|
| Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Dim 4 Sep 2011 - 11:41 | |
| Nous étions au deuxième étage et Bastet Ahila se trouvait dans son chambre. Celle-ci lisait les notes de certains élèves à propos de son cours d'hébreu. Cela se voyait que certains ne suivaient pas et pour la peine, elle se mit à les noter. Ils s'en mordraient les doigts ! Elle avait peu être une dragueuse, elle était une professeure sévère qui exigeait l'attention de tous ses élèves. Elle avait repris l'enseignement après son retour, un plaisir comme un autre. C'était la seule activité qu'elle pouvait pratiquer selon Orpheo, par encore de missions. Ils avaient failli la perdre et en avait terriblement conscience. Bastet avait merdé sur sa dernière mission. La sorcière ne put s'empêcher de penser à Hannelore, elle avait fait une mission avec lui, comment allait-il ? Elle chassa ce jeune exorciste avec qui elle avait fait une mission de sa tête et retourna dans ses pensées sauvages, parsemées de perversité. Soudainement on toqua à la porte, mais elle ne leva même pas le museau.
- Entrez.
Une voix douce mais avec un léger accent en français. Le français n'étant pas sa langue maternelle mais l'hébreu. Un professeur pénétra dans la chambre, c'était un professeur de français. Bastet cessa d'écrire et s'appuya contre son oreiller mis derrière son dos. Le regard clair, elle se demandait ce que lui voulait ce collègue. D'habitude personne ne venait lui voir. On se tenait même à l'écart d'elle, étrangement.
- Bastet, je dois t'apprendre qu'un élève a été mis sous ta responsabilité. - Qui ça ? - Un certain Ian Coley, il doit te retrouver dans vingt minutes sur le toit.
Bastet se pinça les lèvres, légèrement contrarié mais n'osa pas contrarier son supérieur hiérarchique. Il hocha la tête, ces cheveux blonds jouant devant son visage et il partit. Vingt minutes pour accepter le fait qu'elle allait devenir le maître d'Ian. Bastet poussa un énorme soupir, contrariée. Elle se souvenait de lui, pour l'avoir croisé plusieurs fois et lui avoir fait des avances. Ce n'était pas l'idée du siècle de lui confier cet élève mais soit... Elle allait devoir se tenir sage, ne pas le toucher et lui enseigner les bases pour devenir un bon exorciste. En gros, un truc impossible juste parce qu'elle avait envie de se faire le jeune homme. Une envie sauvage, animale. Bastet couchait avec des élèves, et elle ne s'en privait aucunement à dire vrai !
Elle se leva soudainement, rassembla ses affaires et observa son reflet dans le miroir. Ses cheveux lui arrivaient à hauteur de la mâchoire, ils bouclaient légèrement, ayant des reflets châtain clair. Bastet portait un shorty bleu foncé qui s'accordait avec ses courbes de femmes. Un haut dos nu complétait le tout. C'était un tissu dans les tons violet, et qui tenait par un miracle étrangle. Bastet enfila des hauts talons de quinze centimètres et décida de monter les quelques étages qui la séparaient du toit. Une fois en haut, elle s'approcha du rebord et attendit patiemment. Soudainement elle entendit la trappe s'ouvrir et poussa un soupir.
- Salut Ian.
Elle se retourna et observa le jeune homme qui avait vieilli. Il était beau, il avait embelli par tous les saints ! Elle sentit son bas-ventre se contracter mais se retint de lui sauter à la gorge et de le faire sien, même si au fond elle en mourrait d'envie.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Dim 4 Sep 2011 - 13:50 | |
| Tout. Va. Très bien. Ou pas. Pourtant, c'était une belle journée qui s'annonçait. Très belle même. J'étais allé au square ce matin là, et j'avais roulé un peu. La veille j'avais croisé Framboise, et ça m'avait donné envie de revenir, alors voilà, c'est ce que j'avais fait. Puis après avoir roulé, j'étais allé voir Autumn. C'est vraiment ce que j'appelle LA journée parfaite. Y'avait toujours le problème de la rentrée. J'avais eu mon bac (Oui oui, pour de vrai) mais je m'en fichais royalement. J'voulais pas faire un métier d'humain innocent. Restait à devenir exorciste. Bien. C'était donc une journée parfaite quand j'ai appris que c'était Bastet Ahila qui me prenait comme apprenti. En fait, apprendre ça dans une journée super génial, c'est encore pire que si elle avait était super nulle. Si jamais cette journée avait était pourrie, j'aurais put dire que ça continuait sur la lancée, même ça s'améliorait, j'avais trouvé un maître, mais comme elle avait était bien, ça plombait toute l'histoire. J'aurais préféré l'apprendre demain, en me levant. Ça aurait donné le ton de la journée. J'aurais pas pu avoir.. je sais pas moi, Takeji en maître ! Non. Non parce qu'a deux, on est capable de provoquer la troisième guerre mondiale, même aidés par une oreille qui bouge toute seule. Shybaï ? Elle a déjà une apprentie. On peut pas en avoir deux je crois. Jon' ? Non non. Je crois qu'il a bien assez de problèmes tout seul. Pandora ? Non. Bien assez occupée aussi. Ren ? Il avait déjà Nephilim. Alors me voilà condamné à avoir Bastet en maître. Je grognais. Je savais pourtant que Bastet était certainement LA plus douée en arme blanche, que ses plans ne foiraient quasi jamais, et qu'elle arrivait à de bons résultats. Mais Bastet était Bastet. Cela n'allait vraiment pas plaire à Autumn. Mais est-ce que j'avais le choix au moins ? Non. Restait plus qu'a se résigner...
