Aiden Herveaux {Ok}

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Herveaux {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Aiden Herveaux {Ok}   Aiden Herveaux {Ok} EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:20

Welcome to Mystery...

Aiden
Herveaux
Citation-Citation



      Aiden Herveaux {Ok} 94980798
      feat Francisco Lachowski
        Âge : 18 ans (environ)
        Date & Lieu de naissance : Je sais pas, on m'a trouvé à Londres vers l'age de 6 ans environ. Je me suis pas renseigné sur ce qu'on a marqué sur mon dossier.
        Race :Humain
        Statut :Célibataire
        Groupe : Apprentis Exorciste
        Don premier :Télékinésie
        Pouvoir premier :
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    On m'a prénomé Aiden, Aiden Herveaux. La vérité c'est que je ne m'appele peut être pas comme ça en fait. Mais à l'age de 6 ans environ j'ai été victime d'un accident. Un couple vivant dans Londres ont vu un homme qui me tennait dans ses bras se faire renverser avec moi par une voiture, nous voyant inertes sur le sol tout les deux le couple appela vite une ambulance. Si l'homme qui me tennait est mort sur le coup, ce ne fut pas mon cas, surement qu'il m'a protégé du choc en quelque sorte. Cependant j'ai sombré dans un long coma qui dura 8 mois. L'homme qui déceda pendant l'accident ne fut jamais identifié, certains pensent qu'il pouvait être mon père. À mon réveil j'étais victime d'un amnésie totale, je ne me souvenais de rien. Le personnel hospitalier décida de laisser des avis de recherche pour un éventuel parent qui saurait me reconnaitre. Mais près d'un an plus tard personne ne s'était manifesté et on me plaça dans un orphelinat. L'orphelinat Mystery en Ecosse. Une batisse qui allait m'acceuillir pendant de longues années en fait. Au début j'étais septique, on m'a dit que plus tard je comprendrais qu'on m'envoye là bas et les premiers jours j'avoue que j'étais vraiment pas bien là bas. J'avais un peu plus de sept ans, on m'avait nomé Aiden Herveaux du nom de l'ambulancier qui m'avait ammené à l'hopital et du prénom de l'homme qui avait appelé les secours. Un genre de nom d'emprunt si vous voulez, mais maintenant je m'y suis attaché et ça reste mon identité. En vieillissant à l'orphelinat j'ai finis par découvrir, ou peut être redécouvrir en fin de compte, que j'étais spécial, j'arrivais à faire bouger les choses par la pensée. Pas beaucoup au début et ça me collait des migraines tellement fortes si je forçais trop que j'en venais à saigner du nez. Mais les cours là bas m'ont vite aidé à progresser et même si aujourd'hui je suis plus vieux et que j'ai toujours des problèmes de maîtrise, ça m'arrive beaucoup moins d'avoir à forcer comme ça. Tiens en disant ça j'arrive pas à croire que ça fait déjà près de onze ans que je suis là. Enfin bref, j'en étais où? Ouais donc je disais que encore aujourd'hui j'avais pas toute la maitrise de mon dons et en général j'évite de l'utiliser. En fait je l'aime pas trop, pourtant c'est cool pas besoin d'aller à la cuisine pour choper un paquet de chips et tout mais bon. Je suis pas quelqu'un d'aventureux j'aime ma tranquilité. Le problème c'est que quelques fois mon don augmente en puissance sans que je le veuille, un peu comme quand le volume de la télé augmente à fond alors que vous vouliez pas et que vous comprennez que en fait vous êtes assis sur la télécommande. Bah moi par exemple je vais vouloir soulever une statue sur une table, et d'un coup c'est toute la table qui va se soulever. Et en général quand ça me fait ça je n'arrive plus à m'arrêter. C'est pour ça que j'évite de jouer avec l'antenne sur le toit, j'ai peur que je me mette à soulever la maison. Sauf que je suis pas assez fort pour la soulever et si j'arrive pas à m'arrêter... retour à l'hosto Aiden. Et quelques fois quand je dors si je fais des cauchemards j'ai toute ma chambre qui se met à planer. Enfin, les objets dans ma chambre hein pas la chambre en elle même... j'me fais comprendre là ou pas? Bref j'ai pas la totale maitrise de mon don, j'ai 18 ans maintenant ça craint. Et je vis toujours à l'orphelinat. J'ai finis mes études et j'ai pas voulu appartenir à un groupe spécial. Je me plais bien ici alors vu que j'ai jamais créé de problème avec qui que ce soit, hormis un incident quand je devais avoir 10 ans avec un gamin qui a finit perché sur un des toits et je peux vous dire que cette fois là je me suis pris une belle avoinée, eh bah j'ai demandé si je pouvais rester ici et aider un peu les plus jeunes, l'intégration, les devoirs. La directrice était d'accord à une seule condition, que je suive une formation d'apprentis exorciste. Après une moment à râler j'ai finis par dire oui. Après tout j'aime trop cet endroit pour le quitter.