|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 15:40 | |
| Welcome to Mystery...Ella Van Fallsheid Ella -Orpheline de la nuit
feat Nom de la Célébrité | Âge : Date & Lieu de naissance : Race : Statut : Groupe : Don premier : Pouvoir premier : ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ( métier : pour les humains innocents)
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... MORE?
Surnom-Surnom Âge :15 ans Comment avez-vous connu le forum? : Pub Fréquence de venue : 6/7 Codes :OK BY LUKA
Dernière édition par Ella Van Fallsheid le Mer 23 Juin 2010 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 15:48 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater. Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever ! Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTEN'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 17:46 | |
| (c'est moi qui l'ait faîte ^^) _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 18:11 | |
| Bienvenue ^^ _________________- Spoiled children:
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mer 23 Juin 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Ella {By Luka} Jeu 24 Juin 2010 - 11:44 | |
| Bienvenuuuuuue =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ella {By Luka} Jeu 24 Juin 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ella {By Luka} Jeu 24 Juin 2010 - 22:55 | |
| Bienvenue ^^ _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ella {By Luka} Ven 25 Juin 2010 - 12:03 | |
| merci à tous^^ ma prez arrive mais je dois aller aider ma mère à son travail là x) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Ella {By Luka} Mar 29 Juin 2010 - 12:21 | |
| D'accord ^^ on t'attend _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ella {By Luka} Jeu 8 Juil 2010 - 11:15 | |
| Etant donné que Luka est partie en vacances,s i tu as fini ta fiche avant qu'elle revienne, Hayley et moi nous donnons le droit de te valider. EDIT = Je pars en vacances demain, alors, si tu finis ta fiche avant que je rentre, je laisse à Hayley le privilège de te valider _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ella {By Luka} | |
| |
|
| |
|