***
Dans 35 minutes, je devais retrouver Bastet, sur le toit. Je ne savais pas pourquoi là-bas, mais c'était comme ça. Peut être pour aller me jeter si jamais je n'étais pas d'accord ? Aller, motive toi. Je passais à la douche pour la deuxième fois de la journée. Ce matin et après avoir fait un petit tour sous forme lupine. Puis j'avais terriblement chaud. Je ne sais pas pourquoi je craignais autant la chaleur mais c'était vraiment insupportable. J'avais presque envie de prendre une douche permanente. Au moins, j'arrêterai d'avoir chaud. J'hésite à monter torse nu sur le toit, mais je me dis que Bastet apprécierait pas. Ou si justement. Apprécierait un peu trop. Ça me fait carrément peur. Non non, je blague. Tout de même... J'enfile donc un jean noir avec un chemise blanche, manche trois quart. Je crève littéralement de chaud, et pourtant je ne transpire pas beaucoup. J'oublie pas le coup de déo et je me regarde dans la glace. Cheveux légèrement désordonnés. Mais je m'en fou, je ne suis pas là pour plaire. Vraiment pas. Je sors mon portable. J'ai cinq minutes pour monter. C'est parti ! Je monte. Les marches semblent interminables. Je n'ai pas hâte 'arriver en haut, mais je n'ai pas peur. On a pas peur de son maître après tout. Je pousse enfin la trappe. Bastet est déjà là.
- Salut Ian. -" Salut Bastet. "
Je suis plutôt heureux du fait qu'aucune émotion n'a transpercé ma voix. Tiens. Mon grand maître vénéré a envie de moi. N'oublions pas que je suis empathe. Autant il est hors de question que je m'en serve face à Autumn, autant là, je n'en ais rien à claquer. Elle s'est retournée pour me regarder, et je ne me retiens pas pour faire de même. Ses cheveux ont poussés. Je dois quand même avouer que Bastet est toujours autant belle. Fine, élancée, musclée, sa poitrine mise en valeur dans son haut. Mais jamais, au grand jamais elle ne sera aussi belle qu'Autumn, jamais je ne la regarderait comme je regarde Autumn. JA-MAIS. Je m'assois à côté d'elle. Pas envie d'être debout. Ma peau effleure la sienne. Je vous jure que j'ai pas fait exprès. Elle n'a pas changé, elle. Et pourtant, j'ai l'impression d'être à des années de ce soir là, au square. Vraiment très loin. Et là, on va être liés combien de temps ? Un an ? Deux ? Peut être trois ? Je n'en sais rien du tout. Je la regarde un instant dans les yeux, sans rien rajouter. Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Alors, heureuse ? Génial. _________________darkslategreyg o n e |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Mer 7 Sep 2011 - 21:50 | |
| Il n'avait pas changé, enfin si mais bon. Pour Bastet pas du tout. Elle toisait avec une certaine sévérité son élève, il lui tapait déjà sur le système ! Elle fit une moue de dégout, mais pourtant elle ne put s'empêcher de le dévorer du regard. Plusieurs choses se bataillaient en elle, dégout et désir, deux mots en « d ». Bien ! Elle savait toujours son alphabet apparemment. Bastet ne savait pas quoi faire, elle attendait, un signe, même minime, pour commencer à titiller son élève et voir de quoi il était capable.
-" Salut Bastet. "
Dit donc niveau motivation ce n'était pas encore cela hein ! Elle allait devoir lui donner du jus et pas qu'un peu. Sinon dans trois jours il tomberait dans les pommes, épuisé. Comptait-elle l'épuiser ? Oui, comment ? Elle ne savait pas encore mais ne vous en faites pas. En grande perverse qu'elle était, elle trouverait bien un moyen ! Bastet le laissa s'assoir mais elle sentit un énorme frisson la traverser quand leurs peaux se touchèrent. Là seulement elle réagit, elle fit basculer avec rapidité Ian au sol et monta à califourchon sur lui. Déjà elle dégaina son poignard et pointa sa jugulaire avec la pointe de son arme. Son regard brillait d'une rage sourde, doublé de désir. Elle était un pot-pourrie de sensation violente. Elle était faite pour la bagarre aussi, elle avait été formé dans ce but ! Au tout début, pour se venger, détruire, mais depuis elle avait changé, façon de parler.
- Au lieu de me toucher, tu devrais réfléchir. J'aurai le temps de te tuer dix fois !
Agacée ? Oui ! Bastet descendit de son élève mais ne l'aida pas à se relever. Elle l'humiliait, pour qu'il se réveille, du moins elle espérait que cette technique marcherait sur lui. Ian pourrait aussi en avoir rien à foutre et décider de dormir au sol. Ce qui ne plairait aucunement à l'exorciste, bien entendu. Elle rangea son poignard et retourna s'assoir avec légèreté. Son regard se perdait dans l'horizon et sa bouche se mua dans une moue dubitative. Elle toisa Ian, mais bon sang qu'allait-elle tirer de lui ?! Elle se le demandait vraiment à dire vrai. Surtout qu'il était tout simplement à croquer. C'était une véritable torture de se retenir de lui sauter dessus pour en faire un met de choix. Oh elle en rêvait secrètement, arracher ces vêtements, goûter sa jeune chair, l'entendre grogner de plaisir et elle-même jouir. Pourtant Bastet se doutait qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait. Elle était furieuse, furieuse d'avoir cet élève, pourquoi elle ?! Mer** quoi ! Oui ce n'était rien de le dire ! Le Destin était décidément plus que pervers concernant son petit bonhomme de chemin.
- Je vais avoir énormément de boulot vu comme t'es faible.
