les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:57



Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres !

Flynn & Sakura

les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] 00000004-6584 & les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Jennifer_lawrence_340176225

Après avoir vaincu mon poltergeist, je décide de m'asseoir. Enfin, vaincu est un peu fort comme mot. Je ne me suis pas vraiment battu contre lui. Je lui ai juste parlé. Parce qu'un jour, je me suis endormie en cours donc je ne sais rien du tout des différents fantômes. Pour moi c'est tous des poltergeist et voilà. Et là c'était un qui souffrait, donc je l'ai aidé, c'est tout. Au moins j'ai pas eu à me battre, c'est déjà pas mal. Parce que je veux peut être anéantir les Cross mais ... Je suis pas assez entraînée. Mais au moins, j'ai fait ma BA du jour. J'irais peut être le dire à la directrice. Enfin, j'écrirai un pseudo rapport que je mettrai dans sa boîte aux lettres personnes ou je sais pas quoi et voilà. Surtout que c'est fourbe un adulte ! C'est bien capable de te dire "Ha c'est pas bien, on ne vous avait pas donné de mission !" Et ça, ça donne envie de s'énerver. Tu fais quelque chose de bien, et on t'engueule. Surtout que c'était même pas au dessus de mes capacités ! Donc, pas de dialogue, juste de l'écrit, se sera beaucoup mieux.

Je prends mon sac, m’assoie sur une vieille pierre qui s'effrite et bois de l'eau. Des ruines. Je ferais mieux de ne pas m'y attarder trop longtemps sinon je vais vraiment devoir affronter des fantômes pas commodes du tout ! Et là, se serait pas cool du tout. Je détache quand même mes cheveux et les laisse remuer au grès du vent. Il passe entre les mailles de mes habits et pour une fois ce n'est pas désagréable.

Mais il est temps de rentrer, alors je prends la route de l'orphelinat mais après quelques pas, j'entends des bruits. Des paroles, des coups, des formules... Je vais dans cette direction. Je vois un homme, les cheveux en pétard brun/blond qui combat avec un poltergeist. Un vilain lui. Mais je ne risque rien alors je décide de m'asseoir pour regarder car ça pourrait être intéressant et il m'arrive d'apprendre en regardant. Enfin, c'est ce que je fais tout le temps surtout. Il se bat bien, il a le dessus, mais il faut se méfier de ces vilains machins, c'est cruel, parfois malin... Mais je pense qu'il en connait assez pour pouvoir se débrouiller. De toutes façons je ne l'aiderais pas. Aider un inconnu, et puis quoi encore, surtout que si ça se trouve, il sait que je suis là. S'il me supplie peut être que je l'aiderais. Mais c'est tout. Et puis je ne pourrais pas être très utile. Mais il finit en beauté et le poltergeist disparait. C'est beau quand ça disparait, et tu as comme un poids en moi sur toi. Tu es heureux d'avoir aider une âme à rejoindre l'autre monde - même si je doute de son existence. Il se retourne vers moi, mais j'ai finit de regarder, donc, je pars. Aucun bruit derrière moi. Je bois encore de l'eau et continue ma route.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:13

Après avoir quitté mon village de Glasgow, je voyage et me retrouve au domaine de LandCastle, sur une chasse, bien entendu.

L'avantage d'être solitaier est de ne pas avoir à demander pour s'ammuser, je peux aller n'importe où, et quand je veux. En explorant cette ville, j'ai découvert des ruines, qui ne m'inspirent pas vraiment confiance.

Je commence à m'y avanturer quand, gràce à mes oreilles, j'entend un bruit bizarre et une mauvaise sensation, je me retourne et paf, voilà un salopard de poltergeist.

Et c'est parti pour le combat, il commene à prendre l'avantage, mais moi je ne fais que m'ammuser, alors j'esquive par ci par là, mais sans utiliser mes pouvoirs.

Pouf, une illusion et voici un fantome déboussolé, et s'ensuit un dessin, un aspirateur géant ;O J'ai trouvé ca marrant alors je l'utilise pour aspirer le polter, qui meurt donc..

En me battant, j'ai croisé le regard d'une super jolie fille, bien mignonne, qui me regarde me battre sans pour autant parler ou m'adresser le parole, elle est en train de boire.

Une fois mon combat finis je me retourne, elle s'en va, je l'appel donc, elle m'ignore.
Je dessine une rose, elle est en crystale, magnifique, mon plus beau dessin. l'a fait apparaître devant elle, elle se retourne, et je lui lance mon plus beau sourire.

"Hey salut, ca va ? Wouah, t'es éblouissante "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:55


Je pars donc, il ne m'a rien apprit du tout celui là en se battant. Il avait le sourire aux lèvres, rien que ça. Il s'amusait bien, tant mieux pour lui mais j'ai perdu mon temps moi monsieur ! Ha, ce qu'ils peuvent être énervant les adultes parfois ! Sinon, je marche mais il continue à m'appeler. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Il veut pas me laisser tranquille ? Je voulais simplement regarder et apprendre, en aucun cas engager la conversation, sinon j'aurais attendu la fin de son combat, je lui aurais sourit et voilà ! Et là il me poursuit. J'ai le droit de porter plainte ? Bon, j'abuse un peu, comme toujours certes, donc j'essaie de me calmer. Respire, calme toi, au pire s'il t'énerve, un coup bien placé le remettra à sa place ! Je rigole intérieurement, ça doit être drôle de voir un adulte se tortiller de douleur juste parce que une petite fille lui a mis un coup mal placé. Non, gentille, je dois être gentille. C'est vrai qu'il ne fait rien de mal là.

