Cadeaux de Syoh - Page 2

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Cadeaux de Syoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syonah Lynt
Membre VIP | Graphiste génialement folle
MessageSujet: Re: Cadeaux de Syoh   Cadeaux de Syoh - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:09

Euh.. je pourrais toujours essayer mais je promet rien... Un kit rose bonbon, c'est ça? Very Happy

Parle moi un peu de ton perso stp que je sache quoi faire Wink

PS : je suis en plein déménagement, donc je le ferai quand mes parents seront plus là, quand j'aurai un ordi avec toshop, quand j'aurai le net, hein ^^'
PPS : et en bonus vous aurez bientôt une photo récente de ma minette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Niveau du personnage
Point RP:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue54/200Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue58/200Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Cadeaux de Syoh   Cadeaux de Syoh - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:22

NOOON pas rooose, non je rigole, tu fais ce que tu veux.. Smile

Alors, Joshua est un homme (logique..) barbu et il a souvent une tête de gros nounours. Il adore la musique et en pratique depuis qu'il a environs 4 ans. Son instrument principal c'est la basse, mais il fait aussi de la guitare et du piano.

Il est doué de la vue et de l'ouïe surdéveloppées malgrés le fait qu'il soit humain. Ces dons lui servent beaucoup, grâce à eux il a plus de concentration et d'attention. Il est très protecteur envers n'importe qui, même une personne qui veut sa peau. Il est très sociable.

Il a un passé commun avec Hayley York, et d'aillieurs il est venu à Little Angleton pour la retrouver, ce qui montre à quel point il tient à elle. Il a aussi une relation presque fusionelle avec son colocataire et meilleur ami Zac Creed;

Joshua est orphelin de naissance et ne vient pas de Mystery Orphanage mais de l'orphelinat de Nashville, Tennessee, USA. Il a actuellement 20 ans.

PS: pour ton déménagement je comprends, ne t'inquiète pas et ne te précipite pas sur les choses. =)
PPS: Oh oui, un chat =)

I LoveYou Mr Creed
Cadeaux de Syoh - Page 2 Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:

Cadeaux de Syoh - Page 2 181112065921562205
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

Niveau du personnage
Point RP:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue54/300Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue43/300Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Cadeaux de Syoh   Cadeaux de Syoh - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:45

Ouiiiiii Syooooh moi je veux la voir ta minette !!!!!! XD bon déménagement !

If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

Niveau du personnage
Point RP:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue135/300Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Cadeaux de Syoh - Page 2 Left_bar_bleue256/300Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Cadeaux de Syoh   Cadeaux de Syoh - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:35

Moi j'dis souhaite la bienvenue au chaton et bon courage pour le déménagement.

PS : Je veux être le prochain sur la liste des avatarisés =D

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL

Cadeaux de Syoh - Page 2 Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeaux de Syoh   Cadeaux de Syoh - Page 2 Empty

Cadeaux de Syoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2