Captain what?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue54/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue58/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Captain what?    Captain what?  EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:13

Sympathy for the Devil, me too, me too.

    Ce qu'il y a de bien, dans le fait d'être avec Kurt, c'est qu'on s'amuse souvent, peut être même un peu trop. C'est assez chiant aussi de ne pas pouvoir s'arrêter de rire dans une situation sérieuse. Je crois bien que j'ai hérité du maître le plus débile qui soit sur Terre.
    Mais je dois dire qu'avec Kurt, on s'est tout de suite bien entendu. La première fois qu'on s'est vu, il était à Little Angleton, je sais pas pourquoi, et puis ensuite, plus tard, Pandora l'a contacté parce que j'avais fini mes études et que j'avais besoin d'un mendiant mentor. Et c'est ainsi que je me coltine le Kurt Höwigräsche!

    Avec lui, je me suis un peu plus ouverte, maintenant je fais beaucoup plus de conneries qu'avant. Si Pandora le savait, mais quand je la vois, je fais profil bas, elle ne se doute de rien. Pas que je sois devenue une mauvaise fille non plus. Je suis toujours la bosseuse acharnée et sérieuse qui veut être parfaite dans tous les domaines, d'ailleurs j'ai amélioré mon niveau en runes, mais c'est vrai que quand on se trimbale Kurt, ou plutôt quand Kurt vous trimbale, dans mon cas, on sort souvent. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai prit ma première cuite, et que j'ai rencontré Nawel, une fille sympa, mais on ne s'est toujours pas revue depuis. C'était à Londres, pendant une fiesta.
    Mais à la base je ne parlais pas de ça!
    En fait, si on revient au sujet originel, Kurt m'a un peu dévergondée. J'aurais jamais pensé embrassé autant de mecs en une soirée, en même temps j'étais complètement bourrée, mais je fais grave attention, personne ne m'a encore touché, et je me défends bien, donc ça ne va pas arriver de si tôt. Je suis toujours une "fervente" religieuse, pas dévote non plus, c'est pas pareil.

    Aujourd'hui, nous sommes à Londres, je ne sais pas où exactement, je ne connais pas bien Londres, je n'y suis venue que 3 fois dans le passé, et toujours deux ou trois jours à chaque fois, pour aller à Orpheo. D'ailleurs, Kurt m'a assuré qu'on était pas loin du siège, mais j'ai des doutes, je ne reconnais rien. Si ça se trouve on est perdu! JMJ!
    Si on est perdu, je le TUE! En plus, j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal aux pieds, on a quand même beaucoup marché ces derniers jours, on a limite fait tout le sud de l'Angleterre à pied, et sans carte, donc si ça trouve on a tourné en rond pendant des jours. Je suis sûre qu'il a fait exprès pour me crever! Je le connais bien maintenant et il adore m'embêter.

    Je le vois marcher devant moi, là j'en ai marre, je sens que je vais m'asseoir par terre et le laisser continuer tout seul, sans qu'il s'en rende compte. En plein milieu de Londres, oui. D'ailleurs, on est où là? C'est bien la première fois que HayleyYorkquisaittout ne sait rien! Je regarde un peu partout, toujours en suivant Kurt. Un panneau indique la direction de Charing Cross Station. Je sais que Charing Cross, c'est la station pour aller au siège par le métro. En fait, Kurt avait raison, on est vers le siège, mais où?!

    Je m'arrête, en plein milieu du trottoir, si bien que les passants qui sont derrière moi sont obligés de me contourner rapidement si ils ne veulent pas entrer en collision. Je regarde Kurt s'éloigner encore un peu, il n'est qu'à 2 mètres de moi.
    - J'en ai marre là.
    En signe de protestation, je croise les bras. Et Kurt continue d'avancer, comme si il n'avait pas entendu. Il sait très bien que je n'aime pas qu'il fasse ça, mais cette fois-ci, je ne le suivrais pas.
    - Eh, tête de con, tu m'as entendu, j'en-ai-marre!
    Je veux juste savoir à quelle distance d'Orpheo on est, et si c'est à plus de 20 minutes, je veux au moins qu'on fasse une pause dans un pub. C'est tout ce que je veux.

