| Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Dim 10 Juin 2012 - 19:28 | |
| Oui ^^' Tu préfères sorcier noir ou esclave du coup ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 11 Juin 2012 - 12:24 | |
| Baaah xD Je sais pas trop encore ! La facilité irait à l'esclave mais j'avoue que choisir la facilité c'est pas toujours le meilleur moyen xD
Si c'est l'esclave, je vois plutôt une relation de franche camaraderie mais à tendance conflictuelle ! Je t'explique xD On peut jouer sur le rapprochement des familles Rosenrot et Croix pour notre rencontre ou alors on se connaît déjà avant et on peu jouer sur le fait que c'est étrange de voir ce rapprochement au sein des familles. Mais le rapport conflictuel viendrait plutôt des discussions sur lesquelles on glisserait parfois. Ya moyen que Valentin te pose beaucoup de questions sur comment tu ressens ta condition d'esclave parce qu'il n'ose pas vraiment en parler avec les autres Hassansins pour pas les mettre en danger et éveiller en eux l'impression d'injustice qui commence à croître en lui (bien qu'il ne mette pas encore un nom sur ce sentiment). Du coup, il pourrait de temps en temps te faire sortir de tes gonds avec ses questions et sa tendance à virer de plus en plus vers le côté opposé à celui que tu défends. Puis Valentin risque d'avoir du mal à comprendre ce détachement que tu as envers ta mère. Mais le sujet peut être rarement abordé. Mais le reste du temps, ils s'entendraient bien =) D'où le paradoxe parce qu'il y a des moments où ils ont du mal à se cadrer et d'autres où ils aiment passer un peu de temps ensemble. Sachant quand même que tu es plus jeune que Valentin mais que tu penses que Valentin est encore inexpérimenté, du coup tu peux apprécier la maturité que tu ressens chez Valentin. Qu'en penses-tu ?
Sinon avec le sorcier noir, je vois quelque chose de très différent. Déjà, ils sont censés être plus proches dans l'âge. Donc Valentin aurait un comportement plus adolescent je pense. Ya l'histoire de la famille "absente" qui peut rapprocher nos deux personnages. Valentin est du genre compréhensif, il pourra respecter le besoin de silence de Green Soul. Valentin a des choses à cacher, comme Green Soul, je pense que du coup yaurait moyen de créer une relation compliquée qui est vouée à l'échec parce que deux personnes qui se mentent un peu sur tout, ça finit forcément par atteindre un jour ses limites. Et finalement, ils se prennent à leur propre piège. Je sais pas comment on pourrait développer la chute de laquelle leur relation pourrait s'approcher chaque jour un peu plus. Any ideas pour compléter ?
Dis-moi quelle relation te tenterait le plus ! Green Soul/Valentin ou Jake/Valentin ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 11 Juin 2012 - 13:34 | |
| Les deux ? *sors* Non, honnêtement on peut voir pour par exemple Jake&Valentin, et puis après un (ou deux hé hé hé ) RP, enchaîner sur l'autre. M'enfin, c'n'est que mon avis :p
_________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 11 Juin 2012 - 13:37 | |
| Ah mais moi ça me va carrément xD !!! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 11 Juin 2012 - 16:37 | |
| Tu commences le RP ? =D =D <-- Smiley fais pour corruption. _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 11 Juin 2012 - 16:59 | |
| * Valentin corruptionné *
D'accord ! xD Et ma question habituelle : as-tu une idée de lieu pour le rp ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 25 Juin 2012 - 21:46 | |
| xD I LOVE YOU HAYLEY !!! MARRY ME !!! xD |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 25 Juin 2012 - 21:57 | |
| Ah non désolée, je suis promise à Zach, mais je veux bien que tu sois le parain de mes enfants et mon témoin >< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 25 Juin 2012 - 22:03 | |
| xD Pire râteau de tous les temps xD Mais je veux bien être parrain parce que c'est stylé !!! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Mar 26 Juin 2012 - 16:10 | |
| Ouais un parain ROUX! Plus stylé que ça; tu meurs! Bon à part ça, voyons pour ce lien xD _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Mar 21 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Hayouuuuuw ! Comment je la vois ? Hmmm... I don't know... Je sens que Valentin sans comprendre, se sent très protecteur envers Kara. Il est plus âgé qu'elle même s'il ne le paraît pas : 37 ans. Je pense du coup qu'il a tendance à jouer les grand-frères. Donc ça pourrait être une relation très fraternelle du fait de cet épisode qui les a rapprochés bien plus vite que s'il ne s'était agi d'une rencontre toute simple. Valentin pourrait être une sorte de protecteur de Kara, je sais pas trop ! Dis-moi toi comment tu penses notre lien ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Mar 21 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Moi je veux un lien ! Et un rp aussi ! Tant qu'à faire ! Mais je sais pas du tout quoi, vu que je suis un sorcier noir d'une autre organisation, ça pourrait être intéressant ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Mar 21 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Ca marche Kara ! Mike ! C'est vrai qu'avec tout ça, on n'a pas encore décidé de notre lien ! Commençons un rp !!! Alors, sorcier noir d'une autre organisation c'est clair que ça promet d'être intéressant ! Hmmm... Tu penses à un rp pendant une mission ou alors une rencontre par le plus grand des hasards en un lieu anodin ? |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Mar 21 Aoû 2012 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Dim 23 Sep 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 24 Sep 2012 - 14:18 | |
| Oui dès que j'ai de nouveau un ordi Je te préviens parce que là je suis en mode galère à squatter les cyber café pour avoir un maigre accès à internet histoire de régler quelques papiers administratifs. A très vite du coup ! Mon ordi ne devrait pas être très long à être réparé ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Lun 24 Sep 2012 - 18:24 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Ven 12 Oct 2012 - 23:28 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuur !!! =D =D =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Sam 13 Oct 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Sam 20 Oct 2012 - 14:00 | |
| Wouiiiiii !!! Alors, des idées ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas
Niveau du personnage Point RP: (22/100) Point Membre: (47/100) Niveau: 6 - AffirméeBilly D. Sullivan Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox Ven 20 Avr 2018 - 14:42 | |
| Moi je veux bien un rp ! Soit avec Billy ou soit avec Elio Fine ou encore avec Viola ou les trois si tu es crazy. ! _________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox | |
| |
|
| |
| Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox | |
|