Sur le chemin du Mystery...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur le chemin du Mystery...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue166/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue106/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:07

      Mardi 7 février 2012, il est minuit cinq quand moi et Kara avant fait le pont au manoir. Ce n'était pas si difficile que ça de fuguer à nouveau du manoir pour moi, je vous explique... Natasha qui est avec Maël n'a pas le temps pour mes conneries, Dorian, lui, est obligé de travailler deux fois plus, car mon père n'est plus et donc il doit s'occuper à sa place de ses travaux. Ma mère elle, me surveille comme un chien au garde-à-vous et j'ai bien crue que ce serait elle qui m'aurait coincée... Eh bien, non et je dois remercier mon petit frère pour cela, il n'a pas arrêté de pleurer pour un rien et ma mère m'a lâchée de vue. J'ai alors pris, à la suite mon argent de poche que j'avais fait économiser depuis des mois, j'ai à présent une petite fortune en main, assez pour retourner aux États-Unis.

      Enfin, par la suite il m'a suffi de prendre la clé d'une des motos de papa une Yamaha de luxe, il n'est pas là, alors j'en profite. Kara effrayer me demande si je sais conduire cet engin, je lui réponds que les soirs sur la rue déserte de Paris je fais du « Fast », c'est-à-dire des cours à la Need For Speed avec d'autre motard pour me faire de l'argent poche. Bien sûr j'ai ma propre moto un Binter Kawasaki Merzy KZ 200 de 1981 modifié bien naturellement, mais elle n'est pas au manoir. Vous devez savoir qu'il y avait des esclaves qui m'en vue partir avec Kara, cependant, que peuvent-ils faire sans qu'on leur ordonne une chose à faire ? Je me suis rendue avec la moto à Paris pour retrouver une connaissance, à moi.

      Moi et Kara avons emmenées avec nous le nécessaire, pour ma part je me suis chargée de prendre l'argent, mes petites Lingettes, parce que j'ai mes putains de règles en ce moment et mes armes au cas ou il y a un soucis. Kara a pris aussi le strict nécessaire, par contre il y a une chose que je ne comprends toujours pas... Kara m'a demandée qu'on aille au Mystery Orphanage où elle espérait y trouvait un type du nom d'Ethan. Déjà premièrement, je fus assez surpris d'apprendre que Kara était une apprentie exorciste. Je suis plutôt inquiète à l'idée d'aller au-devant d'Orphéo, mais je n'ai pas le choix c'est pour Kara que je fais cela, elle, elle n'a pas hésité à venir au-devant de Croix pour moi. La personne que je suis partie rejoindre à Paris, est pilote d'un DR 400.

      Une fois à l'aérodrome la plus proche, une fois dans l'avion je donne ma destination au pilote... Direction Little Angleton. J'ai payée avant le départ de l'avion la moitié du prix conclu et je payerai l'autre moitié une fois arrivée sans soucis à destination. Le vol était plutôt rapide, environ deux heures et demie et me revoilà en Écosse. Je finis de payer le chauffeur, avant de partir avec Kara de notre côté. De savoir que je suis à nouveaux ici ça m'énerve surtout que je ne fais rien pour cacher ma magie noire, d'ailleurs... Kara ne sent-elle pas ma magie noire ? Si, bien sûr que si, qu'elle le sent, sinon comment aurait-elle deviner que mon coeur était blessé ? Mais j'ai l'impression que Kara est capable de ressentir bien plus que la magie noire ou blanche, comme par exemple la haine.

      « Kara dis-moi pourquoi, restes-tu avec moi malgré que je sois une sorcière noire ? »

      Lui ai-je demandée en continuant d'avance, je rajoute à la suite...

      « Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi d'aller à cette orphelinat, je veux dire que, je suis une Cross et la fille du type le plus rechercher pas Orphéo... »

      Je dis cela, pourtant je continue d'avance toujours vers l'orphelinat, je n'ai pas peur d'Orphéo loin de là... C'est seulement que... Que, je ne tiens pas à être séparée de Kara. Une fois que nous serons au Mystery, je vais sûrement me faire attaquer par une horde d'exorcistes et je ne sais pas si je serai en mesure de protéger Kara. Je regarde Kara, elle semble si fragile, j'ai peur que les exorcistes l'attaquent aussi. Je sais, je sais... La magie de Kara est aussi blanche et pure que celle d'un nouveau né, mais je m'inquiète quand même. Il est maintenant Six-heures du matin, toujours le lundi 7 février 2012, moi et Kara arrivons sur la côte, de là, j'aperçois au loin le phare où j'ai rencontrée l'exorciste d'Orphéo. Je ne suis pas pressée de le revoir, lui...

      Kara et moi sommes surpris par un bruit venant de derrières nous...

      « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:20

    L'orphelinat, la nuit c'est désert. Quand on n'arrive pas à dormir mais que tous les autres dorment, c'est pire.
    Je pense beaucoup trop le soir. Du coup, ça m'empêche de m'endormir. Cette histoire de compter les moutons, c'est totalement idiot, ça empire les choses. Ce sont les nerfs qui me font tenir tous les soirs. J'ai beau être fatiguée, il m'est impossible de m'endormir normalement.
    Hier soir par exemple, j'ai repensé à ma mère. J'ai toujours sa lettre sur moi. La nuit comme le jour. Ca me permet de ne pas l'oublier, de continuer de penser à elle. Elle me manque. Mon père, lui, était un vrai c*nn*rd. Il nous frappait ma mère et moi, alors imaginez un peu le soulagement le jour où elle l'a assassiné. Oui, ma mère m'a inscrite au Mystery Orphanage, a appelé un taxi, a tué mon père, et s'est enfuie en me laissant une lettre. Depuis, elle n'est jamais revenue me voir. Jamais. Ca fait deux ans maintenant. J'ai finis par perdre espoir. Pourquoi ? C'était lui le con, elle, elle n'y était pour rien, enfin, elle ne m'a jamais caché qu'elle aurait préféré ne pas avoir d'enfant, que si j'étais morte à ma naissance, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais quand j'ai grandis, elle a finit par m'accepter, par m'aimer même. Alors pourquoi ?
    Sur ces pensées, je m'étais tout de même endormie.
    J'ai fais un cauchemard. Mon père revenait me frapper au Mystery ... Alors je me suis réveillée aussitôt en sursaut, et je n'ai pas redormi. Il était cinq heures du matin, nous étions le sept février.
    Je me suis donc levée de mon lit. J'ai enfilé un jean et un t-shirt, ainsi que mon manteau et mes bottes, et je suis sortie, en essayant de ne réveiller personne.
    Lorsque j'ai descendu les escaliers pour pouvoir sortir de l'orphelinat, les marches ont grincées sous mes pas, mais personne ne semblait avoir été réveillé. Je me suis donc dépêchée de m'évader de l'orphelinat.
    J'ai marché pendant longtemps dans le froid, le vent faisant voler mes cheveux. Trente minutes, peut-être quarante-cinq. Et puis je suis arrivée sur la côté. Il faisait encore nuit, je ne voyais presque rien, mais je pus apercevoir une femme au loin ... Deux femmes. L'une d'entre elle attira mon attention. Elle était brune, de long cheveux bruns qui cascadaient dans son dos. Dans la nuit, c'était difficile de voir de qui il s'agissait.
    Je m'approchai plus près, ma ... maman ?

    " - Mam ... "

    Une branche craque sous mon pieds gauche. Merde.
    Je n'en fis pas exprès, mais mon don me permit d'entendre ce qu'elle venait de dire à la blonde.

    " - Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi d'aller à cette orphelinat, je veux dire que, je suis une Cross et la fille du type le plus rechercher pas Orphéo... "

    Ma mère n'est pas une Cross. Ce n'est pas elle.
    Lorsque je vis son visage, je pus confirmer mes propos : Elle n'est pas ma mère ...
    Je serrai la lettre dans poche, me retenant de pleurer. J'aurais tellement aimé ...

    " - Qui est là ?
    - Ne t'approche pas. Je sais qui tu es. "


    Si elle tentait quoi que se soit. Je la tuerais ... Ou je m'envolerais, je ne sais pas, mais je ne la laisserai pas m'approcher, ou s'approcher du Mystery.

    " - Les enfants au Mystery n'ont pas besoin de subir tes conneries. Quoi que tu veuilles faire, laisse-les en dehors de ça.,Ne t'approche pas de l'orphelinat. "
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue249/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue229/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:40

      Il est 23 h45 au manoir, quand Mathias vient me chercher dans mes appartements. Elle m'annonce qu'il est temps de partir d'ici, partir du manoir. Une fugue, la fugue, en part enfin d'ici... Je suis esclave ici que depuis quelques jours, mais je suis bien contente de partir d'ici. Mathias me fait terriblement rire, elle me parle avec une telle hâte, elle me dit de prendre le strict nécessaire comme une maman. J'aime comment Mathias prends soin de moi, elle prend soin de moi alors qu'elle n'est toujours pas complètement rétablie de la Rune qui a failli la tuer, c'est moi qui devrait jouer la maman envers elle. Mais, bon, vous savez mieux que moi que quand cette fille à une idée en tête, il est impossible de la convaincre du contraire. Les autres esclaves ne se posent pas de question et nous ne sommes pas tombées sur d'autres Cross. Donc nous avons pu fuguer assez rapidement sur une moto vraiment effrayante, je sais à présent que je n'aime pas les motos, c'est un véhicule vraiment dangereux. Bon je dois avouer que la balade dans l'avion en pleine nuit, j'aime trop ça, je m'endorme à bord de l'appareil...

      ************************Djibrïl es-tu là ?*************************

      Me revoilà dans cet endroit sans couleur, une main se pose sur mon épaule je me retourne pour voir qui est la personne, même si je devine...

      « Yo, Kara !

      - Djibrïl ! »

      Il a le sourire aux lèvres, il est content, je le suis aussi, car moi et lui nous sommes la seule et même personne.

      « Djibrïl, Mathias est sauvée maintenant...

      - Ouais, je sais j'ai vu, je comprends pourquoi tu en pince pour elle, elle est canon !

      - C'est une sorcière noire, mais je sais qu'elle ne le restera pas, je vais la sauver de sa noirceur.

      - Alors sauve-là, je t'aiderai si, il le faut ». Me dit-il avec un sourire qui réchauffe le cœur.

      « Mais toi ? Tu ne veux pas retrouver ta place.

      - Ne t'en fais pas, en plus Mathias à confiance en toi, moi elle ne me connaît pas.

      - Et pour Ethan, s'il ne me reconnaît pas sous cette forme ?

      - Ça fait quatre mois que je suis avec Ethan, je doute qu'il ne me reconnaisse pas, mais si il y a un problème, je prendrais ta place s'il le faut en attendant occupe-toi de Mathias... »


      *******************************************************

      Je réveille brusquement dû au choque de l'atterrissage, il devait être déjà presque 5h du matin, Mathias ne semble pas avoir dormit dans l'avion. En marche depuis un moment sur les rues de Little Angleton, puis à la suite nous rentrâmes dans une forêt qui bizarrement ne me semblait pas inconnue. Puis après quelques heures un Phare ce monte au loin nous arrivâmes sur une côte. On peut y voir de loin les hautes falaises, l'océan s'étend à l'horizon étrangement ça me fait du bien de voir ça.

      « Kara dis-moi pourquoi, restes-tu avec moi malgré que je sois une sorcière noire ? 

