Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay}
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Dim 8 Juil 2012 - 22:31
Welcome to Mystery...
Dexter Jonathan Gibbs
Le gentil homme le jour, l'infâme démon la nuit...
feat Michael C. Hall
Âge : 33 ans Date & Lieu de naissance : Lieu inconnu, date imprécise... Race : Humain Statut : Futur mari de la délicieuse Claire Smith. Groupe : Orphéo (Noir ) Don premier : Effaceur Pouvoir premier : Marquant métier : Légiste, spécialiste en sang dans la section criminelle de la police d'Orphéo...
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »
● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. Un souvenir oublié, un passé noir lointain. On m'a toujours dit que j'ai été trouvé dans une marre de sang, on m'a toujours dit que j'ai été le seul survivant d'un massacre. Un massacre qui aurait touché ma mère, mon unique frère et peut-être aussi mon père. James Little Gibbs mon père adoptif, fut celui qui se trouva en premier sur la scène de crime, ce jour-là. Ce fut cet homme qui me trouva dans cette rivière de sang, je devais avoir seulement que trois petites années, d'où la raison de se souvenir non présent dans ma tête. Pourtant, James avait envisagé un certain traumatisme et il n'avait pas tort.
**********
Ce fut lors de mes jeunes âges, que le passager noir fit son apparition. James l'avait remarqué et pourtant, il n'avait pas cherché à le faire disparaître au contraire, il voulait l'apprivoiser. Avec tous les cadavres de chiens que j'avais enterré dans le jardin, il savait que ce passager noir, n'était pas que passager finalement. La seule excuse que j'ai trouvé sortir à mon père, pour avoir tué presque tous les chiens du quartier, était qu'ils faisaient trop de bruit la nuit et qu'il réveillait maman le soir... Oui, notant que, je ne devais pas avoir plus loin que 9 ans. Bien sûr, mon père n'était pas né de la dernière pluie et pour lui mon comportement était dû à mon soit-disant traumatisme. Mon père savait bien qu'en réalité un monstre de la pire espèce attendait, d'atteindre sa maturité pour enfin pouvoir chasser le gros gibier. Il savait qu'un jour les chiens, ne seraient plus assez suffisant pour rassasier cette faim, la faim du passager noir. Cependant, mon père James qui connaissait mon réel traumatisme, ne pouvait point envisager qu'un jour je sois enfermé ou que je subisse la peine de mort. C'est alors, qu'il décida de m'apprendre à me nourrir sans voracité...
**********
Mon père m'instaura un code, avec plusieurs règles respecter. D'après mon père, il existait dans la nature des gens comme moi, des criminels. Il m'a dit, que parfois l'autorité d'Orphéo pour laquelle travaille mon père, n'arrivait pas à capturer certain criminel ou qu'il les relâchait pour leur manque de preuves. Il m'a dit qu'un jour, une personne devra les faire payer, pour leurs méfaits et que cette personne s'était moi, à seule condition que je n'aurai en aucun cas le droit de tuer des innocents. Il m'explique ceci, de mes 11 petites années, jusqu'à sa mort. Mon père a toujours été bon envers ma personne, il connaissait mes besoins et il m'aidait à "les" assouvir. Je devais avoir 14 ans quand il m'emmena avec lui pour la première fois chasser le cerf, il me permettait de les achever avec un couteau rien de plus banal, mais jouissif néanmoins. Bien sûr ce qui passait à la chasse, était mon petit secret entre moi et mon père, ma belle-mère et ma belle-petite ne savait rien de tout cela. Et puis cela faisait partie du code de James, dont la règle première est : Ne pas se laisser prendre.
Je devais cacher mon identité à tous, ce qui n'était pas facile au début. Quelle identité ? Pas celle auxquelles vous pensez, oh non, non ! Je parle de l'identité du passager noir, ce passager qui en réalité ne ressent rien à par le désir d'assouvir sa faim. Oui, je ne ressens rien, je l'ai remarqué et James la remarque aussi, quant une fille m'a fait la demande d'aller à une soirée de bal de fin d'année avec elle et que ma seule réponse fut « Pourquoi faire ? »... Je ne serai, vous dire, si c'est à cause de ce fameux traumatisme que mon père a trouvé comme excuse à ma démence, mais je suis incapable de ressentir chaque émotion qui fait de vous un être humain. J'ai quelque peu, étudier ce cas et d'après mes recherches, la partie de mon cerveau qui traite les émotions, est défaillante. Même la colère, je suis incapable de la ressentir, c'est donc pour cela que James m'a alors demandé de créer ce masque. Un masque qui cachera m'a véritable personnalité, je devais devenir un excellent comédien, si je voulais continuer à vivre avec ceux qui m'entoure.
