Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox - Page 2

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue266/300Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue216/300Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:28

Oui ^^' Tu préfères sorcier noir ou esclave du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:24

Baaah xD Je sais pas trop encore ! La facilité irait à l'esclave mais j'avoue que choisir la facilité c'est pas toujours le meilleur moyen xD

Si c'est l'esclave, je vois plutôt une relation de franche camaraderie mais à tendance conflictuelle ! Je t'explique xD On peut jouer sur le rapprochement des familles Rosenrot et Croix pour notre rencontre ou alors on se connaît déjà avant et on peu jouer sur le fait que c'est étrange de voir ce rapprochement au sein des familles. Mais le rapport conflictuel viendrait plutôt des discussions sur lesquelles on glisserait parfois. Ya moyen que Valentin te pose beaucoup de questions sur comment tu ressens ta condition d'esclave parce qu'il n'ose pas vraiment en parler avec les autres Hassansins pour pas les mettre en danger et éveiller en eux l'impression d'injustice qui commence à croître en lui (bien qu'il ne mette pas encore un nom sur ce sentiment). Du coup, il pourrait de temps en temps te faire sortir de tes gonds avec ses questions et sa tendance à virer de plus en plus vers le côté opposé à celui que tu défends. Puis Valentin risque d'avoir du mal à comprendre ce détachement que tu as envers ta mère. Mais le sujet peut être rarement abordé.
Mais le reste du temps, ils s'entendraient bien =) D'où le paradoxe parce qu'il y a des moments où ils ont du mal à se cadrer et d'autres où ils aiment passer un peu de temps ensemble. Sachant quand même que tu es plus jeune que Valentin mais que tu penses que Valentin est encore inexpérimenté, du coup tu peux apprécier la maturité que tu ressens chez Valentin. Qu'en penses-tu ?

Sinon avec le sorcier noir, je vois quelque chose de très différent. Déjà, ils sont censés être plus proches dans l'âge. Donc Valentin aurait un comportement plus adolescent je pense. Ya l'histoire de la famille "absente" qui peut rapprocher nos deux personnages. Valentin est du genre compréhensif, il pourra respecter le besoin de silence de Green Soul. Valentin a des choses à cacher, comme Green Soul, je pense que du coup yaurait moyen de créer une relation compliquée qui est vouée à l'échec parce que deux personnes qui se mentent un peu sur tout, ça finit forcément par atteindre un jour ses limites. Et finalement, ils se prennent à leur propre piège. Je sais pas comment on pourrait développer la chute de laquelle leur relation pourrait s'approcher chaque jour un peu plus. Any ideas pour compléter ?

Dis-moi quelle relation te tenterait le plus ! Green Soul/Valentin ou Jake/Valentin ?
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue266/300Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue216/300Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)
Ian Coley
Ian Coley
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:34

Les deux ? *sors*
Non, honnêtement on peut voir pour par exemple Jake&Valentin, et puis après un (ou deux hé hé hé ) RP, enchaîner sur l'autre.
M'enfin, c'n'est que mon avis :p

darkslategrey
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_pu7uteZmno1rpaj1zo1_500
g       o       n      e
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:37

Ah mais moi ça me va carrément xD !!!
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

Niveau du personnage
Point RP:
Point Membre:
Ian Coley
Ian Coley
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:37

Tu commences le RP ? =D =D <-- Smiley fais pour corruption.

darkslategrey
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_pu7uteZmno1rpaj1zo1_500
g       o       n      e
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:59

* Valentin corruptionné *

D'accord ! xD Et ma question habituelle : as-tu une idée de lieu pour le rp ?
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue54/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue58/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:47

COUCOU MOI JE VIENS FLOOODER SUR TA FICHE POUR DIRE QUE

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Ginger-and-proud-star_design

*sort en agitant les bras*

I LoveYou Mr Creed
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 181112065921562205
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:46

xD I LOVE YOU HAYLEY !!! MARRY ME !!! xD
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue43/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue60/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:57

