| Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Sam 6 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Oula j'avais zappé mémorablement ce sujet !
Cap ! Soyons fou ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Ven 12 Aoû 2011 - 23:40 | |
| J'aime mais je suis pas d'accord parce que t'as pas fait les défis d'avant. *boude* _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Sam 13 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Celui D'anja, c'est plus drôle c'était à Noël, et celui d'Esté j'ai déclaré forfait ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky? LOCALISATION : Haha CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Sam 13 Aoû 2011 - 1:36 | |
| A mon tour! è_é *après un an, poste enfin un message dans cette partie du forum o/* Cap ou pas cap de me faire un kit pour Jacky? ♥ Et sinon, j'aime la signa que t'as fait pour Cata *-*. Un peu grande, mais elle est jolie ** _________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Sam 13 Aoû 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Lun 15 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Cap ou pas cap de faire un ou plusieurs wallpapers MO pour les membres du fow ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Dim 13 Nov 2011 - 18:43 | |
| Comme j'aime grave te foutre la pression et que j'aime grave ce que tu fais et que j'aime grave Rache et j'aime encore plus grave ne pas faire fonctionner Photofiltre chez moi parce que je fais de la merde, je te mets au défi (en plus de celui d'avant, hein faudrait pas l'oublier) de me faire un wallpaper, enfin un truc, n'importe quoi avec ces 3 images : - Spoiler:
dans une ambiance sombre (évidemment) avec Ra, Lo, Ad comme inscriptions plus une p'tite phrase la classe...De préférence en allemand... JE T'AIME =D
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Dim 22 Jan 2012 - 22:55 | |
| ABANDONNE TOUS LES AUTRES DEFITS Cap ou pas cap de faire 4 vava se John supersexy? choix libre sur les inscriptions et les images |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Dim 22 Jan 2012 - 23:39 | |
| Ok mais je sais pas quand je le ferais ! Tiens Ange, pour toi ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Lun 23 Jan 2012 - 6:56 | |
| AAAAH C'EST BEAAAUUUU MERCI LUKA JE TE FAIS UN CALIN DANS LE TRAIN PROMIS ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Jeu 26 Jan 2012 - 22:13 | |
| _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Jeu 26 Jan 2012 - 22:58 | |
| J'adhère! J'adore! J'adule! Défit réussit!
PS: ahh j'adore, t'as utilisé "Tom Lefroy" |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? Dim 26 Fév 2012 - 22:39 | |
| Cap ou pas cap de faire un avatar pour Myaw où il y aurait aussi Ange dessus ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : l'épicière LOCALISATION : 40° nord 73° ouest CITATION DU PERSONNAGE : Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you? -The Perks of Being a Wallflower, Stephen Chbosky.
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 6 - AffirméeHeather-Emily Sykes Innocente "mise au secret" | Assistante épicière | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? | |
| |
|
| |
| Luka's Défis ~ Cap? Pas cap? | |
|