EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: I am the best man you've never seen {OK} Lun 19 Mar 2012 - 19:25 | |
| Welcome to Mystery...Mikeal O'Callaghan Trash ta life, Ce soir tu meurs et pas moi
feat John O'Callaghan | Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 4 Juin 1989 à Wesel, Germany Race : Sorcier Statut : Célibataire Groupe : Sorcier Noir Don premier : Télékinésie Pouvoir premier : Technicien ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ( métier : pour les humains innocents)
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
Ha, jouissance ... Je me rhabille en vitesse et laisse de l'argent en partant par la porte. Les humaines innocentes, qu'est-ce que c'est bien ! encore plus quand elles sont bien roulées et qu'elles font le trottoir pour pas cher. Elles ont de la chance que je n'ai rien contre elles, sinon elles mourraient dès que j'aurais fini mon affaire. Pas comme les mêlés, eux, quand je les croise et que je le sais, c'est la mort assurée, sauf si je n'ai pas le choix. Oui j'obéis aux ordres, d'Anja surtout, parce que c'est la chef des Rosenrot et elle, il ne vaut mieux pas la contredire, sauf si vous souhaitez mourir. Mais quand je peux tuer ces mêlés, j'en m'en donne à cœur joue. Torture, violence, tout y passe. Violence verbale et physique, je les vois souffrir, c'est tellement bien ... Pourquoi sont-il là eux, ils n'ont pas à exister ! Enfin bon, je me calme. Je dois me préparer pour une mission en plus, je dois intégrer Orpheo sous couverture et là, pas question de tuer quelqu'un. Le pire, c'est qu'à Orpheo, ça grouille de mêlés ! En espérant que je ne sache pas qui est quoi, ce serait mieux, je n'aurais pas envie de les tuer comme ça. Et puis, les information seront vite récupérées. Ce qui va me poser problème, c'est surtout les Services Secrets, c'est surtout eux le but mais je ne peux pas directement les intégrer, c'est vraiment perturbant. J'aimerais bien qu'Orpheo m'envoie dans une école en tant qu'inspecteur, ça pourrait être drôle. Jouer la comédie, voir tous ces gens, faire mes rapports pour qu'ensuite je puisse tous les massacrer, surtout ces mêlés. Ho, ça me donne tellement envie d'imaginer ça ! Mettre toute une école à feu et à sang, torturer, brûler, assassiner... Je dois absolument réfréner mes pulsions sinon je risque de tout massacrer, même des humains innocents. Non je n'ai pas de pitié pour eux, si je dois les tuer, je le fais sans une once d'hésitation ; mais quitte à éviter, c'est mieux. Ils ne peuvent pas se défendre, du coup je n'éprouve pas de plaisir à les voir se défendre. Alors, je n'y touche pas. Les bébés ? J'éprouve le sentiment que je ne devrais pas, même si c'est des mêlés. c'est mieux quand c'est plus âgés, quand ça contrôle leur pouvoir pour essayer tant bien que mal de se défendre. Le plaisir en est ainsi décuplé. Le plaisir de se battre, on reçoit des coups, on saigne, on voit qu'on vit ! C'est ça ma vie. Il n'y a pas d'amour ni d'amitié. Uniquement le plaisir charnel ; des collègues de travail et un patron, c'est tout, ça s'arrête là. Chez nous, même l'amour familial n'existe pas. Mais ma vie m'amuse. Je vis comme ça depuis que je suis né. Jamais de félicitations, rien, mais je ne m'en suis jamais plains. Pour moi, c'était comme ça partout. Et c'est grâce à ça que je suis là aujourd'hui et j'en suis heureux. Pas d'attache à part les Rosenrot, c'est tout. Ma vie a débuté de là, et elle finira là bas.
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
Je suis extrêmement travailleur et je joue la comédie à la perfection. Je peux être souriant tout le temps et agressif une seconde plus tard. Ce n'est pas que je ne sois pas stable, loin de là, je change juste en fonction du personnage que je dois représenter. A cause de tout cela, je ne connais pas ma vraie personnalité. Parce même quand je suis seul, ma mission continue. Jusqu'à ce qu'elle change. Sinon, envers les mêlés, j'aime les torturer, pour ensuite les tuer. D'une mort lente, pendant qu'ils souffrent et me supplient de les achever. A part eux, je suis assez tolérant, plus qu'Anja : si du sang humain chez un sorcier date de plusieurs générations, je pense qu'il est autorisé à vivre. Mais ce n'est pas moi qui dicte les ordres, je les exécute, tout simplement, qu'ils correspondent à mon éthique ou non. Je suis comme un chien obéissant à son maître, mais avec un peu plus de liberté... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
Je suis brun, aux yeux marrons-gris. J'ai plutôt un style vestimentaire classique même s'il est parfois extravagant pour certaines personnes. Je fais 1m80 pour 70kg. 70kg de muscles, évidemment. En fait, je suis un beau gosse. Oui je me vante, je fais ce que je veux. Mes cheveux sont coiffés "à la mode" comme pourrait dire. Soit mi longs du genre surfeur soit un peu plus court mais toujours avec ma touche personnelle. Piercing ? Aucun. Tatouage ? Oui, plusieurs, qui signifient des choses importantes pour moi. MORE?
Mike-Saku Âge : 17 ans Poste Vacants ? : []oui [X]non Comment avez-vous connu le forum? : J'suis dessus depuis 2 mois o/ Fréquence de venue : 7/7 Codes : Ok By Hay ~~
Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Dim 25 Mar 2012 - 17:19, édité 2 fois |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: I am the best man you've never seen {OK} Dim 25 Mar 2012 - 17:23 | |
| VALIDE! _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|