Plus les années passaient, plus James faisait de moi le plus redoutable des prédateurs. Faisant partie de la police magique, James m'appris tous les astuces pour échapper aux pouvoirs des télépathes, pour ne commettre point d'erreurs. Ce qui fut d'une facilité déconcertante, car mon esprit a toujours été vide, vide de toute chose inutile qu'un être humain penserait à longueur de journée et pour un rien. De plus mon père, était lui-même télépathes, alors ce fut facile de m'entraîne à pensées à des roses en sa présence. Que nenni, je vous le dis-moi ! Le pire des prédateurs que je suis, n'attendait qu'une chose... Être relâché dans la nature. Ah ! Je suis confus, je ne vous ai même pas parlé de mes capacités magiques, ce qui est point excusable. Je suis un marquant, que du bonheur surtout quand-on connaît les avantages que cela apporte et ce qui me rend encore plus heureux, n'est autre que mon Don, ce cadeau du ciel. Je suis un Effaceur, n'est-ce pas évident que s'il avait une force supérieure en ce bas monde, cette force à tout fait pour munir d'arme redoutable le monstre sous mon masque, le monstre que je suis ?
**********
L'année 2012, l'année des JO de Londres, tout le monde attend cela avec impatience et pourquoi ? Regardez des gens se fatiguer à des jeux stupides ? Effectivement, je n'ai jamais été intéressé par le sport, je trouve cela ridicule tout comme fêter son anniversaire. Pourquoi donc fêter son anniversaire ? N'est-ce pas-là, fêter chaque année où on se rapproche de plus près de sa mort ? Oui, je n'ai pas le même état d'esprit que toutes ces personnes, je préfère utiliser la capacité de mon cerveau à des choses plus utiles, plus brillante. Ah oui ! Ma belle-mère est morte à mes 18 ans et mon père nous a quittés, moi et Debora, il y a seulement 3 ans de cela. Ah sa mort, moi et ma soeur, sommes tous deux rentrés dans la police magique. Nous avons été bien accueilli, apparemment mon père était un héros comme ils le disent. Moi, j'ai su déjouer les télépathes d'Orphéo, comme me l'avait si bien appris mon père. Je travaille donc désormais, dans la police criminelle d'Orphéo entant que légiste, spécialisé dans le sang. Enfin, seulement le jour, dois-je préciser ? La nuit, je suis Dexter le tueur de tueurs en série, mais bon ce que Orphéo ignore, ne peut lui faire de tort, n'est-ce pas ?
Je traque et je tue des tueurs en série, je prélève un échantillon à chacune de mes victimes pour les garder comme trophée. Et oui, je tue et j'aime ça, j'aime sentir la lame d'un couteau transpercer la chaire, le coeur... J'aime, le fait de cisailler mes victimes, les découpant en morceau, c'est ainsi qu'est le passager noir. Orphéo ne m'a toujours pas démasqué, comment le pourrait-il ? Comment pourrait-il soupçonner un petit légiste, bon qu'à apporter des Donuts le matin ? Et puis concernant mes meurtres, quelques bâches en plastique, gant en latex et le tour est joué pour ne point laisser de trace d'un quelconque massacre dans le coin et encore moins d'empreinte sur les lieux du massacre... Un meurtre Parfait, qui ne laisse aucune trace derrière elle ! Et sans compter que, je me débarrasse des corps en morceau dans la mer, ce qui apporte une touche de crime parfait. Oui, c'est moi Dexter Jonathan Gibbs, le plus brillant cerveau criminel de cette Terre... Enfin, c'était cela que je pensais, avant de rencontrer les chefs-d'oeuvre de cet homme... Backer, Malcolm Backer ! Prétendue mort aujourd'hui, ce que j'en doute fort. Oui, pour moi cet homme est aussi brillant que je le suis, je le soupçonne d'avoir simulé sa mort ! Un homme tel que lui, ne pourrait mourir aussi misérablement que d'une simple chute. Un homme, un criminel, qui se doit de résider parmi mes plus beaux trophées, un homme qui se doit de mourir, tué de mes propres mains.
**********
Que dire de plus de mon histoire à par qu'étant un marquant, je me perfectionne à essayer d'inventer une Rune aussi parfaite que mes meurtres. Un Rune, qui pourrait effacer à-même l'existence d'une quelconque défaillance génétique, ou guérir un gène destructeur tel que le Sida... Pourquoi ferai-je une chose pareille, bien qu'en réalité je m'en contrefiche ? Peut-être est-ce seulement pour me créer une seconde image du gentil légiste aux yeux des autres et non du méchant passager noir, qui sait ? Malcolm, mon très cher frère criminel, mon ami... Nous nous rencontrerons, très bientôt !