      - Parce que je t'aime ! Et parce que je ne crois pas au sorcier noir, mais au cœur blessé. »

      En ce rapproche de la côte, le phare devient de plus en plus grand, je me souviens d'être venue ici, sûrement un souvenir de Dji. Mathias ajoute a nouveau l'air inquiète :

      « Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi d'aller à cette orphelinat, je veux dire que, je suis une Cross et la fille du type le plus rechercher pas Orphéo...

      - Arrête de penser qu'Orphéo est ton ennemie jurée, tous cela appartient qu'au passé Mathy... »

      Un bruit attire notre attention, Mathias me devance...

      « Qui est là ? 

      - Ne t'approche pas. Je sais qui tu es. » Dit une fille sorti de nul part. « Les enfants au Mystery n'ont pas besoin de subir tes conneries. Quoi que tu veuilles faire, laisse-les en dehors de ça.,Ne t'approche pas de l'orphelinat ». Rajouta-t-elle.

      Tes conneries !? J'ai l'impression d'entendre Mathias parler, je regarde Mathias et vous savez tous comme comment réagi la rebelle quand on lève le ton sur elle. Je passe devant Mathias, je pointe mon doigt sur elle comme pour lui dire « tu n'as pas intérêt » et elle comprendra pourquoi. Je me retourne vers l'inconnue.

      « Nous ne sommes pas une menace, je suis Kara l'apprentie d'Ethan. »

      Je ne sais pas si elle le connaît ou pas, mais bon il faut tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue166/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue106/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:33

      « Parce que je t'aime ! Et parce que je ne crois pas au sorcier noir, mais au cœur blessé. »

      J'avoue qu'il m'a fallu user d'une sacré force, pour ne pas rougir, merde Kara un peu de respect, je suis quand même un Cross. Je soupirs. Kara m'aime, quel bonheur pour les oreilles que d'entendre une personne, avouer ses sentiments. Kara ne croit pas aux sorciers noirs, mais au coeur souffrant... Cela veut dire, qu'elle ne veut pas croire qu'il est impossible de sauver les êtres comme nous, Kara veut sûrement tenter de me sauver de la haine qui fait de moi un être sombre... Et j'espère qu'elle va réussir.

      « Arrête de penser qu'Orphéo est ton ennemie jurée, tous cela appartient qu'au passé Mathy... 

      - Oui, je sais... Mais c'est tout de même Orphéo qui a tué les membres de ma... Non, c'est ma famille qui a causée sa propre perte. »

      Oui, si les Cross n'avaient pas assassinés les Grey, Orphéo n'aurait probablement pas tué les Cross, donc nous sommes fautifs. Bon dieu, voilà que je me mets à faire des prises de conscience. Je vais aller à cette orphelinat pour Kara, mais aussi pour moi. Pour Kara, mais aussi pour moi, je dois apprendre plus de mes ennemies de toujours, peut-être alors, arriverai-je à les pardonner comme eux pourrons me pardonner. Si Kara croit que les sorciers noirs peuvent être sauvés de leurs noirceurs, alors je veux croire que certains Cross serons aussi sauvés.

      Un bruit me fait sortir de mes pensées, je demande d'une voix assurée qui nous épiait ainsi. Quelques instants plus tard, une fille qui devait avoir mon âge entre autre se montre devant nous.

      « Ne t'approche pas. Je sais qui tu es.  »

      Elle sait qui nous sommes ? Elle a due nous entendre parler, moi et Kara. Merde, elle doit sûrement être magique, elle, non pas sûrement, elle est magique point. Je le sens la magie qui émane d'elle, mais je ne peux pas vous dire si sa magie est blanche ou noire tant qu'elle ne l'utilise pas. L'inconnue rajoute autres choses...

      « Les enfants au Mystery n'ont pas besoin de subir tes conneries. Quoi que tu veuilles faire, laisse-les en dehors de ça.,Ne t'approche pas de l'orphelinat  

      - Quoi !? »

      Mes conneries !!! Elle me cherche ou quoi la méduse, si j'étais ici pour foutre ma merde, je pense que j'aurai déjà commencée par foutre le feu dans la forêt. Et puis, je n'aime pas trop la façon dont elle me regarde, je vais la cramé pour rire. Kara passe devant moi subitement en pointant son index sur moi, comment est-ce possible que ce soit moi que Kara gronde son le faire vraiment ? C'est comme si, elle avait devinée que j'allais foutre un pain à l'autre pimbêche démesurée. Je me retourne et fait la tête... Non mais j'y crois pas, c'est l'autre qui nous agresse de sa présence et c'est moi qui prend.

      « De toute façons, j'allais rien lui faire, Kara ! »

      A par lui faire ravaler sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:38

    " Quoi !?
    - Tu es une Cross, qu'est-ce que tu viens faire au Mystery ? "


    On ne m'a pas vraiment parlé des Cross, mais je sais que c'est une famille de sorciers noirs, et qu'il n'est pas bon de les fréquenter.
    C'est donc une sorcière noire. Et la fille avec elle doit l'être aussi.
    En parlant de l'autre fille justement, elle contournant la Cross et se planta entre nous en pointant son index dans sa direction.

    " De toute façons, j'allais rien lui faire, Kara ! "


    A moi non, mais aux autres ? Et puis, je ne crois pas qu'elle me laissera repartir sans aucune égratignure si je lui tiens tête. Et franchement, je ne compte pas me laisser faire. Qu'elle me touche pour voir.
    Je crois qu'elle n'aime pas beaucoup qu'on l'agresse ou bien qu'on lui dicte quoi faire ...
    Ca fait deux ans que j'entends dire du mal des sorciers noirs, alors je crois tout ce que disent les autres, mais après tout, il doit bien y avoir des exceptions, non ? Après tout, un chien ne fait pas l'autre. Alors je ne vois pas pourquoi tous les sorciers noirs devraient être des copies conformes l'un de l'autre. Je devrais lui laisser une chance de m'expliquer calmement ce qu'elle vient faire ici. Normalement, on devrait tous avoir cette chance.

