Lewis Scotty Hardback {OK}

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Scotty Hardback {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Lewis Scotty Hardback {OK}   Lewis Scotty Hardback {OK} EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:45

Welcome to Mystery...

Lewis Scotty
Hardback
"les jeux video n'affectent pas les enfants. je veux dire si pac man nous avait influencés étant petits, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres en gobant des pilulles magiques sur de la musique répétitive."
directeur de nintendo





      c'pas non plus une célébrité.
        Âge : 8 ans
        Date & Lieu de naissance : inconnus
        Race : humain doué
        Statut : sale gosse
        Groupe : enfants =)
        Don premier : "voyageur astral". Son esprit sort de son corps et va faire un tour. Pendant ce temps, son corps reste inerte, comme endormi. Il n'a encore aucun contrôle sur ce don.
        Pouvoir premier : magnétisme. Il exerce une sorte d'influence sur certains objets, surtout les électriques. Pour le moment la seule chose qu'il sache faire c'est les dérégler ou les faire tomber en panne ...





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    On ne sait pas grand chose de la naissance ni de la famille de Lewis. Il a été déposé un jour aux portes de l'orphelinat. C'était un tout petit humain qui n'avait sûrement pas plus de quelques jours, mais qui braillait de toute la puissance de ses petits poumons. Il y avait seulement une lettre dans sa couverture :


    "A l'attention de Mr et Mrs Mystery

    Je m'appelle Anna Maryne Hardback, fille de Benni Hardback, qui est un sorcier. Je n'ai jamais pratiqué la magie. Je n'ai même aucune prédisposition. Je vis à Edimbourg, je n'ai pas de mari, je ne connais pas ma famille, et mon père se trouve maintenant dans je ne sais pas quel coin du monde. Même si je le savais, il bouge tout le temps ... Quand je suis tombée enceinte il y a quelques mois, des phénomènes inexplicables ont commencé à avoir lieu dans mon appartement. D'abord rien de si inquiétant. En réalité, c'est en premier le grille pain qui a pris feu. J'ai pensé de façon logique, je me suis dit qu'il y avait trop de miettes coincées dedans, et je n'y ai plus repensé. Plus tard, ce fut au tour de mon poste de télévision. Parfois, il s'allumait ou s'éteignait tout seul. Ou bien l'image se brouillait. J'ai appelé un électricien qui a vérifié mes branchements mais selon lui, tout était normal. Ces phénomènes ont continué. Mon téléphone sonnait sans arrêt, mais quand je répondais, il n'y avait que la tonalité. Alors j'ai eu la bonne idée de le débrancher. Pourtant même sans alimentation, il continuait de sonner.
    J'étais terrifiée. Mon père est venu visiter mon appartement, il a même fait venir un couple d'amis à lui, qui sont tous les deux exorcistes. Ils ont fait des choses dans mon appartement. Je croyais en avoir terminé avec ces histoires.
    Mais à peine quelques semaines plus tard, tout a recommencé, avec encore plus d'insistance. Les ampoules de mes lampes sont devenues super puissantes et elles ont toutes claqué. Je les ai changées. Mais la même chose s'est reproduite. Depuis des mois, je m'éclaire donc à la bougie.
    Chaque fois que je sortais de chez moi, j'étais toujours très angoissée. La nuit, je ne dormais plus à cause des cauchemars. Ma vie est devenue insupportable.
    Si je n'avais pas porté mon fils, je ne sais pas ce que je me serais fait.
    Quoiqu'il en soit, il est finalement né. Il s'appelle Lewis Scotty Hardback. Je n'ai pas les moyens d'avoir cet enfant à ma charge car je ne travaille pas, et l'état de mon appartement est devenu insalubre. Même si je passais outre ces détails, je n'ai pas envie de le garder. Je suis devenue trop instable.
    Une fois ce garçon en sécurité dans votre établissement, j'ai l'intention de partir très loin. Je veux quitter l'Ecosse, peut être même l'Europe.
    Et je ne reviendrai jamais ici.

    Avec mon plus grand respect et ma confiance, je m'en remets à vous pour l'éducation de mon fils.
    A. M. Hardback."



    Voilà. Suite à ça, Lewis a été placé sous la bienveillance des nourrices de l'orphelinat. Il s'est toujours montré malin et curieux, peut être un peu effronté quoique vraiment très sage. On l'a longtemps cru narcoleptique. Plusieurs fois par jour, il tombait. Endormi, ou insconscient. Pour se réveiller une heure ou deux plus tard. Parfois moins. Parfois plus. La plus extrême de ses absences ayant duré soixante douze heures. C'est resté un cas exceptionnel dans ses registres.
    Ce n'est que quand Lewis a commencé à vraiment parler de ses émotions, vers six ans, qu'il a aussi commencé à parler des rêves qu'il faisait, quand il s'endormait. Les nourrices, intriguées, en ont fait part plusieurs fois à certains autres membres du personnel et avec le temps, on finit par comprendre qu'en réalité, Lewis faisait des sortes de voyages hors de son corps, de manière spontanée, hors de contrôle.

