Un soucie de communication ~ - Page 2


Partagez
 

 Un soucie de communication ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:39


    Akira s'était toujours considéré comme fils unique depuis le jour ou sa sœur lui collait les basket. Il ne pouvait pas s'en défaire, c'était ça le pire. Il avait beau tout faire pour que celle-ci lui lâche les baskets, mais elle était encore plus tenace qu'un chewing-gum. Il était différent de long en large, l'autre voulait refaire sa vie, et l'autre voulait venger ses parents... sa sœur était toujours derrière lui pour s'excuser pour son frère de son comportement. Il trouvait ça tellement ridicule de se soumettre par des gens qu'on ne connaît pas. Il aurait pu ignorer le fait qu'il ne veuille pas suivre son chemin, mais de là à l'emmener dans cet orphelinat et de l'abandonner ici.. c'était vraiment la pire des choses qu'elle pouvait faire, tout ça pour être de nouveau avec son soit disant copain qui ne le supportait pas. Il avait dû tout abandonner pour aller ici, famille, amis, et école.. enfin l'école se n'était pas un soucie, mais ce qui se trouvait à l'intérieur, pour lui était précieux.. les copains ! Alors à présent qu'il s'était des connaissances, et qu'il ne voulait pas loger dans cet orphelinat, il vivait dans cet endroit avec ses copains comme des vagabonds qui cherchent un endroit ou s'abriter.
    _ « Ca fait longtemps que tu vis ici avec tes potes ? »
    _ « Depuis que je suis arrivé ici ! Je ne veux pas vivre dans cet orphelinat tout ça parce que ma sœur m'a envoyé là bas.. pour rester avec son copain ! »

    On va bien rigoler ! On va voir qui de nous deux va abandonner le premier ~
    Le blond s'impatientait et voulait commencer les festivités. S’entraîner par exemple. Akira se disait que ça pouvait être drôle d'être son enseignant alors qu'il est plus jeune que lui. C'était vrai que lui aussi était un novice, mais il avait un tuteur jusqu'à ce qu'il est 21 ans l'âge majeur au Japon. Donc voilà. Alors il pouvait lui apprendre les bases que lui avait appris le vieux con qui lui servait d'enseignant. Alors qu'est-ce qu'il avait appris avec lui depuis son début d’apprentissage après s'être fait battre par son tuteur. D'ailleurs il comptait chaque jours ou il apprenait quelque chose.. il comptait le battre de nouveau jusqu'au jour ou sa force serait décupler pour pouvoir le battre et être seul avec sa conscience et son devoir de vengeance. Ce qui lui donnait cette force de pouvoir utiliser son don et pouvoir quand il le voulait.. enfin non quand il pouvait c'était seulement en gardant un sentiment de douleur assez fort qui le poussait à utiliser cette magie. Penser à quelque chose de douloureux, un sentiment de souffrance qui le poussait à aller de l'avant et d'affronter quiconque se mettrait dans son chemin, voilà comment il s'en sortait presque tout le temps..
    _ « Bon on commence quand tu veux.. »
    _ « Okey, d'abord.. Leçon n°1 du vieux con (Ethan) : Pour pouvoir se servir de notre magie, il faut qu'on garde un sentiment au fond de nous.. Il faut qu'on le stabilise pour ne pas qu'il parte, et que notre magie disparaît avec lui... Okey ! Donc en gros, tu penses à quelque chose de fort sans oublier ce sentiment pour pouvoir te servir de ta magie.. Pour commencer, je te propose d'essayer de s’entraîner sur les accessoires pour pouvoir améliorer notre force avec notre don et pouvoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:59

Akira lui confirma qu'il squattait ici depuis qu'il avait mis les pieds dans ce pays. Pourquoi pas. Il avait bien trop de soucis avec sa soeur ce pauvre gosse, il le comprenait un peu... Mais pour le blond, l'endroit était bien trop ventilé et en quand de forte chute de température, il serait mort. Bien trop frileux. Il avait besoin de chaleur, sans arrêt. Ah... Ce qu'il avait pu couter cher à ses parents pour ça ! Et cette pensée le rendit nostalgique quelques secondes.
Mais bref, passons. Ils n'avaient pas que ça à faire et puis, après sa clope, Genki avait besoin de se défouler un peu. Après tout, ils étaient là pour ça non ?

