| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 9 Mai 2012 - 21:52 | |
| Trop timide x)
Joue-t-elil d'un instrument ? |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 9 Mai 2012 - 23:36 | |
| La viande fraiche *sort*
Aime-t-ilel dormir ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 21:21 | |
| Pas trop, il considère ça comme une perte de temps.
Est-il/elle végétarien(ne) ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 21:41 | |
| Non, VIANDE FRAICHE, JE VIENS DE LE DIRE ! Namého *bim, un arbre*
A-t-ilel des tatouages ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 21:47 | |
| Nan mais il s'en fera surement.
A-t-il/elle un animal ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 21:50 | |
| Non, trop encombrant
Et ilel ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 21:54 | |
| Non plus, trop chiant.
Met-il/elle des capes ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:08 | |
| Non
A-t-il des envies de meurtres fréquentes ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:17 | |
| Pas vraiment
A-t-il/elle des envies de Nutella fréquentes ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:22 | |
| Il en mange pas
Voyage-t-ilel beaucoup ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:27 | |
| Oui, pour son travail.
Épargne-t-il beaucoup de vie ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:28 | |
| Tous les humains qu'ils croisent dans la rue, c'est énorme ! Mon dieu, qu'est-ce qu'il est bon !
Où habite-t-il ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:33 | |
| À Little Angleton Aime-t-il quelqu'un ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:36 | |
| BIG LOULILOL ! Non, l'amour, ça n'existe pas
Est-il puceau ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 22:51 | |
| Non.
Hais-t-il quelqu'un précisément ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 23:07 | |
| Non Avec qui couche-t-il ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 23:16 | |
| Des gens Met-il souvent des moufles ? ( Question bidon xD ) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 23:21 | |
| Non ... (très bidon)
Aime-t-il la sodomie ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 10 Mai 2012 - 23:24 | |
| Peut-être, il sait pas vraiment.
Et lui/elle ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 11 Mai 2012 - 10:45 | |
| Nan. Du tout x)
Trouverait-elil ça drôle si Dorian était élu Président ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 11 Mai 2012 - 21:45 | |
| DORIAN PRESIDENT ! \o/ Très drôle
Va-t-il souvent aux WC ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 11 Mai 2012 - 21:48 | |
| Il ne compte pas. Nan sans rire... xD Il y va comme la moyenne des personnes y va. Sauf s'il est constipé parce qu'il a mangé trop de nutella. Ou s'il est très malade.
Est-elil bi ?
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 11 Mai 2012 - 22:03 | |
| Yep
Regarde-t-il la télé ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 11 Mai 2012 - 22:18 | |
| Ouep.
Est-il/elle exhibitionniste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|