    Aujourd'hui, Lewis a huit ans. Il n'a toujours aucun contrôle sur cette sorte de don mais ça n'inquiète plus personne. Autrement, c'est un passionné de machines. Surtout les petits gadgets électroniques, qu'il traffique sans arrêt. Consoles de jeux, téléphones portables, lecteur mp3, qu'il fait buguer en les touchant, avec juste un peu de concentration et de bonne (ou mauvaise, ça dépend du point de vue) volonté. Ou encore les piles (qu'il décharge, recharge à volonté), les montres (la sienne ne fait que sonner), les cables électriques, les aimants ...
    A part ça, Lewis sait lire depuis presque deux ans. Il écrit aussi (mais il fait beaucoup de fautes d'orthographe). En revanche il adore les chiffres et est plutôt doué en calcul mental. Il se passionne pour la résolution des problèmes et autres trucs tordus de la même espèce.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Lewis est un gamin boudeur. Un brin difficile. Un brin chiant. Qui s'admire ouvertement et aime bien qu'on l'admire aussi, mais il admire lui même quasiment tout le monde. Il adore la compagnie des adolescents. Il les suivrait toute la journée s'il le pouvait. Ils sont toujours armés des dernières tendances électroniques et peuvent faire des trucs chouettes comme aller en ville entre copains. Comme la plupart des enfants, Lewis aime qu'on lui donne de l'attention. Qu'on le flatte, qu'on compatisse à ses problèmes d'enfant, qu'on le chouchoute ... Mais pas trop. Sinon après ça le dérange. D'ailleurs il est très pudique. Il ne faut surtout pas qu'on le regarde de trop ou qu'on le perturbe dans son intimité. Il est dans une pleine période où il teste les limites. Il s'oppose, voudrait prendre lui même des décisions, il est insolent, il raconte des mensonges, fait ses conneries en douce ...
    Mais il est sympa, plutôt marrant (il fait un peu le comique à ses heures avec ses blagues de gosse qui font rire que les gosses) et très débrouillard, il faut le reconnaître, ce qui lui confère une raisonnable autonomie. Socialement, Lewis est un garçon de huit ans. Il aime jouer, il aime discuter, il est très bagarreur (il faut défendre son honneur d'homme), et surtout les filles c'est dégueu (*grimace, et matte des strings en douce dans un tiroir*).


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Extrêment énergique, Lewis est en excellente santé. Il mesure 136 centimètres pour une trentaine de kilos. C'est un blond, avec les yeux gris, une petite tronche de sale gamin espiègle qui est mignon mais qui n'hésitera pas à faire une connerie dans ton dos, ça se voit. Niveau vêtements, on reste dans le classique pour un enfant. Jean, baskets à changer tous les trois mois, t-shirts, chemises, blousons divers ... Il porte au poignet une montre digitale qu'il passe son temps à tripoter, et il aime bien faire tout de ce qui est scoubidou, bracelet de perles, bracelet brésilien ... Alors parfois il arbore quelques unes de ses créations ou bien il en fait des cadeaux.


MORE?


c'est moi Emmanuelle Delacroix ._.

OK BY ANGE. et j'attendrai d'avoir posté le nombre suffisant de messages avec Manu pour pouvoir jouer avec Lewis =) j'avais juste très envie de faire cette fiche.

    Revenir en haut Aller en bas
    Admin Fondateur | Les copains d'abord
    EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
    LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
    CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

    MESSAGES : 3277
    DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

    Niveau du personnage
    Point RP:
    Lewis Scotty Hardback {OK} Left_bar_bleue135/300Lewis Scotty Hardback {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
    Point Membre:
    Lewis Scotty Hardback {OK} Left_bar_bleue256/300Lewis Scotty Hardback {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
    Niveau: 8 - Reconnu
    Ange H. Rejes
    Ange H. Rejes
    Admin Fondateur | Les copains d'abord
    MessageSujet: Re: Lewis Scotty Hardback {OK}   Lewis Scotty Hardback {OK} EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:19

    Pas de problèmes, je prends ta fiche en charge Wink

    EDIT : Ta fiche est nickel, très originale j'ai juste pas compris le truc sur les filles dans le caractère. Enfin bref c'est pas grave, tu es VALIDE.

    _________________

    If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

    FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


    Lewis Scotty Hardback {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lewis Scotty Hardback {OK}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
    Nos partenaires
    Lewis Scotty Hardback {OK} 1540142588-1Lewis Scotty Hardback {OK} Xq8zl4LLewis Scotty Hardback {OK} 462622Bannire Lewis Scotty Hardback {OK} Bouton13Lewis Scotty Hardback {OK} PbgChxtLewis Scotty Hardback {OK} Exy8Nxe5_oLewis Scotty Hardback {OK} 8eFaMR4Lewis Scotty Hardback {OK} Ms3eLewis Scotty Hardback {OK} WbmnLewis Scotty Hardback {OK} 1536731829-341142368006asatestLewis Scotty Hardback {OK} CssnLewis Scotty Hardback {OK} Bouton10bouton-partbouton-part