Aussi, il écrasa son mégot au sol et regarda le plus jeune dans les yeux tandis qu'il parlait. Attentif, il garderait les conseils d'Akira qui lui même les tenait de son tuteur. Il en aurait besoin pour plus tard c'est sûr. Pour se défendre et même, pour tuer l'homme qui avait fait disparaitre sa famille. Ses poings se serrèrent en même temps que l'excitation de la bagarre le prenait.

"- Très bien, ça devrait pouvoir se faire."

Après tout, c'est en ressentant une forte colère qu'il avait réussi à se transformer un peu plus tôt dans la journée. Mais effectivement, il valait mieux qu'ils s'entrainent d'abord sur des objets que sur eux-mêmes. Genki retira sa veste dans un premier temps et la lança dans un coin pour ne pas l'abimer. Du coup, il laissa Akira de côté et se plongea dans sa concentration et hop, il reprit sa forme la plus offensive : la panthère noire.

L'animal se jeta sur une des cibles avant que son instinct animal ne s'empare de lui. Bien vite, l'animal se jeta sur le jeune homme, le faisant tomber à la renverse. Les griffes dehors et les crocs à l'air, il fixa Akira avant de lentement se calmer, comprenant qu'il n'avait rien à craindre. Ainsi, il fit disparaitre ses armes et le regarda dans les yeux. Les pattes sur son torse, il s'installa contre lui quelques minutes tout en ronronnant. Autrement dit, Genki se sentait bien avec ce garçon, alors il le lui montrait. Quelques secondes plus tard, il re transforma en humain, totalement nu contre lui.

"- Oups, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:41

    J'y comprends plus rien, c'est quoi ce bazar.
    Akira laissa le blond se concentrer pour pouvoir se transformer en chaton noire. Pendant ce temps, il essayait de développer sa force, en frappant sur le punching-ball. Le seul moyen qui trouva pour déverser toute sa colère c'était de penser à ces hommes qui avaient tués ses parents. Cela lui donnait assez de rage en lui pour dégommer n'importe qui. Et c'était justement ce sentiment qui avait déclenché son pouvoir et de défoncer au premier coup de poing le pouffe du punching-ball. Il ne savait pas lui non plus se contrôler, sa colère était tellement forte, qu'un rien ne suffisait pour projeter le moindre objet sur son chemin. Il essaya ensuite de s'échauffer sur le tapis de course, seulement un truc vient se jeter sur lui sans qu'il s'en rende compte. Il haussa un sourcil, en voyant que c'était son nouvel ami qui jouait le nounours.. enfin qui laissait son côté félin apprivoisé prendre les dessus.
    « Je vois tu es en manque d'affection ! »

    Il se mit à rire pendant quelques moments, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus bouger, la bête était lourde et il prenait surtout toute la place. A présent il manquait juste qu'il se lève pour reprendre les choses comme si de rien n'était passé. Parce qu'on a beau dire une panthère ce n'est pas la même chose qu'un chat, la dentition n'est pas la même, tout comme le poids. Mais bon, il pouvait bien être tendre avec quelqu'un même si le connaissait depuis environ quelques heures. Alors il caressa la bête en signe d'affection sans que lui en est le droit quand il était bambin. Cela lui manquait une famille auprès de lui. Une sœur n'était pas pareil, surtout si celle-ci était différente de lui. Au bout d'un certain temps le regard du chat et de l'homme se croisa. Le gamin ne comprit pas de suite ce qu'il se passa même après à vrai dire.

