| Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... | |
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Sam 4 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Juste pour vous montrer que même à l'autre bout du monde, je pense à vous et que comme je suis une gamine, je l'écris dans le sable. Plage près d'un lac - Canada - juillet 2012 _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Dim 5 Aoû 2012 - 3:28 | |
| Oh c'est beau...Je t'aime... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Dim 5 Aoû 2012 - 22:22 | |
| ♥♥♥ _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (39/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeMelany E. Khayman Humaine Innocente | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Dim 5 Aoû 2012 - 22:28 | |
| OH ET PUIS SINON À CÔTÉ J'AVAIS DESSINÉ UNE VACHE ! Spéciale dédicace à mon Taki chéri ♥
(Ps : pour les petits curieux, la photo avec la vache en question est sur FB) _________________« Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. » |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Mar 7 Aoû 2012 - 19:36 | |
| OUIOUIOUIOUI ♥ _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Mar 7 Aoû 2012 - 22:50 | |
| JE VOUS AIME TOUS !!! ♥♥♥ (déclaration d'amour inutile et sans intérêt, mais que voulez-vous, j'vous ai pas "vu" pendant deux semaines et demies)... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Mer 8 Aoû 2012 - 11:48 | |
| MO POWERRRR!!!! On envahit le canada!!!! *-* j'aime et je t'aime ma petite Anja!!! ♥ et j'aime Mystery! et vous me manquez mes petits chou à la crème (oui surnom débile mais j'aime les surnom débiles et puis j'ai faim!) _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Mer 8 Aoû 2012 - 11:50 | |
| moi aussi je l'ai fait ! sur une plage de Bretagne, mais c'pareil xD _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... Mer 8 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Moi j'ai fais un zombie et une fleur ~ N'empêche que je bronze que des bras et pourtant j'étais à l'ombre x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... | |
| |
|
| |
| Dans MOi, il y a Mystery Orphanage... | |
|