Niveau du personnage Point RP: (113/100) Point Membre: (54/100) Niveau: 3 - EtudiantKelyann Lindström Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... Mar 5 Fév 2013 - 20:25 | |
| CHUIS PAS ROUSSE CHUIS BRUNE ! Je t'aime Et regarde ma signa, t'es écrit en blanc /sort/ |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie
Niveau du personnage Point RP: (95/100) Point Membre: (26/100) Niveau: 9 - MageTýr Ior Ehwaz Solitaire forgeron et enchanteur | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... Mar 5 Fév 2013 - 20:38 | |
| Mouais, je suis pas convaincu moi xD Je suis écrit ? Où ? _________________Týr Ior Ehwaz offre de l'hydromel à Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things LOCALISATION : Canada CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world
Niveau du personnage Point RP: (113/100) Point Membre: (54/100) Niveau: 3 - EtudiantKelyann Lindström Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... Mar 5 Fév 2013 - 21:35 | |
| Merde, j'ai cru que j'étais sous Mike ... |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... Mar 5 Fév 2013 - 21:37 | |
| Voilà maintenant t'es écrit en blanc _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... Mar 5 Fév 2013 - 21:51 | |
| En effet xD (Moi je réponds avec tout mes comptes, rien à faire xD) _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je vous offre mon coeur... | |
| |
|