Tout ça pour un message?!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour un message?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:40

Nous étions une semaine après la reprise des cours en France. Les cours? La bonne blague! C'était la bonne période, l'école! Pas chiant, amusant, tu voyais souvent tes amis et tu travaillais quand tu pouvais. Enfin, les vacances, je ne les ai pas vus. À aller à droite à gauche, revenir sur mes pas pour en faire trois de côtés, je me suis retrouvé subitement au QG de Santiago. Le problème? Y'a une semaine, j'étais en France. Et là? Je suis en Amérique. Ces personnages immondes m'envoient balader à travers toute la carte pour quoi à votre avis? Pour donner des nouvelles! Et des bonnes en plus! Parlons-en, de ces « bonnes » nouvelles : Deux exorcistes tués, un blessé dans nos rangs, pas de nouvelle des autres Qg, et ils attendent des ordres où quoi que ce soit d'autre. Dites, est-ce qu'ils sont trop débiles pour utiliser un portable? Ou l'Internet? C'est encore plus rapide et les messages peuvent être plus gros. Mais non, ils dépensent un billet d'avion pour m'envoyer à l'autre bout de la planète pour m'envoyer donner trois misérables nouvelles. Est-ce que je vais me faire trucider à mon arrivée parce que j'ai été forcée d'être envoyée ici et que j'ai dépensée de l'argent pour annoncer ces trois malheureuses nouvelles? Quoique non, je ne vais pas me faire tuer. Après tout, c'est moi le larbin de service, la fille à tout faire, la Shiva avec un aspirateur en main et un plumeau. Alors, il faut bien que je m'occupe de ces bras cassés restés en France. Je les vois d'ici réclamer ma bonne nourriture soigneusement saupoudrée de cyanure. Oups! De sel.

On atterrit après d'interminables heures d'attente dans un avion. J'aime pas ça l'avion. Surtout quand on survole la mer pour revenir sur terre. En général, y'a toujours des perturbations au moment de repasser sur la terre ferme. Et je déteste ça. Je suis loin de Montréal, et j'ai cruellement envie de la revoir. Les escale? Ils connaissent pas. Ou bien ils n'ont pas voulu me faire confiance, et avaient peur que je m'enfuie pendant l'escale. Ils ont eu raison. Je l'aurais fait. Mais bon, en soi, faire confiance aux sorciers, ce n'est pas si mal. Ils te croient honnête et soumis. Ils te font un peu plus confiance, diminuent leur champ de vision et paf! Tu passes entre les mailles du filet. Ingénieux, ça oui. Un sorcier m'attend à la sortie. Des bagages? J'en ai pas. Les habits, je ne demande que le strict minimum. Et le maquillage, c'est devenu carrément tabou. Ça prend du temps, et je n'en ai pas. Alors bon, voyons la tête de ce mec. Je vais déprimer. Nan mais sérieusement cette fois-ci. À part la fille de mon vague souvenir de cette vie trépidante et étonnamment chiante, je n'ai aucun souvenir d'avoir croisé une femme. Alors, je vais finir par comprendre pourquoi ils attachent autant d'importance à moi. Eh ben, les cabarets doivent être pleins de ces gens-là ici. Sans compter les boites de strip-teaseuses. Violent. Je siffle un peu. J'ai jamais su siffler, mais je sais que ça va l'énerver. Il ne s'énerve pas. Incroyable.

Nous arrivons au QG de Santiago. En extérieur? On voit rien. Ah si, y'a cet immense bâtiment qui devait être une usine par le passé. Parce qu'elle n'a pas dû beaucoup servir depuis. Je salue mes congénères livrés en pâture à eux-mêmes. Je suis loin d'être la seule esclave ici. Mais au moins, comme je possède de bonnes capacités en combat, je suis plutôt bien placé parmi les esclaves. La plupart ne servent que de passe-temps. Au moins, moi je les nourris. Le jour où ils me feront trop confiance, paf! Je glisserai tout sorte de poison dans leur boisson et je m'enfuirai de ce trou à rats. Le sorcier me laisse à moi-même et s'écarte. Les mots qu'on a échangé? Rien. Après tout, je ne suis qu'un esclave. Et tandis que certains s'adressent à moi comme à une merde, d'autres ne m'adressent tout simplement pas la parole. Ce que je préfère? Aucun des deux, ils me donnent tous envie de vomir. Je me dirige d'un pas pressé vers le bureau du « directeur ». Assassin! Tac, tac, tac, font mes talons sur la surface dure du béton armé. Il y a un de ces silences aujourd'hui. Enfin, je m'en fiche. Plus vite je serai parti, mieux ce sera. Annonçons les bonnes nouvelles et repartons.

J'avance encore un peu, puis tombe nez à nez sur un sorcier noir. On entend tac, tac, tac, puis boum! Vive la collision. Heureusement, il avait les mains vides. Je ris. Vous imaginez ces idiots avec de la paperasse dans les mains? Savent-ils lire, au moins? Je me demande ce qu'il se passerait si je leur lisais des contes pour enfants... Hum, rien qu'à voir leur tête revenir en enfance, ça me fout des frissons. Non, leurs têtes n'inspirent pas confiance, alors c'est comme mettre une tête de cochon sur la fée Mélusine. C'est impossible. Ça casse le mythe. Voilà tout. Revenons-en au sujet. Je me relève, m'incline légèrement, enlève la poussière de mes vêtements -depuis quand l'aspirateur n'a pas été passé ici? Enfin, ils doivent encore en être au balais...- et dit :

-Ah, je suis pressée.

Polie, reste polie.

-Excusez-moi.

Je lève la tête. Un bonhomme étrange. Y'a que ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 17 Sep 2011 - 13:46

      Aujourd'hui l'histoire que je vais vous raconter, c'est celle de Barbie et Ken. Une femme super sexy mais super conne et l'homme aussi beau que musclé mais pas intelligent. Un couple parfait dans les lois des poupées mais qui passe à la télévision pour rendre débile les enfants et qui devient vite fait les idôles des gosses insupportables. La poupée que je vais vous parler, n'est pas si conne que les stéréotypes car malgré sa blondeur, elle en reste quand même forte. Regardez les scènes assez comique, d'une poupée et d'une marionnette aussi noir que son cœur.

      Page 1, Noir, tout était noir. Aucune mission, aucune rencontre. Il aurait bien voulu retourner dans le pluie pour ses souvenirs. Mais cela lui servirait de point faible. Alors il s'en va faire un tour autour de la base pour réfléchir à tout ce qui s'est passé depuis sa venue ici. Natasha, Lola, et cette femme fatale qui trouvait charmante. Le nom ne lui vient pas en tête, mais ca reviendra.. Certes, elle avait un pxtain de caractère, mais c'était que du bonheur pour lui. Plus l'ennemi est fort, plus le jeux dure.. Mais bon ceci n'était que des noirs, il avait vue bien du monde par la fenêtre de l'orphelinat.. Que des enfants certes, mais il y avait beaucoup de professeurs sexy.. Non, il n'espionne pas, il veut juste aider ces femmes qui trouvaient certes belles mais qui aurait peut être besoin d'aide. Il sentait la souffrance dans certaines, ce qui voulait dire qu'il y aurait peut être la chance de les sauver, plus tard. Des blondes, au colorés, au brunes, il y en avait de toutes les couleurs, à tous les goûts. Cependant il ne voulait pas risquer sa vie pour les vengeances, il attendra qu'elle sorte pour prendre l'air..
      _ Ah, je suis pressée.
      Ces quelques mots lui font sortir de ses pensées. On voyait bien au ton de la voix, que cette personne travaillait ici, mais qu'en plus elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle fait, malgré le fait qu'elle soit tant pressée. Les personnes en dehors des hommes qui travaillent pour le chef, était des esclaves, et ces gens y détestent ce qu'ils font. Mais bon, c'était trop tard pour eux, ils ne pouvaient pas sortir de ce piège infernale. Et s'il ose, la sentence était fatale, la mort par petit feu ou bien direct. Au choix de la victime. En plus d'entendre ces quelques mots, la poupée l'avait percutée.. Heureusement pour lui, tellement qu'il était occupé dans ses pensées, il n'avait pas ressentis la douleur sous le coup. Heureusement, sinon il aurait frappé..
      _ Et pourquoi toute cette précipitation ?