    J'enlève mon sac à dos, je le pause par terre, et je m'assied à la bordure du trottoir, pieds dans le caniveau. J'attends que Kurt se retourne, si il ne le fait pas, rien à foutre, je reste là et j'attends 10-15 minutes, j'ai tellement mal aux pieds.
    Je croise les bras et j'y pose ma tête. Les passants se retournent sur moi, et les enfants me montrent du doigt, c'est vrai qu'avec des cheveux rouges, je ne passe pas inaperçue. Je m'en fiche. Je regarde dans le vide, j'attends Kurt.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Captain what?  Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Captain what?  181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue31/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue55/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:05

Sympathy for me ? You're right !


De retour à Londres ! Ca faisait un petit moment. Depuis que je me trimbale Hayley... oh pas trop longtemps, mais je n'ai eu le temps d'y passer que trois ou quatre fois. En fait maintenant nous allons même y rester beaucoup plus souvent parce que je me fais un peu tirer les oreilles par monsieur j'aimerais bien le mettre dans mon lit et faire des choses pas très catholiques à savoir Edwin Al Hattal, chef de mon département. Si j'étais un simple membre, c'est à dire si je n'étais pas chef du département souvenir, sous département du sous département police secrète de la police magique, je pourrais prendre plus de temps en voyage ça n'aurait pas grande importance car il est banal dans la vie d'un exorciste d'avoir des apprentis, mais je ne suis pas un simple membre. Alors avant qu'Edwin me hurle qu'il y a des centaines de dossiers de souvenirs à ranger et trier, bah je me repointe. Non parce que vous imaginez pas que le services souvenirs, c'est juste garder les souvenirs des autres. C'est aussi les classer en important ou pas important et de virer le personnel. Non parce que qui couche avec qui on s'en fou. Personnellement je trouve ça très intéressant de savoir que John, le chef de la Police Magique, se tape régulièrement Nawel, mais que depuis peu il a une autre cible en tête... Enfin bon...

Comment on fait pour avoir les souvenirs des gens ? Manipulation terriblement compliquée élaborée par le service recherches. Je dois dire que les gars ont eu un éclair de génie là. En fait quand on entre dans le service secret ou qu'on accède à des postes stratégiques plus ou moins important dans la police magique, on vous fait une petite manipulation jalousement garder secrète dont je connais les moindres détails grâce aux souvenirs du gars qui l'a inventer... Ca ressemble à une opération parce qu'on vous endors. Mais c'est pour ne pas savoir ce qui s'y fait parce que ce serait plus un secret. Un indice ? C'est une histoire de magie, et de runes. Mais je peux pas en dire plus. En tout cas ça donne un truc très intéressant, une machine très étrange ressemblant de très loin à une imprimante énorme qui crache des dossiers au nom des personnes suivie et c'est ce qu'on doit trier. Alors les informations sont diverses et variées. La machine nous envoie des textes, qu'on peut lire comme une histoire, des pensées, des photos, rarement des films et des sons mais ça arrive... Enfin bref, c'est assez étrange, mais vraiment intéressant.

Pendant que je flâne, Hayley marche derrière moi. Nous nous dirigeons vers le siège d'Orpheo. Je vais sans doute devoir passer devant le bureau de monsieur j'ai envie de te plaquer contre un mur et te violer et ça va être assez marrant mais bon. Et il va aussi falloir que j'annonce à Hayley qu'on reste ici pour un moment. Oh je la libèrerais souvent histoire qu'elle repasse en Écosse ou qu'elle se prenne des vacances, mais le principal lieu de résidence maintenant ce sera Londres. Et puis, Londres, c'est pas si mal. C'est plutôt sympas pour s'y promener, y'a des musées cool et des restaurants sympas, le shopping, j'en parle même pas. Enfin c'est Londres quoi ! Et puis ça me permettra de voir Edwin. J'ai hâte. J'accélère le rythme et me faufile entre les passants. On y est presque. Il faudra un peu de temps mais plus pour longtemps. Je souris, ça fait du bien d'être de retour ici. Ca me manquais un peu. Parcourir l'Angleterre et quelques autres pays c'était sympas, mais ma vie est à Londres en général. J'ai fait deux trois enquête, j'en profitais pour amener la petite miss aux cheveux de vingt milles couleurs dans des endroits de fou pour faire des entraînement de fou. Mais à Londres, on peut faire plein de truc aussi. Je me retourne pour lui dire qu'on est bientôt arrivé et là... Plus de Hayley. Oups... Merde. Alors ça ! Je retourne sur mes pas en courant et au bout de cinq bonnes minutes je la retrouve, assise sur ses affaires...

