|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 9 Oct 2012 - 21:07 | |
| Regarde son mentor en prenant des notes "MOI !"
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 9 Oct 2012 - 21:19 | |
| Me mange Claire et la vomit sur Ambre. (c'est goooore T.T) _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire LOCALISATION : Europe CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.
Niveau du personnage Point RP: (52/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméLucian T. Mercer Admin | Experts en assassinat | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 10 Oct 2012 - 11:18 | |
| Lance une rune de pétréfication sur tout le monde |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 10 Oct 2012 - 18:02 | |
| VOUS AVEZ BOUFFEZ MON GOSSE AUSSI Balance REN et ANGE dans du magma en fusion. - Bon bain ! N'oublier pas de mettre du savon ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 10 Oct 2012 - 18:42 | |
| "Mentooooor !!" Plonge pour aller sauver Sensei (courage ou dégage) et empale Claire en rentant par là où son rejeton est sortie |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire LOCALISATION : Europe CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.
Niveau du personnage Point RP: (52/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméLucian T. Mercer Admin | Experts en assassinat | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 10 Oct 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Mer 10 Oct 2012 - 20:56 | |
| Force Yoren à manger des bouts de verre, et va lire aussi un livre pour changer... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bagarre générale. Sam 13 Oct 2012 - 19:39 | |
| Profite de la Rune de pétrification tellement mal réalisée qu'elle a pas réussi à l'immobiliser complètement, mais quand même suffisamment pour lui donner le poids de la pierre, pour bondir sur Lucian, qui finit complètement écrabouillé.
Bien fait pour ta face de chnoxk !
_________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Sam 13 Oct 2012 - 20:30 | |
| Prend le livre de Lucian... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Dim 14 Oct 2012 - 14:02 | |
| Pend Ambre à un saule pleureur et demande aux corbeaux de venir manger sa dépouille. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Dim 14 Oct 2012 - 15:20 | |
| Ne comprend pas cette violence et retourne pioncer... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bagarre générale. Dim 14 Oct 2012 - 20:51 | |
| Utilise tacitement son pouvoir de résistance pour essuyer toutes les attaques.
"Eh les corbeaux ? Vous êtes frustrés hein ? Alors pourquoi ne pas aller donner une bonne correction à cet imbécile qui vous a fait venir pour rien ?"
Si hisse par la force de ses bras à la corde qui ne l'étrangle pas plus que ça, l'enlève de son cou et la détache de l'arbre pour l'emporter avec elle. Observe en chemin le pauvre petit ange immonde qui disparaît sous les ailes d'un noir d'encre des mignons petits corvidés. Entre dans la chambre où la "belle au bois dormant" ne semble pas dérangée par toutes ces péripéties, prend la corde et la ligote en deux temps trois mouvements. "Salut Angelys ! Eh non je suis pas le prince charmant, haha !"
Résumé : ce fut une journée bien funeste pour les Anges... |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bagarre générale. Dim 14 Oct 2012 - 21:48 | |
| - OWAI, Angelys a été capturé ! Il faut capturer Ange maintenant, pour les opérer tous les deux |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bagarre générale. Dim 14 Oct 2012 - 23:04 | |
| S'approche de Claire : "Tu vois les corbeaux là-bas ? Eh bah Ange est en dessous ! Mais j'ai peur qu'il y ait déjà plus grand chose à opérer... c'est de ma faute désolée, pour me racheter je te laisse Angelys pour toi toute seule. Amuse-toi bien ! _________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 15 Oct 2012 - 9:57 | |
| Demande aux corbeaux de crever les yeux d'Ambre et créé une catastrophe nucléaire rien que pour l'emmerder. Et pour lui faire mal. Aussi. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 15 Oct 2012 - 19:45 | |
| Saute sur le tas, flanque des coups tout le monde et se casse en courant... |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 15 Oct 2012 - 20:00 | |
| Se jette sur Hannelore : ESPECE DE SALE.... BACHIBOUZOUKE ! POURQUOI T'AS FAIT CA ?! C'EST PAS ECOLO, Connasse ENFOIREE ! Donne un gros coup de pied dans le cul derrière de Hannelore. TU VAS TOUT DE SUITE REPARER LES DEGÂTS ! TU DIS QUOI ? "COMMENT TU VAS LES REPARER ?" J'VEUX PAS LE SAVOIR, T'AS FAIT UNE CONNERIE BÊTISE MAINTENANT TU TE LA FERMES, TU ASSUMES ET TU TE DE MERDEBROUILLE ! ET TANT PIS POUR TOI SI TU REVIENS TOUTE VERTE AVEC TROIS BRAS SUR LA TÊTE ! |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Lun 15 Oct 2012 - 21:01 | |
| JE SUIS UN HOMME ! J'AI DES COUILLES ! Se marre en voyant que c'est le non-écologisme de la situation qui enrage Ambre et pas le fait qu'il lui soit poussé trois bras sur la tête.
Fait manger du mais radioactif à Ambre pour lui faire pousser un troisième œil. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 13:22 | |
| HANNELORE C'EST UN NOM DE FILLE D'ABORD !
Prend chaque membre de Hannelore par un bras ( ouais, elle en a 4 maintenant ) et l'écartelle avec la force surhumaine que lui a donné la radioactivité. Se retrouve avec 4 morceaux séparés qu'elle jette dans la cheminée de la centrale
_________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 15:18 | |
| Arrache les bras d'Ambre avec les dents _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 19:43 | |
| Dors _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 19:50 | |
| Prend des notes sur son mentor, et l'imite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 20:22 | |
| Tu veux limité ? Ben vomis une boule de poil et je te refile ton diplôme d'exorciste officiel moi --' |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bagarre générale. Mar 16 Oct 2012 - 21:33 | |
| Se pend pas les pieds et se transforme en chauve souris afin d'avoir un regard objectif sur la situation. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bagarre générale. | |
| |
|
| |
|