Elle lui coula un regard brûlant et s'approcha de lui. Il était nettement plus grand qu'elle mais cela n'empêcha pas Bastet de se sentir supérieur par rapport à lui. Elle effleura sa joue du bout des doigts et rapprocha sa bouche de l'oreille d'Ian. Doucement, elle effleura la chair tendre de la dite-oreille de ses lèvres pulpeuses. Oui c'était de la provocation de premier ordre et alors ?! Il n'oserait pas la frapper, du moins l'espérait-elle sinon elle allait devoir le punir et pas qu'un peu ! Je vous laisse deviner le goût de la punition. Du Bastet tout crachée. Elle n'était peut-être pas le professeur rêvé mais c'était une des plus douées. A ce stade, donc, on se devait de la supporter. Autant les élèves que dans le milieu de la sorcellerie. C'était cruel mais c'était ainsi !
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Ven 16 Sep 2011 - 21:22 | |
| C'était plus le moment de se poser des questions. Après tout, tu avais besoin d'elle, plus que de quiconque. Pour mon avenir uniquement, bien entendu. Je savais pertinemment qu'il me faudrait supporter ses pitreries incessantes. Pitreries étant une métaphore. Je laisse échapper un infime sourire. Ça promet. J'allais souvent m'entraîner avant, mais cette été, tout à était différent. Je me battait, me battait contre moi même à vrai dire, et cela m'empêcher de me concentrer. Je manquais cruellement de concentration dès que je commençais à me poser des questions. C'était étrange et terriblement dérangeant. Avec Bastet encore plus. J'avais besoin à tout moment de toute ma concentration, que chacune des fibres de mon être soit dirigées vers le même but. Même quand je dormirais, faudrait que je sois sur mes gardes. Pas cool. Je n'avais pas pris de lame. J'espère être un minimum en sécurité sur le toit de cet orphelinat avec mon maître. Quand je dis en sécurité, c'est pas en danger de mort. le reste j'en sais rien. Je vois bien que mon manque de réaction la met en rogne. Elle n'imagine pas le plaisir que cela me procure. je sens une certaine frustration monter en elle. Je laisserai presque s'afficher sur mon visage un sourire de victoire, mais je n'ose pas. Cela serait insolent. Il me semble pas que pour le premier jour ça serait bien. Enfin, elle, elle n'a peut être rien à faire des règles. Elle ne suit que ses propres règles, mais moi je devrais sans doute en suivre d'autres. C'est pas sans doute, c'est sûr même. D'un coup, elle me renversa, avant de se mettre à califourchon. Je me retint encore une fois de sourire. Elle aurait littéralement pété un câble. Et étant donné que j'ai une lame pointé sur ma jugulaire, on va éviter. Je ne connais que trop mal Bastet. Quand je la connaîtrais mieux, je saurais comment réagir, mais elle me crache presque à la face :
- Au lieu de me toucher, tu devrais réfléchir. J'aurai le temps de te tuer dix fois !
Waw. Parce que je l'effleure elle craque comme ça ? Faut qu'elle se détende là ! On dirait une cocotte minute. Pleines d'hormones. Si elle se détend un minimum, elle pourra peut être bosser. je dis peut être, parce qu'obéir à cette nymphomane me déplaît. Elle le sait sans doute. mais je m'en fou à vrai dire. Complètement. Je me retient encore une fois de sourire. Je me promet que c'est la dernière. Je vais pas m'empêcher d'être moi pendant plus d'un an n'est-ce pas? Pour l'instant, je me promet juste que j'aurai ma revanche. Elle pensait m'humilier ? Elle avait tord, nous n'étions que deux, et je savais déjà comment j'allais pouvoir la surprendre. Un plan se dessinait lentement dans mon esprit. Je tournais un peu comme cent à l'heure, tandis qu'elle se relevait félinement. Oui, ce mot existe. Je ne pu que remarquer ses formes quasi parfaite. Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire narquois tandis que je me relevais à sa suite. Elle se rassit. Hors de question de me rasseoir près d'elle. pas deux fois. C'était même pas la peine.
- Je vais avoir énormément de boulot vu comme t'es faible.
Puis elle se releva, s'approchant près de moi. J'étais plus à l'aise déjà. Je ne connaissais pas mes limites, certes, mais avec Bastet, j'étais bien plus sûr de moi. Elle était en face de moi. Je braquais mes yeux dans les siens. Mes yeux noisette. Qui avaient virés au vert. L'agacement profond. L'animal se manifestait, je n'y pouvais rien. A vrai dire si, je pouvais toujours le repousser, au coin de mon esprit, mais mes yeux verts ne trompaient personne. Tandis que ses lèvres se refermaient doucement sur mon oreille, ma main se plaqua sur sa hanche, tandis que je murmurais :
-" Et toi, si t'étais moins nympho on pourrait peut être commencer à bosser. "
Je mis mes deux mains sur ses épaules et poussant légèrement. Je n'eus qu'une pensée à avoir, une envie et la panthère sortait. Je savais que quand mes yeux devenaient verts, il épaule facile de devenir n'importe quoi. C'est donc avec des pattes de panthère que je pu renverser Bastet. Que pouvait-elle face à la surprise et face à un fauve de 6oo kilos ? Je ne doutais pas que mes mains doucement posées sur sa hanche puis sur ses épaules aient eu l'effet d'une bombe atomique dans son esprit. Mes habits explosèrent littéralement au passage. De toute façon, j'avais tout en triple presque. Valait mieux. Je passerais ma vie à acheter des fringues sinon. Me restait que mes bandes de métamorphe quand je redeviendrais humain. Devenir animal c'est plutôt simple. Redevenir humain, à la base c'est le plus simple. Mais moi, je lutte bien cinq secondes, mes pattes sur les épaules de Bastet, la gueule tout près de son visage. Humain ! A mon tour d'être à califourchon sur elle. Un plaisir évident. Mais j'ai un peu triché, j'avoue. C'était trop simple. Comme je sais pertinemment qu'elle va dégainer sa lame ou me faire dégager par n'importe quel autre moyen. Alors c'est moi qui m'enlève raaapidement. Je sais qu'il ne faut pas tenter le diable. Je me retourne avant de lancer :
-" Si t'es autant dégoûtée de m'avoir comme élève pourquoi t'a accepté, hein ? "
Je le en voulais. Un peu..beaucoup quand même. Elle n'avait peut être pas eu le choix, mais si elle avait vraiment protesté, il n'y a aucun doute que j'aurai été assigné à quelqu'un d'autre ! Alors pourquoi ? Elle devait savoir qu'elle n'arriverait à rien avec moi, niveau sexe. Je ne comprenais pas. Elle n'aimait pas particulièrement les gamins non plus.