    " Je m'appelle Noelia. Je viens de l'orphelinat. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? "

    Que se soit bon ou mauvais ...
    Personnellement, j'aimerais bien qu'elle me dise que c'est une "gentille" Cross et qu'elle ne cherche pas à anéantir l'orphelinat.
    Mais à vrai dire, elle peut me raconter ce qu'elle veut, je ne suis pas télépathe, je ne pourrais donc pas savoir si elle me dit la vérité ou pas. C'est bien chiant ça.
    Mais bon, je peux toujours me transformer en vilain molosse et la menacer avec mes énormes crocs, mes yeux pétillants et de la bave qui dégouline des babines. Cette idée me plait. Je la garde de côté ...

    Je jetai un regard vers Kara. J'avais l'impression d'avoir devant moi un ange et un démon. La blondinette avait l'air calme et discrète, tandis que la brune semblait partir au quart de tour et se montrer menaçante à la moindre petite réflexion.
    J'ai un caractère entre les deux ... Enfin je crois. Sans doute que l'on aurait pu bien s'entendre si la brune n'était pas une Cross et que Kara n'était pas son amie ...

    " Kara, tu es une Cross toi aussi ? "


    Voilà. Au moins, ça c'est fait, et je serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue249/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue229/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:56

      La plus belle chose en ce monde, n'est-il autre que l'amour ?

      Je regarde la jeune fille, puis Mathy à la suite... Dans un mouvement, je passe devant Mathy en pointant mon doigt sur elle, je me retourne vers la jeune fille... Je lui annonce que moi et Mathy ne sommes pas une menace pour elle, je lui dis aussi que je suis l'élève d'Ethan en espérant, qu'elle sache qui est Ethan et qu'elle me croit. Elle n'a pas semblé m'écouter, ses yeux rivés sur Mathias, j'espère qu'elle ne va pas essayer d'énerver Mathias, ce n'est pas facile de calmer un Tigresse.

      « Tu es une Cross, qu'est-ce que tu viens faire au Mystery ? »

      Elle est donc bien du Mystery vu qu'elle semble familier avec ce domaine, elle pourra alors nous venir en aide. Je commence en plus a souffrir, car il fait tellement froid, ça fait des heures que nous ne nous sommes pas abritées du froid. Je ne suis pas très couverte et Mathias, non plus... J'oublie que Mathy, elle, elle est une Elémentarite Feu, le froid ne doit pas trop lui gêner. J'ai tellement froid que j'ai de plus en plus de mal parler, je croise mes bras en fermant les yeux et en serrant des dents, dû au vent frais qui vînt se briser sur moi.

      « De toute façons, j'allais rien lui faire, Kara ! 

      - Mathy arrête de faire l'enfant... »

      Dis-je de façon discrète en m'approchant de Mathy, j'ai vraiment mal partout à cause du froid... J'ai l'impression de me faire entailler la chaire de partout, je crois que je déteste le froid.

      « Je m'appelle Noelia. Je viens de l'orphelinat. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? »

      Plus de doute maintenant, elle vient de l'orphelinat ou, nous souhaitons aller, moi et Mathy. Je regarde silencieusement Noelia et celle-ci se retourne brusquement vers moi, ce qui me surprend un peu.

      « Kara, tu es une Cross toi aussi ? »

      Oh ? J'ai vraiment la tête à ressembler à une Cross ? Mathy qui me gronde d'être trop gentille avec tout le monde, je ne sais pas si je dois prendre la remarque de Noelia comme un compliment ou, une insulte. Je m'incline devant elle, dû à mes réflexes d'esclave et je lui dis ceci :

      « Non... Je suis une Halliwell. »

      Descendante des templiers que je me garde de lui dire, je sens que dans mon esprit, Dji ne souhaite pas divulguer cette information, il ne la même pas divulguer à Ethan. Toujours incliné vers Noelia, je rajoute :

      « J'étais une esclave des Cross, mais Mathias m'a sauvée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue166/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue106/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptySam 18 Fév 2012 - 23:43

      « Tu es une Cross, qu'est-ce que tu viens faire au Mystery ? »

      Et voilà qu'arrive « Question pour un champion », je n'aime pas les interrogatoire, ça me stresse et ça me met hors de moi. Kara passe devant moi, je me retourne vers l'horizon de la vaste mer. Je suis en train de réfléchir à une pensée qui m'a traversée, il y a peu... Cette pensée m'ordonne de retourner au manoir une fois Kara en sécurité, pourquoi ? C'est justement à ça que je réfléchissais, pour la réponse est simple... Si je reste ici, je mettrai Kara, mais aussi des Orphelins en danger, car Dorian va tout faire pour me ramener au manoir. Dean n'en parlant même pas et s'il y a ici Dean, il y a là-bas Sam, vu que ces deux frangins ont du mal à se séparer. Bref, je ne pourrai pas rester ici avec tous ses mêlés dégueulasse, quoi ? Ne soyez pas si étonner, ce n'est pas parce que je suis avec Kara que, je suis un ange pour autant. Je suis Mathias Cross, fille de Gaël et Ysoline Cross, je suis une sorcière noire à ma manière et j'en suis fière.

      « Je m'appelle Noelia. Je viens de l'orphelinat. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? 

      - Il faut que t'arrête les questions avec moi, Bulma ! Je suis ici pour demander hospitalité et protection à votre Orphelinat. »

      Lui ai-je dit toujours retourner vers l'océan, cette pleine bleue reflétant les étoiles qui éclaires le ciel de nuit. Je sens Kara se rapprocher de moi, toute tremblante, nous avons quittées le manoir avec une grande hâte et nous n'avons pas eues le temps de pensées à nous couvrir avant de sortir. Je ne sens pas le froid, car mon corps et plus chaud que la moyenne, mais Kara... Kara grelotte depuis que nous avons quittées le manoir, mais elle fait croire qu'elle va bien. Noelia s'adresse à la suite à Kara...