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    En rêgle générale j'évite les ennuis, j'aime ma petite vie tranquille, autant qu'elle peut l'être, mais quelques fois il m'arrive de faire quelques bétises. J'ai 18 ans, j'ai jamais dit que j'étais totalement responsable, j'aime bien m'amuser aussi. Mais sinon je suis tranquile, le genre à rester calme dehors à bouquiner ou qui va gentilment aider un gosse qui a un soucis. Bon j'avoue je suis aussi du genre à glander une heure ou deux devant la télé en mangeant des cochonneries. Oui je suis gourmand aussi. Bon on va se taper une liste rapide de mes qualitées et de mes défaults comme ça on aura pas à y passer un quart d'heure. Je suis gentil, travailleur, tranquille, compréhensif, sage (euh pas tout le temps mais ça vous l'avez compris tout à l'heure), j'ai tendance à être sentimental j'aime tomber amoureux et j'aime avoir quelqu'un qui m'aime, d'ailleurs à ce propos moi c'est les garçons que j'aime mais jusqu'à présent je l'ai pas trop crié sur les toits, je me suis contenté d'éviter les histoires d'amour c'est tout. Je suis pas mal doux aussi, je suis pas mal câlin. J'aime bien me faire un petit point culture de temps en temps, lire un livre, mater un film. Pour ce qui est des défaults alors là ça va se corser, non pas que je suis un ange innocent qui fait jamais de bétise non, là ça doit être la troisième fois que je le dis "JE FAIS DES BETISES" voila, non c'est juste que je suis pas trop objectif me concernant. Mais je suis gourmand ça vous le savez déjà, j'ai tendance à être jaloux j'aime pas qu'on touche ceux que j'aime et que ce soit en bien ou en mal. Je suis pas violent mais par contre si il le faut je peux me battre même si j'aime pas ça. J'ai pas mal d'autres petit soucis, j'ai tendance à m'enfermer sur moi même parfois, je suis pas forcément très optimiste. Mais ça aussi je le cache le plus possible, si je suis sensé aider les gosses et qu'on me voit en train de chialer parce que j'ai un bleu au coeur ça le fera pas trop.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Là non plus je suis pas trop objectif sur moi même. J'essaye de garder une bonne tête, je sais qu'on me trouve mignon alors si on apprécie de me regarder c'est bien, je cherche pas pour autant à forcer le regard c'est pas mon truc. J'aime pas me montrer et jouer les beaux gosses. Je suis pas du genre à déambuler torse nu dans les couloirs pour montrer "ouais regardez j'ai trois abdos qui se voient bien sur mon bide", déjà une il fait froid en écosse alors torse nu j'évite, et en plus j'aime pas me montrer je l'ai déjà dis. Sinon j'ai une bonne petite taille, je fais tout juste 1 metre 80 et niveaux kilos, bah disons que j'évite la balance mais je sais me gérer. Et ça aide de pas grossir parce que vu les bonbons que je mange à l'année je devrais être obèse depuis des siècles. Coté vestimentaire je reste dans le tranquile, un bon t-shirt, un jean, un truc sur la tête éventuellement si le temps le demande mais sinon je m'habille comme un peut tout ceux de mon age.


MORE?


Maxime

    Âge :20 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : j'sais plus >< ça fait une semaine que je viens jeter un œil du coup j'me souviens plus ^^
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : You got it ! ~ By Taki


Dernière édition par Aiden Herveaux le Lun 11 Juin 2012 - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aiden Herveaux {Ok} Left_bar_bleue324/300Aiden Herveaux {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Aiden Herveaux {Ok} Left_bar_bleue402/300Aiden Herveaux {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Aiden Herveaux {Ok}   Aiden Herveaux {Ok} EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:13

Aidy, t'es VALIDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Herveaux {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am your Dirty King [PV Aiden]
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Aiden Herveaux {Ok} 1540142588-1Aiden Herveaux {Ok} Xq8zl4LAiden Herveaux {Ok} 462622Bannire Aiden Herveaux {Ok} Bouton13Aiden Herveaux {Ok} PbgChxtAiden Herveaux {Ok} Exy8Nxe5_oAiden Herveaux {Ok} 8eFaMR4Aiden Herveaux {Ok} Ms3eAiden Herveaux {Ok} WbmnAiden Herveaux {Ok} 1536731829-341142368006asatestAiden Herveaux {Ok} CssnAiden Herveaux {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part