      Page 2, Quel pouvait être la cause de tout ça ? Un mots urgent, un courrier à remettre en main propre, une mauvaise nouvelle, ou bien quelque chose d'autre.. Aucune idée, mais il allait aussitôt le savoir en l'apprenant de la bouche de cette femme ou esclave. Vue que la majorité de son clan était des hommes. Il n'était pas sexyste, mais il allait plutôt du coté de Cross ou autre part que chez eux, ca dépend de comment agit le clan. Chaque clan était particulier et pour y accéder il faut avoir le même état d'esprit qu'eux pour pouvoir y entrer sans se faire jeter par la suite et avoir des pouvoirs puissants qui pourront servir au chef.
      _ Excusez-moi.
      Excuse moi ? Pour l'avoir heurté en plein dans ses pensées. Oui il y avait quoi, mais faut surtout être poli du sens « vous » par le tutoyer sans le connaître, c'était une des bases fondamentale qu'utiliser Märchen. Il vouvoie homme et femme à la première rencontre et ensuite c'est « tu ». Il observe la jeune femme s'essuyait proprement, le chose doit être orale d'après lui, elle n'a ni papier, ni objet en sa possession. C'était logique pour lui que le mots à dire doit être important pour ne pas faire attention aux autres. Mais fallait mieux surveiller ses alentours car si ca aurait été quelqu'un d'autre, elle aurait souffert..
      _ Mmmh.. Pas de soucie ! Qu'elle est la nouvelle que vous devez dire au Chef ?
      Il était direct, mais pour lui c'était important de savoir qu'elle est la menace ou savoir ce qui se passe, sinon cela va le mettre furieux de savoir tout ça en dernier alors qu'il fait parti du clan. Mais pour le moment, il ne pouvait pas agir comme ça, il fallait savoir si elle devait le dire qu'au chef ou qu'elle pouvait le dire aux autres.

      [Désolé du retard, je n'ai pas eux le courage dans la semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 17 Sep 2011 - 18:51

On a souvent peu de temps pour vivre. C'est un moment tellement court que l'on s'en rend compte souvent au moment de l'avoir en face, cette mort. On se dit « et si j'avais fait ça ». Tant de remords quand on quitte la vie. Mais bon, ça j'avoue que je m'en fiche pas mal. Des conneries, on en fait tous. La première fois, c'est lorsque j'ai bien voulu partir du domicile familial. Tout ceci ne serait pas arrivé, et je continuerai tranquillement mes cours d'arts martiaux. Bon, il faut dire que maintenant, en plus d'avoir la maitrise du domaine, j'ai aussi l'expérience. Je ne me suis pas encore battu avec un exorciste, mais je sens que si je montre trop mes capacités, je vais finir par me retrouver sur le front. Enfin, ils ne feront pas ça avant d'être certains de m'avoir dans leur camp. À dire vrai, je ne serai jamais dans leur camp, quand bien même on devrait en arriver à la torture. Cependant, prions pour que cela n'arrive pas. Je déteste les sorciers, quel qu'il soit, et je refuse simplement de servir une guerre à laquelle je me fiche éperdument. Je ne veux le soutien ou l'aide de personne, du moment que je peux réintégrer ma vie.

Mais à quoi bon? Je n'ai plus de famille, plus d'argent, plus de foyer, et si je reparais dans le vrai monde, je risque bien de finir en prison. Tout ça à cause de ces sorciers. Deuxième cause de mon énervement et de dégoût pour eux. Je suis si prise par mes pensées que je bouscule un homme. On doit parler au chef, on doit parler au chef. Pour une cause inutile, qui plus est. Je m'excuse face au sorcier. Sorcier, sorcier, ce mot me fait vomir. Avec des pouvoirs, on doit faire le bien pas le mal. Enfin, ils doivent forcément se penser gentil. Ou bien pas tout à fait net mais défendant une cause noble. Je l'espère, sinon je suis tombée bien bas dans l'échelle sociale. Bref.

_ Et pourquoi toute cette précipitation ?

Je le fixe bien intensément. Quoi, quoi, quoi? Depuis quand les sorciers me parlent? Pourquoi il ne me hurle pas dessus, ne me piétine pas à gros coups ou me fout par terre, en m'ignorant par la suite? Étrange gentil sorcier méchant. Ou bien est-il simplement dans la lune. Il a pourtant toute l'allure d'un méchant. Les longs cheveux qui cachent presque des yeux aux pupilles d'ébène. Cet air machiavélique, et cette démarche lente. En un quart de seconde, j'ai analysé l'homme en face de moi. Dangereux. Trop dangereux. Certainement plus dangereux que ceux de France. Il faut croire qu'ils gardent leur meilleure garde au quartier général. Lui ne se ferait pas avoir par un empoisonnement. Il le sentirai à des kilomètres. Une présence certainement imposante. Et pourtant, je ne me laisse pas démonter. C'est sûr qu'il a la classe. Dans mes goûts, je trouve même que ça lui donne un certain charme. Mais je n'ai ni l'envie ni la patience de tomber amoureuse qui, de toute façon, et m'aime pas et que je n'aime pas. Mon cerveau fait aussitôt la connexion, et cet homme est définitivement rayé de ma case « potentiel amoureux ». Je m'excuse par la suite pour ma conduite un peu rapide et m'apprête déjà repartir, sans répondre à sa question. Mais voilà qu'il continue encore à me poser une question. C'est quoi son problème?

_ Mmmh.. Pas de soucie ! Qu'elle est la nouvelle que vous devez dire au Chef ?

Pas... pas de soucis?...! Comment ne pas être subjugué par l'élan de bon sens de ce mec? Ça change vraiment de mon état d'esclave. Tout ceci n'est certainement qu'un mise en scène. Si ça se trouve, le mec essaye de me séduire, pour s'envoyer en l'air juste après. Très peu pour moi. Ils sont tous pareils, franchement. Je soupire bruyamment, marquant par-là que je n'ai pas le temps de lui faire part de mes informations, qui ne le concerne d'ailleurs pas. Grave erreur. Ne jamais sous estimer un sorcier. J'aurai dû le savoir, non? Mais celui-là, il a l'air tellement différent des brutes que je me sens en confiance. Deuxième grave erreur. Il y a toujours anguille sous roche.

-On m'a dit de ne pas divulguer l'information.

C'est bien sûr faux. Mais cet homme comprendra certainement. S'il n'est pas bête, il ne se mettra pas en colère. S'il a un minimum de bon sens, il fera demi-tour où il me frappera et on n'en parlera plus. Mais est-il justement comme ça? J'en doute. J'en doute franchement. Et profondément. Peu désireuse de me taper la discussion, je m'empresse de tourner les talons et d'avancer rapidement dans le couloir sombre, m'éloignant de cet idiot, aussi idiot que tous les autres après tout. Faite qu'il ne me suive pas, ou quoi que ce soit d'autre d'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 17 Sep 2011 - 19:42

      Par la suite Barbie se transformera en Jerry pour essayer d'enquiquiner Tom qui était auparavant une marionnette. Oh mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'est pas con et qu'il voit très bien quand quelqu'un ment. La situation devient très embêtante, le chat doit attraper la souris qui n'a guère envie de se faire manger ou capturer. Pourtant le but du jeu et de se trouver un repas pour le dîner non ? Vous n'avez pas faim..