      « Kara, tu es une Cross toi aussi ? »

      Je sers les poings et les dents, je n'apprécie pas sa question, comment ose-t-elle demander cela à Kara ? Kara est un ange sous une enveloppe humaine, lui demander si elle est aussi une Cross, c'est comme, lui demander si elle est la fille du Diable... Ouais, c'est comme ça que je vois les choses, je suis la fille du Diable et j'assume, mais il est hors de question qu'on dise ce genre de choses à Kara. Je me tourne vers Kara, moi, qui avait au départ les yeux fixés sur la vaste mer, quand je vois mademoiselle Kara s'inclinant vers Noelia.

      « Non... Je suis une Halliwell... J'étais une esclave des Cross, mais Mathias m'a sauvée. »

      Je pose avec brutalité ma main sur mon front en lâchant un soupire désespéré, j'attrape le col du haut de Kara et je la relève sans brancher. Je regarde Kara avec sévérité plutôt et étrangement maternelle, puis je dis :

      « Non mais, t'es pas sérieuse là, je te fais évader du manoir pour que tu sois à nouveau libre... Alors, débrouille-toi pour perdre tes habitudes d'esclave, Kara ! Tu t'agenouille devant plus personne ! »

      Lui dis-je avec un ton assez autoritaire, puis je me retourne vers la plaine océanique... Me sentant mal d'avoir levé le ton sur ma petite fleure fragile, je retire ma veste et la pose sur Kara sans lui laisser un mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:55

    « Il faut que t'arrête les questions avec moi, Bulma ! Je suis ici pour demander hospitalité et protection à votre Orphelinat.
    - Je voudrais bien te croire mais … C'est pas si simple. Protection pour quoi faire ? Tu es une Cross, tu n'as pas besoin de la protection de qui que ce soit, tu ne devrais pas être ici.»


    Ma voix n'était pas menaçante, mais elle n'était pas non plus très amicale. Ca faisait maintenant plus de deux ans que l'on me disait de ne pas faire confiance aux sorciers noirs. De plus, c'est surtout des Cross dont j'ai entendu parler. C'est une famille puissante de sorciers noirs, il y en a aux quatre coins de l'Europe, et ils ne sont pas très commodes ... Mais je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur désormais. Je suis forte, je suis prête à me battre ... Enfin, on va dire ça comme ça.

    « Non... Je suis une Halliwell.
    - Dans ce cas, qu'est-ce que tu fais avec elle ?
    - J'étais une esclave des Cross, mais Mathias m'a sauvée.
    - Je comprends mieux maintenant … »


    Je sursautai. Je n'eus même pas le temps de réagir que la Cross venait d'attraper l'autre fille par le col, avec un air menaçant dans le regard.
    Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'elle allait lui faire ?

    « Non mais, t'es pas sérieuse là, je te fais évader du manoir pour que tu sois à nouveau libre... Alors, débrouille-toi pour perdre tes habitudes d'esclave, Kara ! Tu t'agenouille devant plus personne ! »

    C'est comme ça qu'ils traitent les gens auxquels ils tiennent chez eux ? C'est assez spécial comme méthode.
    Je n'avais jamais eu à faire à une sorcière noire avant. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi il faut se tenir à l'écart. Ils ont des tendances assez violentes, c'est assez flippant dans le fond.

    « Je voudrais pas m’immiscer dans vos histoire, mais Mathias, la douceur est sans doute plus efficace que la violence. »


    Je me retournai ensuite vers Kara, un sourire s'étendant sur mes lèvres rosées et lançai :
« Tu voudrais que Mrs Mystery t'héberge à l'orphelinat c'est ça ? Je pense pouvoir t'y faire entrer. Je me tournai ensuite vers Mathias : Mais promettez moi de ne pas créer de problèmes. »
    Peut-être que ça va être la pire erreur de ma vie, mais Kara semble tellement innocente et torturée, tellement douce et gentille, que d'un sens, je me sens obligée de l'aider.
    Et puis Mathias semble trop tenir à elle pour semer la zizanie au sein de l'orphelinat. Elle ne fera rien, je le sens. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux lui faire confiance.
    Dans ma poche, je serrai toujours la lettre de ma mère.
    Elle était toute chiffonnée, et l'encre commençait à s'effacer sur le papier. Après deux ans passés dans mes poches, elle en avait vu de toutes les couleurs. Mais même si les écritures venaient à s'effacer entièrement, ce n'est pas pour autant que je la jetterai à la poubelle, ou bien que je la déchirerai, au contraire, je la garderai, parce que c'est plus ou moins la seule chose qui me rattache à ma mère.
    Elle me manque. Et quand elle me manque, je repense à son rire, à son sourire magnifiques, et à ses longs cheveux bruns. C'est dur, mais c'est surmontable; il faut le surmonter.
    Je relevai la tête vers les deux jeunes femmes en leur demandant :

    « Je me suis toujours demandée ... Comment c'est la vie chez les Cross ? Autant pour un Cross que pour un esclave. »

    C'est assez déplacé comme question, mais c'est sans doute les seules personnes à qui je pourrais la poser. Kara est surement la seule esclave que je croiserai avant longtemps, et à part Mathias, je n'ai pas spécialement envie de tomber nez-à-nez avec un Cross, ou juste un sorcier noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue249/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue229/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:22

      Une question me vient à l'esprit, une question qui en réalité je me suis toujours posée discrètement, cette question qui est : « Qu'est-ce que Mathias aime chez moi ? » Oui, car elle dit m'aimer... Je me demande pourquoi est-elle amoureuse de moi, et pourquoi suis-je amoureuse d'elle ? Est-ce parce qu'au fond, je suis un garçon ? Je regarde silencieusement Mathias, je regarde ce que j'aime chez elle. J'aime son visage mignon avec cette expression rebelle, elle est mignonne et plein de gens vous le diront. J'aime son caractère puissant, une fille forte, qui montre aux autres qu'elle ne craint personne, qui ne ressent aucune faiblesse... Hors qu'au fond, elle a un coeur fragile et brisé, un coeur que je peux très aisément entendre pleurer. Mathias ne le montre pas, mais elle souffre d'une mélancolie terrifiante. Elle a fugué de nouveau le manoir, ce mettant en danger pour cela et remontant en même temps sa famille contre elle, rien que pour me libérer.