Une rose apparait devant moi. C'est vrai qu'elle est belle. Et c'est vrai que c'est un dessinateur, sinon comment un aspirateur géant aurait pu aspirer ce poltergeist ? Il n'y a que ça que je pourrais lui demander : comment faire pour que les choses auxquelles on pense apparaisse, sans avoir à les dessiner, et comment faire pour s'entraîner jusqu'à son niveau. C'est tout. Mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir un maître. Se serait extrêmement bizarre et puis non. Je deviendrais comme lui : une Solitaire. Enfin, je sais même pas si il en est un. Je me fait peut être des idées. Mais hors de question que je sois sous les ordres de quelqu'un, il y a déjà les profs, ça me suffit largement. Et puis c'est Shy qui m'enseigne le dessin. Je pourrais lui demander à elle. Mais c'est tout.

Je me retourne, je le regarde, il a l'air sûr de lui et il me sourit de toutes ses dents.

"Hey salut, ca va ? Wouah, t'es éblouissante "

"Pardon ?!"

Voilà, je suis tellement déboussolée par ce qu'il vient de me dire que je ne prends même pas la peine de réfléchir. Mais c'est quoi cette technique de drague à deux balles ?! J'ai jamais vu ça ! Vraiment ! Il veut quoi ? Se prendre le plus gros rateau de toute sa vie ? On dirait franchement, parce là, ça craint ! Même moi je fais mieux. C'est pour dire. Je le regarde donc, étonnée, parce que à part ça, je ne sais pas vraiment quoi dire. Si, après je pourrais le tailler mais se serait pas très sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:30

Ouai bon ok, je suis nul, ca je le sais et on me le rappel suffisament.
Le coup du plan drague pour qu'elle se retourne était foireux, surtout qu'elle est beaucoup trop jeune, mais il me fallait une accroche pour l'étourdir suffisament de temps.

Qui sait, elle pourrait peut être devenir une bonne amie. Enfin bref, elle s'est retourné, m'a lancé un Pardon ?! étonnant et énervant, et est rester bouche bée sans plus rien dire.

Je fais disparaître la rose, l'aspirateur géant et je m'approche d'elle.

"Désolé, je sais que c'est foireux, mais il fallait que je te surprenne suffisament pour ne pas que tu partes. Qui es-tu pour être ici et m'avoir regardé ?"

Et la va peut être s'entamer un discour entre nous, ou elle me plante lamentablement ce qui serait bête..

Enfin bref, je tisse un petit dessin temporaire sans trop abbuser sur mon pouvoir, une ptite table avec des fauteils bien confortable de manière à se poser tranquillement.

Une illusion montrant un Grand et Beau soleil, avec des flocons de neige qui tombent, mais qui ne nous gèle pas, ne me demandé pas pourquoi, j'ai juste trouvé ca beau.

Je ne sais que dire, j'attend juste des explications, et je patiente, encore. Et comme elle ne dit rien, je sors mon super I Pod tout neuf et commence à écouter de la musique, chanter à tut tête, chanter faux, amis ca c'est pas grave, je m'ammuse. Je fais le con, le pitre, comme toujours me direz vous, mais quand on est seul et solitaire, il faut bien s'ammuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:03



La rose disparait de ma vue, enfin, parce que les trucs romantiques à l'eau de rose, c'est pas vraiment mon truc. L'aspirateur disparait également, je l'avais oublié celui là en plus. Il se rapproche de moi. Trop près, je recule un peu.

"Désolé, je sais que c'est foireux, mais il fallait que je te surprenne suffisamment pour ne pas que tu partes. Qui es-tu pour être ici et m'avoir regardé ?"


Mais c'est qu'il est bavard celui là, en plus il pose des questions bien indiscrètes. Bon, d'accord, c'est moi qui ait été indiscrète, je n'aurais pas vraiment due le regarder. Donc pour la deuxième partie de la question, je devrais peut être répondre. Peut être car je n'aime pas parler, et ça, tout le monde le sait. Par contre la première partie, je ne lui dois rien du tout comme explications, alors il va attendre longtemps sa réponse car je ne compte certainement pas lui donner. Surtout que je sais pas ce que je faisais ici. Je pense que je voulais être utilise à quelqu'un, à quelque chose, ici il y en a plein de poltergeist alors c'est bon, ça entraine. Et puis je me baladais ou ... ? Enfin, ça m'arrive souvent de me promener et de ne plus savoir comment je suis arrivée dans cet endroit. Alors c'est pas pour une fois de plus que je vais m'inquiéter, loin de là. Par contre, c'est encore plus sûr que je ne répondrais pas à cette question comme ça et honnêtement, ça m'arrange.

Il fit apparaître une table et des fauteuils, rien que ça. Il continue sa drague ou quoi ? surtout que je n'ai pas envie de m'asseoir, quand je m'assoie c'est par terre, dans la poussière, comme si la magie n'existait pas. Comme quand tout était normal. Il continue sa drague pourrie : un paysage ensoleillé avec de la neige qui tombe. Touchant, mais pas pour moi. Je garde le silence. Je me dis qu'il aura peut être oublié sa question si je continue de rester muette. Lui, il s'étale dans son fauteuil. Je me demande si je pourrais partir là, comme ça, en plus j'ai envie de courir maintenant, de piquer un sprint, jusqu'à l'orphelinat, même si je ne sais pas vraiment si je tiendrais jusque là bas, je veux sentir mes muscles se contracter, je veux sentir la vitesse, faible, certes, mais la vitesse quand même, et le vent sur ma peau et dans mes cheveux. J'en ai furieusement envie, à tel point que je n'arrive presque pas à rester sur place. Cette idée m'envahit, courir... Courir ... Courir... Je fixe un point au loin et ne m'en détache plus, mon idée toujours en tête jusqu'à ce que j'entende un son, une voix pour être plus précise. Une voix qui chante. Mais malheureusement, qui chante extrêmement faux. Mes pauvres oreilles, et pauvre gars, il me donne encore plus envie de partir. Mais je me dis aussi qu'il se donne un peu de mal pour établir une conversation, pourquoi ne pas lui parler un petit peu ? On verra bien après tout.