-" Dis pas que t'avais pas le choix j'te croirai pas. "
Dis pas non plus que j'ai la tête d'un gamin paumé qui avait éperdument besoin de toi, j'te croirai pas non plus. Dis pas que c'est juste parce que tu me veux, je te croirai pas non plus. Ou que Pandora t'a forcé ! Pandora sait ce qui est bon pour ses élèves. Elle n'est pas folle pour confier un élève à un maître qui le hait. Elle avait bien des raisons pour faire ça. Alors quoi ? En fait, quoique tu dise Bastet, je crois que je te croirai pas. Je soupire. Je ne comprend pas pourquoi cette rage sourde monte en moi. Et mes yeux de redevenir verts. Et si j'apprenais à me maîtriser pour commencer ? _________________darkslategreyg o n e |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Jeu 29 Sep 2011 - 12:33 | |
| Si elle était moins nymphomane ils pourraient travailler ? Cela n'avait rien à voir au contraire ! Elle utilisait cette particularité pour pousser à bout Ian et cela marchait. Il ne suivait pas, il courait carrément. Il courait même très très vite et c'était particulièrement amusant à suivre à dire vrai. Il venait de la repousser et pétait un câble. Elle se retrouva avec une panthère sur elle. Calme, Bastet ne bougea pas. Elle avait nettement plus de sang-froid que cela ! Elle ne perdrait pas les pédales pour si peu. Elle attendit donc que son élève retrouve son calme et se redresse, humain. Il avait fait preuve d'une faiblesse évidente, et le pire ? Il ne semblait pas s'en rendre compte !
-" Si t'es autant dégoûtée de m'avoir comme élève pourquoi t'a accepté, hein ? - Tu as plus de potentiel que tu ne l'imagines. »
C'était malheureusement la pure vérité. Il avait du talent qu'elle souhaitait découvrir et exploiter, Elle. Pas un autre, ou une autre, non, elle voulait avoir la fierté de pouvoir dire un jour que ce petit-là, avait été son élève... Bastet se leva lentement, elle suivait du regard Ian. En même temps qu'elle le poussait à bout, elle était entrain d'établir son niveau. Il possédait énormément de défaut mais un talent inné. Elle avait envie de le pousser encore plus loin pour voir jusqu'où il était capable d'aller. Il pouvait se transformer vite mais sous l'effet de forte émotion. Les émotions étaient un véritable ennemi en soit ! L'exorciste était très bien placée pour le savoir, malheureusement. Peut-être ne le remarquait-il même pas, ne le savait même pas. Bastet repoussa l'idée de coucher avec lui et devint professeure à part entière. Il était furieux et pas besoin d'être empathe pour le remarquer. Quoi, elle était aussi chiante que cela ? Voyons ! Elle trouvait qu'on pouvait la supporter, avec d'excellents nerfs, certes.
-" Dis pas que t'avais pas le choix j'te croirai pas. - J'avais le choix mais je me suis dite que tenter de te violer serait le pied. »
Elle fit un sourire provocateur. Ben quoi ?! Il posait des questions débiles, réponse débile ! Tant pis pour lui. Ce n'était pas demain qu'elle allait s'excuser de son comportement. Bastet restait assise au sol et continuait à conserver toute son arrogance et sa puissance malgré tout. Ce n'était pas parce qu'il la dominait en hauteur qu'il la dominait forcément. Psychologie quand tu nous tiens... La tête penchée sur le côté, elle regardait Ian. C'était elle ou il n'osait pas l'approcher ? On dirait dit donc ! Elle faisait bel et bien peur apparemment... Bastet se retint de rire mais ses yeux le firent pour elle. Oui des fois ses émotions ne se lisaient que trop bien sur son visage. Ian n'était pas vraiment en bonne condition pour travailler, n'avait-il pas froid ? Elle avait froid pour le pauvre petit chou dit donc !
« Tu sais, tu vas attraper froid et je vais m'en vouloir... »
Non ce n'était pas le rôle d'un mentor de s'inquiéter de ce genre de chose ? Mince alors ! Bastet avait bien envie de lui dire de crever, juste pour voir s'il le ferait. Bref ! Évitons de bousculer le gosse, il serait capable de dire qu'elle était méchante avec lui. Et la sorcière d'hébreu et d'armes blanches ne voulait pas problème. Sa réputation la précédait bien assez dans l'école.
« A part gueuler comme un putois et ne pas te contrôler, tu sais faire quelque chose ? Si tu veux on va courir ! »
Elle en avait d'autre des idées aussi lumineuses ?! D'un côté il était plein de haine et d'énergie et le seul moyen que Bastet n'avait jamais connu pour évacuer tout cela était encore le sport, mine de rien. Tous les techniques étaient bonnes à prendre après tout ! L'exorciste avait bel et bien l'impression qu'elle aurait du pain sur la planche et pas qu'un peu. Déjà rien que pour avoir la confiance d'Ian. Car le lien d'élève-mentor était composé de confiance, s'il n'y avait pas de confiance cela allait forcément merder et avoir des couilles, forcément...