      J'aime Mathias, j'en suis amoureuse... Même si, c'est une sorcière noire. Mathias veut que j'aille dans cette orphelinat, mais est-ce qu'elle vient avec moi où va-t-elle me laisser et retourne chez sa famille de tueur. Je commence à la connaître, une fois que j'aurais le dos tourner elle aura disparu. Après tout, elle n'a jamais voulu que je vienne au manoir, parce que d'une je me suis mise en danger et deux, parce que je suis trop fragile pour être une esclave d'après Mathias. Vraiment... Elle pense à ce que je ressens pour elle, même si, elle aurait été en danger sur la lune, je serais partie la sauvée, peu importe ma faible force. Le temps passe, l'air est de plus en plus frais et j'ai de plus en plus froid. Quand, je vois Mathias, elle n'est même pas touché par cette fraîcheur, c'est incroyable comme elle peut être une fille forte. Je ne lui arrive pas à la cheville, c'est clair, vue comme je grelotte en ce moment.

      « Non mais, t'es pas sérieuse là, je te fais évader du manoir pour que tu sois à nouveau libre... Alors, débrouille-toi pour perdre tes habitudes d'esclave, Kara ! Tu t'agenouille devant plus personne !

      Ah ! C'est la force de l'habitude. »

      Je regarde Mathias avec un air amusé quand elle se retourne gêné vers l'océan, je lui souris quand elle pose sa veste sur moi. Quand je vois l'autre fille surprise, je me questionne... Pourquoi était-elle, surprise ? A cause du comportement de Mathias ? C'est étrange, pour moi Mathias était seulement inquiète, pour moi Mathias m'a montré à sa manière, qu'elle avait peur que je devienne esclave d'un autre. Sa nature est violente, mais au fond elle est gentille. Noelia rajouta...

      « Je voudrais pas m’immiscer dans vos histoire, mais Mathias, la douceur est sans doute plus efficace que la violence. »

      Noelia ne comprends pas Mathias, ni même son coeur... Mathias est ainsi, pour se protéger. Sa nature violente est là pour cacher sa nature de la petite fille fragile, suis-je donc la seule à l'avoir comprise ?

      « Tu voudrais que Mrs Mystery t'héberge à l'orphelinat c'est ça ? Je pense pouvoir t'y faire entrer. Mais promettez moi de ne pas créer de problèmes. »

      Elle se méfie encore de Mathias, car elle a regardé Mathias dans sa dernière phrase. Je regarde Mathias, et attrape son bras gauche pour me blottir contre elle, pour lui montrer que pour moi, il n'y a rien d'autre qu'elle. Je la suivrai jusqu'au bout du monde, jusqu'au précipice universel.

      « Je me suis toujours demandée ... Comment c'est la vie chez les Cross ? Autant pour un Cross que pour un esclave. »

      C'est une chose, que je préfère oublier... Je laisse cette question à Mathias, car pour ma part, je ne trouve pas les mots pour décrire cet enfer. Etre un être-humain là-bas, c'est la fin de ton existence. Pour les Cross, c'est, soit tu es un objet utile, soit un objet à jeter dans les cuvettes. Je suis restée à peine que quelques jours, cependant... J'étais constamment sous pression, constamment en alerte. Si je faisais l'erreur de trébucher à moitié, j'avais le droit au fouet. Je dois encore avoir les marques sur mon dos, j'étais mal vue par les Cross, parce qu'à la différence des autres esclave, je n'étais pas née chez eux et donc il me faisait dix fois plus travailler malgré le fait que Mathias faisait tout pour m'aider. Je crois que, j'ai vraiment peur que sa famille me ramène avec eux de nouveau, je préférais qu'il me tue à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue166/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue106/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:22

      « Je voudrais pas m’immiscer dans vos histoire, mais Mathias, la douceur est sans doute plus efficace que la violence. »

      Va dire ça à ceux qui m'ont élevé ! Je doute qu'ils écoutent, pour ma part... Non sérieux, de quoi elle se mêle d'abord, ma relation avec Kara ne regarde que nous, personne d'autre. Et puis la douceur, c'est quoi ce truc ? J'aurais été une fille douce, mon coeur aurait sûrement déjà lâche un millier de fois, face aux tortures que j'ai subis toute ma vie. Kara est douce, c'est pour cela que je l'ai libéré, prenant le risque d'attirer de nouveau les foudres de ma propre famille. Kara devra aller à cette Orphelinat et ne pas y bouger, car ma famille à déjà fait un dossier sur elle. Sa photo, le rôle entant qu'esclave qu'elle avait avant que je la libère, même sa capacité magique, qui apparemment avait intéressé certain, alors avant qui ne fasse, d'elle une malade... J'ai tout simplement fugué avec un esclave pour me servir... Voilà ce que je le ferais croire, une fois de retour au Manoir... Oui parce, soyons sérieux, je ne peux pas rester ici sans prendre le risque de semer le chaos.

      « Tu voudrais que Mrs Mystery t'héberge à l'orphelinat c'est ça ? Je pense pouvoir t'y faire entrer. Mais promettez moi de ne pas créer de problèmes.

