Invité Invité | Sujet: Ohayô Mama// PANDORA Mer 29 Fév 2012 - 0:38 | |
| Katsu était là depuis quelques jours, quelques jours qui ont marqué sa vie à tout jamais. Il a déjà rencontré sa moitié, dans le sens, son double....Son homologue...Son frère jumeau....Sa moitié de sang, tout ce qui lui a manqué pendant toutes ses années, que demander de plus...
Il a aussi rencontré Miyaki et leur fille Ayumi qui au début l’a pris pour son amour, ce qui en faite était un petit jeu des chatons nippons. Ben oui, car en plus d’être jumeaux, ils sont le même métier, les mêmes passions, et surtout les mêmes dons et pouvoirs.
Mais dans tout ca, il n’a pas eut le temps de revoir THE personne de sa vie. Sa « mama » comme il la surnommé dès les premiers mots qu’il a prononcé. Sa maman de cœur, sa maman pour lui tout simplement même s’il sait plus que tout au monde quelle n’est que la directrice de l’orphelinat mais elle lui a donné tout l’amour dont il avait besoin.
Il y a 10ans, il a du quitter l’orphelinat, il se souvient encore de ce jour là. Il n’avait que 15ans, et il pleurait alors qu’on devait quasiment l’arracher des bras de la femme qui l’a élevé. Comme un bébé hurlerai si on le privait de sa mère.
Cette femme, elle est toujours présente dans son grand cœur. Elle reste Mama pour lui. Quand il l’a eut au téléphone pour l’embauche, sa voix vieillie lui avait donné chaud au cœur, quel bonheur de retrouver cette voix qui l’a bercé toute son enfance.
Précédemment, il s’était glisser sous la forme d’un chat dans le bureau de la mamie. Pendant son absence, il reprend sa forme humaine, s’habillant avec les vêtements qu’il avait caché précédemment avant sa transformation. Il se pose dans le douillet fauteuil et attend. Dos à la porte. Il attend la venu de sa mama. Quand la porte s’ouvre et qu’il sent sa douce odeur il sourit. Et prononce de sa douce voix.
«_ Ohayô, Mama... Hisashiburi, ne. »
Même si la femme ne parle pas Japonais, il lui avait apprit cette phrase et la lui disait à chaque fois qu’elle revenait d’une absence et il y avait que lui qui l’appelait Mama et qui lui disait des mots en Japonais. A la longue elle sait que sa phrase veux dire « Bonjour Mama...Ca fait longtemps qu’on se s’est pas vu, Pas vrai. »
Sur ce il retourne le fauteuil, laissant découvrir ce que Katsu est devenu en 10ans. Un grand sourire aux lèvres. La différence avec son jumeau c’est que Katsu a les cheveux quasi lisses alors que Ren déteste les avoir lisse.
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
MESSAGES : 1346 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Ohayô Mama// PANDORA Ven 2 Mar 2012 - 21:55 | |
| I am still painting flowers for you... Certains pensionnaires du Mystery Orphanage ne donnaient plus jamais signe de vie après leur départ. D'autres ne partaient pas. D'autre revenaient de temps à autres. D'autres encores revenaient après avoir fait leur chemin seuls. Et chaque départ ou presque était une larme pour Pandora. Parfois c'était un réel déchirement. C'avait été le cas, il y a dix ans de cela, pour Kiyo Katsuyoko, un jeune garçon d'origine japonaise, qu'elle avait élevé depuis sa naissance. Il avait été abandonné par ses parents, et la vieille femme n'en avait jamais connu les raisons. Qu'importe, elle l'avait aimé autant que les autres, elle avait également eu une relation priviligiée avec l'enfant. Malheureusement, elle en avait été séparé lors de son adoption, alors qu'il était adolescent. Cela l'avait rendue extrêmement malheureuse, mais il lui avait bien fallu se résigner, et puis, il était heureux là bas.
Elle ne l'avait jamais oublié, mais avait du se préoccupper d'autres orphelins, d'autres enfants malheureux, d'autres problèmes... Et voila que quelques semaines plutôt, une voix masculine qui lui en rapellait une autre se faisait entendre au bout du téléphone, et qu'un CV signé Katsuyoko Kiyo arrivait à son bureau. La vieille femme avait retenu ses larmes, et approuvé de tout coeur la candidature de son ancien pensionnaire. Il enseignerait donc le kendo, le coréen, ainsi que l'histoire-géographie.
Il n'avait pas donné de date précise d'arrivée, et Pandora attendait son arrivée d'un jour à l'autre. Elle y pensait souvent. La vieille sorcière retournait dans son bureau afin de téléphoner au siège d'Orpheo en Russie pour leur annoncer la découverte d'un enfant en d'europe de l'est apparemment doué avait été ramené dans leur étéblissement par Jonathan L. Taylor, et de s'entretenir avec eux au sujet des récentes invasions de poltergeist dans leurs régions.
Mais lorsqu'elle posa le pied dans la pièce, une silhouette était assise dans sun fauteuil face à son bureau. Une mine contrariée s'installa sur le visage de la vieille directrice, et elle s'apprêta à demander qui était l'inconnu, mais une voix s'éleva, l'appellant Maman, et lui demandant en japonais si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus. Question réthorique en réalité. Pandora avait quelques notions de japonais, son frère avait épousé une nippone, et ses neuveux et nièces étaient bilingues. Mais cette phrase, elle l'avait souvent entendue; une dizaine d'années plus tôt. Oui. C'était Kiyo. -Kiyo ? demanda-t-elle d'une voix étranglée par la joie, l'inquiétude à la fois, de revoir ce petit bout après tant d'années passées.
Soudain, le fauteuil se retourna, et un jeune homme, dont le visage lui était très familier, l'air sur de lui, le regard perçant, se tenait devant lui. La vieille sorcière ne comprenait plus rien.-Ren ? Hoqueta-t-elle, sous le choc de l'émotion.
Les informations défilèrent à toute vitesse dans son esprit. Ren Takahata, un de ses employés, n'avait aucune raison de l'appeller Maman, ni d'utiliser une phrase qui venait typiquement de son ancien pensionnaire Kiyo Katsuyoko. Il était impossible qu'il soit le sosie de Ren, il n'était pas métamorphe humain, et quand bien même, pourquoi prendre cette apparence ? Son coeur de mère et de femme lui disait que c'était Kiyo, mais pas ses yeux.-Kiyo ? Demanda-t-elle une nouvelle fois, abasourdie.
Ses jambes vascillaient, elle espérait un rapide éclaircissement de la situation, car tout cela devenait perturbant. Très perturbant, mauvais pour ses nerfs à son âge. Qui était réellement la personne en face d'elle ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|