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Jeu 29 Sep 2011 - 21:25 | |
| Comprendre. Trop tard.
Je laissai échapper un sourire. Et si je ne comprenais que maintenant que je réagissais exactement comme elle le voulait ? Haaa ! Je détestais être prévisible... C'était pire que tout je crois.
- Tu as plus de potentiel que tu ne l'imagines. »
... Bastet, si tu veux que je sois ton élève, va falloir arrêter maintenant et définitivement d'être autant incompréhensible. Pourquoi ? La seconde d'avant elle me dit que je suis nul ? Comprendre trop tard, une fois de plus. Elle ne sait pas que me piquer à vif ne marche pas à long terme. Je sais que notre duo va être excessivement long à former. Même pire. Il faut une certaine forme de respect, mêlée à de la confiance, de la curiosité. Il faut également être serein. De tout ça, je crois être curieux. C'est tout. Je n'ai pas beaucoup de respect envers Bastet. Je ne connais rien de sa vie, mais n'approuve pas ses gestes, ses paroles, rien. La confiance ? Ca on oublie. Jamais. Jamais jamais jamais. La sérénité. C'est une blague n'est-ce pas ? Je ne le suis pas. Je suis plutôt du genre.. en permanence torturé par mes pensées, par .. par moi même. Il y a quelque chose qui cloche chez moi. Je le sais depuis toujours.. ou.. ou plutôt depuis mes trois ans. Comme quoi on ne naît pas martyr. On le devient. Je ne répond rien à ses quelques mots. J'imagine qu'ils devraient être flatteurs. Etre imprévisible. Il fallait que je le sois.
- J'avais le choix mais je me suis dite que tenter de te violer serait le pied. »
Ironie et sarcasme quand tu nous tiens. Pourtant cette fois, un sourire naît sur mes lèvres sans que je puisse l'en empêcher. Je cessai subitement de prendre ses paroles au pied de la lettre. Et si ... Et si tous ça n'était qu'un jeu dans lequel il nous fallait jouer... ensemble ? Tais toi Ian. Tais toi juste cinq minutes, on ira mieux. On se portera sans doute mieux sans toi. Quand je vous dis que quelque chose cloche chez moi ! C'était pas une blague. Du genre pas du tout du tout. Etre assez fou pour faire un monologue c'est assez.. perturbant.
-" Ha ! C'est donc ça. Je me disais bien qu'il y avait un vis caché ! "
Sur tes gardes. Muscles juste près à esquiver une quelconque attaque, ou je ne sais quoi. Trop plein d'énergie. Souffle calmement. Ca passera. Subitement, je fais craquer méthodiquement chacune des phalanges de mes deux mains. Paraît que c'est des bulles de carbones contenues dans les articulations qui font se bruit là. Non, pas une question de nervosité ! Une question d'habitude plutôt. Je le fais parce que j'ai eu envie de la faire. Je ne suis pas tendu, pas du tout. Plutôt .. Plutôt rien.
« Tu sais, tu vas attraper froid et je vais m'en vouloir... »
Je n'avais absolument pas froid. C'est aussi parce que j'avais vraiment, vraiment l'habitude. C'était un trip métamorphe. Ou lupin peut être. Ou peut être pas, c'était peu être juste mon truc à moi, mais j'avais l'impression que pour vivre, il me fallait être loup. Au moins.. au moins tous les jours. Parce que j'avais ce besoin lancinant de le laisser sortir. Tous les jours.
-" La blague. Je te vois bien en train de sourire quand je sortirai mon mouchoir."
Et je plaisante même pas. Bastet est une narcissique finie. Mais je ne pense pas lui faire l'honneur de sortir mon mouchoir. Le rhume est moi, on se connait bien. Je dirai paas qu'on est pote, mais je dirai que de mes anciens rhumes, j'ai gardé des cachets. J'en prend cinq d'un coup, et le lendemain, hop, on est sur pieds ! Next !
« A part gueuler comme un putois et ne pas te contrôler, tu sais faire quelque chose ? Si tu veux on va courir ! »
Gueuler comme un putois. Pas mal, pas mal. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Si y'a bien un truc que j'aimais faire, c'était courir. Ca vidait le corps et l'esprit. Pensées négatives, fatigue de ne rien faire ? C'était pas cool. Je ne relevais donc pas sa première tirade qui n'avait rien de très percutant. Elle me semblait plutôt.. ridicule.
-" Ouai ! Humain ou lupin ? "
Plus d'habits, plus de lame. Plus de lame, plus de contact. Plus de contact, plus rien à effleurer pensivement. Plus rien à effleurer pensivement, plus de mouvement habituel. Plus de mouvement habituel, envie de bouger. Envie de bouger ? Aller courir. Je la regardai un instant. A quoi avait-elle pensée seulement en m'acceptant ? A quoi ? Je crois que je n'allais pas avoir le choix pendant cette année qui venait. Mais ma confiance ne lui était pas acquise. Jamais... Se méfier. Toujours.
_________________darkslategreyg o n e |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Dim 13 Nov 2011 - 19:27 | |
| Bastet aimait bien Ian sauf qu'elle ne l'avouerait jamais. Il était amusant même si c'était un véritable chieur. Il aurait pu être son fils, ou son amant, au choix. Peut-être bien qu'un jour coucheraient-ils ensemble. Pourtant Bastet n'était pas dupe, jamais cela n'arriverait. C'était juste un rêve qu'elle ne toucherait jamais. L'exorciste poussa un bas soupir, il pouvait être bien gonflant quand il s'y mettait ! Pourtant elle trouva de quoi l'occuper quand elle prononça le mot course. Les hommes, tous pareils, ou plutôt les animaux mais bon... Chut !
