| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Déc 2012 - 22:50 | |
| Ça dépend au regard de qui. À son propre regard, elle s'accepte, sans se trouver exceptionnel. Au regard des autres... FAUT AVOUER QUE C'EST UNE PUTAIN DE BOMBE SEXUELLE, NON ?!
Est-elil bon(ne) bricoleur/se ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Déc 2012 - 23:14 | |
| Heu.. Pas vraiment.
Aime-t-elil conduire ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 0:09 | |
| Oui !
Aime-t-il les détectives ? _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (123/200) Point Membre: (92/200) Niveau: 7 - ConfirméeCarla A. S. Lowett Humaine Innocente | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 9:45 | |
| Ça fait des bons feuilletons...
Aime-t-elil les smarties ? _________________Ton coeur et mon coeur à l'unisson. Color nutella |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 12:46 | |
| Mmmh. Oui.
Mange-t-elil souvent des chewing-gums ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 13:01 | |
| Oui, surtout les roses !
Met-elil du vernis à ongle ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 13:02 | |
| Non, jamais, sauf si jamais Evan lui propose
Aime-t-il une langue particulière ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 13:35 | |
| Le français parce que c'est la langue de sa maman.
Préfère-t-elil mettre une pointe en forme d'étoile ou de pique en haut de son sapin de Noël ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 13:46 | |
| Etoile !
Quelle est son espèce de poisson préférée ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 15:25 | |
| Le poisson clown.
A-t-elil des trous à ses chaussettes ? _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 15:50 | |
| Oui, beaucoup.
A-t-il des mites dans son armoire ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:40 | |
| Non, enfin pour l'instant...
Et le suivant ? _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:42 | |
| Non, du moins comme elle a pas de trous, ça doit pas être le cas.
Est-ce qu'exil aimerait faire une émission comme la star academy ? *question de meeeeeerde* _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:46 | |
| Non, à moins qu'elle tienne à se faire ridiculiser...
Et le suivant pour Pop star ? _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:51 | |
| Non plus, vraiment pas son style.
Quelle langue parle-t-elil ? _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:52 | |
| L'anglais (USA)...
Le suivant aime-t-il les Donuts ? _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:57 | |
| Beaucoup !
A-t-il beaucoup de bordel dans sa chambre ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 17:58 | |
| Juste le lit défait (Pouet !)
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 18:59 | |
| Les esclaves rangent pour elle, donc non.
Quel était son doudou de quand elil était petit(e) ? _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Déc 2012 - 21:20 | |
| Une petite peluche de loup, qu'elle possède encore aujourd'hui...
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 28 Déc 2012 - 0:46 | |
| Un mouton offert par l'un de ses frère ou l'une des servantes, elle ne s'en souvient plus.
A-t-elil Facebook ? _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 2 Jan 2013 - 20:34 | |
| Non!
Quel est son film préféré ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 3 Jan 2013 - 0:45 | |
| Some like it hot
Aime-t-il le chocolat ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 3 Jan 2013 - 6:58 | |
| Mouais
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 3 Jan 2013 - 23:17 | |
| Oui
Que préfère-t-elil porter comme vêtement ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 4 Jan 2013 - 2:54 | |
| Jean tee shirt. Et sur le tee shirt il peut ettre des pulls... Ou des chemises. C'est généralement un peularge, mais pas trop. Ca fait pas patapouf mais c'est pas collé serré non plus Sauf les jeans, ils sont serrés eux è_é et des vrais chaussures de BCBG (laviedemike) Qu'aime-t-il/elle faire pour se divertir ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|