      Page 3, Mensonge. Ne jamais lui mentir, c'est un conseil. Il n'a pas la tête d'un pigeon pour se faire avoir du premier coup. Surtout d'une esclave au air totalement rebelle. Qui dit rebelle, qui dit qu'elle veut jouer avec les nerfs des sorciers. Pour lui c'était évident, elle n'aime pas les sorciers et veux jouer avec eux pour les énerver. Mais la petite ne sait pas que jouer avec un marionnettiste c'est comme jouer à la poupée. La poupée revient toujours à l'endroit ou l'enfant veut qu'elle aille. Alors Barbie restera Barbie et non une souris maline et enquiquineuse. Il n'est pas du genre à se laisser faire comme ça. Bien bien, elle n'avait pas envie, mais elle était humaine et non sorcière.. Donc elle risquait gros à provoquer des gens avec des pouvoirs spéciaux. Märchen a l'impression qu'elle adore jouer à ça, mais que vue qu'elle s'est trompée de personne, elle va vite le regretter. Un long soupir sortit de ses lèvres avant de répondre à ce que venait de dire la petite poupée aux oreilles de souris :
      _ On m'a dit de ne pas divulguer l'information.
      _ Je ne vous ferais aucun mal, mais si vous me poussez à l'être.. C'est à vos risques et périls !
      C'est aimable à lui de la prévenir des dangers qu'elle court. Alors dés qu'il la voit décamper à toute vitesse, discrètement il se dégourdit ses doigts avant de contrôler ses gestes avant qu'elle ne disparaisse et qu'il ne puisse pas jouer avec elle, gentiment ou non à elle de voir après tout. Il peut jouer comme ça autant qu'elle veut, il a tout le temps, aucune mission, aucune.. femme non esclave. Alors à elle de choisir, il peut être mauvais ou bon.

      Page 4, Il attire l'esclave vers lui à l'aide de ses fils invisibles que personne ne peut voir ou même couper. Mais que lui seul peut contrôler à sa guise. La poupée une fois se retrouvant de nouveau en face de lui, il se met simplement à la contrôler d'une seule main pour que l'autre remonte son visage, et qu'elle puisse enfin voir son visage au complet. C'est rare en plus qu'il montre son visage, juste pour montrer qu'il est sérieux et qu'il n'a pas envie de rigoler ou de jouer à cache cache longtemps. Son regard était neutre, mais il était simple aucun regard tueur ou sadique, un regard banale comme elle aurait tant d'autre. A vrai dire, cela signifiait qu'il n'est pas un méchant complètement mais qu'il est juste prévoyant, qu'il ne veut pas mourir sans avoir accomplit sa propre vengeance.
      _ Je ne répéterais pas deux fois.. Que devez-vous dire au chef ? Si vous me dites ce que je veux entendre, vous pourrez finir votre devoir !
      Il se demande par moment, est-ce que les humains savent s'arrêter de jouer ou peuvent enfin être sérieux à la place de provoquer des ennuies et de finir mal. Il n'a pas envie de se prendre la tête mais s'il faut, il jouerait. Car quand il veut quelque chose il finit toujours par l'avoir alors pourquoi ne pas lui dire ce qu'il veut. Ainsi elle n'aura rien et pourra partir tranquillement. Mais que voulez vous elle est rebelle, et elle en fait qu'à sa tête.. Je crois que bientôt les dents de souris lui pousseront, vous avez déjà vue Barbie mi femme mi souris. Maintenant vous avez vue. C'est bête comme on peut changer de personne dans l'espace de cinq minutes. L'esclave joue à beaucoup de jeux qui lui coute la vie, malgré que j'en doute qu'elle sait à qui elle a vraiment à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 17 Sep 2011 - 22:20

On dit souvent que les jeux les plus dangereux s'avèrent être ceux qui procurent un maximum d'adrénaline. Maintenant, la question est : Ressent-on l'adrénaline parce qu'on est conscient de la dangerosité de la chose, ou bien c'est l'adrénaline qui te fait comprendre que tu es dans une situation dangereuse? Ce qui ne veut pas du tout dire la même chose. En exemple, je ressens un peu de stress, mais rien à voir avec cette sensation de puissance dans les muscles qui inondent le corps au moment de la peur. Dois-je penser que je ne suis pas en danger? Ou tout du moins pas encore... Ou bien est-ce parce que je n'ai pas encore pris conscience de ce mec neutre de façade mais sadique de fond en comble.

_ Je ne vous ferais aucun mal, mais si vous me poussez à l'être.. C'est à vos risques et périls !

Quoiqu'il en soit, le méchant monsieur m'a l'air collant. Pour une simple information sans intérêt, on en arrive à jeu idiot. Que je ne mesure probablement pas encore. J'inspire puis file en catimini. C'est alors... c'est alors qu'on en arrive à ce que je redoutais. C'est une sensation étrange que de ne plus parvenir à contrôler ses mouvements. Les cerveau se met sur off, sauf pour les commandes visuelles et auditives. C'est frustrant. Terriblement énervant. Ma faiblesse est clairement visible. Je ne peux rien faire. Je reviens sur mes pas, avec une lenteur indigne de ma vivacité actuelle. Ce bonhomme s'amuse. Il s'amuse à me tourmenter. Idiot, salaud, devrais-je même dire c*nnard! Je ne peux toujours pas bouger, et ce pourri gâté par la nature en profite pour me tourmenter à souhait. Si je continue sur cette voie sans rien dire, le moment où je dirai la vérité, il ne me croira pas. Il relève mon menton d'une main pour m'obliger à fixer son visage. Oh, mais c'est qu'il est drôlement près. Ça me laisse tout le temps pour enregistrer chaque facette d'un homme qui, en plus de la mention barré « potentiel copain », porte aussi le cliché « méchant ». Comme la majorité des personnes présents ici. Alors rajoutons aussi le mot « sadique ». Histoire d'encrer dans mon cerveau que ce n'est pas un homme à retrouver sur son chemin.

_ Je ne répéterais pas deux fois.. Que devez-vous dire au chef ? Si vous me dites ce que je veux entendre, vous pourrez finir votre devoir !

Il m'énerve... profondément. Il s'évertue pour une cause inutile. Et plus il cherche, plus il devient curieux, moins je veux lui répondre. C'est comme un élastique. Il le tend, il le tend, et je fais de même de mon côté. Quand il cassera, ce sera probablement moi qui me le prendrais sur la figure. Mais m'avouer vaincue, très peu pour moi, quand bien même le prix d'une vie est en jeu. La balance penchant davantage de son côté que du mien. Mais je m'en fiche. Il ne peut pas me tuer, car plus je résiste, plus il pense que l'information est de qualité, et à moins d'être lecteur de pensée ou un truc du même genre, il ne peut pas savoir ce que je dois dire. Et il n'est pas lecteur de pensée étant donné la curiosité dont il fait preuve. Donc j'ai toutes les chances de mon côté. Un sourire arrive à se dessiner sur mon visage malgré mon immobilité totale du corps. Je lâche avec une profonde antipathie.

-Je suis pressée. Laissez-moi partir. Je n'ai aucune raison de vous en parler. Vous n'en êtes en aucun cas concerné.

Et toc, fais pas chier. Et comme je tiens à ma vie plus qu'à n'importe qui, je lance de suite :

-Me tuer ne servira à rien. Je dois transmettre un message. Et personne n'est au courant.