« QUI-ES-TU ...? »
● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. Dexter Jonathan Gibbs, on vous dira si vous demandez, que cet homme est le parfait homme. On vous dira si vous demandez, que cet homme est très gentil, très respectueux, très aimable et très poli. Un homme toujours là quand on a besoin de ces services, un homme d'ailleurs près aider son prochain. On vous dira si vous demandez, que c'est un homme qui ne manque jamais un jour pour rapporter tous les matins, un lot de Donuts encore chaud pour ces collègues d'Orphéo. Oui Dexter est le parfait homme pour les autres, la parfaite image de l'être humain... Dexter Jonathan Gibbs, le parfait comédien ! Il réussit à duper le monde qui l'entour avec brio, laissant passer aucune erreur de sa part, comme le lui avait si bien appris son père. Dexter le gentil légiste le jour, le méchant vengeur la nuit. Dexter est en réalité, l'opposé de ce qu'il veut bien vous faire croire. Un monstre dépourvu d'âme, sans émotions ou sentiments... Seulement et simplement, une coquille vide. Dexter Jonathan Gibbs, un homme maîtrisant le self-défense et certains arts-martiaux chinoises, dont le Kung-Fu Wu-Shu... Il faut bien après tout, comment croyez-vous qu'il s'occupe de tous ces tueurs sinon ?
● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. Dexter Jonathan Gibbs, on vous dira si vous demandez, que c'est un homme, grand du de ses 1,76m. On vous dira si vous demandez, que c'est un homme charmant qui prend soin de son image, toujours bien coiffés et habillé convenablement. On vous dira, que cet homme a de jolis yeux noisettes, de jolis cheveux bruns, une peau ni trop bronzée, ni trop pale. Une chose est sûre, mais que tout le monde ignore... C'est que notre ami est un homme bien battit, un étalon, mais qui ne le montre bien sûr pas. Ah quoi bon attirer les regards sur lui, se serait vraiment cherché des problèmes là où il y en a pas.
MORE?
Hermaphrodisme mal assuré {By Take}
Âge : 17 cerises Poste Vacants ? : []oui [XXX]non Comment avez-vous connu le forum? : En achetant un pot de Nutella ! Fréquence de venue : 7/7 Codes : J'aime mon copyright. ~ By Taki
Dernière édition par Dexter J. Gibbs le Lun 9 Juil 2012 - 8:01, édité 11 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Dim 8 Juil 2012 - 22:49
Je prends! Police attends
Mais je suis pas beaucoups là ^^ /sort/
_________________
Non je ne fais pas la gueule
I am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip &3 billions others and you Invité
LOCALISATION : Anywher CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living
MESSAGES : 180 DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (101/100) Niveau: 9 - MageEthan Fever Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Dim 8 Juil 2012 - 22:54
Mais eeeeuh, les marquants sont rares xD bon bah bonne chance pour ta fiche. Hay, ça m'intrigue, surtout avec le pouvoir, tu me laisseras jeter un coup d'œil la validation ? xD
_________________
Hope to see an other day
Tout part toujours dans les flots. Au fond des nuits sereines. Ne vois-tu rien venir ? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici. Et arrêtaient d'écrire...
apache.
Invité Invité
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 5:09
FICHE TERMINE xD
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
MESSAGES : 1346 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 10:32
Ca va Ethan c'est que le 2e avec Alexis !
Rebienvenue !
_________________
Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 15:06
Rebienvenue =D
_________________
Spoiled children:
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 19:21
Re bienvenuuuue ♥
_________________
Lova ya ♥:
Don't look:
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
MESSAGES : 568 DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 20:03
rebienvennue?? c'est quiiii?