-" Bah alors ? Tu suis plus ? On y est presque ! Tiens, pour te motiver, je t'offre à boire ce que tu veux avant d'aller au siège !"

Petit sourire. Pas d'alcool par contre parce que je veux pas en avoir une seule goutte quand j'irais voir Edwin. Parce que si j'en ai une seule foutue goutte dans le sang, je risque sérieusement de compromettre notre relation. Je risque sérieusement de me jeter dessus et de le foutre à poil parce que je suis clairement d'avis qu'il serait mieux que avec des vêtements. Mais bon, ça c'est une autre affaire. Je suis sûr qu'il ne serait pas d'accord pour venir à poil tout le temps au boulot. Dommage. Je ne peux me consoler qu'en lisant ses souvenirs. Et encore, si c'est une consolation ! Il aimait John. Bon il s'est fait rembarré mais quand même. En tout cas, si y'a un truc qui est cool, c'est que je sais qu'il est gay, et qu'il trouve que j'ai un beau cul. C'était marqué dans un de ses dossiers en pensées. Les pensées, c'est des mots écris sur une feuille, mais sans histoire, sans véritable suite, je veux dire par là que vous voyez une feuille avec quelques mots en gras disséminés dessus. Là y'avait écris : Kurt, beau cul, agenda. J'ai pas tout compris l'histoire d'agenda mais bon.

_________________

I'm sexy & I know it !
Captain what?  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue54/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue58/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  EmptySam 25 Fév 2012 - 0:00

Find me and follow me, through corridors, refectories and files.
Franz Ferdinand


    Combien de temps pensez vous que j'ai attendu? Moi je n'en sais rien, assez en tout cas pour que certains s'arrêtent pour me donner de l'argent, me prendre en photo, ou me demander si je vais bien. Je regarde à l'endroit où j'avais laissé Kurt, oui c'est bien moi qui l'ai laissé. Je suis sûre qu'il ne s'est toujours pas aperçu que je ne le suivais plus. Lui alors.
    Au bout de 5 ou 10 minutes à regarder le même endroit, je vois un Kurt Höwigräsche débarquer en courant. Il s'arrête à côté de moi, un peu essoufflé quand même, avec son grand air de chef.
    - Bah alors ? Tu suis plus ? On y est presque ! Tiens, pour te motiver, je t'offre à boire ce que tu veux avant d'aller au siège !
    Je lève la tête et un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. Voilà, je n'attendais que ça. Juste une pause. UNE PAUSE! Et la voici, servie sur un plateau. Connaissant Kurt, je devrais me méfier. Mais maintenant, je suis tellement désespérée, tellement crevée, je continue à sourire comme une idiote.

    Je me lève, bien que difficilement. C'est vrai qu'après être restée assise sur un trottoir pendant environs 20 minutes ça vous met le cul en compote et les genoux ont tendance à grincer un peu. Je ramasse mon sac et je regarde Kurt dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais la moitié des gens avec qui j'ai parlé ces derniers mois ont les yeux bleus. Le patron, ou plutôt, les patrons de Kurty, eux aussi ont les yeux bleus. John Machin et Edwin Chose Truc, enfin le Chef du Département de la Police Magique et le Chef du Service de la Police Secrète. Oui, je ne devrais pas en parler, de toute façon, le Service Secret, je ne sais pas ce qu'il s'y passe, je connais juste le nom..
    Quand je dis "avec qui j'ai parlé ces derniers mois", je devrais dire "récemment" et surtout "que j'ai brièvement rencontré". Parce qu'en fait les deux Chefs, c'était juste deux bonjours rapides en mode "C'est Hayley, mon élève, elle mord pas".