Même si, d'un point de vue, l'avoir ou ne pas l'avoir ne serai pas une erreur grave. Ça n'avance à rien de dire « oui, tout se passe bien ici ». C'est tout. En attendant, moi, je garde cette étincelle de vie dans mes yeux. Je fronce les sourcils d'un air sérieux. Trop sérieux pour mon habitude. Il suffit qu'il me lâche pendant un quart de seconde et il se prend un coup de pied là où je pense. Sorcier ou pas sorcier, les mecs sont tous fait pareil. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:11

      On dit souvent quand Tom dort, Jerry danse. Hélas tout est vrai,le chat commence à s'ennuyer du jeu. Lui qui aime poursuivre la souris, il se retrouve avec une Barbie à manipuler. Puis elle parle, elle parle, sans cesse.. Bientôt la queue va lui pousser, car le chat a beau être un félin peu rusé, celui-ci ne croit pas à la souris. Il est loin d'être bête !

      Page 7, Pressé. Pressé. Qui a dit qu'on était pressé ? On a tout notre temps. Et justement Märchen avait l'intention de jouer aux poupées. Ce n'était pas son genre, mais que voulez-vous, il faut bien toucher à tout. Puis ce n'était pas qu'une simple Barbie, elle détenait quelque chose de confidentiel qu'il voulait savoir à tout prix. Alors tant qu'elle ne lui aura pas dit de ses propres mots la soit disant « nouvelle » qu'elle doit dire au chef, il est hors de question qu'elle s'échappe. Elle aura beau le supplier, se mettre à pleurer, le frapper et tout ce qu'elle voudra. Non c'est non. Puis tout ce qui concerne le chef, concerne aussi l'équipe. Donc tout ceci n'est que mensonge, et il déteste le mensonge. Ca le met hors de lui. Un nouveau soupir sort de ses lèvres, tout ça le fatigue. Si c'est ceux qu'elle veut, alors on va s'amuser..
      _ Je suis pressée. Laissez-moi partir. Je n'ai aucune raison de vous en parler. Vous n'en êtes en aucun cas concerné.
      _ Tout ce qui concerne le clan, concerne les membres, Mademoiselle !
      C'était logique, tout ce que doit savoir le chef, les membres doivent le savoir aussi. Mais apparemment l'esclave ne doit pas être au courant de tout ça. Nouvelle ou non. Il ne se laissera pas faire par une simple humaine. Märchen la manipule jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur le plus proche. Il la fixe d'un regard un peu plus sombre. Pour lui montrer que le temps de la rigolade est terminé et qu'il n'a pas envie justement de rire.

      Page 8, Ahah, qui a dit qu'il allait qu'il allait la tuer. Il n'est pas bête pour se faire massacrer par le chef. Il va juste jouer avec elle, jusqu'à ce qu'elle craque. Märchen n'est pas du genre à tuer des personnes pour le plaisir, il tue par devoir et surtout pour sauver des femmes. Oui c'est là que là c'est une femme, mais elle fait partie des esclaves, et il est hors de question qu'il fait quelque chose pour elle, sa serait trahir son clan. Qu'est-ce qu'elle est fatigante à se répéter. Blablabla, et blablabla.. Comme s'il n'était pas au courant. Il sait très bien qu'elle a quelque chose à dire, c'est justement pour ça qu'elle est sous son emprise. Quand elle va comprendre, qu'elle n'a pas le dessus et que justement c'est lui qui gagnera quoiqu'il arrive.
      _ Me tuer ne servira à rien. Je dois transmettre un message. Et personne n'est au courant.
      _ Vous êtes fatigante ! Vous vous répétez sans cesse, on dirait un perroquet...
      Il n'a pas tord, au fond, elle parle encore et encore. Bientôt la souris enquiquineuse va se transformer en volatil barbant. Une métamorphe sous forme humaine, on aurait pu croire. Si on récapitule : Pöupée, Sourie, Perroquet.. Qu'elle est sa prochaine sible de transformation. Un animal multifonction. Bientôt il faudra la jeter dans une fourrière ou pire, des expériences pour savoir de quel race, elle est. N'empêche qu'il n'a toujours pas ce qu'il veut et que ca commence à l'énerver à petite dose. Alors on va aller au plus vite, et on va bien articuler pour que ceci lui rentre bien dans sa petite tête de blonde.
      _ Le jeu est terminé.. Vous allez me dire, ce que je veux ! Si vous persisté encore, je vous ferais faire un petit voyage dans les airs*
      *Il compte la soulever dans les airs donc pour ensuite lui mettre la tête en bas. Personne ne résiste à ça. Ca te remonte et te donne la nausée, et à ce qu'il sache personne n'apprécie de vomir. Alors si elle ne veut pas tester son don de voltige dans les airs, elle sait ce qu'elle a à faire sinon tant pis pour elle, il s'amusera à la faire tourner encore et encore, jusqu'à ce qu'elle craque. S'il y a un « mais » du genre qu'elle ne craquera pas, là il va perdre vraiment patience et finira par se mettre en colère mais pour le moment cela n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:10

Il y a des gens qui ont le don de m'exaspérer. Et celui-là l'a eu avant même de converser avec moi. Terriblement lent. Je déteste ça! Ils se croient trop forts, mais quand on leur montre leur faiblesse ils ragent sans cesse. Et je veux le lui prouver. Lui prouver que ce n'est avec la force mais avec la persévérance qu'on arrive à ses fins. Arrêter de lui faire penser que tout s'achète. Ah! Je veux lui envoyer un gros poing dans sons visage. On verra s'il le gardera si neutre dans quelques minutes. Plus il me cherche, moins il me fait peur. La peur est voyante sur le visage. Et j'ai appris à la volatiliser, malgré ce que j'éprouve. Cet homme me déstabilise. Violemment. Je lui répète que je n'ai rien à faire avec un homme comme lui. Et lui, il commence à hausser d'un millimètre le ton de sa voix. Allons bon, je sens le calme avant la tempête.

_ Tout ce qui concerne le clan, concerne les membres, Mademoiselle !

Mais... mais, mais, c'est qu'il me tape sur le système, le vieux! Bon, en vérité, il doit avoir mon âge, mais bon. Vieux quand même! C'est une mère ragots ou quoi? Il aime bien tout savoir avant les autres. Quel pot de colle. J'en ai rien à faire de ne pas pouvoir bouger, ou de bouger sans le vouloir. Du moment que ma langue reste à ma portée, je n'ai aucune raison de ne pas l'utiliser. Quand bien même, s'il le pouvait, il me lierai la langue, je continuerai de parler par pensée. Une poupée ne parle pas, c'est bien tout son intérêt. Moi, je ne suis pas comme ça. Me laisser faire? Je me suis tellement éloigné de mes peurs qu'il n'y a plus que la rage qui m'empêche d'obéir.

-Je me fiche pas mal de ça. On m'a dit de ne parler qu'au chef, alors cessez de me tourner autour.

Voilà. Je n'aurai pas pu dire mieux. S'il s'ennuie, il n'a qu'à aller lire un livre. Au moins, ça ne l'énervera pas. Sauf si, bien sûr, il ne sait pas lire. Ça me fait rire qu'à y penser. Ils se croient puissants, mais en fait, ils tapent sur le système plus qu'ils ne le pensent. J'ai envie de lui faire face, aussi longtemps que je le pourrais. La torture, je l'ai déjà subit.

_ Vous êtes fatigante ! Vous vous répétez sans cesse, on dirait un perroquet...
-Et vous alors? Votre chef finira par vous en parler! Alors plus vite j'aurai transmis mon message, plus vite nous serons tous les deux rassasiés.

Et paf! Le bonhomme me montre encore l'étendue de son visage. Oh, oh! J'ai réussi à lui extirper une émotion! Monsieur fait son sombre. C'est mignon. Bientôt, il me lancera des éclairs. Tellement, tellement intimidant... je le regarde en haussant un sourcil, peu amène à jouer au jeu des expressions. Dois-je en déduire qu'il est en phase 1 d'énervement? Ouah! Et si j'en arrive à 3, je mourais, c'est bien ça? Terriblement intimidant, vraiment. J'ai envie de lui cracher à la figure, vraiment.