0202020202020202020202020202020202020202020202020202 02020202020202020202020202020202020202020202020202020 20202020202020202020202020202020202020202020202020202 0202020202020202020202. (mon chat tenait à faire part de son commentaire) 000000000000000000000 arrête Simba!!! tout ça pour un câlin -_-"
_________________
je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner
Dernière édition par Fergus Who le Mar 10 Juil 2012 - 10:20, édité 1 fois
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
MESSAGES : 781 DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Lun 9 Juil 2012 - 20:37
Reeeee bienv' =D
_________________
- I wear your granddad'sclothes, I look incredible. - « life sucks. get a helmet. »
Invité Invité
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mar 10 Juil 2012 - 0:17
C'EST DJI NON DE NON xD *sort*
Rebienvenuuuue ! Même si je te l'ai déjà dit ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
MESSAGES : 568 DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mar 10 Juil 2012 - 10:20
héhé je sais maintenant ♥
_________________
je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner
Invité Invité
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mar 10 Juil 2012 - 10:59
Héhéhé je sais que tu sais vu que tu sais grâce à moi... Je sais que tu sais que je sais que tu es reconnaissante envers moi xD En attendant, je sais que tu sais que j'vous aime ♥
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
MESSAGES : 568 DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mer 11 Juil 2012 - 14:44
Ah mais je sais que je sais grave à toi et en effet je t'en suis reconnaissante ;D et je t'aime aussi ♥
_________________
je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
MESSAGES : 454 DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mer 11 Juil 2012 - 20:05
Bon mon bonhomme. C'est quoi effaceur ? (non j'ai pas lu la fiche parce que j'ai pas vraiment le temps de tout lire ^^')
_________________
I always stare at you Invité, beware.
Do you like apples?
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
MESSAGES : 274 DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Mer 11 Juil 2012 - 20:16
Effaceur : Capacité à effacer certaine souvenir choisie...
je ne sais pas si cette capacité à un nom, Luka m'a juste expliqué l'utilité de la capacité, alors j'ai mis Effaceur pour ne pas me prendre la tête
_________________
Nancy ● The Beast ● The Scientist
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 18:55
Mouais, faudrait trouver un autre nom, mais le principe ne me plaît pas trop en fait.
_________________
Non je ne fais pas la gueule
I am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip &3 billions others and you Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
MESSAGES : 274 DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 19:04
Ben écoute, Hayley pour le principe de la capacité, vois cela avec Luka parce que c'est elle qui me l'a décrite. On m'a dit qu'un effaceur, pouvait effacer les souvenirs efficacement chez les humains normaux, mais que ça marchait moins bien avec les êtres magiques... Comme Luka ne m'a pas donné de nom à cette capacité, je l'ai nommé Effaceur, mais ça me dérange pas de changée le nom à ce Don au contraire. Mais par contre pour le principe du don, tu vois sa avec celle qui me l'a décrite ok
_________________
Nancy ● The Beast ● The Scientist
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 19:34
Oui oui, ne t'inquiètes pas, je vais lui en parler ^^ c'est juste que la capacité devrait s'appliquer à des souvenirs faibles.. Enfin j'me comprend, mais on va en parler ^^
_________________
Non je ne fais pas la gueule
I am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip &3 billions others and you Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
MESSAGES : 274 DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 19:39
Ah ouais pas con, ben au pire on peut faire comme ça...! C'est vrai qu'un souvenir émotionnel sera plus dure à effacer, qu'un souvenir banal peu importe l'individu magique ou pas, c'est ça ? Tu veux que je le précise dans le texte ?
_________________
Nancy ● The Beast ● The Scientist
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 21:28
Oui voilà, en fonction du niveau tu vas pouvoir t'attaquer à des souvenirs plus forts et plus lointains, mais pas au début ^^ C'est tout ce que je voulais dire
_________________
Non je ne fais pas la gueule
I am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip &3 billions others and you Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
MESSAGES : 274 DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Ven 13 Juil 2012 - 21:50
Ok
_________________
Nancy ● The Beast ● The Scientist
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Jeu 26 Juil 2012 - 21:10
Bah le truc effaceur si tu lui veux un autre nom comme tu le sens Hay xD effectivement effacer les souvenirs, c'est pas facile... du coup les trucs émotionnels à la con, bah c'est dur.
Et puis pour les humains innocents, effacé un truc qu'ils n'admettent pas c'est facile. Parce que pour eux c'est comme s'ils avaient rêver.
_________________
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
MESSAGES : 1971 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Jeu 26 Juil 2012 - 22:21
J'adhère ^^
_________________
I LoveYouMrCreed
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
Invité Invité
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Dim 12 Aoû 2012 - 13:19
Y avait-il encore une chose à changer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay} Dim 12 Aoû 2012 - 19:43
Yerf Hay est à l'étranger (donc je peux pas la contacter par sms) et sans internet. D'un autre côté elle doit être là pour la MO party, donc je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder à revenir. Ça te dérange d'attendre, comme c'est un DC ? Sinon euh... Je vais tenter de voir avec Luka si je peux lui poser la patte dessus xD.
_________________
Lova ya ♥:
Don't look:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay}
Le tueur sous les traits d'un gentil, Dexter Jonathan Gibbs... Enchanté ! {By Hay}