-" Ouai ! Humain ou lupin ? - Choisis, mais c'est depuis le toit. »
Elle fit un sourire moqueur alors que son don félin s'activa et que ses yeux devinrent étranges. Elle s'appuya contre le bord du toit et se jeta dans le vide. Ses mains attrapèrent une branche d'arbre, elle fit un salto pour attraper une autre branche et descendit ainsi les trois étages de l'orphelinat. Bastet atterrit souplement dans l'herbe de la cour et fit un sourire mutin alors que son regard brillait de mille feux. Les élèves regardaient étrangement l'exorciste et professeure qui venait d'apparaître comme par magie. Dès qu'elle vit Ian, elle se mit à courir, le souffle rauque. Elle était rapide, plus rapide qu'une humaine. C'était grâce à ses sens félins. Ils sortirent ainsi de la propriété pour s'engager dans la campagne.
Bastet prit le chemin de la forêt et s'y enfonça. C'était elle qui menait la course. Elle toucha un arbre, murmura en hébreu et des runes apparurent. Elle sortit une dague et visa Ian mais pas pour le toucher, pour le déstabiliser. La magie blanche s'éleva dans la forêt alors que le sol se mit à tanguer et que l'exorciste bondit sur une branche et resta accroupie comme une chatte. Le sol s'ouvrit et des arbres surgirent, les runes plaçaient des obstacles sur la route du jeune élève. Il devait s'habituer penser à tout avec elle, même à l'impensable ! Bastet fit un sourire mauvais. Elle avait eu un excellent professeur en Israël, elle savait comment tester les gens.
« Alors, on s'en sort ? »
Elle reprit aussitôt sa course pour se diriger droit vers un lac et plongea dedans sans avoir une once de peur. Le froide se referma sur elle mais elle fit abstraction de la chose pour pouvoir supporter le milieu. Quand on était exorciste, selon elle, il fallait être capable de tout, même de l'impensable. Elle stagna sous l'eau froide avant de surgir la tête la première, souriante. Son don se désactiva, la leçon était terminée.
« Pas mal, pas mal du tout. »
Lentement, elle sortit de l'eau alors que ses habits lui collaient au corps et qu'elle se laissa tomber sur le rivage, fatiguée. Elle avait utilisé par mal de magie pour pouvoir tester son jeune élève. Il était vraiment fascinant à observer et pas seulement parce qu'il était beau, non ! Bastet fit un sourire pervers, elle avait hâte de commencer à le taquiner comme elle l'avait fait avec Ange.
D'ailleurs le jeune homme lui manquait. Elle se demanda un instant où il se trouvait...
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Dim 13 Nov 2011 - 21:19 | |
| Je la regardai. Alors quoi ? J'embarquais pour combien de temps dans cette aventure ? Je ne sais pas où cela allait me mener, mais je crois bien qu'au final, ça allait me plaire. Bastet était ce qu'elle était avec son passé et.. son caractère. Sale caractère je crois bien. Un peu perverse sur les bords, mais à force de la remballer, peut être se ferait-elle une idée ? Franchement, si elle n'arrêtait pas, je me lasserais vite de se petit jeu. Même si à un moment, j'y ai joué. J'aurai peut être pas du, certes, mais je ne regrette pas, c'était plutôt drôle et je ne sortais pas encore avec Autumn. Alors ça ne compte pas ? Je dirai que non. C'était pas mal quand même. Mais je ne compte pas me laisser faire tout de même. Elle peut toujours aller se rhabiller.
- Choisis, mais c'est depuis le toit. »
Bon. Je devins chat histoire de laisser mes vêtements sur le toit, je ne savais pas où on allait, alors bon. On est jamais trop prudent. Je redevins humain. Déjà, je ne la voyais plus. Je crochetai la gouttière, ralentissant ma chute. Au dernier moment je devins panthère et me réceptionnait avec souplesse. Enfin. Avec la souplesse que je pus conserver avec la vitesse de la chute. C'était dur.
Elle se mit à courir, alors je la suivis. A quatre pattes c'est quand même vachement plus rapide. Et moi fatiguant. Je devins très rapidement un loup, je me sentais plus à l'aise. Les coussinets sur le sol un peu frais, je progressai un peu derrière elle. On ne sait jamais. Toutes les odeurs qui me parvenaient me faisait tourner la tête. Il y en avait trop, trop d'un coup. M'étant laissé distraire quelques secondes, je vis que j'avais pris un tout petit peu de retard. J’accélérai, juste assez pour me retrouver sous la lame de Bastet. Merci beaucoup Bastet. Heureusement que mon instinct lupin est plutôt développé. J'esquivai sans trop d'efforts finalement quand je vis un tronc d'arbre devant moi. Le loup que j'étais n'aurait pas du mal à le sauter d'un bon, mais on ne sait jamais ce qui nous attend derrière. Encore, un tronc apparut là naturellement je veux bien, mais là c'était Bastet. Alors... Je devins jaguar et sautait souplement sur l'arbre couché. Hahaha. Victoire. Un trou derrière. J'arrivais sans problème de l'autre côté. Mais le sol n'était plus sûr. Je devins le chat que Bastet aurait aimé être je crois.
Hop, sur un arbre. Les branches se touchaient. Je fonçais dessus. C'était sans compter.. sans compter sur le je ne sais quoi qui fit casser la branche sous mes pattes. Viou ! Direction le sol. J'eus le temps de devenir .. loutre. Raté. Ce fut un beau raté. Je m'écrasais plus ou moins contre le sol avant de devenir Panthère.
