Et soudain à Minuit.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Et soudain à Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Et soudain à Minuit.   Et soudain à Minuit. EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:56

Le visage emmitouflé sous un kilo de laine (écharpe&bonnet oblige) J'admire Port Glasgow. De nuit. Et c'est tellement plus beau. Le silence et l'obscurité ne font plus peur; ils donnent à la ville cette atmosphère magique ! Comme dans les romans, où à minuit pile quelque chose d'époustouflant arrive. J'aimerais bien que ce soir, il se passe aussi, comme dans les belles histoires quelque chose de bien. Quoi? Je ne sais pas: tant de choses peuvent apporter le bonheur.Regardez, même une chose aussi insignifiante qu'un treffle à quatre feuille peut redonner espoir. Et c'est ça la clée du bonheur. Le présent des dieux contre tout les maux libérés par Pandore. J'aime beaucoup l'histoire de la boîte de Pandore: surréaliste mais au fond bel et bien vrai.
Moi aussi ce soir je vais garder espoir et patienter jusqu'à minuit.

Je m'assois sur un banc et je l'attend cette chose magique. La ruelle est éclairée par un petit réverbère. Sous sa lumière je vois que la ville, même la nuit ne sommeil jamais. Elle vit, elle bouillonne même! Et sous toutes ces étoiles, c'est beau. Il y a des chats, pas de velours et ombres sur les pavés froids, les oiseaux et même quelques passant. Les préssés et ceux qui marchent le nez en l'air, un sourire rêveur sur le visage. Tout est calme, il y a juste quelques notes qui s'échappent parfois des boîtes de nuits un peu plus loin.

Avec mes pieds je dessine un petit ange dans la neige. Je continus et du bout de mes bottines je lui invente un copain: un petit diable. Le bon, le méchant. Rien de plus stupides que ces deux mots qui se suivent. Mon frère est le méchant parce qu'il m'a abandonné ? Où alors est-ce moi? Moi qui ne pense qu'à le revoir, qu'à ma petite personne ? C'est la première fois que je me pose cette question: Zacharia a-t-il ou non envie de nous revoir Charlie&moi ? Peut être ne pense t-il même plus à nous...Ca fais mal de penser à cela. Il me manque tellement! Mon grand frère...
-Ce serai bien si c'était toi la chose extraordinaire de minuit...
-...

Haa! Alerte! Mon coeur vient de faire un gros boom! J'ai dus parler à voix haute; Ca m'arrive de temps en temps. Et je trouve cela très gênant! On se retrouve souvent dans des situations délicates. Je me retourne. C'est une jeune femme qui vient de me parler. Environs 25 ans, blonde et grands yeux gris. ( Je louche sur ses escarpins: wouah!) Je n'ai pas entendue ce qu'elle à dit mais j'ai quelques idées:
Hypothèse 1: "Pardon vous m'avez parlé ?"
Hypothèse 2: " SOS! Une malade qui parle toute seule!"
Hypothèse 3: "Hé mais ta gueule toi!"
Hum... Je pencherais plutôt pour la 1. Je souris poliment... Je ne sais pas trop quoi dire. Ni quoi faire. Lire dans son esprit ? Mauvaise idée. Au début mon don m'amusait beaucoup, j'étais fière. Mais j'en ai abusé , j'ai appris des choses qui font mal, des secrets trop lourds pour moi. Maintenant c'est finis, j'évite d'entrer dans la vie des gens. D'autant plus que... je ne suis pas encore très sûr de ces choses là mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas étrangère à Orphéo, la magie et tout ça. Ce pourrait-il qu'elle soir comme moi ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir:

"-Salut je m'appelle Abbey. Abbey Creed."