    On se croirait dans un film à l'eau de rose ! Berk !!
    Il observa la salle pendant un moment, en gardant un œil sur la bête pour voir si celui-ci, en profitait pas pour le griffer ou autre choses.. parce qu'une bête reste une bête et surtout quand on contrôle pas ses pouvoirs. Il savait qu'un jour ou l'autre il retrouverait ses parents, et qu'il deviendrait comme son père. Mais il fallait aussi qu'il réussisse à les combattre et à devenir assez fort pour être le numéro un. Ce qui n'est pas chose facile pour lui étant encore débutant comme son aîné. D'ailleurs celui-ci était toujours sur lui en train de lui faire des câlins animal, ce qui veut dire qu'il était presque à ronronner et à se frotter contre lui.. soit il était en mode chat, soit en mode panthère.. c'était pas difficile de trouver, cependant combien de temps allait-il rester comme ça.. pas que ça dérange le cadet, mais ça pourrait le rendre « doux » et il comptait pas être docile même dans un lit c'est lui qui dominait.
    « J'espère que je suis confortable aux moins, le chat ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:05

C'était à ni rien comprendre en effet. Après tout ce qu'ils s'étaient pris dans la tronche autant l'un que l'autre, voilà qu'ils se faisaient des câlins... Enfin, Genki surtout ! Lui seul s'était jeté sur le jeune homme qui s'entrainait bien gentiment. Pas de sa faute, son instinct animal avait pris le dessus sur lui ! Et maintenant, voilà qu'il avait les papattes sur le torse de Akira. Pour le moment, la panthère ne semblait pas vouloir bouger et elle avait élue domicile là. Trop bien et confortablement installée, elle avait pas envie d'aller voir ailleurs. Après, peut-être que c'était l'odeur du gamin qui l'attirait aussi... Allez savoir...

En tous les cas, il le regarda dans les yeux quand il se mit à parler. S'il était confortable ? Ah ça oui ! Et pour lui répondre, il lui grogna dessus. Gentiment bien entendu hein ! Il était pas là non plus pour lui foutre sur la gueule, pas maintenant. Et puis, Genki se sentait bien sur le corps de son compagnon de soirée, il aimait bien sentir le rythme cardiaque et respiratoire d'Akira. D'ailleurs, il ne bougeait pas d'un poil pour le moment, pas besoin d'essayer de bouger ou quoi ou qu'est ce... La bête mettrait tout son poids pour ne pas le voir bouger.

Cependant... Toutes les bonnes choses de la sorte avaient une fin ! Bah oui ! Le plus vieux n'était pas bien entrainé et il ne contrôlait pas la façon dont il reprendrait forme humaine. Du coup, il le redevint bien assez vite et à son insu. Un violent frisson parcouru son échine, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Son regard vint se poser dans le sien, se demandant bien comment il a pu faire pour atterrir ici... Genki rougit un peu... Bah ouais, c'était pas le but de lui sauter dessus comme ça et encore moins de se retrouver à poil sur un parfait inconnu encore ! Ils s'étaient présentés, mais ça n'allait pas plus loin quoi.

"- Pardon, j'avais pas l'intention de te sauter dessus comme ça."

Chose tout à fait vraie en somme... Le voilà qui se trouvait dans une situation gênante sans solutions pour s'en sortir sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:32