    En parlant de ça, moi, au lieu d'un bonjour, j'aimerais bien leur parler aux Chefs, pour dire que Kurt se lâche un peu trop quand on est seuls tous les deux. Non je déconne. En fait, je me dis que après, quand j'aurais fini de galérer avec Höwigäniania, je pourrais entrer dans la Police Magique moi aussi. Mais bon, pour l'instant, je suis au début de ma "formation".
    Sinon? Bah sinon hayleyyork.mavie.co.uk.

    - Tu sais Kurt, un jour je vais mourir, et tu t'en apercevra même pas.
    Clair, net, précis. C'est vrai, il n'écoute pas, regardez ce qu'il vient de se passer, j'aurais pu me faire enlever ou tuer, il aurait remarquer 45h plus tard, alea jacta est.
    Bref, nous entrons dans le pub le plus proche. Il m'a bien dit "je t'offre à boire ce que tu veux avant d'aller au siège !". Attendez, je vous la refais "je t'offre à boire ce que tu veux". J'ai bien envie de lui rire au nez. Ce que je veux, oui c'est cool, l'offrir aussi, mais je sais aussi que si on passe au siège, j'ai pas le droit à l'alcool, tout simplement parce que lui ne veut pas en boire quand il entre dans Orpheo. Mais il est con! Pas grave, là j'ai plus besoin d'un thé noir avec un nuage de lait et 4 sucres, habitudes d'Écossaise, et je dois dire que Pandora nous a aussi élevé comme ça.

    Je m'assied lourdement à une table. Et je regarde Kurt avec insistance, regard qui signifie "tu vas chercher les consos au comptoir?". Oui, c'est comme ça en UK, on se lève, on commande au comptoir, et on revient soit même à la table avec ses consommations. En France, c'est le serveur qui apporte le tout. Flemmards ces Français.
    J'ai bien envie de dormir aussi, mais c'est pas le moment. Je l'ai déjà dit, je suis fatiguée. Premièrement, on fait des miles per days, et deuxièmement, Kurt parle en dormant, et dès fois il ronfle. En réalité, le fait qu'il fasse du bruit ne me dérange pas, j'arrive à dormir de jour, de nuit, avec du bruit, du silence, vous avez comprit. En fait il ne me dérange pas, mais c'est tellement marrant d'entendre Kurt dévoiler sa vie alors qu'il ne s'en rend pas compte, je peux pas m'empêcher de vouloir tout écouter, et comme en général on partage la même chambre, voire le même lit parce que ça coûte moins cher, je vais pas faire un dessin. Je sais TOUT Kurty, je sais TOUT.

    Notamment des choses, des fantasmes sur Edwin Machin Truc Bidule. Je ris intérieurement. Mais tellement, je suis mentalement dans un fou rire. D'ailleurs, je ne remarque même pas que Kurt me demande ce que je veux boire. Je crois qu'il m'a sortit de mes pensée en répétant la question pour la 3ème fois.
    - Heeeuuuu. dis-je en essayant de revenir à la réalité sans avoir l'air d'une folle. Un thé noir + lait + demande beaucoup de sucre. S'il te plaît, ajoutais-je.
    Je me tais et j'observe le Captain Kurt. J'avoue que j'ai de la chance d'être tombée sur lui. Il est fort, mignon et en plus il n'a aucune pudeur, autant dire qu'on se croirait dans une fête tout le temps. Mais c'est aussi un bon et trop dur professeur, qui se lâche beaucoup. A cause de lui, j'ai tendance à faire pareil. Hayley la dévergondée.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Captain what?  Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Captain what?  181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue31/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue55/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  EmptySam 24 Mar 2012 - 19:17

Brûle de t'élever.


- Tu sais Kurt, un jour je vais mourir, et tu t'en apercevra même pas.