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 123
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Et soudain à Minuit. Left_bar_bleue117/100Et soudain à Minuit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Et soudain à Minuit. Left_bar_bleue73/100Et soudain à Minuit. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Et soudain à Minuit.   Et soudain à Minuit. EmptySam 11 Fév 2012 - 19:28

" Allez danse, danse ! Fait danser la poussière ! "

Pour la première fois de sa vie, Nawel prenait son temps. C'était étrange à voir. Elle n'avait pas d'alcool à la main, ni de joint, pas de pétard, non, rien. Elle prenait juste son temps. Le temps de vivre peut être, mais ça ne comptait pas le temps de quoi. C'était juste du temps. Elle le dépensait comme elle avait envie.
Et son envie là, c'était d'aller à Port Glasgow. Cet endroit est magnifique. Elle marchait. Tranquillement, prenait son temps. Ses talons ne faisaient presque pas de bruit sur le bois. C'était assez inhabituel, parce qu'elle adorait saouler Eddie en passant devant son bureau avec des bons gros talon qui faisaient bien du bruit. Parce qu'avec Eddie, ils étaient obligés de s'emmerder l'un l'autre. C'est aussi ça être amis.
Parce qu'au fond, même si Ed aimait lui râler dessus, elle savait qu'il serait là si un jour elle avait vraiment besoin de lui.
Si jamais.
Elle admirait donc les petits bateaux qu'on avait illuminé de toutes sortes. Elle aurait pas dit non à un joint, mais y'avait pas. Et en dessiner un c'était nul, parce que l'effet allait se retirer d'un coup, et c'était super affreux. Vous pensez bien qu'elle avait déjà essayé.

-Ce serai bien si c'était toi la chose extraordinaire de minuit...

Nawel sursaute. Ce qui n'arrive absolument jamais. Mais là, elle avait l'impression qu'un fantôme avait parlé. Et comme elle savait que les fantômes ça existait, ça lui faisait encore tout drôle.
Que quelqu'un ait parlé et que les fantômes existaient.

-" Pardon ?!"

Pourquoi elle a parlé en fait ? Assurément elle ne parlait pas à Nawel, la jeune femme avait facilement compris. Une adolescente se retourne alors. Autant la sorcière pensait qu'elle était au téléphone, autant elle était loin du compte. Alors elle lui a vraiment dit ça en le pensant ?
Impossible.
Elle ne la connait pas. Pas du tout. Des cheveux bruns et des yeux d'un bleu magnifique.
Inconnue au bataillon donc.

"-Salut je m'appelle Abbey. Abbey Creed."
-" Moi c'est Nawel Meish. "

Meish. C'est pas un nom super cool, a commencé parce que c'est celui de ces parents alors Naw' n'aime pas ça, pas ça du tout, mais maintenant c'est aussi le sien alors il faut bien faire avec.
Comme si elle avait le choix.
Elle hausse alors un sourcil. Elle a l'impression que la jeune femme en face d'elle est magique - elle a un instinct développé pour ça faut dire - mais en est pas assez sûre pour le demander comme ça. Et puis si c'était une Cross ? ( Oui, elle a peur des Cross ET ALORS ?! ) Ou une sorcière noire plus généralement ? Elle venait tout bonnement de déballer son nom et prénom. Comme ça.
Elle aurait râlé si elle avait été seule.
C'était pas le cas.
Elle râla pas.
Elle vit une loutre se glisser d'un bateau à l'eau. Immédiatement, elle pensa à un métamorphe. C'était débile mais à chaque fois qu'elle voyait un animal, elle se posait la question.
Loutre ou humain ?
Elle paria sur humain. Fallait bien qu'elle s'occupe les pensées. Elle resta là à fixer l'animal nager super rapidement. Tout au bout du lac elle ne la voit plus. Elle allait retourner son regard quand une tache blanche apparue. Un sourire s'épanouit sur son visage.
Pari gagné !
Elle se retourna vers la jeune femme.

-" T'a vu ?!"

T'a vu quoi ? Et bien, c'est facile. T'a vu la loutre qui nageait et puis qui est devenu humain parce que le métamorphe est un gros boulet qui fait pas attention à ce que personne ne le voye ?
T'a pas vu ?

" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. "

_________________

Et soudain à Minuit. Tumblr_npou2vhkhX1s0kweao2_r1_500
darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
 

Et soudain à Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuit L.G Halliwell {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Et soudain à Minuit. 1540142588-1Et soudain à Minuit. Xq8zl4LEt soudain à Minuit. 462622Bannire Et soudain à Minuit. Bouton13Et soudain à Minuit. PbgChxtEt soudain à Minuit. Exy8Nxe5_oEt soudain à Minuit. 8eFaMR4Et soudain à Minuit. Ms3eEt soudain à Minuit. WbmnEt soudain à Minuit. 1536731829-341142368006asatestEt soudain à Minuit. CssnEt soudain à Minuit. Bouton10bouton-partbouton-part