_ Le jeu est terminé.. Vous allez me dire, ce que je veux ! Si vous persisté encore, je vous ferais faire un petit voyage dans les airs.

Je hausse un sourcil intéressé. Voyage dans les airs? Hum.... nouvelle méthode de torture? Du moment que ce n'est pas au même niveau que le poison, ça me va. Essaye un peu, marionnettiste. Essaye un peu de vouloir ce que tu ne peux pas avoir. Rions ensemble à voir la souffrance de l'autre. C'est ma seule et unique force. La force que vous tous, vous n'avez pas. 'ai peur de la mort, et c'est bien la seule chose qui arrive à me faire endurer la souffrance, pour peu que je ressente encore.

-Vous vous ennuyez ou quoi? Ne croyez pas que je me contente d'être un bouc émissaire, espèce de salaud!

Oups, c'est parti tout seul, vraiment. On va finir par alerter quelqu'un, si ça continue. On hausse le ton, encore et encore. Oh, mon Dieu, c'est d'un tel ennui... D'ailleurs, je finis par faire ce que je voulais. Monsieur est trop près de moi, et qui dit trop près de moi, dit aussi cible. Et paf, un bon jet de salive à la figure. Je crois que le monsieur va rapidement perdre patience. Quelle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:08

    La suite de l'histoire, c'est qu'en essayant de jouer à la plus maline, la souris deviendra vite le mouton qui se fera manger par le loup. Qui lui n'a pas beaucoup de patience, quand cela va trop loin, les sentiments n'y feront rien.. Un homme est mauvais quand la femme le cherche. Le seul moyen de se faire encore respect, et de faire peur à la victime, alors la simple menace passe vite à la pratique.

    Page 9, Elle se fou royalement de sa gueule là. Non mais il sait très bien que cela n'est qu'un mensonge. Alors ce n'est pas la peine, d'essayer de lui faire gober encore une fois, le même mensonge. Il n'est pas con, et il ne va plus la croire. Toute façon, il ne l'a jamais cru. S'il pourrait, il étriperait.. Mais vue que c'est une femme, donc il se refuse de faire ça. Elle a de la chance. Beaucoup de chose en faite. Le chef sait très bien que tout le monde peut être au courant et le savoir avant lui tant qu'à la fin, il sait de quoi il s'agit. Puis que celle-ci ne cède décidément pas, il va continuer à la bloquer ici sans issue. Il ne va pas l'allumer pour qu'elle cède tout de même, il ne ferait même pas ça pour une femme, ni Anja d'ailleurs, personne.. Il ne va pas être une autre personne, qui n'est pas pour eux, et plus quoi encore, un hôtel trois étoiles avec des hommes à poils, pff..
    _ Je me fiche pas mal de ça. On m'a dit de ne parler qu'au chef, alors cessez de me tourner autour.
    _ Vous ne voulez décidément pas me dire ce que je veux, vous l'aurez voulu.
    Elle persistait, alors il va s'en occuper sérieusement. Il agite discrètement ses doigts ce qui la fait tourner et voltiger dans tous les sens. Un homme noir qui travaille aussi ici, passe dans le coin et rit en apercevant la scène. Il n'agit pas, aux risques de le fâcher aux pires de laisser l'humaine ou l'esclave s'évadait. Il commence à bailler et observe son comportement. Elle doit céder c'était obliger, si elle ne cède pas, il va s'énerver, et non ça ne sera plus un jeu banale mais un jeu entre la vie et la mort. Pour quoi ? Tout ça pour un renseignement que l'esclave ne veut pas lui dire. Bien sur il ne la tuera pas, mais il la fera pleurer, supplier, tout pour qu'au bout, il obtienne ce qu'il veut, c'est sa jouer avec le feu. Il faut connaître les risques et ne pas en abuser. Hélas, elle ne connaît pas ça.

    Lui en parler, mais il ne veut pas l'apprendre par le chef, mais par elle, ce n'est pas compliquer, zut. Pour ne pas dire un gros mots. Il serre ses poings et accélère. Elle ne cédera pas, donc on va jouer, il y a que cela à faire. Ou il y a aussi plus vite tu lui dis, plus vite il te lâche. Ca marche aussi dans ce sens non. Mais il ne croit pas que cela lui dit quelque chose, et encore qu'elle veut marcher dans son sens, donc il va inventer des jeux tout autant diversifiant pour se divertir mais aussi pour qu'elle en bave et qu'elle décide à dire ce qu'elle doit lui dire. Pour le moment, le peu de vitesse de la rotation qu'il utilise lui permet d'articuler et de comprendre ce qu'elle dit, bientôt cela ne sera plus possible et les pleures sera la seule communication qu'il pourra comprendre.
    _ Et vous alors? Votre chef finira par vous en parler! Alors plus vite j'aurai transmis mon message, plus vite nous serons tous les deux rassasiés.
    _ Ou il y a plus vite, vous me dite ce que j'attends de vous.. Plus vite je vous libère de mon emprise ! A vous de voir, j'ai tout mon temps !
    C'était rapide et simple, il n'y a d'autre explication que cette phrase pour lui dire, ou si elle ne comprend pas c'est qu'elle est vraiment stupide, mais vraiment stupide quoi. Il soupire et s'adosse tranquillement contre le mur le plus proche. Toujours sa main contenant les fils invisibles qui maintient la femme en cage ou vivante diront nous dans ce cas, car cela m'étonnerait qu'à cette hauteur, si on la lâche, elle en sort indem, puis si vraiment elle veut être libre, il peut lâcher et là c'est son propre choix, qui la conduit à la mort, à elle de voir.

    Page 10, Oui hélas il s'ennuie, elle est fatigante mais aussi mal polie comment elle ose l'insultée alors que c'est un de ses supérieurs qui contrairement à elle, à des pouvoirs et qu'elle risque gros en l'insultant, car personne n'ose lui dire ça par peur de l'énerver, mais vraiment si elle tient à être libre, on va rigoler. Il lâche un fil qui la maintenant à peine et qui à la hauteur ou elle est maintenant loin du sol, risque de lui briser tous ses os. Un sourire sadique apparu alors sur ces lèvres, loin de lui faire peur mais pour être honnête, si elle voulait jouer, il jouerait avec elle, il a tout son temps après tout.
    _ Vous vous ennuyez ou quoi? Ne croyez pas que je me contente d'être un bouc émissaire, espèce de salaud!
    _ Tu me fatigues tout simplement ! Loin d'être un salop, je fais simplement ce que mes mains me disent de faire.. Et si mes actes conduisent souvent à la souffrance, c'est parce que Mademoiselle « grande gueule » ne veut pas être coopérative et essaye de m'énerver, mais en vain..
    Grande gueule, le mot est juste et en plus de ça, il dit bien la vérité à la place de la rabaisser ou de l'envoyer à l'enfer des souffrances de la miss. Parce que si vraiment elle insiste avec les insultes, il va la faire taire illico en lui montrant ce qu'elle ne veut pas, et cela ne va pas lui gêner au contraire, il n'aime pas qu'on lui manque du respect, alors s'il peut entendre le silence à la place d'une autruche, il en sera plus que ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 24 Sep 2011 - 17:11

Ce que les hommes peuvent être ennuyants, par moments. Dans le genre, vraiment, vraiment très chiant. Tu as envie de les étriper. Plonger tes doigts dans leur cerveau et le briser en mille morceaux. Violentes images pour une femme aussi jeune que moi. Je déteste ça. Je déteste ce lavage de cerveau que j'ai subit en vivant avec des charognards continuellement. Et celui-ci traduit étrangement bien mes ressentiments ignobles. Il n'aura rien. Qu'il me torture, qu'il me transcende, je n'ouvrirai pas la bouche pour lui obéir. Je meurs d'envie de lui donner une baffe, mais je n'ai malheureusement plus le contrôle de moi-même.