"Je m'appelle Sakura Cross. Et tu ne m'as rien appris quand je t'ai regardé. Et maintenant, si tu voulais bien arrêter de chanter, ai pitié de mes oreilles."


Peut être encore trop froide, mais c'est dans mon caractère, si ça ne lui plait pas, je cours.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:00

Mais pourquoi donc veut-elle que j'arrête de chanter ?
Moi qui chante si bien, owii, je suis un dieu du rock, AC/DC, The Main et tout ce qui le fait, j'adore ca.

Bon bref, elle veut que j'arrête, j'arrête. La table n'a pas l'air de lui plaire, atttention au fesses, pouf, plus la. Ca l'a surprit d'ailleur, elle se retrouve le cul parterre, mouahahahah.

Elle n'aime pa s la neige, je met de la pluie.

Et pour courronner le tout, elle dit que je ne lui ai rien apprit oO Eh bah dit donc, moi qui lui fait un jolie cours sur mes pouvoirs, tant pis pour elle, elle est tout simplement trop jeune pur le moment.

"Ah ouai ? Ok, ciao alors, repasse me voir quand tu auras prit quelques années et pour comprendre ce que je fais ;Wink"

Non mais quoi, c'est qui cellle là, cross, hum, ca me dit quelque chose, encore une famille qui fout la merde entre elle et parmis les autres, ptêtre qu'elle est pareil, ce qui ne m'étonne pas de son comportement. Mais bon, elle est quand même un peu vexante...

Aller, oublions la, je remet mon ipod touche en route, ma musiques et mes écouteurs à la luxus, et je m'en vais boire un coup, maintenant que j'en ai finis avec ce fantôme de mes deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:05



Les fesses sur la table parce que je m'appuie à moitié dessus, je rêvasse à moitié pendant qu'il réfléchit, l'air surpris à ce que je viens de dire. Il supprime alors la table et je me retrouve par terre, les quatre fers en l'air, ou presque. Un peu de dignité voyons. C'est qu'il est énervé le petit. Tseuh. En plus de ça il se met à pleuvoir, des vrais gouttes en plus, qui mouille de partout. J'avais vraiment pas envie de ressembler à un chien mouillé. Mais la neige c'est pas mieux, ça me rappelle le Japon. Et le Japon sous la neige, c'est beau, c'est le rêve, j'ai tant envie d'y retourner, mais comme si rien avait changé ... Alors que tout a changé. Maudit soit les Cross.

"Ah ouai ? Ok, ciao alors, repasse me voir quand tu auras prit quelques années et pour comprendre ce que je fais Wink "

Il se prend pour qui lui à donner des leçons comme ça aux gens ? Il veut se prendre une baffe celui là ou quoi ? Il commence à m'agacer, avec son petit sourire de victorieux à la con. Énervement continue alors qu'il réfléchit à quelque chose. Je ne veux même pas savoir ce que c'est. Il remet ses écouteurs dans ses oreilles, limite normal. Comme si tout était normal. Il a une personne en face de lui et il fait ça ? Il se prend pour qui ?! Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !

Je sens d'un coup une drôle de chaleur dans mon corps, et sur moi. J'entends beaucoup mieux, j'y vois beaucoup mieux mais j'ai rapetissé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je regarde autour de moi, rien n'a changé, par terre, je vois de la fourrure. Quoi ? Comment ça de la fourrure ? Qu'est-ce qui se passe ? Mes vêtements sont par terre également. Ça devient de plus en plus bizarre cette histoire. J'essaie de bouger en regardant par terre, les fourrure bouge, les pattes bougent. C'est moi ? Mais, que suis-je donc ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:29

Mais que c'est-il passé pendant que je partias ????!
Je n'ai pas compris, je pars en quittant une petite peste qui se sent super fort, qui à le don du dessi mais ne sait absolument pas le contrôler et là je me fait sauter dessus par une panthere nébuleuse !!

Je n'avais jamais vu une chose aussi belle et affectueuse, enfin, afectueuse, c'était avant qu'elle se mette à vouloir me manger tout vivant >,< Et la j'ai comprit que cette fille, rencontré plus tôt, et insupportable, ETAIT CETTE panthère nébuleuse, donc encore une fois j'ai du faire preuve de mon talent de déssinateur agguéri, et paf, une cage est apparu et je suis face à elle.

Elle essaye de me parler mais je ne comprend qu'un GROUARARGUEGUAUGURUERARRRARROUAH, soit pas grand chose....

Donc je l'ai fixé et regardé dans les yeux, elle m'a regardé dans les yeux, je l'ai encore regardé, elle aussi, je suis parti, j'ai laissé la cage. Bref, j'ai rencontré une métamorphe.

Et puis je susi revenu sur mes pas, elle était tellement choux comme ca, j'ai donc patiemment attendu qu'elle se retransforme en jeune fille. J'ai déssiné une belle tenu qui lui irait à la perfection, même si c'est un dessin et temporaire, j'ai l'art de savoir garder mes créations un bon moment, donc suffisament longtemps pour lui racheter des vêtements décent et ne pas la voir nue, c'est bien le probleme des métamorphe, quand on se transforme, pouf, plus rien...

J'ai rajouté une petit illusion sur la cage, des rideaux, puis j'attend, encore, encore, encor, enco, enc, zZZzzZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:09

Me voilà donc transformée en animal. Mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Des grosses pattes, de la fourrure, c'est tout ce que je sais. Super. L'homme est devant moi, je le reconnais, c'est celui qui m'a énervée tout à l'heure. Voyons voir ce dont je suis capable. Je lui saute dessus. Souple, aucun effort. Étrange mais agréable. Il se débat, je me remet par terre. J'ouvre la bouche pour parler mais je n'entends que tes grognements et des rugissements. Tiens donc, je suis vraiment une métamorphe ? Etrange. Papa et Maman avait ce pouvoir aussi je crois. Quelles étaient leurs formes ? Panthère et aigle je crois. Oui, c'est ça. J'aurais donc la forme animale de mon père ?

