| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 12:33 | |
| Déjà répondu pour Ange, mais du coup pour Moha je dirais... Pierre Desproges. Ou Dorian Cross.
Son alcool préféré ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 15:33 | |
| Dorian, eh ben ! Aucun... Elle ne boit pas, car à cause de son pouvoir son foie se régénère trop vite pour laisser le temps à Bastila de connaître l'état d'ivresse. Du coup, elle n'a que le goût de l'alcool sur quoi ce concentrer et c'est juste horrible pour son palais. Son meilleur coup (prenez le sens de cette phrase comme vous voulez) ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 18:32 | |
| Avoir réussi à épouser une jeunette de 26 ans de moins Mais en vrai en termes de baise c'était avec son ex, Selena... Quelles langues parles-t-il (elle) ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 19:36 | |
| Dorian parle le Français, l'Anglais et l'Allemand
Préfere-t-il l'hiver ou l'été ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 21:13 | |
| GENRE SAKU ELLE BAISE PAS BIEN GENRE SAKU ELLE BAISE PAS BIEN Choquée déçue SI CA SE TROUVE MAINTENANT VU QU'ILS S'ENTENDENT MIEUX ILS ONT DES SUPER BAISES DE OUUUUUUF
Eté
iOs ou Android ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 11 Mai 2017 - 22:41 | |
| Alexander :F Et June un peu, parfois
L'âge de son premier rapport sexuel ? (C'EST MIKE, VOUS VOUS ATTENDEZ A QUOI) _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 12 Mai 2017 - 11:28 | |
| 18 ans ! (Et si Saku elle baise bien mais au début elle faisait plutôt l'étoile de mer et maintenant bah... JE SAIS PAS T'AS QU'A ME MONTRER EN RP NYAHAHAHHA. Et avec Selena y avait de l'amour quoi.) A-t-il déjà attrapé une MST (allez tant qu'à faire ) ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 12 Mai 2017 - 16:33 | |
| Non... Mathias est encore VIERGE !
Son plat préféré ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Mai 2017 - 1:12 | |
| Salade César !
Sa chanson préférée pour danser ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Mai 2017 - 2:06 | |
| Si tu aurais juste demandé sa chanson préférée, pour Mathias c'est : Jay Gordon - Slept so Long Mais sa chanson préférée pour danser est : Kidneythieves - Before I'm dead Le rythme est long, du coup c'est ici plus une danse à l'état de transe et c'est seulement dans cet état qu'on verra Mathias se déhancher (avec une bouteille de whisky entre les mains bien sûr). Son pire cauchemar ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Mai 2017 - 11:47 | |
| Ses parents qui le brise, petit à petit, pas de reconnaissance, des coups de fouet, des coups de pieds, des claques, de l'ignorance, une enfance qu'il n'a pas eue, une enfance brisé, qui fait un homme brisé.
Son crush du moment ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Mai 2017 - 22:09 | |
| Aucun ! Il se contente de sa femme, et on peut pas dire que sa femme soit un crush.
Sa sauce préférée pour les pâtes ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Mai 2017 - 23:26 | |
| TU ME BRISES LE COEUR T'ENTENDS CA, ELLE EST CANON SAKU OK
Ketchup Mayo, ya ksa dvré
Son alcool préféré ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Dark Crow | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 15 Mai 2017 - 17:19 | |
| C'est beau les mariages arrangés... Ce n'est pas a moi que ca arrivera !
WHISKYYYYYY !
Sa saison préférée? |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 16 Mai 2017 - 9:54 | |
| Le printemps, quand il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.
Son tic de langage ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 16 Mai 2017 - 10:57 | |
| Elle a un accent italien lorsque parle vite et il lui arrive de laisser sa langue natale ressurgir dans des moment d'agacement. (Parce que oui, Claire est d'origine Italienne).
Sa langue préférée ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 16 Mai 2017 - 23:46 | |
| Celle de June.
Sa position sexuelle préférée ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 17 Mai 2017 - 12:39 | |
| Le missionnaire parce que c'est classique et qu'il domine.
Son restau préféré ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 18 Mai 2017 - 8:09 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 18 Mai 2017 - 9:39 | |
| Le vendredi soir
Sa phrase fétiche ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 18 Mai 2017 - 11:52 | |
| "Sois pas con"
Sa couleur préférée pour les chaussettes ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 18 Mai 2017 - 14:01 | |
| Le noir.
Sa marque de vêtement préférée ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 19 Mai 2017 - 12:25 | |
| Father and sons
La chanson qu'il a le plus souvent dans la tête ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 19 Mai 2017 - 13:08 | |
| Carry on my wayward son
Son animal préféré? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 19 Mai 2017 - 14:28 | |
| Euh. Le furet ? Un fétichisme particulier ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|