    Au delà de votre imagination.
    Le jeune homme était assez perplexe. Ce n'était pas dans ses habitude de se laisser gentiment faire. Ou du moins d'obéir docilement. N'ayant pas le choix, il était bien obligé de céder à la requête du blondinet. Pour l'instant cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, il était habitué à ce genre de comportement étranges des personnes. Même si cette personne s'avouait être un homme. S'il bougea le moindre petit doigt pour se défaire de son enfreinte, l'animal y mettrait tout son poids. Et cela risquait de fortement déplaire au plus jeune. Cependant la communication entre l'animal et l'homme allaient être compliqués. Après tout il n'était pas télépathe avec ces bestioles. Il ne pouvait donc pas lire dans leurs pensées fertiles. Alors il se fia au comportement de l'animal et à ses rugissements. Ou grognement. Enfin c'était la méthode que le plus vieux avait utilisé pour communiquer avec Akira. Avant que l'animal reprenne sa forme humaine. Quelle étrange situation. Un homme se trouvait dévêtu devant lui. Pour le coup, il remercia le dieu de ne pas lui avoir donné n'importe quel don qui pouvait le gêner ou le déstabiliser. Mais le jeune homme n'était pas du genre moqueur pour ce genre de situation assez délicate. Il était tout de même un peu plus mature pour ne pas se moquer comme des gosses feraient. Comme pour lui remercier de ce petit moment dans ses bras, il lui donna sa veste qui retira de son corps athlète. Et lui lança, en souriant au coin. Cela put réveiller des envies inattendu des deux jeunes hommes.

    Le début des sentiments.
    Akira prit vite les devant, en avançant vers son interlocuteur qui était nu devant lui. Il prit entre ses mains le visage du blond avant d'y déposer un baiser langoureux. Qui aurait cru ça de la part du plus jeune. Lui qui au début n'appréciait guère Genki par son comportement à le surprotéger et à vouloir se comporter comme un père avec lui. Lui qui avait vécu toute sa vie sans famille, voilà que celui-ci essaya de remplacer l'un de ses parents. La situation allait tourné à l'étrange, entre les baisers et leur situation actuel à se retrouver dénudé ensemble. Cela pourrait finir très loin. Surtout que l'adolescent était encore en manque, et qu'il demandait souvent à Sakura de partager son lit pour combler se manque et pouvoir être soulager. Maintenant peut-être que tout cela allait changer. Le brun n'allait pas avouer que Genki l'attirait, ou que c'était son genre de type. Il avait bien trop de fierté pour avouer ce genre de chose, lui qui se disait impénétrable sentimentalement. Si cela pouvait changer, comment cela allait-il changer le court de l'histoire ? Et quel impact cela aura-t-il sur sa vie ? Lui qui vivait seul avec ses copains, ou avec son tuteur légale jusqu'à ce qu'il est la majorité. Qui allait le faire voyager, et l'entraîner pour devenir plus fort. Mais le meilleur c'était qu'il était prêt à tout pour l'avoir à sa bonne comme lui permettre de retourner au Japon. Donc il n'avait pas pu dire non. Enfin tant que tout cela finit bien, c'était le principe.

    Un amour sans limite.
    Le sexe pour certain était quelque chose d'interdit, pour l'adolescent c'était tout le contraire. C'était quelque chose d'obligatoire. Surtout quand il avait envie de cul en plein milieu d'un cours, ou bien quand il vient de faire une érection en plein milieu de la nuit. Tout cela était très intéressant, avouez. Cependant attendez-vous au pire. Les études pour lui c'était du temps perdu, il ne s'était jamais intéressé à ce genre de chose futile et sans intérêt. Ce qu'il désirait c'était devenir comme son père : un Yakuza. Et pour ça tous les moyens étaient permis. Mais en ce moment même le jeune homme était étrangement attiré par le blond qui était gêner de se retrouver à nu devant un étranger qui lui profitait totalement de la situation. Peut-être que cela allait déplaire à Genki, mais il ne refusa pas l'abandon ou encore le refus de la part de son amis. Alors il enfermera ici jusqu'à ce qu'il cède ou le réclame. C'était méchant de sa part, mais quand on a une soudaine envie au cours d'un entraînement. Il fallait bien se combler non ? Et c'est ce qu'il faisait en essayant de plaire et de tenter le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:56

Bon, Genki n'était pas plus pudique que ça, mais, il fallait avouer que la situation restait pour le moins embarrassante et Akira allait encore se moquer de lui, comme il l'avait fait un peu plus tôt dans la journée... Mais... Contre toute attente, non, il n'avait pas eu le droit à ses railleries et une chose bien improbable pour lui se produisit... D'abord, il lui donna sa veste encore chaude pour le couvrir un minimum. Sachant que le blond était frileux, il ne pouvait que le remercier pour ça, mais, ce qui le choqua le plus -on va dire- c'était le fait qu'il vienne se coller à lui et... L'embrasser... Alors attention, pas qu'il n'était pas attiré par les hommes et même Akira... Mais, il était totalement sous la surprise, aussi bien qu'il mit un peu de temps à répondre au baiser du brun.

