Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Fin du RP = Tu n'es pas ma fille {OK} Jeu 17 Juin 2010 - 16:25 | |
| Lien du rp : Tu n'es pas ma fille... Lieu du rp : Le Monde des Rêves Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Une enfant et une femme se rencontrent dans un rêve. Toutes deux comprennent que quelque chose cloche, n'est pas normal. Elles sont en réalité toutes les deux lectrice de rêve et le Monde des rêves cette nuit là est bien agité et se moque d'elle. Peur, manipulation, rejet, tant de sentiment qui explosent durant ce rêve, jusqu'à la fin où tout s'efface pour laisser place au réveil et à la réalité... Votre ressenti par rapport au RP :Ouverture du Monde des Rêves et j'avoue que j'ai adoré faire ce rp là ! Je me suis vraiment sentie à l'aise par rapport à mon personnage. Merci à Natasha et au "délire" de Dream pour ce rp là =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du RP = Tu n'es pas ma fille {OK} Jeu 17 Juin 2010 - 22:31 | |
| Lien du rp : Tu n'es pas ma fille...Lieu du rp : Le Monde des Rêves Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Natasha pénètre un drôle de monde. Rencontre avec une fille d'Orpheo, rencontre tout et la peur est là mais aussi la douleur!Votre ressenti par rapport au RP :Super premier rp. Je m'excuse Myaw de t'avoir embêter des fois. :s Mais j'ai adoré ** Rp je veux dire. XD |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Fin du RP = Tu n'es pas ma fille {OK} Jeu 17 Juin 2010 - 23:55 | |
| Myaw = 6 pts RP 3 pts Membres ~> J'aime beaucoup le caractère de Myaw qui est très réaliste pour une enfant de cet âge là
Natasha = 6pts RP 3 pts Membres ~> Natasha est vraiment manipulatrice, j'aime beaucoup ^^
Conclusion = Rp touchant et absurde, parfait pour le monde des rêves ^^ _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP = Tu n'es pas ma fille {OK} | |
| |
|