Grand, vert, plein d'herbe. Ouais, pas de doute, c'était une prairie. Et elle semblait plutôt déserte. Il était encore tôt en même temps. Je soupirai. J'étais ici depuis peu et j'avais décidé de faire un peu d'exploration, et de remettre de l'ordre dans mes idées. Je me sentais bien ici, tout le monde avait ses pouvoirs et ses problèmes. Une personne de plus, une de moins, personne ne remarquait vraiment je pense.
J'avançai tranquillement, mon sabre accroché au niveau de ma hanche gauche. On est jamais trop prudent. Même si je pouvais me téléporter hors de danger quand je le voulais, je trouvais cela rassurant d'avoir mon sabre adoré à mes côtés.
- Tu m'as déjà sauvé la vie plus d'une fois. Soufflai-je à mon sabre.
Il fallait vraiment que j'arrête de parler tout seul... Nah, impossible, jamais je n'arrêterais, je le savais. Je souris doucement.
J'avançais sans savoir vraiment où. D'ici à ce que je me perde... Non, faudrait vraiment être une chaussette pour se perdre dans une prairie.
J'étais une chaussette.
Je regardai autour de moi, espérant trouver un quelconque repère visuel, et ne vis que de l'herbe. Cependant, mon champs de vision était assez réduit à cause des quelques collines présentes. Je tapotai ma joue.
- Takeji, imbécile. Me murmurai-je, avant de m'avancer pour grimper sur une des collines.
De là, je vis des formes au loin et entrepris de marcher vers elles. C'était surement le village. Tout à mes pensées, je ne prêtais déjà plus attention à mon entourage depuis un moment. Aussi, n'entendis-je pas l'herbe bouger, alors qu'il n'y avait pratiquement pas de vent.