Avec tout ça... Genki commençait à perdre pied. Il ne savait pas comment se comporter avec Akira, surtout qu'il avait un caractère fort et lui aussi. Après tout... Il pouvait se laisser aller. Ca faisait des mois qu'il n'avait rien fait sexuellement que s'abandonner ce soir lui ferait le plus grand bien. Il ne penserait à rien, seulement à prendre du plaisir en compagnie d'un parfait inconnu, qu'il ne croiserait certainement plus après ce soir... Genki ne savait pas trop s'il regretterait cette nuit là. Mais, pour le moment il avait besoin d'oublier un peu ce qui lui faisait mal. Ca en devenait vital arrivé à un moment de sa vie. Etait-ce mal d'en venir à ça ? Non... N'importe qui pouvait penser la même chose et puis, il aurait pu tomber sur pire partenaire que le jeune homme.

C'est alors que le blond se raccrocha au brun pour approfondir le baiser et ainsi lui faire profiter des biens faits que sa langue de serpent procure à tous ses partenaires. Elle avait du succès et c'est bien ce qui faisait la particularité de Genki. Continuant ainsi de l'embrasser et sentant la légère excitation de son partenaire, le blond laissa tomber une de ses mains entre eux et alla doucement caresser sa virilité. Tout ceci montrait bien qu'il avait envie de lui. Le blond quitta alors les lèvres d'Akira pour aller les loger dans son cou, l'embrassant et le mordillant gentiment avant de remonter vers son oreille, où il lécha assez vicieusement le lobe et murmura au creux de cette dernière :

"- Akira... Es-tu sûr d'être à la hauteur pour me satisfaire...?"

De la provocation ! Oh oui... Mais... C'était un appel, il tenait vraiment à se laisser aller et Genki n'aimait pas se sentir frustré, alors il avait intérêt à faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:30


Ne jamais sous-estimer son adversaire.
L'apprenti sous-estimait beaucoup le niveau sexuel de son adversaire. C'est vrai qu'il n'avait pas l'âge mature d'un adulte et qu'il n'avait pas vécu aussi longtemps que lui pour tester divers position sexuel ou manière de faire des préliminaires à son adversaire. Cependant même à son jeune âge, il avait les capacités d'un vrai pro. Sakura était témoin du niveau de son camarade de chambre. Si c'était vraiment le cas, sa partenaire serait vite partie prendre son pied ailleurs. Il y a beaucoup de chose que le vieux ne savait pas sur lui. Et le jeune profitait de l'occasion avant de repartir dans l'appartement de son maître, et de partir loin d'ici.. comme d’habitude ! Oui c'est vrai, il avait décidé d'obéir à son supérieur seulement que celui-ci lui garantissait de réussir à le faire progresser, et qu'il lui payerait le voyage au Japon. N'était-il pas gentil ? Ethan savait s'y prendre avec lui, c'était sûr. Donc il lui devait bien ça, non ? Ça lui gênait pas en faite.. La personne chez qui il vivait était riche.. alors il pouvait profiter de sa richesse tant qu'il le voulait. C'était l'avantage d'avoir un tuteur plus riche qu'euro million. Après il quitterait ce pays à tout jamais, et il ne reviendra sûrement pas en arrière. Il détestait la pauvreté et la froideur de se pays, il aimait la richesse du Japon, sa technologie, et ses habitants.. son univers en somme !
- « Akira... Es-tu sûr d'être à la hauteur pour me satisfaire...? »
- « tu me prends pour qui ! J'ai bien plus d'expérience que toi au pieu ! Ce n'est pas parce que j'ai 17 ans.. que forcément je suis un débutant ! »

