ta signature et ton avatar. *-* Ok Luka ; Merci (; ! Merci Takeji ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Dim 4 Sep 2011 - 10:03 | |
| Bienvenuuuue chez les bisounours ! _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Dim 4 Sep 2011 - 18:52 | |
| Merci ! C'est chou :3. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Dim 4 Sep 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Jeu 27 Oct 2011 - 20:47 | |
| Bonjour bonjour, où en est la fiche? =D Si besoin d'un délai, aucun problème il sera accordé sur simple demande. En fait on demande juste de passer annoncer que le compte n'est pas abandonné ^^ _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Ven 28 Oct 2011 - 2:08 | |
| BIENVENUE AVEC TON NOM ETRANGE TROP BIEN!!! ;D <3 |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} Dim 13 Nov 2011 - 14:51 | |
| Fiche toujours d'actualité ? Besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jennayëlle Wazenried {By Luka} | |
| |
|
| |
| Jennayëlle Wazenried {By Luka} | |
|