« Alors, on s'en sort ? »
C'est un feulement qui accueillit ses mots. Je passais ma langue râpeuse sur mes babines en me demandant ce qui me restait à voir. Je vis quelques choses bizarres avec les arbres. Du genre une ombre, un éclat. Mais rien de bien méchant. J'étais donc lancé à grande vitesse, en ayant marre. Mur. Il y avait un mur d'arbres devant moi. Je pilais. Ma griffe commença à vriller et sans que je contrôle quoi que se soit je devins poney. Je pus ralentir assez vite par la suite. Mais c'était chiant d'être ce cheval bai. Alors je redevins panthère. Après le loup, c'était ce que je préférai. Je reparti au petit trot en direction d'un lac. J'avais vu Bastet s'y engouffrer. J'allais rentrer dans l'eau quand le gros matou que j'étais se rebella en moi. L'eau ça mouille. l'eau c'est froid. La loutre prit la place de la panthère pour être plus à l'aise. Et elle ne se fit pas prier our sauter dans l'eau. Autant sur terre elle était toute pataude, autant dans l'eau je glissais. Je me frayais un passage entre les quelques remous de l'eau froide.
Avant de crever la surface, je redevins Ian. Le vrai. J'étais tout de même vêtu de mes bandes de métamorphe. Elles arrivaient de la fin de mes abdos à mis cuisse. Je nageai un instant à la surface en souriant. L'eau était froid sans la fourrure protectrice de la petite loutre. Dommage. Il ne fait vraiment pas chaud. N'ayant entendu aucune remarque de sa part, je lançais :
-" Alors ? "
Bon, j'étais pas mort, ni blessé, ni trop lent. Enfin je crois. En plus, c'était plutôt fun. Faut dire que j'aime bien bouger, et me métamorphoser. Etre animal est grisant, excitant. On est libre, je vous jure qu'on l'est. Plus que n'importe qui, n'importe quand. C'est chouette de pouvoir le partager avec Autumn. On est libre à deux. J'espère que Bastet ne va pas me refaire des avances parce que je suis à moitié nu. Au pire, je deviens loutre. On peut pas violer une loutre si ? Au pire je nage jusqu'au fond du lac. _________________darkslategreyg o n e |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Lun 26 Déc 2011 - 11:22 | |
| Bastet observait Ian s'amuser à changer rapidement de forme. Il était doué sur ce point-là et ce serait quelque chose de fabuleux de travailler sa métamorphose. Parce que cela pourrait lui être utile durant des combats, s'il n'était pas aussi prévisible. Il était terriblement prévisible, cela devenait presque fatiguant aux yeux de l'exorciste... Mais ce que préféra Bastet, ce fut quand il reprit forme humaine et calmement, elle se mit à nager pour s'approcher de lui, l'air de rien. Bastet innocente ? Non c'était un mythe ! Même si elle tentait en toute innocence de s'approcher du jeune homme.
-" Alors ? "
Alors quoi ? Elle était censée le féliciter ? Fallait pas abuser non plus ! Il avait juste utiliser sa magie première avec adresse, ce qui était un excellent point quand on désirait devenir exorciste ! Bastet soupira longuement et nagea jusqu'à pouvoir enrouler ses bras autour de la nuque d'Ian avec autorité et collée son corps aux formes rondes contre celles dures du jeune sorcier et elle lui caressa le visage. Elle restait pensive, peu décidée à le féliciter, les félicitations, il fallait les mériter avec elle ! Ses doigts fins allèrent titiller la bouche de son élève. Non, elle ne lui faisait pas du charme ! Ok un tout petit peu, c'était interdit par la loi ou quoi ?! Et puis il était tellement craquant ce petit agneau...
« Je crois qu'on va voyager pour entraîner ta magie première, qu'est-ce que tu en dis ? »
Et s'il n'était pas content, c'était exactement le même prix à dire vrai. Elle allait carrément le forcer, elle faisait genre qu'elle lui demandait alors qu'elle s'en contre-fichait de son avis. Bastet fit un sourire gourmand, remplaçant ses doigts par sa bouche et attrapa sauvagement les lèvres d'Ian. Elle se cambra contre lui comme l'allumeuse qu'elle était - ou pas. Sa langue titilla celle du jeune homme, elle le voulait, le désirait. Et l'eau n'aidait en rien à calmer ses folles ardeurs ! Bastet coupa pourtant le baiser, éviter de violer le pauvre Ian Coley, sinon on allait lui reprocher sa technique un peu trop intime... Bastet ne manqua pas de soupirer.
« Qu'est-ce que je vais faire de toi ? »
Excellente question ! Le violer ? Voyons Bastet ! La belle brune passa une main dans les cheveux courts du blondinet et déposa ses lèvres contre sa mâchoire carrée. Elle ne manqua pas de mordiller la chair, de se coller encore plus fort contre lui. Sa main dessina ses pectoraux et descendit lentement, dans une menace perverse. Elle caressa le ventre, tandis que ses lèvres avaient dévié dans le cou de son élève.
Elle ne pourrait jamais se tenir correctement ? Non là c'était du fantasme ! Bastet ne se tiendrait jamais tranquille, plutôt crever ! C'était du Bastet tout crachée après tout...
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian Lun 26 Déc 2011 - 21:29 | |
| " - Si elle avait survécu, elle aurait plus de 100 ans maintenant. Et 101 an le mois prochain. - D’accord, alors c’est une putain de très vieille menteuse. "
L'eau est pas si froide. L'avantage avec les bandes c'est qu'elles collent parfaitement à la peau, ne se gorgent pas d'eau. Ne se barrent pas comme ça sans rien dire. Vous avez tous déjà plongé en étant gamin en perdant votre maillot. Oui oui. Heureusement, Dieu à inventé les shorts de bain. Et puis après, les bandes de métamorphe. C'est super cher quand même ces bandes. Mais le Mystery les offre. Heureusement. Je serai déjà violé à l'heure qu'il est. Oh allez, dis moi que tu me trouve doué, mince ! Non. Pas du tout. Elle s'approche de moi. J'ai envie de me tirer loin de là. Mais j'avoue que quand ses bras m'enlacent lentement j'ai un sourire qui veut percer mon visage. Mais hors de question. Je reste neutre. C'est presque un torture Bastet. Tu changeras jamais.. Ses doigts viennent sur mes lèvres. T'es chiante Bastet. T'es chiante.