_ Vous ne voulez décidément pas me dire ce que je veux, vous l'aurez voulu.

Je me sentis être soulevé dans les airs. Depuis quand un marionnettiste parvient à à soulever les gens dans les airs? C'est les télékinésiste qui savent faire ça. Personne d'autre. Et je commence à tourner. Ou la, ça me donne envie de gerber, tout ça. Saloperie de sorcier. Il me fait tourner doucement, si bien que j'arrive à entendre ces quelques paroles.

_ Ou il y a plus vite, vous me dite ce que j'attends de vous.. Plus vite je vous libère de mon emprise ! A vous de voir, j'ai tout mon temps !

Et je monte encore. Ça provoque un soudain élan d'adrénaline. Mais je ne perds pas le nord pour autant. Il ne peut pas me tuer. Et je ne pleurerai pas. Souffrance ou pas. La souffrance n'est que superficielle en extérieure. La blessure du cœur est la plus profonde. Et la blessure la plus longue à guérir. Pour moi, elle n'est pas encore terminée. Elle vient de commencer. C'est le moment où je suis retournée chez moi, voyant mes parents et ma sœur morts. Moment que je n'oublierai jamais.

-Vous êtes si lâche que ça pour me faire face? Sans pouvoir, vous n'êtes rien d'autre qu'un minable! Un débile profond! Quelqu'un d'immensément faible!

Et le flot de violence est loin de se terminer. Je ne supporte pas les lâches, et je ne cesse de débiter des paroles violentes, d'ignobles surnoms, même si mon cerveau m'ordonne de me taire, en raison du débit de sang n'irriguant plus qu'une partie de moi. Mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas perdre face à ce mec. Loin de là. Alors, je résiste. Un cri de douleur s'échappe cependant de ma bouche lorsqu'un des fils me retenant au plafond se détache. Je ne pleure pas, me contentant de serrer les dents. Et c'est durant ce court instant que l'homme parvient à prononcer ces mots.

_ Tu me fatigues tout simplement ! Loin d'être un salop, je fais simplement ce que mes mains me disent de faire.. Et si mes actes conduisent souvent à la souffrance, c'est parce que Mademoiselle « grande gueule » ne veut pas être coopérative et essaye de m'énerver, mais en vain..

Je ne le dirais jamais trop, mais ce mec m'énerve. Terriblement, alors, je m'empresse de lui répondre.

-Ça a l'air de plutôt bien marcher, je trouve. Pourquoi accordez-vous tant d'importance à une esclave au point d'utiliser votre pouvoir? Si tant es que vous ayez un minimum de sang noble, vous m'auriez déjà écrasé depuis longtemps. Or, ce n'est pas le cas.

Je sais que beaucoup de sorciers n'arrivent pas à garder leur sang-froid lorsqu'on fait allusion à leur sang. Puisque, pour la plupart, ils font partie de grands noms de sorciers. Et c'est très méchant de dire du mal de leurs ainés. Mais bien sûr, on me pardonnera. Une esclave est idiote et imparfaite. Quelle ironie. Ce sont eux les corrompus. Personne d'autre. Il ne faut pas que la fierté monte au cerveau, sinon c'en est fini. Et celui-là à l'air d'y faire beaucoup attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:29

    A essayez de faire peur au marionnettiste, elle le retrouve mort de rire. Sous une blague qui n'est pas censé faire rire mais plutôt l'énerver. Ce qui énerve, n'est pas forcément bête, mais plus profond qu'une blessure. La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est bien de le rendre fou, même si ses attentions sont mauvaises, ses actions sont bonnes, ne pas confondre le bien et le mal, voilà comment répartir la bonne de la mauvaise personne. Le chat ou la petite souris ?

    Page 11, Il n'était pas lâche, simplement il préfère le jeu que d'affronter face en face une petite Barbie incapable de se défendre que par les mots. Par contre, ça se voyait que la victime ne connaissait rien à son agresseur. Märchen n'est pas du genre à ne pas savoir ce défendre sans magie. D'ailleurs ses paroles le font rire. Il sait manier tout genre d'art martiaux. N'oublions pas qu'il est né dans une famille suffisant aisé pour avoir une éducation et des courts d'art de la défense au cas ou quelqu'un le menacerait. Alors ce n'est pas une demoiselle aux apparences d'une garce qui va le faire peur. Et le traiter de faible était une immense erreur. Il était tout le contraire, il est loin d'être faible. Il est simplement joueur, il aime bien s'amuser avec ses victimes, voilà tout. Comme les autres aiment jouer avec les plus jeunes ou faibles, il fait pareil.
    _ Vous êtes si lâche que ça pour me faire face? Sans pouvoir, vous n'êtes rien d'autre qu'un minable! Un débile profond! Quelqu'un d'immensément faible!
    _ Vous me faites rire ! Vous jugez sans même connaître la personne ! Si c'est comme ça que vous comptez m'impressionner ! Cela n'a aucun effet sur moi !
    Il en faut bien plus pour impressionner le marionnettiste. Il est plus rusé que ce qu'elle croit et quoiqu'elle ne doit même pas savoir qu'il est plus intelligent que la petite souris qui n'a qu'une grand bouche pour se défendre. Märchen n'a certainement plus le même qu'auparavant, voir un homme merveilleux. Il s'est rendu compte qu'humain et sorcier n'était que des personnes mauvaises qui ne font que du mal autour d'eux. C'était pour ça justement qu'il s'était mis dans clan apart pour ne pas se mêler de tout ça, et ne pas se comparer à eux. Il exécute les ordres certes, mais faut savoir qu'il tue seulement les êtres qui le méritent, qui ont trahis leur clan ou leur espèce. Alors « game over » de la colère au rire, elle a fait vite changer d'humeur en moins de temps qu'il le faut.

    Page 12, L'homme qu'était Märchen s'ennuyait justement, alors si une esclave comme elle pouvait le distraire, il ne dirait pas non et en profiterait. Puis en toute honnêteté, il ne peut vraiment tuer une femme car justement il doit les aider et non les détruire. Avoir un sang noble ne veut pas dire la détruire pour lui, mais l'épargner en lui donnant une leçon. C'est ainsi qu'il voit les choses, certes ce n'était pas du même point de vue qu'elle, mais humain et sorcier ne se comprenne pas alors que voulez. Pour faire durée l'action et l'amusement de celui-ci, il projette sa main en avant pour que celle-ci soit projeter aussi vers le mur tout en se dirigeant vers elle, avant de poser sa main au menton. Va-t-il oser lui dire son objectif professionnel ou va-t-il mentir comme il sait si bien le faire, personnellement personne ne pourrait le savoir sauf lui..
    _ Ça a l'air de plutôt bien marcher, je trouve. Pourquoi accordez-vous tant d'importance à une esclave au point d'utiliser votre pouvoir? Si tant es que vous ayez un minimum de sang noble, vous m'auriez déjà écrasé depuis longtemps. Or, ce n'est pas le cas.
    _ Pour l'amusement ! Avoir du sang noble est épargner la victime en la corrigeant d'une façon dont elle n'oubliera pas et non pas l'écrasant ! Puis cela ne vous regarde pas, mes objectifs ne sont pas les même qu'eux !
    Tout était dit maintenant, comment allez réagir la demoiselle qui était cloîtrée contre un mur et lui. Certes, elle ne risquait pas de mourir mais simplement d'avoir de grave blessure. Tout ça parce qu'elle ne lui dit pas ce qu'il veut savoir, même si là, il a oublié un peu ce qu'il était venu chercher, un simple mots de travers, et tout reviendra en tête. Il ne perd pas la mémoire rassurez-vous, il est préoccupé par les paroles de la demoiselle, ce n'est pas plus bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 22 Oct 2011 - 20:06

