| Page Facebook Mystérienne | |
|
Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Page Facebook Mystérienne Lun 5 Mar 2012 - 22:50 | |
| AimezVoici notre page facebook ! N'hésitez pas à l'aimer les enfants ! _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 17:52 | |
| Takeji Kido aime ça.
*sort* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 21:06 | |
| Gentil Take. D'ailleurs je suis la seule à avoir fait un compte à Ange xD
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 21:12 | |
| Ah nan mais Take et Facebook c'est incompatible _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 21:28 | |
| Ichiru Kurosai aime ça depuis looooooooooongtemps déjà ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 21:34 | |
| moi aussi j'aime! o/ _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 22:20 | |
| Moi j'aime depuis deeeeeees mois =D
(Hum.. et si Shybaï Kido Artissa crée un compte FB, Takeji Kido créera un compte FB juste pour se mettre en couple avec elle sur FB ? =P _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 22:21 | |
| (A discuter si elle a les bons... Arguments =D *sort*) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 22:44 | |
| Moi aussi j'aime depuis longtemps xD ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mar 6 Mar 2012 - 22:44 | |
| (La connaissant... je pense qu'elle devrait trouver les bons arguments...) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mer 7 Mar 2012 - 13:12 | |
| (Héhéhé *sort*) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Mer 7 Mar 2012 - 15:43 | |
| j'aime aussi... je crois...? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Jeu 8 Mar 2012 - 15:47 | |
| LOL *sort* _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne Dim 10 Juin 2012 - 13:52 | |
| _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Page Facebook Mystérienne | |
| |
|
| |
| Page Facebook Mystérienne | |
|