Pour être claire, ça l'était. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas. Akira avait déjà couché son pied avec d'autres victimes. Ça faisait déjà quatre ans qui pratiquait le sexe avec des femmes et des hommes. Alors ça n'allait pas être le plus vieux qui allait le surprendre. Il avait déjà tout vu et tester.. sauf les plus torrides qui demandait beaucoup plus de place, et d'agilité.

La haine, attire l'amour.
Akira n'était pas vraiment méchant, c'était une sorte d'expression pour montrer son affection. Cela pouvait sembler étrange, mais il n'aimait pas que les gens voient qu'il était quelqu'un d'ordinaire qui avait des bons et des mauvais côtés. En faite, il était tout le temps enfermé dans sa bulle ou coquille pour se protéger des hommes et de leur stupidité. Il se croyait peut-être supérieur, mais c'était parce qu'il était né dans une famille de vainqueur ou son père gagnait bien plus d'argent que n'importe qui. Être yakuza c'était avoir des hauts et des bas aux niveaux financiers. Heureusement pour lui qu'il n'était pas une fille, car dans certaines familles pour boucher les trous de la famille, le père demandait à la fille d'être une prostituée aux services de clients dans une maison close.

Bref tout ça pour dire que ce n'était pas parce qu'il était infecte qu'il était forcément un morveux sans avenir. C'est ainsi que Akira bouscula contre le mur son rivaux sexuel qui osait lui dire qu'il n'était pas à la hauteur. Même si cela était de la provocation, il n'aimait pas ça, et du coup il avait décidé de prendre les devants. Et ce n'était pas sur que son adversaire allait apprécié d'être dominé.. mais il ne se laisserait pas faire. Il prit entre ses mains le membre de Genki entre le tissu, et le serra. Il avait froissé la fierté de son orgueil dans le sexe. Et il allait le payer cher, très cher même...
- « Ne joue pas à ça avec moi... Ou peut-être qui sait que c'est toi qui ne va pas être à la hauteur, l'âge ne veut rien dire dans le sexe, et tu vas l'apprendre à tes dépends ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:33

Genki était loin de s'attendre à ça de la part d'Akira. Oui, il avait voulu le brusquer un peu et voilà ce qu'il récoltait. Non. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Pas de violence à ce moment là. Le blond ne voulait pas de ça durant l'acte. Alors ça le surprenait plus qu'autre chose et pas de la meilleure des façons qui soit. Le blond le regardait dans les yeux alors qu'il parlait. En tous les cas, ça montrait bien qu'il n'avait pas compris ce que le plus vieux voulait lui faire comprendre. En aucun cas il avait voulu s'attaquer à sa virilité. Et d'ailleurs, lui même en prenait pour son grade. Il ne le connaissait pas de ce point de vue là, alors il n'avait rien à dire non plus.

En bref, si ça commençait comme ça, ce n'était pas la peine de continuer, autant là, Genki préférait rentrer chez lui plutôt que de subir les humeurs de chien d'Akira. Mais tant pis pour lui, parce que pour le sexe, le plus vieux était bien loin d'être ingrat, mais, ses paroles et ses gestes le mettaient juste en colère. D'ailleurs, il serra les dents quand il empoigna son sexe, bien trop fort et trop brutalement à son gout, surtout qu'il était nu comme un vers. Le blond attrapa son poignet et serra de manière à ce qu'il lâche sa propre virilité. Lui même était vexé par les propos de son vis à vis. Une chose était certaine, il n'avait plus envie de s'envoyer en l'air.