Il vit en toi.
Il vit en moi.
Partout où tu vas.
Toujours il est là.


Je souris. Enfin, pas vraiment. Mais une cage apparait autour de moi. Je rugit encore plus fort et le regarde droit dans les yeux. Pourquoi il m'enferme celui là ? M'enfermer, moi ? Il se prend pour qui ? Il m'énerve de plus en plus. Je montre les dents.

Une robe apparait dans la cage également. C'est vrai que mes vêtements sont tout déchirés. Il fait aussi apparaitre des rideaux. Ho, monsieur me croit pudique, c'est mignon.

J'entends des ronflements. J'ouvre les rideaux, du moins essaie et finalement les déchire. Je veux voir sa réaction lorsqu'il me verra nue. Se serait tellement drôle. Je rugis donc, il sursaute et tombe de la chaise sur laquelle il s'était endormie. Je rigole, il me regarde et une sensation désagréable se retrouve dans mon corps. Je garde les yeux ouverts et voit que je me relève, je regarde mes pattes qui s’amincissent et deviennent beiges. Me revoilà humaine. Nue en plus. Je regarde donc ce dessinateur. Ho, tout rouge. Je souris d'un air hautain et me tient fière. Je prends ensuite la robe et l'enfile. Pile ma taille. En plus elle est jolie. C'est dommage que se ne soit qu'un dessin.
"Bon, tu l'enlèves cette cage, Monsieur Tomate ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:22

Je dormais tranquilleemnt quand d'un coup, dans mon rêve, un nain de jardin apparait avec son sourire sadique, il se met à parler et un gros grognement retentit !
Ahhh je me réveil en sursaut à cause de ce grognement, je me casse littéralement la figure... JE DETESTE CES FOUTU NAIN, et ils me font peur, je suis nanopabulophobe... Je me rend compte que ce n'était qu'un rêve et que ce grognement est celui de la panthère.
Je suis pas doué, les rideaux sont déchiré, je les fait donc disparaître.

Et la pof, elle se retransforme, elle est compltement nue, je rougi complètement et tourne la tete, et je bouffe la terre... Oublier de me relever bien entendu. Enfin bref, quand je me relève, elle a mis ma robe, elle lui va à la perfection, je vais ptetre faire un effort pour la rendre permanante, je ne peux le faire que très peu de fois car cela me vide littéralement, et trop de fois peuvent me faire mourrir...
Aller je suis sympa, je retire la cage, applique un charme sur la robe, rajoute une toute petite illusion et la voilà transformer en robe avec une panthère se ballandant dessus, magnifique.

"Et voilà, j'espère que tu vas t'habituer à tes deux pouvoirs, ta roebe te va à merveille, tu peux la garder, elle devrait disparaître dans environ 300 ans."

Bon, voial, j'ai une ravissante ado devant moi, on est parti sur de mauvaise base, elle a essayé de me boufer et je l'ai enfermer. Je ne vais pas partir, j'ai fait l'erreur une fois, ca pourrait la blesser et elle me ferait la tete, ou essayera de me tuer, ce que je ne veux absolument pas.

Comment faire pour reprendre contact avec elle et repartir sur de bonne base, si seuleemnt je savais.. Bon aller je me lance, je vais lui apprendre l'art de dessiner, on va commecner petit à petit.

"Tu veux devenir une grande dessinatrice, nous sommes parti sur de mauvaise base je pense, que dist-tu d'apprendre quelques petites choses à propos de ton don et à le maîtriser ?"

J'attend sa réaction, elle est un peu déboussolé par ces récentes transformations, j'ai lu et entendu dire q ue la première fois ca fatiguais le crop et qu'il fallait un petit temps avant de retrouver sa forme. Je l'a regarde elle et sa panthère qui courent et se prélace sur sa robe Noir de geai. Cette patnhère est grise argenté et cela va a merveille avec elle.

La voila folle de rage, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que j'ai fait du tout, mais pourquoi le sort s'acharne contre moi.. Ah non, en faite elle rigole juste, s'approche de moi et..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMer 25 Avr 2012 - 1:11

Il a bouffer de la terre ce con. C'est ça de ne pas se relever, imbécile ! Enfin, je me change et la cage disparait. Libre, je suis libre. Des fois, j'aimerais que des ailes me poussent dans le dos et que je puisse aller partout. Voler, parcourir le monde, juste comme ça. Je suis une Cross, la puissance et le pouvoir son dans mon sang, non ? Ma mère avait la forme fusionnelle d'un aigle. C'est peut être mon pouvoir second mais pourquoi ne pas avoir deux animaux ? Ian en a bien plusieurs. Mais bon, je vais un peu vite en besogne là. Parce que, rien que ça c'est vachement crevant.

Je sens une chaleur sur mon ventre, je regarde. Une panthère grise argentée s'est ajoutée à la robe d'un noir profond. C'est beau. Il est doué. Je suis obligée de dessiner quelque chose de ce genre moi. Et encore, se serait pas aussi beau.

"Et voilà, j'espère que tu vas t'habituer à tes deux pouvoirs, ta roebe te va à merveille, tu peux la garder, elle devrait disparaître dans environ 300 ans."

Je le regarde, avec des yeux émerveillés. Pourquoi ce cadeau ? 300 ans ? Wouah. Mais je serais morte d'ici là. Tout le monde meurt avant. Ha mais, suis-je bête. Je suis une sorcière. Plein de personnes ont plus de 200 ans. Quand cette robe n'existera plus, je réessaierai de la recréer. En espérant que je survive aux Cross, évidemment. Je balbutie un merci gêné, ne comprenant pas cette soudaine gentillesse.