      - Moi je promets rien du tout ! C'est pas comme si je savais d'avance, ce que l'avenir allait nous réserver. »

      Ben ouais, merde ! Imagine que c'est moi qu'on attaque et avec la magie noire que je dégage, ce n'est pas impossible que je sois prise pour cible. Elle est marrante la Miss, mais si on m'attaque, j'attaque aussi, donc je ne promets rien du tout. Et si elle ne veut pas nous y conduire, on ira autre part, à Orphéo tient. La police protégera mieux Kara que l'orphelinat où a grandi Luka. Ca va, vous croyez que je ne le savais pas ? Mais vous êtes cons, ou quoi ? Je vous rappelle que sa mère a été assez tarée pour créer une guerre contre Orphéo, simplement, pour sa mêlé de fille et à cause d'elle, énormément des nôtres sont morts. Quand Luka est arrivée au Manoir, j'ai fait mes recherche discrète sur elle et j'ai appris qu'elle venait de cette Orphelinat. Ne me demandait surtout pas pourquoi, je veux emmener Kara ici... Là, parce que, je n'ai vraiment pas de réponse à vous donner. Enfin, bref... Nous parlions de promettre un truc, une promesse que je vais essayer de tenir que d'une main pour faire un effort.

      « Je me suis toujours demandée ... Comment c'est la vie chez les Cross ? Autant pour un Cross que pour un esclave. »

      Elle se fout de moi là, ou quoi ? Et elle demande ça comme si nous étions assises, devant une tasse de Thé avec de petits biscuits dans une assiette. Miss Noelia voudrais aussi, serte volontiers un peu de sucre avec son Thé. Non mais, sérieux... Ce qu'elle vient de faire et devant Kara, est stupide, sa question est stupide. Je ne sais pas comment c'est dans sa tête, mais moi je sais comment c'est dans celle de Kara... Imaginer que l'en vous dise, qu'est-ce que cela fait d'être brutalisé, insulté, souillé toute la journée, tous les jours. Je regarde Noelia avec des yeux, qui sont bien ceux d'un sorcier noir qui ne vaudrait mieux ne jamais provoquer.

      « Tes questions de ce genre, gardes-les pour toi en présence de Kara... Ou, je te tue ! »

      Je suis gentille pour Kara, mais si on l'a fait souffrir, même mentalement... Eh ben la partie est finie et c'est Game Over pour l'autre joueur. Et encore, cette fois-ci je l'ai prévenu de ne plus poser ce genre de question, je l'ai prévenu... Je suis donc encore calme par respect pour Kara, ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:14

" Moi je promets rien du tout ! C'est pas comme si je savais d'avance, ce que l'avenir allait nous réserver.
- Dans ce cas je peux rien pour vous. Tu te débrouilleras toute seule avec elle, parce que si vous venez foutre la merde à l'orphelinat, je serais responsable. C'est hors de question. "


Et puis merde, qu'elles se débrouillent toutes seules. Cette fille m'énerve. Ce n'est pas parce que c'est une sorcière noire qu'elle a le droit de tout. Les gens ne me font pas peur. Personne.
C'est dommage pour Kara, parce qu'elle a l'air tellement gentille .. Mais je peux rien faire pour elle sans que Mathias nous suive comme un toutou. Elle est beaucoup trop protectrice envers elle.


" Tes questions de ce genre, gardes-les pour toi en présence de Kara... Ou, je te tue !
- Qu'est-ce que tu attends dans ce cas ? Tue-moi, vas-y. Mais je sais très bien que tu ne tenteras rien, parce que tu sais aussi bien que moi que je suis votre seul espoir pour rencontrer Mrs Mystery. Personne d'autre ne sera prêt à vous faire confiance ici. "


Mon ton et mon attitude arrogante me coûterait peut-être cher. On m'avait appris à ne pas provoquer un sorcier noir. Ils sont réputés pour être des crétins prêts à tuer quiconque se mettrait sur leur chemin. Mais je n'ai plus peur désormais. Je n'ai plus peur de personne.
Et puis il ne me suffirait qu'à me changer en oiseau et m'envoler ou bien en molosse pour lui broyer une jambe et m'échapper.
Je me tournai vers Kara, toujours en gardant un oeil sur Mathias :

" Désolée Kara, ma question était déplacée ... Mais si tu veux rencontrer Mrs Mystery, je t'accompagne. Par contre, ça sera sans elle si elle ne se décide pas à changer de comportement ! "

Je jetai un coup d'oeil à ma montre, l'heure tournait, je devrais bientôt rentrer à l'orphelinat avant que quelqu'un ne s’aperçoive que j'étais sortie alors qu'il faisait encore nuit.
C'est pas comme si vivre à l'orphelinat était comme être en prison, loin de là, on est plutôt libres de faire ce que l'on veut du moment que c'est raisonnable. Mais je doute que de sortir de nuit et de négocier avec une sorcière noire et une esclave soit considérer comme raisonnable .. Ian me tuerait s'il savait. Et les professeurs et Mrs Mystery me feraient passer un mauvais quart d'heure. Je crois.

" Le temps passe, on va bientôt s’apercevoir que je ne suis pas dans mon lit. Alors, qu'est-ce qu'on fait ? "

Je leur sourie, essayant de détendre un peu l'atmosphère plutôt tendue, et essayai de revêtir mon visage d'ange, sans une seule pointe d'arrogance.

[ Je suis désolée pour tout le retard .. ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue249/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue229/200Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:29




      L'avenir est étrange, si ambiguë... On ne sait jamais ce qui peut advenir, incapable de la définir. L'avenir est en continuel mouvement, il se déplace, n'est jamais le même et prend des chemins différents à chacun de nos choix, bon ou mauvais. Je regarde Mathias et l'autre fille dans le silence, le conflit qui naissait entre elle était pour moi, pas la bienvenue. Ce que l'on voulait était simplement la protection du Mystery le temps, que Croix nous oublie un moment. Je pose ma main sur l'épaule de Mathias, pour qu'elle se calme. Nous étions pas là pour nous battre, si elle pouvait pour cette fois mettre de côté son tempérament de feu. Il est vrai, que mon séjour chez les Cross n'était pas des plus agréable, je dois l'avouer... Mais c'est fini à présent, il faut tourner la page. Si moi je le peux, alors pourquoi pas Mathias aussi, à part si elle a l'intention de retourner dans cette enfer, auquel cas je ne la laisserai pas faire.  

