|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 25 Juil 2017 - 23:03 | |
| Des sushis pas frais visiblement :'(
Le PP veut-il voyager ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 26 Juil 2017 - 0:31 | |
| Oui !
Et le PP ? Si oui dans quel pays ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 26 Juil 2017 - 1:44 | |
| OUI OUI OUI !
Norvège, Suède, Canada, Irlande, Ecosse, USA, Groenland, Lettonie, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Pays de Galles, Nouvelle-Zélande, Australie, Malte, Italie, Portugal, Espagne, Afrique du Sud, Tanzanie, Pérou, Chili, Argentine... et some more
Et le PP ? Où irait-il ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 26 Juil 2017 - 10:16 | |
| Euh, il y a aussi une liste faramineuse, mais je vais te dire ma prochaine destination qui est Bali.
Le PP veut-il essayer de manger des insectes un jour ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 26 Juil 2017 - 10:27 | |
| Heu.. Je mangeais des fourmis quand j'étais petite #thuglife Je suis pas sûre mais j'aime l'aventure alors oui j'essayerai bien !
Le PP veut-il faire un vrai beau voyage itinérant ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 27 Juil 2017 - 0:29 | |
| Tellement !
Le PP a-t-il mangé du chocolat hier ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 27 Juil 2017 - 0:32 | |
| Ouiiiii Le PP veut-il regarder cette vidéo? |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 31 Juil 2017 - 14:44 | |
| Au début j'ai pas voulu cliquer. Puis j'ai cliqué. Puis ma réponse n'a pas changé. Non xD
Le PP a-t-il déjà compté les moutons avant de s’endormir ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 31 Juil 2017 - 15:10 | |
| Je ne crois pas.
Le PP a-t-il souvent la flemme de faire le ménage ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 31 Juil 2017 - 18:29 | |
| Plutôt oui. (regarde les six bouteilles vides qui attendent sur son bureau)
Le PP a-t-il l'esprit plutôt vide ou plutôt plein en ce moment ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 1 Aoû 2017 - 21:22 | |
| Ca dépend, il est plein de scenarii tous aussi étranges les uns que les autres et il est vide de réflexions constructives
Le PP est-il au lit en ce moment ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 1:14 | |
| Non !
Le PP est-il secrètement amoureux de moi ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 1:58 | |
| Si c'est un secret je ne te le dirai pas
(mais probablement oui)
Le PP aime t-il la musique celtique ?
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 10:21 | |
| Oui !
Le PP aime-t-il le chocolat ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 12:59 | |
| Ouiiiii !!
Le PP est-il facilement impressionnable ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 20:37 | |
| Oui xD
Quel est le repas de ce soir du PP ? _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 21:42 | |
| Rien parce que PAUSE DEJEUNER DE 17H45 A 18H45 TAVU
Le PP est-il fatigué ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 2 Aoû 2017 - 23:31 | |
| OUI PARCE QUE J'AI MES REGLES ET QUE JE SUIS BONNE A RIEN ET QUE JE GLANDE RIEN DE MES JOURNEES ET QUE CA ME FOUT LE MORAL A ZERO ET QUE J'AI ENVIE DE RIEN ET VOILA
Le PP veut-il baiser avec moi ? :B _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 3 Aoû 2017 - 1:19 | |
| Totalement et plutôt deux fois qu'une
Le PP veut-il un câlin ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 3 Aoû 2017 - 1:20 | |
| NON JE VEUX PAS DE CALIN AUJOURD'HUIIIIII SAUF SI C'EST PERKINS
Le PP veut-il dormir ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 3 Aoû 2017 - 10:37 | |
| Oui !
Le PP est-il grognon ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 3 Aoû 2017 - 11:26 | |
| Un chouilla
Le PP s'est-il levé tard aujourd'hui ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 3 Aoû 2017 - 23:51 | |
| Ni tard, ni tôt, 9h15
Le PP est-il mignon ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 4 Aoû 2017 - 0:04 | |
| Je sais pas, t'en dis quoi ? hihi
Le PP a mangé quoi ce soir ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 4 Aoû 2017 - 0:05 | |
| JE DIS OUI
Des coquillettes au pesto, et de la salade avec des tomates et des œufs brouillés
Le PP a-t-il déjà dansé la claquette ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 4 Aoû 2017 - 0:13 | |
| Avec toi oui hahaa Très bon repaaas je vois Le PP est-il en train de regarder Black Mirror ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|