"Tu veux devenir une grande dessinatrice, nous sommes parti sur de mauvaise base je pense, que dist-tu d'apprendre quelques petites choses à propos de ton don et à le maîtriser ?"

Ce gars me choque de plus en plus. Ca fait quand même beaucoup a digéré en peu de temps. Métamorphe, une robe et des cours. Surtout que juste avant c'était limite une dispute.

Mes nerfs lâchent, j'explose de rire, un dirait d'abord un grognement et ensuite un rire, haut, clair et fort. Pourquoi cet éclat de rire ? Je ne sais pas. D'un coup je sens que je ne suis plus normale. Je m'approche de lui et je tombe.



Mes paupières sont lourdes, je ne veux pas me réveiller. Je suis toute engourdie en plus, et je dors bien. Même pas de cauchemars en plus. Je sens qu'il y a du soleil, il caresse doucement ma peau. Soleil... J'ouvre les yeux à son appel. Je découvre un regard inquiet au dessus de mon visage, je me relève et me recule. Sa vue m'a surprise. Et je fais comme lui, je tombe la tête la première par terre. Un lit. Il est fort celui là. Je me relève donc, enlève la poussière et la terre qui est sur ma jolie robe.

"Je veux bien que tu m'entraines avec mon don."

Toujours aussi peu aimable, mais allez donc m'éduquer, ce n'est pas une mince affaire, il devra s'y faire. Au moins, je peux réussir à rester polie, c'est déjà pas mal. Mais sourire, ça en demande un peu trop. Sauf quand je rigole. Mais là encore, ça dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:26

Wouah c'est vrai que cette robe lui va à ravirn qu'est-ce que je suis fort. Ouhlalala, elle rigole, je pense l'avoir choqué ou elle se fou de moi ?
Elle se rapproche, rapproche encore, et blam, elle tombe dans les pommes, pourtant je l'avais prévenu non ?

Ah non, j'ai oublié. Tant pis, ca m'inquiète et je la garde dans mes bras, elle à l'air de dormir, et d'uun coup elle c'est réveillé ! Elle est perturbé par ma vu, elle recule et tombe comme moi

"Ahahahahahahahahah comme quoi cela n'arrive pas qu'à moi !"

Bref, il commence à se faire tard, car le soleil se couche et il commence à faire nuit.

Elle veut que je lui apprenne à déssiner, elle est diret, j'aime bien. Même si un peu plus de tendresse serait plus sympathique. Ca y est il fait dorénavant nuit sur ces ruines, bon, s'entraîner de nuit c'est pas top, surtout après ce qu'elle a vécu.

"Je vais monter un camp vite fait, nous allons passer la nuit ici, nous commencerons demain, mais il faut que tu sois sûr, l'entraînement sera intensif !, voici un petit exemple de ce que tu devras savoir faire en deux semaines !"

Et je me lance, je me met au milieu de notre espace, je me concentre, et m'assoit en tailleur. je ferme les yeux et je commence à dessiner notre camps dans ma tête.

Du coter gauche il y aura son espace à elle, et du droit le mien. Je lui dessine une tente, grande, séparé en plusieurs partie, de quoi se reposer, de quoi lire, parcequ'il est important de lire. Je fais à peu près la même tente que dans Harry Potter.

De mon coter à moi, je fais quelque chose de plus sobre, une tente suffisament grande pour y mettre un canapé, une bibliothèque, et mon lit triple, et oui, j'aime la grandeur et l'espace.
Pouf, tout est fait.

Maintenant on s'attaque au plus dur, l'entre deux tente, et la, c'est de l'art. Je dessine dans ma tente une sorte de toile épaisse reliant nos tente, épaisse mais légere, elle nous abriteras des intempéries s'il y en a. Au centre, un mini buchet, avec du feu, des chaises, de quoi cuire. Je recouvre le sol d'une mousse agréable et propre, ce qui nous empechera de nous salir. Ce camp est superbe, il y a de tout.

Je suis maintenant épuisé, ceci ne durera que 12 heures, j'arrive à faire apparaitre un réveil The Main au centre afin de nous réveillé avant de rebouffer la terre et nous salir une fois de plus... Je réouvre les yeux et voit son regard émerveillé, 14 jours, j'ai peut être été trop vite, rien que pour l'état dans lequel cela me met, il lui faudra plusieur années... Mais si ca lui permet de lui faire espéré suffisament, tant mieux !

Je vais donc un peu dans la fôret adjacente au ruine, afin de chasser, je suis plutôt doué au tir à l'arc. Je nous rammenes 2 lapins énormes, déjà préparé, juste à cuire afin de ne rien salir. Mais cette ensemble me parrait vachement triste, et je n'ai plus la force de dessiner, mais je reste le roi de l'illusion.

C'est partie, au dessus de nous nous avons plusieurs annimaux enflammés qui se ballade, et nous émerveille tout en nous apportant de la lumière, mais pas de chaleur. Au sol, je recouvre le parterre de neige, ce n'est que visuelle, cela parrait iréel et c'est le cas. Puis flotte entre nous de petites boules transparentes, on dirait des fées, c'est beau, mais trop chargé. Je les fait disparaitre. Nous avons donc un mélange neige et feu sympathique, et je rajoute une panthère, et un aigle à coter de sa tente, couché, ils regardent mais ne bouge pas. Devant la mienne, un Lion et un tigre, majustueux tous les deux.

Je commence à nous faire à manger, cette fille, Sakura, malgré qu'elle soit une Cross et que je sache parfaitement qui elle est, est différente de sa famille. Je la voit presque endormit, il faut manger, sinon elle va s'écrouler sur le sol et non dans son lit.
Nous avons finis le repas sans se décroché un mot, je ne sais pas quoi dire, elle non plus.