Je hausse les épaules. Non je n'en ai pas rien à foutre c'est totalement faux. Pourquoi je ne le montre pas ? Parce que si je le montrais, je serais normal. Et je ne me qualifierais décemment pas de mec normal. Ou même je dirais que seul un fou me jugerait comme tel, ce qui n'aurait pas vraiment de valeur vu que c'est un fou. Ce que j'ai dis ne veux rien dire ? Si ça vous chante, c'est vous que ça regarde. Mais il ne faut pas croire, je fais très attention à Hayley. Je l'aime beaucoup. Tellement que... Que quoi ? Je ne sais pas, mais c'est un peu ma petite soeur si vous voulez. Bon avec un côté sadique en plus parce que je suis son maître et qu'elle doit apprendre à se battre mieux que ça, bien que j'avoue qu'elle se débrouille déjà très bien. Bon ne lui répétez pas surtout hein ? C'est ça d'être allé au Mystery Orphanage. Les enfants là-bas sont très bien élevé, et surtout, ils ne sont pas ignorant. Je n'ai pas été un orphelin du Mystery. J'aurais pu. Mais Mrs Mystery me l'aurait dit. Enfin bon, je ne sais pas quel enfant j'ai été, si j'ai été vraiment enfant. Je suis né adulte. C'est étrange ? Je ne sais pas, je n'ai jamais été enfant. Enfin je n'en ai juste pas le traitre souvenir. Je suis né à 23 ans.

-" Bref, ici ce sera très bien !"

Nous entrons donc dans le bar. Je m'assois lourdement et percute que le regard insistant de Hayley signifie : tu vas chercher les consommations. Je soupire. S'il y a un seul maître battus par son élève dans le monde entier, c'est bien moi, Kurt Höwigräsche. J'écoute ce qu'elle me dit distraitement. Thé noir, citron et sucre ? Ok. Je me dirige vers le bar, et l'homme qui le tient me regarde, l'air d'attendre quelque chose. Comprenant que c'est moi qui l'attend je me dépêche de choisir. Non parce que j'ai aucune idée de ce que je veux prendre. Oui je suis un boulet et ?

-" Un thé, euh... Ce que vous voulez ! avec du citron et du sucre. Et je prendrais un chocolat chaud avec de la chantilly. OH ! Vous avez des croissants ! Comme en France ! J'en prend deux !"

Si Hayley n'en veut pas de son croissant, je le prendrais volontiers. Le mec prend son temps pour les commandes et moi j'attends comme un con. J'ai une vague impression d'erreur mais je ne vois pas quoi. Peut être que je ne devrais pas porter ce t-shirt moulant qui me mets si bien en valeur parce que deux filles n'arrêtent pas de glousser. Je ne dis pas qu'elles me regardent en bavant car ce serait dire que je suis narcissique et que je pense que si deux filles dans un bar gloussent comme des folles, c'est forcément pour moi. Je dois vous avouer que cette fois là, ce n'est plus qu'elles me dévisagent. C'est limite si elles n'enlèvent pas mes vêtements de leurs yeux. Bref le mec revient et je lui paye le tout. Je reviens à la table, pose un thé vert avec du citron et beaucoup de sucre, comme elle l'a demandé et j'avale d'un coup mon croissant. Ca fait du bien par où sa passe. Je dois vous dire que non, je ne prend pas un gramme, et que oui, je sais que vous me haïssez.

-" Il est bon ton thé ?"

Bah quoi ? S'il ne l'était pas j'aurais payé de la merde pour rien. Je souris. Je suis bien là. Maintenant reste plus qu'à lui annoncé qu'en fait, on va rester à Londres un sacré bout de temps. Oui j'ai du boulot en retard et je vous em*****. Voilà vous êtes absolument ravis de le savoir.

_________________

I'm sexy & I know it !
Captain what?  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue54/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue58/200Captain what?  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:46

Tell me everything you want to, and I'll judge if this is interesting

    Mais quel... Je ne trouve même pas de mots pour décrire sa connerie. Règle n°1: Kurt Höwigräsche n'écoute jamais rien, alors faites tout vous même si vous voulez que ça soit bien fait. Premièrement, il ne se rend même pas compte que je ne suis plus derrière lui, je suis persuadée que si il oublie de mettre un pantalon, il ne s'en rendra pas compte non plus. Et deuxièmement, je lui demande un thé noir et du lait, et il me ramène un thé vert au citron et un croissant. Y A QUOI DE COMPLIQUE DANS THE NOIR! NOIR! PAS VERT! NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! Et tout ça pour remplir une ligne.
    Je regarde la tasse siégeant dans sa soucoupe avec un air irrité. Comment il a pu me faire ça. Quand je serais Exorciste, je lui botterais le cul bien fort, et il pourra plus me punir ou se venger pendant les entraînements. Quelle bonne idée Hayley. Et pourquoi je ne le réveillerais pas quand il dormira profondément cette nuit? Avec de l'eau bien froide. Si je fais ça on a plus de lit. Je vous ai déjà dit qu'on dormait dans le même lit? Ouais, je l'ai déjà dit.