"- Tu sais quoi ? J'ai plus envie de jouer avec toi. Ca y est, à peine dit deux trois mots pour essayer de t'exciter un peu et voilà le résultat. J'ai pas envie de passer du temps avec toi, je vais rentrer et tu te démerderas tout seul."

Le repousse sans douceur, va retrouver ses vêtements, se sent trop con pour avoir essayer de s'attacher à lui... Vraiment trop con. Genki le fixa un moment avant de se rediriger vers ses vêtements, se rhabille assez vite. Est vraiment déçu de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:47


Je ne suis pas un amateur. J'ai déjà baisé bien d'autre filles ou hommes avant lui. Qu'est-ce qu'il croit celui-là ?
Il était encore jeune pour comprendre certaines choses de la vie. Il défigurait le sens des phrases, involontairement. Ce n'était pas contre lui, exceptionnellement. Seulement après avoir passé la plupart de sa vie dans la pauvreté. En récoltant des insultes et des moqueries des autres enfants. Ce n'allait pas bien aider le garçon à devenir quelqu'un de bon. Ça l'avait même renfermé sur lui-même aux points de se construire une carapace contre toutes menaces extérieurs. Le petit garçon avait bien grandi, mais il était toujours le même qu'avant. Méfiant. Impulsif. C'était sa carapace. Un moyen de se protéger contre les petits cons qui lui voulaient du mal. Mais personne ne pouvait vraiment le comprendre à moins d'avoir vécu le même enfer. Genki était comme lui, non ? Enfin l'adolescent l'avait cru. Jusqu'au moment ou celui-ci se révolte, et le sous-estime. Ce qui montrait bien, qu'il le croyait incapable.. comme tous les autres !
- « Tu sais quoi ? J'ai plus envie de jouer avec toi. Ça y est, à peine dit deux trois mots pour essayer de t'exciter un peu et voilà le résultat. J'ai pas envie de passer du temps avec toi, je vais rentrer et tu te démerderas tout seul. » souffle-t-il, commençant à se rhabiller.
- « Non mais c'est toi qui m'a cherché ! Tu n'es qu'un lâche ! Moi qui croyait que tu étais comme moi ! J'ai eu tord ! Et ne t'en fait pas pour mes besoins sexuel, Sakura s'en charge très bien.. » répondit-il sur les nerfs.

Le gosse reprit ses affaires. Il en avait plus que marre que toutes les personnes qui l'appréciaient finisse par lui lancer des préjugés sur lui. Comme si toute le monde se faisait passer le mots. Ou qu'il ne donnait qu'une mauvaise impression. Ça le révoltait. Il tapa dans le mur de toutes forces jusqu'à le percer par sa force phénoménal dû à son don. Les yeux de l'adolescent devenait blanc.. l'énergie concentrait en lui, finissait par le détruire de l'intérieur. Le tout ressortait maintenant.. pourquoi ? Perdre quelqu'un qui l'appréciait, et qui lui plaisait. C'était la goûte qui fait déborder le vase. Et voilà ce qui en ressort :
- « P*tain de merde ! Je vais tous vous e*culer ! Espèce de sal*pard ! Je vais vous tuer ! » hurle-t-il en frappant dans tous les punching-balls.