"Au lit ! Je susi claqué moi aussi, donc on se grouille, surtout que je veux lire un peu de mon livre, Hunger Games. Au faite, nous n'avons plus que 10H00 avant que tout ne cela ne disparaisse, profites en autant que tu peux =)"

Je me lève, lui fait un bisous sur le front, elle a l'âge d'être ma petite soeur, c'est peut être pour ca que je suis si gentil, moi qui d'habitude suit ténébreux, seul, sombre. Et je m'en vais me mettre au lit.

Et 10H00 passa, sans que je ne puisse lire une seule ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:50

Me voilà par terre après mon réveil brutal et celui là ne trouve rien de mieux que de se moquer de moi. Je le regarde avec des yeux assassins. Il ose se moquer de moi. Sait-il à qui il a à faire ? Oui il le sait. Enfin bon, j'ai bien rigolé tout à l'heure. Œil pour œil, dent pour dent.

"Je vais monter un camp vite fait, nous allons passer la nuit ici, nous commencerons demain, mais il faut que tu sois sûr, l'entraînement sera intensif !, voici un petit exemple de ce que tu devras savoir faire en deux semaines !"


En deux semaines ? Je l'aurais en une !
Je vois le camp se former petit à petit. Deux tentes unit par une toile imperméable. C'est magnifique et gigantesque à la fois. Je retire ce que j'ai dis à propos de la semaine. Deux semaines aussi ça me parait juste, et lui aussi à l'air de repenser à la chose. Vu comme il est crevé après ça, c'est normal. J'admire donc notre campement. Des bibliothèques, deux lits, du feu, des canapés. On dirait presque une maison. En y repensant, ça pourrait en être une. Un peu mieux aménagée, avec l'eau courante, l’électricité et le gaz se serait bon. Il a déjà pensé à être architecte d'intérieur ? Se serait pas mal.

Il sort de la tente, un arc à la main. Il revient avec deux lapins morts. Il pense être le seul à pouvoir chasser ? Je vais lui montrer moi. Je prends mon carnet, dessine un arc et une unique flèche. Sors de la tente, il me suit. Je lève mon arc, la flèche encochée. Je tire. Quelque chose tombe par terre. Je cours pour aller le ramasser et revient avec un canard mort. Aucune trace de sang ne le tache. La flèche lui a uniquement transpercé le cou. Frimeuse ? Un peu. Disons que je n'aime pas les machos surtout.

On fait cuire notre trouvaille et je m'endors à moitié tandis qu'il met des illusions en plus dans la tente. D'un côté, un aigle et une panthère ; de l'autre, un lion et un tigre. J'aimerais bien lui demander de retirer le lion et la panthère, parce que ceux qu'il a dessiné, ressemblent vraiment à mes parents. C'est comme si ils étaient là et que je les reconnaissais.

"Pourrais-tu enlever l'aigle et la panthère qui se trouve derrière moi, s'il te plait ? Et, quel est ton nom ?"


Si je dois suivre un entraînement avec lui, il vaut mieux que je connaisse son nom. Et j'espère qu'il me laissera tout de même continuer les cours au Mystery, parce que je m'y sens bien quand même. Et puis j'en ai besoin, pour continuer de progresser. Bien que lui m'enseigne l'art de dessiner, d'utiliser mon pouvoir, il faut tout de même que je continue les cours. Car j'ai encore du travail. Beaucoup de travail.

La suite du repas se déroule sans aucun mot. Et moi je suis trop fatiguée pour trouver quelque chose à dire. Il n'a rien à ajouter non plus jusqu'à ce qu'on finisse nos assiettes.

"Au lit ! Je susi claqué moi aussi, donc on se grouille, surtout que je veux lire un peu de mon livre, Hunger Games. Au faite, nous n'avons plus que 10H00 avant que tout ne cela ne disparaisse, profites en autant que tu peux =)"


Il raconte toujours autant sa vie lui ? Enfin bon, j'observe les deux lits qui sont de part et d'autres de là où nous sommes. Un double et un triple. Avant qu'il ne soit levé, je me jette sur le plus grand, enlève ma robe que je pose délicatement sur la chaise à côté, se mets sous les draps et m'endort aussitôt.

Je me réveille. Je sens une odeur de sable, ma bouche est pâteuse, j'ouvre les yeux et vois que l'énorme tente a complètement disparu. Apparemment j'ai trop dormi. J'essaie d'enlever toute la poussière que j'ai sur moi, enfile ma robe et vais réveiller Flynn qui se trouve lui aussi par terre.

Je décide pour cela de dessiner un sceau d'eau. Une fois apparu, je le prends et le renverse sur sa tête. Il se retourne, trempé et se demande qui a fait ça. Je lui souris.

"Réveil."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:53

My goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh j'ai pas entendu ce foutu réveil et je bouffe du sable, enfin, du sable, de la boue, un poisson, je ne sais pas !!

Je suis trempé, ah, je sais pourquoi, cette petite garce, même si je commence à l'apprécier, m'a renverser un seau d'eau fraichement dessiner, elle se débrouille bien !!!

Bon, que vais-je faire, je lui pardonne ? Hum non, ce n'est pas mon genre Twisted Evil

Je dessine une ptite piscine derrière elle, remplit bien entendu. Elle ne s'en rend pas compte tout de suite, juste pour moi le temps de me lever d'un bon et de la pousser dedans !
Ahahahahh, elle est trempé, héhé, que je suis drôle. Elle par contre, elle me fait la tête, severement en plus..
Une sakukenkolere, bon, je vais arreter de me moquer un peu.

bon aller, on se prépare, pour cela je fais apparaitre 2 cabines afin de se changer, la connaissant elle va encore vouloir se montrer à moi ou venir dans ma cabine.... Perverse !