    - Il est bon ton thé?
    - …

    J'attrape le croissant. Même pas envie de le manger, j'en ai pas demandé. Je le regarde attentivement sous toutes les coutures, et d'un geste sec, je l'écrase dans ma main. Et je l'émiette du mieux que je peux sur la table. Je suis pas contente. Et je sais aussi que Kurt aurait mangé ce croissant si je n'y avait pas touché. Enfin, maintenant, faut être un pigeon pour avoir encore envie de manger ça, c'est plus du croissant c'est de la bouilli.
    - Dis-moi, t'es sourd? Ou tu fais semblant peut-être?
    Je tente un sourire, mais ça ressemble plutôt à une grimace crispée.
    - Je t'ai demandé du thé noir, Kurt, pas du thé vert... ajoutais-je.
    Il est tellement con qu'il est capable de se demander pendant des heures pourquoi je lui pose cette question. Non j'exagère. Kurt est loin d'être débile. Mais il arrive parfois qu'il rêvasse trop.

    Je regarde le fond de ma tasse. La couleur de ce thé me donne envie de vomir. Et la vapeur odeur citron qui monte jusqu'à mon nez me donne la nausée. Quand on a été élevé au nord de l'Écosse par Pandora Mystery, Nérys McLaren et Jonathan Taylor.. Bah on n'est pas habitué aux thés qui ont des goûts bizarres. Pandora respecte ses valeurs d'Écossaise profonde, alors le thé Scottish, le thé noir quoi, c'est un peu sa religion, et c'est devenue la nôtre. ET KURT BAH JE SAIS PAS D'OÙ IL VIENT MAIS CA IL PEUT PAS LE COMPRENDRE!

    En parlant de ça, d'où il vient Kurt? Je ne lui ai jamais demandé. Ça serait peut être le moment? Non, là, c'est justement le moment de lui montrer que c'est vraiment pas sympa de pas écouter ce que disent les gens. Quand je suis avec lui, j'ai souvent l'impression de parler à un mur, parce que je sais jamais si il va répondre ou non.
    Toujours en train de regarder mon thé avec un regard plus qu'assassin, je me résigne finalement. Il me l'a offert après tout. Mais je n'aime pas le citroooon! Sauf en sirop, ou en limonade. J'attrape la anse de ma tasse et je porte celle-ci à ma bouche. Je prends une gorgée de ce liquide que j'ai bien envie de jeter à travers la pièce.
    Finalement, je ferais bien de limiter ma souffrance. Je bois tout d'un coups. Plus ça passe vite, et moins j'aurais cet arrière goût de citron au fond de la gorge.
    Je repose la tasse dans un bruit sec.

    Je pose mes coudes sur la table pour soutenir mollement ma tête. Je regarde Kurt et son chocolat chaud. Quel enfoiré, moi j'ai eu un truc dégueulasse. Je me demande si je ne vais pas aller moi même au comptoir me chercher une tasse de thé bien noir, ou de café, ou de cappuccino, ou de chocolat.. Enfin bref, tout sauf un nouveau thé vert citron.
    Je regarde autour de moi. Il y a deux nenettes qui gloussent vers le comptoir. Elles regardent vers nous je crois, enfin, elles regardent Kurt. C'est l'une des choses que je détestais le plus quand j'ai commencé à voyager avec Höwignagna, tout le monde se tourne sur son passage, il faut dire aussi qu'il fait un peu exprès. Il devrait tenter de devenir Mr Univers. Maintenant je suis habituée, les gens le regardent, puis me regardent, puis ils se disent qu'on ne va pas bien ensemble, ou alors qu'on est un drôle de couple. Mais justement, on n'est pas en couple.

