|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | Sujet: Re: Canard... WC? Ven 20 Avr 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Canard... WC? Ven 20 Avr 2012 - 22:20 | |
| Torture _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Canard... WC? Ven 20 Avr 2012 - 23:39 | |
| Matt
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Canard... WC? Ven 20 Avr 2012 - 23:52 | |
| Télétubbies ♥ _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Canard... WC? Sam 21 Avr 2012 - 1:37 | |
| MYSTERY ORPHANAGE ! _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Canard... WC? Sam 21 Avr 2012 - 1:42 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Canard... WC? Sam 21 Avr 2012 - 1:44 | |
| Radis !
(Néné chérie, mp <3) _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Sam 21 Avr 2012 - 18:47 | |
| Nature _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Dim 22 Avr 2012 - 15:58 | |
| Celtique (Tous les clips de musiques celtiques se passent dans une forêt, j'invente rien ) _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Canard... WC? Dim 22 Avr 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Lun 23 Avr 2012 - 11:21 | |
| Chance _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Canard... WC? Lun 23 Avr 2012 - 19:23 | |
| Dès _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Canard... WC? Lun 23 Avr 2012 - 20:36 | |
| dès? tu veux pas dire dé? bref! Points _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Lun 23 Avr 2012 - 21:40 | |
| Final _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Canard... WC? Lun 23 Avr 2012 - 23:57 | |
| nooooon pas la fin! _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Canard... WC? Mar 24 Avr 2012 - 10:51 | |
| Film _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Canard... WC? Mar 24 Avr 2012 - 11:17 | |
| cinémas _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Canard... WC? Mar 24 Avr 2012 - 11:19 | |
| Salle _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Jeu 26 Avr 2012 - 12:57 | |
| Lycée (salle de classe) _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Canard... WC? Jeu 26 Avr 2012 - 13:10 | |
| Etudes _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Canard... WC? Jeu 26 Avr 2012 - 13:25 | |
| prepa BCPST! _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Canard... WC? Jeu 26 Avr 2012 - 13:35 | |
| Difficultés _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Canard... WC? Jeu 26 Avr 2012 - 13:58 | |
| Probléme _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Canard... WC? | |
| |
|
| |
|