Andromeda Céleste York - Page 2

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Andromeda Céleste York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue57/100Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue45/100Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:30

Oui donc, Fiche finie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

Niveau du personnage
Point RP:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue166/100Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue106/100Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:52

Rebienvenue

Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:

Vengeance
Andromeda Céleste York - Page 2 Tumblr_static_filename_640_v2
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛

Niveau du personnage
Point RP:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue142/200Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue124/200Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:33

Je pense qu'il va te falloir attendre Hayley étant donné que c'est son PV. Malheureusement, étant donné qu'elle est en période d'examen pour son bac de français, je sais pas quand elle aura le temps...

Andromeda Céleste York - Page 2 0a90

« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »

« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »

- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Niveau du personnage
Point RP:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue54/200Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Andromeda Céleste York - Page 2 Left_bar_bleue58/200Andromeda Céleste York - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:45

Claire, j'ai l'impression que ce que je vais dire est méchant.

Je pense que tu devrais plus développer les choses. Andromeda est une femme forte qui a été brisée pendant un long moment de sa vie et pourtant elle a réussi à garder espoir. C'est une personne qui ressent au plus profond d'elle même, elle ressent tout ce qui lui est arrivé 10 fois plus que si ça arrivait à d'autres, elle a été séparée de sa fille qui venait de naître, de son mari qu'elle aimait, de son élève, et de son meilleur ami qu'elle ne voyait pas souvent mais qui a été le premier à lire en elle et a avoir une grande complicité.. Il faut que tu donnes plus de détails, que ton perso ressente à fond les secousses de la vie que nous lui avons inventé. ^^

Voilà ^^

I LoveYou Mr Creed
Andromeda Céleste York - Page 2 Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:

Andromeda Céleste York - Page 2 181112065921562205
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:50

Ne supprimer pas le compte, je vais le réutiliser moi ! (Dji )

Par contre, on peut dire bye bye la fiche xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andromeda Céleste York   Andromeda Céleste York - Page 2 Empty

Andromeda Céleste York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2