|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 2 Mai 2012 - 22:35 | |
| Bon ben, impossible qu'il revienne à la vie, s'en va |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 20:25 | |
| Viens et fait coucou avec un sourire béât _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 20:43 | |
| Saute sur Claire en chantant et plante ses ongles dans son cou, personne ne bâillonne Lunna Hofthenight... _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 21:50 | |
| Se déguise en Edward aux mains d'argent et découpe tout le monde |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 22:01 | |
| Je suis déjà loin |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 22:03 | |
| Dans ce cas se met à courir pour rattraper Claire, un sourire sadique aux lèvres |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 3 Mai 2012 - 23:17 | |
| fait un calin à luna _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bagarre générale. Ven 4 Mai 2012 - 17:50 | |
| Rend son câlin à Fergus (LuNNa ^^) |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Ven 4 Mai 2012 - 18:00 | |
| C'est déjà téléportée dans une autre dimension *sort* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bagarre générale. Ven 4 Mai 2012 - 21:30 | |
| Ferme la porte dimentionelle pour coincer Claire dans son monde _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 7 Mai 2012 - 14:50 | |
| Taille la tête de Lunna avec un taille crayon géant _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 7 Mai 2012 - 17:26 | |
| Plonge la tête de Dodo dans la cuvette des toilettes.
COMMENT SE FAIT-IL QUE TU SOIS DÉBANNIS DU FLOOD ?! T'as payé QUI pour ça ?!?! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 9 Mai 2012 - 18:16 | |
| Je sais pas mais j'ai les droits à nouveau mouahahaha
Attrape Myaw par les cheveux et la traine sur plusieurs mètres _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 9 Mai 2012 - 19:32 | |
| Mange le chien et envoie Carapuce se battre contre Lunna _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 9 Mai 2012 - 19:37 | |
| Envoie Dracaufeu brûler Dorian *se prend Qulbutoke dans la gueule* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 9 Mai 2012 - 19:48 | |
| MIAOUSS OUI LA GUEGUERRE !
Tape sur Qulbutoke _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 20:15 | |
| Envoit Dracoloss sur Dorian _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 22:42 | |
| Génial j'y connais que dalle en Pokémons --" Se transforme en Nazgûl et crie pour faire peur aux gens. _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 22:42 | |
| Envoie Mewtwo sur Lunna _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 22:57 | |
| Envoie Alakazam sur Mike o/ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 23:05 | |
| Écartèle Ryn _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 23:11 | |
| Encule Ryn _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Jeu 10 Mai 2012 - 23:20 | |
| Aime ça. Enfin non. Enfin peut-être xD Re-fouette Mike jusqu'au sang. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Ven 11 Mai 2012 - 10:49 | |
| Envoie un Avada Kedavra sur Ryn en MOUHAHAHAHA-tant. |