Ah non désolée, je suis promise à Zach, mais je veux bien que tu sois le parain de mes enfants et mon témoin ><

I always stare at you Invité, beware.
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_mapw8qxv6t1r4h8q9

Do you like apples?
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_maoo15qhMj1rh8jtbo1_500

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 181112065921562205
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:03

xD Pire râteau de tous les temps xD Mais je veux bien être parrain parce que c'est stylé !!!
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue26/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue27/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:10

Ouais un parain ROUX! Plus stylé que ça; tu meurs! Very Happy

Bon à part ça, voyons pour ce lien xD

Non je ne fais pas la gueule
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_oos00r8IhY1qcruu2o4_500
I am
Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip
&3 billions others
and you Invité

Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue249/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue229/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:26

Bon je suis en train de répondre à notre rp en ce moment, mais j'ai tenu quand même à poste pour parfaire notre lien. D'après, le scénario de notre rp, comment vois-tu notre relation ? Notre lien ?

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:32

Hayouuuuuw ! Comment je la vois ? Hmmm... I don't know... Je sens que Valentin sans comprendre, se sent très protecteur envers Kara. Il est plus âgé qu'elle même s'il ne le paraît pas : 37 ans. Je pense du coup qu'il a tendance à jouer les grand-frères. Donc ça pourrait être une relation très fraternelle du fait de cet épisode qui les a rapprochés bien plus vite que s'il ne s'était agi d'une rencontre toute simple. Valentin pourrait être une sorte de protecteur de Kara, je sais pas trop ! Dis-moi toi comment tu penses notre lien !
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue256/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue320/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:45

Moi je veux un lien ! Et un rp aussi ! Tant qu'à faire ! Mais je sais pas du tout quoi, vu que je suis un sorcier noir d'une autre organisation, ça pourrait être intéressant ! Very Happy

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
Color: indianred

Surprise:

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Ange & Démon

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue249/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue229/200Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:46

Moi je pense que l'idée de lien protecteur de Kara me va... De plus apparemment Dean va me ramener de nouveau au Manoir, ou on aura l'occasion de se revoir de nouveau ^^

Donc, je vais réinitialiser ma fiche de lien plus tard, et je t'ajouterai ^^

AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:07

Ca marche Kara ! Wink

Mike ! C'est vrai qu'avec tout ça, on n'a pas encore décidé de notre lien ! Commençons un rp !!! Alors, sorcier noir d'une autre organisation c'est clair que ça promet d'être intéressant ! Hmmm... Tu penses à un rp pendant une mission ou alors une rencontre par le plus grand des hasards en un lieu anodin ?
Ange & Démon

Niveau du personnage
Point RP:
Point Membre:
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:00

Voilà le lien, ça te va ?

Rupert Grint
Il est mon ami, mon frère de coeur, mon protecteur... Il m'a beaucoup aidé quand j'en avais le plus besoin, je me suis attachée à-lui et je pense que pour lui, je suis aussi importante à ses yeux, qu'il est lui à mes yeux. I'm Kara...

AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:34

Perfect^^
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:42

Un lien ?
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:18

Oui dès que j'ai de nouveau un ordi Wink Je te préviens parce que là je suis en mode galère à squatter les cyber café pour avoir un maigre accès à internet histoire de régler quelques papiers administratifs. A très vite du coup ! Mon ordi ne devrait pas être très long à être réparé !
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:24

Ok Wink
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:28

Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuur !!! =D =D =D
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:26

On fait notre lien ?
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:00

Wouiiiiii !!! Alors, des idées ?
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue22/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Left_bar_bleue47/100Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:42

Moi je veux bien un rp ! Soit avec Billy ou soit avec Elio Fine ou encore avec Viola

Smile ou les trois si tu es crazy. !

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox    Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox  - Page 2 Empty

Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2