Il y a des gens que je ne supporte pas. Vraiment pas. Il en fait parti. Je me répète ? Bien sûr que je me répète ! Que pourrait-on dire de plus d'un homme aussi peu mature, aussi sadique que lui ? Je ne connais même pas son prénom, et je m'en fous royalement même. Ce que je veux c'est qu'il me lâche. S'il ne me lâche pas, je ne sais pas ce que je ferais. C'est comme avoir un parasite collé sur le front. Il se voit et on ne peut pas l'enlever à moins de se faire mal. Ou bien de le brûler. Carbonisé, il tombera inerte au sol, misérable chose qui n'a jamais eu la chance de pouvoir vivre par lui-même. Mais je m'égare. Soit, cet homme s'ennuie, voilà pourquoi il s'éternise sur mon cas. Si j'ai le temps de réfléchir ? Pas vraiment, mais mon cerveau a tendance à marcher à cent à l'heure lorsqu'il déploît ses forces vitales. Appelons ça de l'instinct de survie. Et j'en fait clairement l'usage en ce moment même.

_ Vous me faites rire ! Vous jugez sans même connaître la personne ! Si c'est comme ça que vous comptez m'impressionner ! Cela n'a aucun effet sur moi !

Si seulement j'avais un jour eu le choix. Comment puis-je connaître un être aussi immonde que lui ? C'est drôle, j'ai l'impression que lorsqu'une personne dit « ça n'a aucun effet sur moi », c'est l'effet contraire qui se produit en son fort intérieur. Sans vraiment le savoir, cela va de soit. Passons. Je crois que j'ai tellement mal que je ne ressens pratiquement plus rien, voilà pourquoi je préfère me concentrer sur ma mémoire pour l'empêcher de défaillir, et de la perdre instantanément. Par exemple. J'obstruerai donc ici toute marque de souffrance ou de geste, exception faite sur ce que l'autre me fait subir. Bon, il m'énerve, oui, ça c'est dit. Je n'ai pas la force de lui parler, certainement parce que je sais que cette discussion est destinée à me prouver une fois encore que je suis sous l'emprise des sorciers noirs. Je vais finir par être véritablement lassée de ces prises de pouvoirs infantiles qui parviennent souvent jusqu'aux cerveaux de ces hommes. Uniquement eux. C'est dingue ce que le pouvoir peut procurer chez un être humain. J'ai subitement envie de lâcher l'affaire, qu'il me laisse à ma besogne et que je n'arrive pas trop en retard pour mon rapport. Soit, je cracherai donc le morceau. Mais avant ça, j'ai tout de même quelques petites choses à dire, pour ma fierté et mon intérêt personnel.

_ Pour l'amusement ! Avoir du sang noble est épargner la victime en la corrigeant d'une façon dont elle n'oubliera pas et non pas l'écrasant ! Puis cela ne vous regarde pas, mes objectifs ne sont pas les même qu'eux !

Ben voyons. C'est ce que j'ai dit, le pouvoir leur est vraiment monté à la tête. Je parlais de « sang noble », sans vraiment le vouloir. Je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'il puisse en avoir. Mais ça y est, il s'est senti moussé et maintenant il s'y croit vraiment. Mon dieu, dans quel monde suis-je tombé.. est-il plus bas que l'enfer lui-même. Je vais étouffer, si tel est le cas. Bon, je me fiche pas mal de ses objectifs, tout le monde en a. Moi compris. Je rêve de massacrer leur têtes une à une sur une paroi dur et lisse comme le marbre, tranchante comme un couteau afin de recevoir leur sang sur mes mains pâles. Une façon de passer le temps, pendant mes heures perdues. C'est d'une telle violence que je n'arrive même plus à le penser en tant que réel mal. J'appelle ça de la légitime défense. Bref, il me saoule.

-D'accord, d'accord, je suis simplement venue faire mon rapport.

Réponse claire, nette et sans bavure, c'est la stricte vérité. Vérité dite trop facilement, vérité qui risque forcément d'être interprétée à mal. Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge. Quels idiots, ces sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:37

      Page 13, C'est bête les humains. A croire qu'ils peuvent survivre face à une puissance maléfique. Voilà ce que pensez Märchen à cet instant. Il n'avait jamais vue une telle créature aussi obstinée et têtue. Il n'est pas au bout de ses surprises. Cependant cela ne lui fait pas plus peur que ça. Il a déjà affronté des centaines de spécimens rares. Et il n'a jamais été déçu de sa découverte, malgré que là, ce n'est qu'une s-t-u-p-i-d-e petite humaine sans grande importance.. à part le fait qu'elle détient quelque chose, qu'il voudrait. Et ça l'un comme l'autre ne sont pas décidé à lâcher le morceau. S'il y avait un publique en face d'eux, ils auraient le temps de prendre un café. L'histoire n'est pas prête de se terminée. Plus les pages tournent, plus le sorcier noir se fatigue de ce petit jeu ridicule. Si elle ne lâche pas le morceau, c'est le chef qui va décider de son sort. Et vue que Märchen est proche du Chef, ça risque de péter le feu. Il va lui proposer différentes tortures pour avoir oser faire sa « belle » devant un sorcier. Cela risque d'être intéressant.
      D'accord, d'accord, je suis simplement venue faire mon rapport.
      _ Va faire ton rapport.. après tout ! Le chef acceptera sûrement que je choisis ton châtiment pour le manque de respect devant un de tes supérieurs ! Annonce-t-il en souriant machiavéliquement.

      Page 14, Game over, le chat a gagné sur la souris. Il ne lâche pas ses fils, une seule seconde et avance jusqu'au bureau de son supérieur. La pire des souffrances pour une femme est le « viol » mais il n'est pas à ce point sadique, à part si.. quelque choisit pour lui. Mais il refuse que ça se passe comme ça. C'est lui qui a du subir les caprices d'une petite souris chiante. Alors c'est à lui de décider de son sort, et personne d'autre. Avançant vers la porte.. Un, deux, trois.. coup avant qu'on lui ordonne de rentrer dans le bureau. Il incline seulement sa tête par respect et s'adresse à lui avec un grand respect..
      _ Je vous rapporte la messagère, Monsieur ! Explique le sorcier en la balançant à ses pieds, comme si elle n'était qu'un tas de vêtement vieux et sans importance. Mais ce n'est pas tout, elle a manquée de respect envers un de ses supérieurs.. Si je peux me permettre, Monsieur.. J'aurais une idée particulièrement alléchante pour corriger l'erreur, de l'esclave ! Rajoute-t-il en inclinant la tête, avec un sourire sadique.
      Le frottement des mains du Chef montre l'approbation de l'idée du sorcier. Mais avant tout, il attends le rapport de l'esclave avant de la jeter dans la gueule du loup. A présent que le jeu commence.. Je ne sais pas, si cela est permis pour un vengeur tel que lui. Mais il ne tolère pas qu'on lui manque de respect ou qu'on s'amuse avec le temps. Tout est précieux avec lui, vue ce qui s'est passé y a longtemps dans sa courte vie d'humain sans grande importance. Cependant personne ne savait qu'il n'était pas normal, qui n'était pas qu'un simple humain, mais un sorcier. Il s'est souvent demandé si Elisabeth en faisait pas partie... de ces personnes blanches aux pouvoirs incroyablement puissant quand on les affronte. Il ne le saura jamais, mais un jour ou l'autre, il le sera.. et il fera tout pour que celle-ci le suit.
      _ Qu'est-ce que tu attends pour lui dire ?! Dit-il en fixant l'esclave.
      C'est qu'elle est dur même en face du Chef, au risque de se prendre une tanné dans la figure. Après elle ne va pas comprendre ce qu'il se passe et va regrette d'avoir jouer avec deux de ses supérieurs. Même si au fond, il est contre tout ça.. il refuse de se mettre à sauver une souris aussi chiante que conne.. autant se jeter dans la gueule du loups dans ce coup. Puis il se ferait éjecter du clan sans plus. Et il tient à son rôle dans le groupe.. Il est HORS DE QUESTION que la minette gagne.. Il ne bougera pas un petit doigt pour une fausse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue128/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Tout ça pour un message?! Left_bar_bleue85/100Tout ça pour un message?! Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! EmptySam 17 Déc 2011 - 18:57