Enfin bon, me voici completement changé, et nous allons commencer les cours de dessin, je commence par un truc bien dur ou pas ? Non, aller, je vais être gentil après le coup de la piscine.

Nous allons commencer par faire une mini partie du camps, et puis elle devra retourner chez elle, je ne sais pas si ses parents commencent à s'inquiété....
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:03



La tête que Flynn fait après l'eau sur la tête pour le réveiller est très drôle. Ca lui permet de bouffer de la boue ou je ne sais quoi. Je rigole, enfin, intérieurement. Je n'ai pas non plus trop envie de montrer que je m'amuse. du coup, j'ai un rictus moqueur sur les lèvres et un regard hautain sur le visage. Il se lève assez vite après un temps d'attente et me propulse par terre. Enfin, ce n'est pas de la terre que je sens mais du froid et du mouillé. Bientôt ma tête est sous l'eau. Une piscine, évidemment. Je ne crois pas pouvoir faire mieux. Surtout que pour faire apparaitre mes dessins, je préfère les dessiner, et aussi parce que je ne sais pas si j'arrive vraiment à juste les imaginer.

Je sors de la piscine, et lui lance un regard de tueur, regard que je sais extrêmement bien faire.

"Tu veux que je m'enrhume ?"

Non je ne suis pas facilement malade. Sauf que cette robe est le seul habit que j'ai pour le moment. Le reste est à l'orphelinat et j'ai déchiré le reste hier. Je sais même pas où c'est. Et je suis nulle en couture, je ne peux même pas imaginer qu'ils se réparent. Donc j'ai une robe mouillée, pour la journée ou il va se décider à faire quelque chose ?

Il fait apparaitre deux cabines. Qu'est-ce qu'il est pudique celui là alors ! Même hier j'aurai pu tout enlever devant lui, je m'en fiche un peu. surtout s'il veut m'entrainer, je pense qu'on passera beaucoup de temps ensemble. Il na va tout de même pas utiliser du pouvoir magique à chaque fois juste pour qu'on se change tout de même ?! C'est n'importe quoi. Mais je le laisse faire et rentre dans la cabine. Et que vois-je ? Des habits de rechange. C'est bien ça. Un jean et un débardeur blanc. Mais c'est parfait, il a bon goût quand même en matière de vêtements. Je dessine un porte manteau sur mon carnet. Un petit porte manteau, tout simple, pour qu'il reste "en vie" aussi longtemps que possible. Et je pends ma robe dessus. Une fois changée, je sors de la cabine et Flynn m'attend. Je sors ensuite le porte manteau et les cabines disparaissent. "Comme par magiiiiiiie !", sauf que là, c'est effectivement de la magie. Je laisse ma robe pendue là où était ma cabine et je m'avance vers lui, je garde une distance respectable et lance d'un ton cynique :

"Et, on fait quoi exactement maintenant ?"

Je sors mon carnet et mon crayon. Ce qui est bien, c'est que la taille, je la choisis dans ma tête. Mais dessiner ça m'aide à mieux visualiser la chose, si il y a quelque chose qui ne va pas ou quoi, c'est plus facile. Et pour finir, je m'assois en tailleurs le temps qu'il décide de ce que nous allons faire. Car hier il a dit le campement, il était quand même grand. Et tout ça maintenant, je ne crois pas que cela soit possible.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:22

Bon, ca y est, elle c'est enfin habillé, ca lui va pltôt bien d'ailleur..
Qu'est-ce qu'il fait chaud ici, purée, ca fait longtemps que j'ai pas eu l'impression de crever, et je peux rien y faire, les illusions, ben, cela illusionnes, les dessins ne serviront à rien, êttre rafraichit 5 secondes pour avoir rechaud après, inutile et ca me bouffe du pouvoir..

Ouai, je sais, je commence à parler un peu moin de façon plutôt soutenue, c'est cette chaleur qui me rend grognon, et cette fille me change aussi, je m'habitude à elle.

Bon, elle est assise en tailleur, avec son petit carnet et son crayon, ca ne va pas, si elle veut vraiment déssiner, il faut qu'elle le fasse uniquement dans sa tête, sans compter qu'il y a également l'orphelinat qui va poser un probleme si je ne l'a rammene pas assez vite, foutu orphelinat, je sens qu'il va me pourrir la vie...

Bon, alors, pour commencer, on va s'organiser un peu. Quand as-tu cours à l'orphelinat, et quand pouvons nous se revoir pour entammer réellement la formation, car tu ne vaux rien actuellement. Et lache moi ce crayon et ce bloc-note, il ne serve à rien, tout se passe la dedans *tapotte sa tête*.

Bon, maintenant j'attend, mais comme il fait une chaleur à crever, je décide de me changer, je sors mon sac, car j'utilise quand même des habits acheter, ce serait bête de se retrouver à poil en pleine rue..

Alors, bon, les sous vêtements je les ai déjà, un calebar à fleurs façon Hawaï, autant mettre la panoplie.

Je sors des lunettes de soleils, une chemise hawaïenne et je me met en short de bain, ah la je suis en mode peinard, me manquerai plus que la mer et ce serait bon. La mer ! Oui, voilà on l'on va s'entraîner, et d'ailleur j'ai toujours rêver d'aller en australie Ahahah, on va faire ca et Fu l'orphelinat, sa formation st plus important, elle reviendra plus tard. De toute façon je vois bien que que ca lui plait que moyennement, et puis bon, la mer c'est mieux !

