CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Lun 19 Déc 2011 - 19:16 | |
| Lien du rp : La tranquillité pensante. Lieu du rp : Little Angleton, Le square Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Mathias est en quête de pouvoir et d'expérience, elle souhaite devenir une véritable Sorcière noire et être reconnu par sa famille, on tuant une personne pour la première fois. Elle va faire la rencontre d'un homme qui lui fera oublier ce pourquoi elle étais ici. Votre ressenti par rapport au RP :C'était sympa... En ce moment je joue Mathias sous différentes actions, positions, situations et j'aime lui donner des caractères qui ne lui correspond normalement pas. C'était assez cool de RP avec Matt, voilà^^ |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} Lun 26 Déc 2011 - 16:46 | |
| Mathias 3 points membre 6 points RP Mmm.. elle fait un peu schizo sur les bords la jeunette la ! Mais c'est drôle. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Mais fait très attention aux fautes d'orthographe du genre 'je l'affirme aux et fort.' C'est un peu étrange de trouver ça ^^' Voilà, sinon pas de fautes de contexte, rien du tout =) Matt 3 points membre 6 ponts RP Hahaha, ton premier paragraphe, de taille moyenne n'est qu'en fait une immeeeeeeeense question. Tu fais ça quelques fois. Voilà, c'était la remarque la plus inutile. J'aime beaucoup comment t'écris. C'est clair, simple et complexe à la fois. Tu le joues de mieux en mieux au fil des post je trouve. Pas beaucoup de fautes d'orthographe. Une peut être ? Il est un peu étrange, Matt. Ca fait tout l'intérêt ! Good job Conclusion. RP court mais sympas à lire, je prendrai en charge la suite aussi je pense. Vous jouez bien ensemble, c'est agréable à lire. Même si il ne se passe paaas grand chose, les posts ne diminuent pas. Bravo à tous les deux =) Points ajoutés par Angouille la Fripouille _________________darkslategreyg o n e |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin de RP "La tranquillité pensante." {OK} | |
| |
|