    Je regarde à nouveau Kurt. C'est vrai que finalement je suis son élève, son ignorante élève. Parce que on parle pas énormément de notre vie. C'est dommage. Je ne sais pas d'où il vient, mais lui il sait pleins de trucs sur moi. Mother of God, je suis bien une ignorante.
    - Kurt.. hésitais-je. Je me demandais.. D'où tu viens?
    Ouais, t'es qui, et c'est quoi ce nom de merde Höwigragnagna? Ah, et désolée pour le croissant.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Captain what?  Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Captain what?  181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Captain what?  Left_bar_bleue31/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Captain what?  Left_bar_bleue55/100Captain what?  Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:44

Je n'étais pas là quand c'est arrivé.


Ah elle ne voulait pas un thé vert. Bah faut pas en faire tout un plat. Je la regarde émietter le croissant sans rien dire pour le moment, je lui ferais payer après. J'avale son thé en deux secondes, et je vais en commander un autre. Je reviens, le pose, encore fumant, juste devant elle. Il y a le lait, le sucre c'est ce qu'elle voulait non. Je la regarde, souris et jette un œil au croissant. Je commence à prendre les miettes et à les mettre un en tas pour que ce soit plus simple à récupérer. Je ne supporte pas que l'on gâche la nourriture. J'ai eut un maître très dur avec ça. Il m'a montré à quel point c'était important. J'ai vu ceux qui n'en avait pas. Même si on a le luxe de pouvoir faire un peu ce qu'on veut, ça ne nous donne pas le droit d'être arrogant et de dédaigner ce luxe. Je la regarde droit dans les yeux et affirme très sérieusement :

-" Tu vas prendre une serviette, ramasser ces miettes. Ce sera ton seul repas avant demain. On ne gaspille pas."

Je fais plein d'actions stupides, mais là je ne rigole pas, et elle le sait. Quand je parle sérieusement, Hayley n'a pas intérêt à me contredire. C'est important, et elle le sait. Je bois distraitement mon chocolat chaud. J'écoute les deux jeunes femmes qui parle de moi. Elles me font rire. Elles hésitent à venir me demander de quitter Hayley. Oui parce qu'elles pensent que c'est ma petite amie. J'ai l'air si jeune que ça ? Mon vieillissement à moi s'est arrêté plutôt tôt par rapport à d'autre. Certain arrête vers 45 ans. Enfin bon, ce n'est pas mon cas et bien heureusement d'ailleurs. Elles rigolent, ou plutôt elles gloussent. De toutes façons elles n'ont aucunes chances. En ce moment, j'ai plus envie de garçons. Hayley me lance un regard sérieux et me demande soudainement d'où je viens. Surpris, je reviens brusquement de ma rêverie. D'où je viens ? Bonne question...

-" Aucune idée."

Elle pourrait penser que je me fous de sa gueule. Elle le pensera sûrement d'ailleurs, mais c'est vrai. Ce serait même drôle qu'elle le pense. je souris. Je ne suis pas du tout mal à l'aise par rapport à ça. J'ai accepté qu'il y ait chez moi quelque chose que j'ignore totalement. Je ne connais ni famille, ni parents, rien. Pourtant j'ai fait des recherches, pas faute d'avoir essayé. Il y a peu d'Höwigräsche, mais il n'y avait officiellement aucun Kurt. Je n'existe pas. Je n'existais pas. Maintenant il y en a un, j'ai fait des demandes. J'ai gardé ce nom. Personne n'a idée de qui je suis. Même dans l'hôpital où je suis né. Finalement ça ne me fait pas grand chose. Ca ne me manque pas trop.

_________________

I'm sexy & I know it !
Captain what?  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Captain what?    Captain what?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Captain what?  1540142588-1Captain what?  Xq8zl4LCaptain what?  462622Bannire Captain what?  Bouton13Captain what?  PbgChxtCaptain what?  Exy8Nxe5_oCaptain what?  8eFaMR4Captain what?  Ms3eCaptain what?  WbmnCaptain what?  1536731829-341142368006asatestCaptain what?  CssnCaptain what?  Bouton10bouton-partbouton-part