« Je crois qu'on va voyager pour entraîner ta magie première, qu'est-ce que tu en dis ? »
Je lève les yeux au ciel. J'ai vraiment mon mot à dire ou c'était juste pour une formule de politesse ? J'opte pour la deuxième option. C'est un peu étrange de bavarder comme ça, en plein milieu d'un lac. C'est pas fatiguant ou presque pas. Je suis vraiment à l'aise dedans. J'aime bien aller nager. C'est relaxant. Et aussi. ça fait oublier. C'est ce qui compte au final. Avoir l'esprit assez occupé pour ne pas penser. Essayez, vous serez conquis. C'est comme voler après tout. Sauf que c'est encore mieux. Parce qu'on est libre. Juste libre. Mais là, je ne lui suis pas. C'est comme si j'appartenais à Bastet. Juste parce que je suis son élève.
-" Comme si j'avais le choix. "
Je m'en plaindrai pas. Je suis sûr que ça va être génial ! A condition que j'ai une chambre pour dormir à chaque fois et une clé pour fermer la porte à clé. Mais je sais bien que ça ne sera pas toujours le cas. Je vous jure que je dormirai sous forme de chat. Je crois pas que ça soit possible. Elle me sourit subitement. Je vous jure elle fait peur quand elle est comme ça. J'ai un mauvais pressentiment. Je commence à penser à reculer quand.. hé bah voilà, trop tard. Son doigt baladeur est très vite remplacé par ses lèvres. Je dois dire que ça m'aurait étonné. Je suis à moitié nu, dans l'eau. Elle est toute près de moi. C'était obligé de finir comme ça. Elle m'embrasse. Pas un smack, bien sûr que non, parce que Bastet ne se contenterai jamais de si peu. Y'en a ils râlent après leur maître parce qu'ils les font courir jusqu'à ne plus pouvoir ramper. Et puis y'a moi. Qui râle après Bastet parce qu'elle est incapable de tenir. Je serai célibataire, à la limite. Mais non, même pas ! Aucune gêne. Ou peut être ne sait-elle pas ?
« Qu'est-ce que je vais faire de toi ? »
Elle passe une main dans mes cheveux. Pas très rapidement. Puis ses mains descendent le long de mon corps. Elle n'a pas idée du frisson qui me parcourt tout entier. De haut en bas. De bas en haut. J'ai la chair de poule. Le sourire se dessine tout doucement sur mes lèvres. Mais voilà. Si j'ai pas envie de faire quelque chose à Auty, c'est bien ça. D'aller peloter une autre fille. Bastet en plus. BASTET ! Tout le monde la connaît au final. Cette fille est catastrophique. Cette femme est mon maître. Pour un an ou bien plus.. Il se recula légèrement. Bah oui. Y'a pas qu'elle qui avait envie de jouer ! Y'a rien de drôle si jamais on est tout seul à jouer. Je me mord la lèvre inférieure en souriant. Je crois que j'aurai le temps de muter si jamais elle s'approche. Au pire, je lui fou une droite. Vous en savez pas à quel point j'en rêve. Un jour je lui collerait. Maître ou pas Maître, rien à taper. Enfin. Si, justement.
-" Je sais pas.. peut être arrêter ton petit manège ? "
Sourire. Regard joueur. Tu te rappelles cette fois dans le couloir ? Moi je m'en rappelle très bien. J'avais un peu peur de faire de la peine à Autumn, alors que je n'étais même pas avec elle. Alors j'en avais profité. Bon, pas tant que ça, certes, mais un peu quand même. Mais là, tout est différent. Je ferai pas n'importe quoi avec toi pendant qu'Auty est au Mystery. C'est dégueulasse ce que tu fais.
-" Tu sais bien que je n'appartiens qu'à une seule femme. "
A toi ? Nooooooon, je blague ! Je pourrai jamais dire une chose pareille je crois. C'est juste pas possible. Je laisse un léger rire m'échapper. Elle me fait rire au fond Bastet. C'est juste qu'elle a son caractère. Faut savoir en rire. Même si c'est super chiant des fois, faut savoir en rire. Je regarde ses yeux. Ses cheveux. Ils sont mouillés et collent à sa peau. Elle est belle, Bastet.
-" A Autumn évidement ! "
Bien sûr j'ai laissé un peu duré le suspens. Elle devait sans doute penser que c'est à elle que j'appartenais..bon si, un peu parce que je suis son élève donc bon.. j'ai pas trop le choix. Mais je parlais.. sentimentalement. Même physiquement après tout. Je redeviens un peu sérieux. Après tout, peut être on ne lui a jamais dit. Enfin si. Je pense que si. Mais j'ai besoin qu'elle l'entende. Qu'elle l'entende vraiment.
-" Franchement, arrête Bast'. Tu sais très bien que ça mène à rien. "
Allez hop, comme la tutoyer et lui filer un surnom au passage. Autant qu'elle s'habitude, on en a pour longtemps. Trèèèèès longtemps vu comment c'est parti. Et on est toujours là, au milieu de se lac, à nager en sur place. C'est super agréable. Enfin. Ce..ça serait vraiment agréable si elle n'essayait pas continuellement de me violer. Mais ça, je crois pas que ça puisse changer. On ne change pas une Bastet. Si le désir de chair est un pêché, alors Bastet ira en Enfer vingt fois. Enfin. Je suis pas croyant.
" Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. " _________________darkslategreyg o n e |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian | |
| |
| | | | Tu seras donc mon élève ?! | PV Ian | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|