Il a finalement fallu que j'avoue ce que j'étais venu faire. Après tout, je ne suis pas venue me faire déchiqueter par des pourris gâtés. Je suis simplement faire un rapport avant de repartir chez les bourrés. Sérieusement, ils servent à quoi, les sorciers de France ? On dirait qu'ils foutent rien. Ils pourraient au moins avoir l'audace de partir tôt le matin et revenir le soir, histoire d'avoir la paix cinq minutes. En plus, avec monsieur X dont je ne connais toujours pas le nom, j'ai vraiment envie de vomir. Il est trop malin, et il est beau. Mais il est vraiment, vraiment méchant. Sournois, vilain, i profite de ma faiblesse comme il veut. Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut de moi. Me faire tourner en bourrique c'est un fait, m'énerver c'en est un autre. Et vous savez quoi ? Ce monsieur, X, il me fait penser à cet autre personnage en face de moi. Dont je ne connais pas nom plus le nom. Ils ont une fâcheuse tendance à vouloir garder leur identité secrète. C'est bon quoi, ils me rongent jusqu'à la moelle, et je ne peux pas savoir leurs noms ? Bande d'ingrats !

Mais voilà, la différence entre Monsieur X et celui d'ici, c'est que M.X, il a de la classe. Alors que lui... ben lui, il me donne encore plus envie de vomir. En complément qu'il n'est pas du tout mon genre de mec. Bref, dépêchons-nous d'en finir avec ça pour que je puisse rentrer « chez moi ». Y'a pas à dire, y'a vraiment que des rats d'égouts ici. Pas étonnant que la base soit enfoncée dans le sol. Manque plus que les tuyauteries et l'eau stagnante par terre, et on pourra tourner un film des tortues ninjas.

_ Va faire ton rapport.. après tout ! Le chef acceptera sûrement que je choisis ton châtiment pour le manque de respect devant un de tes supérieurs !

Cause toujours, tu m'intéresses ! Idiot ! Même si je ne me fiche pas du tout du châtiment qui me sera réservé, je ne peux pas m'empêcher d'être fidèle à moi-même, c'est à dire fière en toute circonstance. J'avance, conduit par les bonnes volontés de messire méchant derrière moi. Et voilà, nous sommes dans le bureau du supérieur. Alors lui, je ne l'aime pas. Il aime bien me garder plus longtemps que prévu, alors que je suis tout le temps pressée. Et si ce n'était que pour parler, ça ne me gênerait pas tant que ça. Enfin bon, passons. Je suis violemment jetée sur le sol. Ouch. Si je me relève, j'étripe ce mec. Je l'étripe comme eux me rongent jusqu'à la moelle. Je n'en laisse même pas pour les chiens. Hors de question. Je le tuerais de mes mains. Mais mon impuissance me rattrape.

_ Je vous rapporte la messagère, Monsieur ! Mais ce n'est pas tout, elle a manquée de respect envers un de ses supérieurs.. Si je peux me permettre, Monsieur.. J'aurais une idée particulièrement alléchante pour corriger l'erreur, de l'esclave !

Cinglé. Ce sont de vrais cinglés. Tous les deux. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. On dirait deux gosses attardés sur un jouet. Et je refuse d'être un jouet, si c'est pour finir comme une barbie prêtée à un grand frère. Quand on la revoit, elle est sans tête, ou jetée du quatrième étage pour tester les lois de la gravité. Alors, mecs, vous ne m'aurez pas avant longtemps. Le principe d'une souris, c'est de s'enfuir non ? Étrangement, dans Tom et Jerry, la souris a toujours gagné. Alors j'ai les dessins animés avec moi. Je ferme les yeux, toujours étendue à terre. Je me concentre, tâchant de déceler le futur. Pour quelques secondes au moins. Dans un flash très rapide, je vois l'homme relâcher ses fils. Moment d'inattention. J'impose à mon esprit une possible fuite. Il me rattrapera. Je répète la même chose. Cette fois-ci, je m'arrange pour déstabiliser les deux jeunes hommes. Oui, c'est la meilleure chose à faire.

_ Qu'est-ce que tu attends pour lui dire ?!

Je parlerai. Je parlerai... en attendant, j'en profite pour me lever. Je sens encore les fils dans mon dos. Dans dix secondes il me lâchera pendant 2 secondes pour prendre quelque chose dans sa poche. Ce sera ma chance. Le chef tournera la tête à ce même moment, parce que quelque chose attirera son attention sur l'armoire, qui va subitement émettre un bruit bizarre. J'ai bien repéré l'endroit. À droite, il y a un poignard sur une table. Il est bien en évidence. Bien. J'ouvre mes yeux et annonce d'un ton neutre.

-Je viens simplement signaler que les sorciers en France effectuent leur devoirs sans problèmes. Ils m'ont simplement demandés de faire la navette pour vous annoncer ceci.

Quand je pense que je risque ma vie à cause de futilités, ça m'horripile. Mais passons. Les fils se détachent de mon dos. C'est le moment. Je me retourne brutalement, et, posant mes mains sur le sol, je fais tournoyer mes jambes. Ce qui permet au monsieur marionnettiste de tomber l'espace d'un instant. Je fais une roue pour arriver jusqu'au poignard et le lance derrière moi, droit sur le chef. Il l'évite de justesse. Je souris. Comme prévu. Sur une chaise, on tombe quand on se recule subitement. Oups, on ne se relève pas de sitôt, monsieur marionnettiste. Je marche sur lui en prenant soin d'enfoncer mes talons dans sa poitrine. Un sourire sadique s'affiche l'espace d'un instant. J'ouvre la porte en vitesse et la referme tout aussi vite. Respirant fortement, je tourne la tête à droite puis à gauche. Purée, il est où ce mec ? Ah !

Je courre jusqu'à la source de mes maux. Un homme prévu dans mes pensées qui a la flemme de passer par la porte donc qui traverse un mur. J'ai entendu dire qu'en le touchant, on pouvait faire la même chose. Alors qu'il s'apprête à traverser le mur, je l'empoigne par la main et traverse à mon tour l'épais mur. C'est maintenant que tout commence... je n'ai aucun futur de cet endroit.

Où... suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça pour un message?!   Tout ça pour un message?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un message?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Tout ça pour un message?! {OK}
» Le titre est absent, laissez lui un message
» Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Tout ça pour un message?! 1540142588-1Tout ça pour un message?! Xq8zl4LTout ça pour un message?! 462622Bannire Tout ça pour un message?! Bouton13Tout ça pour un message?! PbgChxtTout ça pour un message?! Exy8Nxe5_oTout ça pour un message?! 8eFaMR4Tout ça pour un message?! Ms3eTout ça pour un message?! WbmnTout ça pour un message?! 1536731829-341142368006asatestTout ça pour un message?! CssnTout ça pour un message?! Bouton10bouton-partbouton-part