Je vais tous vous tuer ! Traître ! Sale fils de p*te ! Je vous déteste ! J'en ai marre ! Meeeerde !
Il n'avait plus le contrôle sur lui. C'était la force qui émanait de lui qui le contrôler totalement. Il était dans tous états. C'est chaque fois, qu'il était dans une humeur monstrueuse que ça arrivait.. mais ça n'allait pas continuer longtemps. Il ne contrôlait pas encore tout ça. Et comme toute chose a une fin. Cela n'allait pas lui prendre pas plus d'une heure avant de reprendre ses esprits. Cependant dans son état, il comptait essayé de nouveau d'atteindre les types qui ont tués ses parents..
- « Hé toi ! Pourquoi tu as mi Akira dans cet état ? » demanda un pote à lui, en train de fumer un clope.
Avant qu'il le laissa plus loin. Il se transforma en sa forme fusionnel un loup noir. Et sauta sur le plus jeune pour lui faire calmer ses esprits. Celui-ci souria en voyant que c'était seulement un de ses potes. Et sortit de l'emprise pour prendre un peu l'air. Pendant ce temps, il fallait que son ami s'explique avec Genki. Lui faire comprendre quelque chose qu'eux avait remarqué dés le début.. mais que seul les abrutis ne pouvaient pas comprendre..
- « Je suppose que tu es fier de toi ! Peut-être que tu n'as pas remarqué.. mais y a des choses à ne pas dire avec lui ! Des choses qui le rendent agressif à cause de son passé ! Qui plus est, tu devrais savoir que malgré son caractère de merde, il a un bon fond.. seulement il ne le montre qu'avec son agressivité ! Non c'est vrai t'es trop bête ! Donc tu as intérêt de réparer les morceaux ! Okey.. » expliqua-t-il au plus vieux, d'un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:37

Et voilà, c'était reparti ! Trois pauvres petits mots prononcés et ça y est, c'est le drame. Mais, Akira avait été trop loin cette fois. Genki en avait marre de se laisser marcher sur les pieds par ce petit con. Trop, c'était trop. La main sur sa queue qui lui avait fait bien mal, les mots vexant et tout ce qu'il y a de plus rabaissant à force. Il en avait marre ! Il avait pris sur lui jusque là, mais à présent, il avait aussi sa fierté à défendre, et ce n'était pas un jeune coq impoli et insolent qui allait lui dicter sa conduite maintenant. Alors... Autant tout arrêter. Il avait essayer de se laisser aller... Il ne ferait plus cette erreur en sa présence.

Ainsi, il se rhabillait alors que l'autre vociférait d'autres insultes que Genki n'écoutait même plus à force. Il le laissait faire ce qu'il voulait. Après tout, il était "chez lui" ici, alors il faisait ce qu'il voulait. Eh bien non, ça marche plus comme ça ! Autant qu'il rentre chez lui, il serait tranquille et au chaud en plus. A présent, il priait le ciel de ne plus jamais le croiser. Il avait été suffisamment vexé et humilié comme ça. Et puis... Le petit discours de son ami n'y changerait rien. Personne ne le ferait changer d'avis... Eh bah... Si Akira voulait qu'on pense autre chose de lui, il fallait qu'il mette un peu du sien et qu'il regarde un peu autour de lui avant plutôt que son nombril. Tout le monde avait des problèmes. Tout le monde perd des êtres chers et tout le monde souffre en silence. C'est son cas, il n'a jamais partagé sa souffrance avec quelqu'un d'autre et il pensait sincèrement le faire en sa compagnie... Mais encore une fois, il s'était lourdement trompé.

Haussant ainsi les épaules à son petit discours, il enfila ses chaussures et puis sa veste en dernier avant de prendre la sortie ne se retournant absolument pas. Le blond était vraiment en colère. Genki s'arrêta un instant pour s'allumer une cigarette pour finalement prendre le chemin de son appartement. Finalement, il allait se reposer un peu, ça lui ferait du bien. Il ne penserait plus à tout ça et oublierait tout simplement l'existence du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soucie de communication ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un soucie de communication ~ - Page 2 1540142588-1Un soucie de communication ~ - Page 2 Xq8zl4LUn soucie de communication ~ - Page 2 462622Bannire Un soucie de communication ~ - Page 2 Bouton13Un soucie de communication ~ - Page 2 PbgChxtUn soucie de communication ~ - Page 2 Exy8Nxe5_oUn soucie de communication ~ - Page 2 8eFaMR4Un soucie de communication ~ - Page 2 Ms3eUn soucie de communication ~ - Page 2 WbmnUn soucie de communication ~ - Page 2 1536731829-341142368006asatestUn soucie de communication ~ - Page 2 CssnUn soucie de communication ~ - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part