      « Je suis désolée Noelia, nous n'allons pas te déranger plus longtemps... Je tiens à rester auprès de Mathias. Elle est certes brute, mais au fond elle a bon cœur. »

      Même si je le souhaite, je ne peux pas demander à Mathias de changer pour moi, sachant que Mathias est telle qu'elle est à cause de sa famille. Sa famille à toujours été dure avec elle et cela l'a rendu dur à son tour, il ne faut pas l'en vouloir pour ça. Ce serait égoïste de demander à Mathias d'être quelqu'un d'autre pour moi, alors qu'elle a déjà changé pour moi... Oui, elle sort toujours des réplique du genre je vais tuer ci, je vais tuer ça, mais elle n'a encore jamais tué personne. Elle veut juste se donner une image d'elle, comme quoi c'est une dure à cuire, alors qu'au fond... C'est une enfant fragile et je refuse de laisser cette enfant retourner auprès des Cross, je refuse que la solitude l'approche. Elle est mon amie, mon âme sœur, ma vie... Malgré nos caractères qui diffèrent, je peux retrouver en Mathias des similitudes avec moi et c'est agréable de s'en apercevoir. Malgré tout, je regarde Mathias, attendant voir ce qu'elle allait dire...  

      Allons-nous partir ailleurs, ou contait-elle insister pour aller au Mystery ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue166/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Sur le chemin du Mystery... Left_bar_bleue106/100Sur le chemin du Mystery... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... EmptyLun 12 Juin 2017 - 1:47

      Ah bah voilà que j'avais envie de me la faire cette petite prétentieuse de merde... Comment elle ose me faire la morale celle-là, elle veut que je lui apprenne comme on doit être hospitalier avec les honnêtes gens, en lui refaisant le portrait ? Moi, il n'y a pas de soucis si je dois refaire son éducation à cette morveuse, je sais comment lui apprendre à être civilisée moi. Non mais, on est où là ? Connasse ! Tu sais qui je suis moi, je suis ta putain de mère au martinet ! Salope ! Pute ! Raaaah ! Je veux la défoncer bien comme il faut ! Elle me cherche, elle me trouve ! Rien à foutre qu'elle soit curieuse ou non, il y a des questions à ne pas poser saloperie de petite conne. Est-ce qu'elle sait c'est quoi un putain de traumatisme ? Elle cherche à faire quoi là ? Si elle fait chialer Kara, je vais me déchaîner sur sa tronche ! Oh putain, c'est assurément une promesse ! Je ne sais pas qui s'occupe d'elle, mais cette personne ne va plus la reconnaître. Vas-y, fait pleurer ma petite Kara que je te refais le visage... Tu vas voir ma vieille, on te prendra pour un travesti !

      Voilà que Kara pose une main sur mon épaule. Noooooon. Ne me retiens pas, je dois la niquer, c'est la moindre des choses à offrir ce genre d'hypocrite qui vit dans la sécurité et le bonheur, et qui se permet de juger les autres. C'est qui elle, hein ? D'où on a besoin d'elle pour trouver le Mystery, on est arrivée ici toutes seules moi et Kara. Si elle ne veut pas nous aider on poursuivra notre chemin avec ou sans cette conne qui ouvre beaucoup trop l'orifice de son cul à mon goût. Vas te faire Fister par un Bodybuilder ! Et puis, voilà que Kara s'adresse à cette prostituée des fermes bretonnes. Et là, mon coeur manque un battement, Kara était prête à renoncer à la protection du Mystery pour moi. PUTAIN ! Arrête de m'ensorceler toi aussi, bon dieu !!! J'inspire profondément et je mets difficilement ma colère de côté, il le fallait.. Je devais être un peu plus aimable pour Kara, je ne devais surtout pas démolir cette petite cochonne de province, ce bout de jambon mielleux qui croit être intelligente en cherchant à m'énervant. Calme-toi Mathias, ne la brûle pas...

      Mon regard se plante en premier dans les yeux de Noëlia. « Okey, c'est bon... Je ferais comme tu dis okey... Je me soumettrais d'accord, mais évite quand même les questions qui font ressurgir des traumatismes ou... » Je te défonce ton petit trou du cul avec mon poing ! Sale fisteuse !

      Je me tourne vers Kara et je lui vole un putain de baiser... Parce que voilà, j'ai une pulsion. Notre premier baiser devant une conne, qu'elle tienne la chandelle l'autre-là. Je regarde Kara à la suite et le goût de sa salive dans ma bouche, me pousse à l'embrasse de nouveau pour y chercher à nouveau ce nectar. Je préfère être excitée, qu'en colère. Je me détache difficilement de Kara avant de rajoute... « T'es trop bien pour moi ! Allez viens, on va à cette orphelinat avec ou sans celle-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Mystery...   Sur le chemin du Mystery... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin du Mystery...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Sur le chemin du Mystery... {OK}
» Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}
» Trap in Mystery
» Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]
» Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Sur le chemin du Mystery... 1540142588-1Sur le chemin du Mystery... Xq8zl4LSur le chemin du Mystery... 462622Bannire Sur le chemin du Mystery... Bouton13Sur le chemin du Mystery... PbgChxtSur le chemin du Mystery... Exy8Nxe5_oSur le chemin du Mystery... 8eFaMR4Sur le chemin du Mystery... Ms3eSur le chemin du Mystery... WbmnSur le chemin du Mystery... 1536731829-341142368006asatestSur le chemin du Mystery... CssnSur le chemin du Mystery... Bouton10bouton-partbouton-part