Guide du débutant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Guide du débutant Left_bar_bleue100/100Guide du débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Guide du débutant Left_bar_bleue100/100Guide du débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Guide du débutant   Guide du débutant EmptySam 28 Juil 2012 - 20:12

Beginner's guide



Un peu perdu.e.s ? Vous trouvez vous aussi qu'il y a vraiment beaucoup de sujets à lire dans la partie contexte ? Pas de soucis, voilà un guide rapide des indispensables... Et des autres !

• Le forum vous intrigue, c'est bien ! Le premier pas vers l'inscription est quand même de voir si le contexte vous plaît. Le voici donc ici. Plutôt court non ? Si vous voulez en voir un peu plus à ce sujet, vous pouvez vous rendre .

• Oh vous avez suivi jusqu'au deuxième point, le contexte vous interpelle ? Chouette ! Pourquoi ne pas découvrir les groupes par ici, dans ce cas ?

• Point trois. A ce stade, je vous conseille de vous inscrire de jeter un petit coup d'oeil à nos jolis prédéfinis. Iels sont beaux.elles, iels sont tous doux.ces, et iels n'attendent que d'être adopté.e.s !

• Vous avez là les bases entre les mains ! Si vous êtes inscrits et vous tatez encore quant à la caractérisation de votre personnage, je vais maintenant vous aiguiller en fonction de ce que vous voulez jouer. Un bon petit membre d'Orpheo se doit de lire ceci. Ce sujet est assez long, vous pouvez vous contenter de lire la partie "Mission et Objectifs" ainsi que de la partie sur la hiérarchie et les différents départements au sein des QGs. Vous y apprendrez au passage qu'il y a plein de métiers sympas dans Orpheo ;D.

• Pour un professeur du Mystery, c'est ! Ce lien vaut aussi pour les orphelins, vous y trouverez une liste des cours disponibles, et de ceux suivis obligatoirement.

• Si vous souhaitez un métier particulier dans notre joli village pour votre personnage, n'oubliez pas de consulter ici la liste des postes à pourvoir -rien ne vous empêche d'inventer bien sûr-. Et si vous voulez lui donner un nom de famille trop classe dans l'une des familles importantes du forum vous pouvez aller voir , ou bien encore pour lui faire intégrer un groupe de méchants (ou de moins méchants), c'est par

• Consulter l'intrigue en cours peut être une bonne idée aussi. Rien ne vous oblige à la mentionner dans votre présentation cela dit, bien sûr.

• Vous avez une idée de personnage ? Félicitations ! Il vous reste deux passages obligatoires: M. Règlement et son copain M. Règlement du RP. Il y a un code obligatoire à l'inscription dans le premier mais pas dans le deuxième. Sachez néanmoins que si vous ne lisez pas le deuxième, ça se verra au premier post de rp posté. Ils ne sont pas bien longs, alors allez-y.

• La présentation en question doit se faire ici avec cette fiche, et en pensant à consulter cette liste pour les avatars.

Bravo vous êtes arrivé.e.s au bout ! Il reste encore plein de choses à découvrir sur Mystery Orphanage, et je suis sûre que nombre des réponses à vos questions se trouvent dans la partie Contexte, sur des sujets que je n'ai pas cités (notamment ce qui touche à la magie et aux esprits). Enfin bien sûr cela ne vous empêche pas de poser toutes vos questions ici, ou même d'envoyer un mp à un modo ou un admin. On ne mord pas et on a réponse à tout mouahaha.

Ps: la chatbox est un lieu très accueillant, peuplé de Mystérien.e.s survolté.e.s qui reçoivent tout le monde à bras ouverts. L'essayer c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nuit est mon élément, la Lune est mon guide, Lunna est mon prénom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Contexte-
Nos partenaires
Guide du débutant 1540142588-1Guide du débutant Xq8zl4LGuide du débutant 462622Bannire Guide du débutant Bouton13Guide du débutant PbgChxtGuide du débutant Exy8Nxe5_oGuide du débutant 8eFaMR4Guide du débutant Ms3eGuide du débutant WbmnGuide du débutant 1536731829-341142368006asatestGuide du débutant CssnGuide du débutant Bouton10bouton-partbouton-part