"Préviens l'orphelinat, on part à la mer, et pour 3 bon mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue138/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Left_bar_bleue71/200les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:31



J'attends un peu qu'il réagisse à ma question en l'attendant, assise par terre, mon crayon et mon carnet à la main. Oui, la plupart des dessinateurs, il me semble, ne font pas du tout comme ça, mais c'est plus simple, les proportions, les détails, c'est plus facile. Parce que dans ma tête je n'ai qu'une vague idée, donc je l'affine sur le papier. Et mon pouvoir sert à la rendre réelle, de la taille que je veux. Mais Flynn m'a bien l'air de désapprouvé ce qu'il voit.

"Bon, alors, pour commencer, on va s'organiser un peu. Quand as-tu cours à l'orphelinat, et quand pouvons nous se revoir pour entammer réellement la formation, car tu ne vaux rien actuellement. Et lache moi ce crayon et ce bloc-note, il ne serve à rien, tout se passe la dedans."


Il se tapote la tête dans son poing en disant cette dernière phrase. Bon, monsieur le non télépathe qui devrait en être un, je viens de dire dans ma tête pourquoi je les utilisais ! Parce que j'ai bien l'impression que si je n'utilise pas mes talents de dessinatrice humaine, oui parce que sur le papier je n'utilise pas la magie ! Bon, je suis sûrement plus rapide qu'un humain normal, j'arrive peut être mieux à réaliser les choses, je ne sais pas. Donc, si je n'utilise pas ses matériaux, je pense que ça va être complètement ... Foiré. Vous imaginez je fais apparaître une mésange avec une plus grosse tête que son corps ? Non. Ce n'est absolument pas envisageable. Bon, je vais pas commencer par une mésange je pense, quand même. Parce qu'une mésange c'est vivant, il n'y a pas que l'extérieur à imaginer, il faut aussi qu'elle puisse vivre. C'est pour ça que je ne dessine que de petits animaux, ça prend trop de pouvoir sinon.

Et, comment ça je ne vaux rien ? Il veut m'énerver celui là ? Bon, je me concentre, je ferme les yeux et imagine une dague, petite, simple, mais efficace contre quelqu'un. Je l'ai appris chez les Cross, oui, cette partie de ma vie m'a tout de même été utile. Je la sens désormais dans ma main, je jette un petit coup d'oeil, pas si raté que ça, mais il n'y a pas autant de détail que si je l'avais dessiné. J'aurais orné la poignée de petits détails fin, comme si quelqu'un l'avait taillée. Je me lève donc d'un coup et pose ma dague contre sa gorge. Je suis plus petite que lui, certes, mais là, j'ai quand même le dessus.

"Alors comme ça, je ne vaux rien ?"


Je lève un sourcil, baisse le bras et m'amuse avec ma dague, la faisant passer d'une main à une autre, jonglant presque avec.

"J'ai cours tous les jours. Je suis libre le soir, le dimanche et quand je sèche les cours."


Oui je ne me cache pas de sécher les cours, tout le monde le sait, même la directrice. Vu tous les cours que je sèche, il doit y avoir des remontées. Tant que je ne me fais pas convoquer !

Voilà qu'il se change. On dirait un touriste hawaïen tiens, le truc vraiment cliché. La chemise à fleur et le short de bain assorti. Trop de... Je ne sais pas quoi, tue le je sais pas quoi. En plus ça éblouie. Mais je n'ai pas de lunettes de soleil pour me protéger de ça moi !

"Préviens l'orphelinat, on part à la mer, et pour 3 bon mois !"


Bah oui bien sûr ! J'ai besoin de mes cours moi ! Certes "je ne vaux rien" mais je peux suivre les cours et son entraînement en même temps moi ! Bon, j'espère mais se serait bien. Donc, une remarque cinglante, une !

"Il y a un port."


Non je ne veux pas partir de l'orphelinat, j'ai des cours là bas. Pour trois mois, il est fou lui ! Juste parce qu'il veut voir de l'eau ? Il y a un port, un lac, tout ce qui faut ! Je crois que le port donne même sur la mer du Nord ! Donc il l'a sa mer. Surtout que moi, je n'aime pas la mer. Je suis bien ici, on est au calme, personne ne vient m'embêter. Enfin, je commence à apprécier l'endroit et l'ambiance, même si la plupart du temps je suis seule, je commence à m'y habituer et même à apprécier ma solitude. Donc non, je ne veux pas partir. Il a qu'à faire son entraînement quand je suis libre et puis voilà.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:26

Elle n'a pas l'air de vouloir partir, tout ca pour rester dans son "orphelinat", eh bien qu'elle y reste !!

Tu n'as qu'à y rester, tant pis pour toi

Non mais pour qui elle se prend cette gamine ? J'aurai tout vu...
Mais elle ne m'inspire plus confiance, quelque chose ne peut aller dans son entourage, et je sens qu'elle va mal tourner. Comment l'en empêcher ? Je ne crois pas cela possible, je vais donc devoir partir tout en l'a surveillant un minimum, caché dans l'obscurité afin de pouvoir la protéger si besoin.

Dommage pour elle, sakura aurait pu en apprendre beaucoup de mes talents, mais bon, ca arrive, ca m'aprendra à vouloir être trop gentil.

Histoire de marquer un point d'arrêt à cette piètre histoire, je disparu dans un jet de lumière, de fumée et de neige.
L'avantage d'être un dessinateur hors pair, c'est que je lui ai laissé un petit cadeau, deux poignards extrêmement résistant, mais, comme tout les dessins, avec une durée de vie un peu courte... Une cinquantaine d'année !

*-----------------------------------------------------------------------------------------------------*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]   les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres {OK}
» Il ya un temps pour toute chose, pour le coup, il y a Paris.
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] 1540142588-1les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Xq8zl4Lles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] 462622Bannire les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Bouton13les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] PbgChxtles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Exy8Nxe5_oles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] 8eFaMR4les écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Ms3eles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Wbmnles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] 1536731829-341142368006asatestles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Cssnles écharpes - Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! [PV Flynnou] Bouton10bouton-partbouton-part