Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue57/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue45/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:55

    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Tumblr_mabffwubpE1ry2giro1_500

    Claire & Kirsten
    « Si j'avais eu une mère, elle te ressemblerait... »

    Me voilà à mon cinquième mois de grossesse et malgré mon entêtement à cacher à tout le monde ce qui m'arrive, je suis et entant que, personne responsable... Obligée de passer par les Examens, dont le troisième foutu examen prénatal apparemment obligatoire, l'analyse de sang, le poids la tension artérielle, la hauteur utérine et l'ouverture de col. La deuxième échographie dite morphologique et que je n'ai toujours pas fait en passant, puis, pour finir l'analyse d'urine. La grossesse, c'est vraiment un combat d'un niveau qui me dépasse. Je prie chaque soir pour ne pas être victime d'hémorroïdes et puis j'ai les jambes tout le temps, lourdes, ça commence à devenir vraiment l'enfer. Ah ! Je me pose régulièrement la question, si c'est une fille ou un garçon... Si c'est un garçon je l'appellerai Michel comme l'archange du seigneur, mais si c'est une fille... Ce sera Telma, pour la protection divine dont je souhaiterai qu'elle soit bénite. Oui, oui ! Finalement, j'ai réussi à m'attacher à l'enfant qui grandit en moi, peut-être parce que je commence à m'habituer à s'est chatouille.

    C'est ma 22e semaines, déjà... Ouais, mon cerveau n'arrive toujours pas à analyser la chose, je n'arrive pas y croire, tellement que le temps défile vite autour de nous. Sur mon agenda, un rendez-vous est pris depuis 10 semaines déjà, celui de la deuxième échographie, une échographie dite morphologique comme je l'ai dit plus haut. Intérieurement, si tout se passe bien, je pourrai connaître le sexe de mon enfant à la fin de cette séance, je crois que je n'ai pas envie de le savoir, du moins pour l'instant. Mais, je crois que du côté du médecin, cette information sera la cerise sur le gâteau. Ben oui, car lui, doit d'abord se concentrer sur tous les détails du bébé, du liquide amniotique et du placenta pour repérer la moindre anomalie. Cette deuxième échographie est déterminante, car elle peut déboucher sur la décision d'une interruption médicale de grossesse si elle révèle un problème majeur. Tout ça pour ne pas me stresser, hein ? Et cela marche ? Mon cul, tous ces examens me font paniquer à mort.

    Aujourd'hui, je suis de retour à Little Angleton... J'ai l'impression que tout me paraît nostalgique, l'image de Kirsten me revient en tête... l'image maternelle de Kirsten. Je me demande à quoi elle ressemble aujourd'hui, je parle physiquement ? Sûrement plus monstrueuse que moi ?! Ben quoi, qui a dit que je n'avais pas d'humour ? Et ben, il avait tort... La veille, j'avais envoyé un message à Kirsten, pour lui dire que je venais la voir, elle a bien voulu me passer l'adresse de son domicile. Je me suis vêtue de vêtements noirs et d'un grand manteau noir de même, tout cela pour cacher mon ventre. Oui, je sais, c'est inutile et alors. De plus, mon ventre n'est pas si gros pour l'instant, donc ça va. Je marche à travers les rues de Little Angleton, les gens me dévisage en passant près de moi, oui parce qu'avec les vêtements noirs que je porte, il y a aussi les lunettes de soleil qui accompagne le tout... Dois-je vous préciser qu'il est bientôt 22h du soir ?

    Willow Claire Smith, vampire à mi-temps pour vous servir... Après, quelques minutes de marche à pied, j'arrive enfin au domicile de Kirsten, je sonne à la sonnette de la porte à la suite. Au moment où je crois qu'on me répondait de l'autre côté de la porte, il y avait un raffut pas possible venant d'une voiture qui passa en cou de vent... Bref et donc, je n'ai pas entendu ce que disait celui de l'autre côté de la porte.

    « Je suis Claire Smith, je viens voir une amie... Kirsten Hope Who. »
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue124/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue363/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:17

Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Tumblr_malju2n9he...dso2_500-386e476

Hier Claire avait envoyé un message à Kirsten. Un message qui pouvait faire peur. Elle lui avait mentis, qu'elle avait effectivement un problème. Et dans son message la rouquine avait l'impression que Claire prenait ça à la légère, pour lui avoir caché il ne devait pas être très grave et important. Après tout la blondinette est relativement jeune, quel sorte d'ennui pouvait-elle avoir ? ... Oui bon y en a pleins, mais sur le moment Kirsten ne trouvait pas. Au fond elle était quand même très inquiète. Avec Claire elles ne s'étaient parlées que quelques minutes dans ce café et elle devait sûrement avoir pleins d'amis, mais c'était quand même Kiki qu'elle venait voir. Elle c'était sans doute attaché à la rouquine... Et c'était réciproque. Oui ça peut paraitre étrange, mais pendant ce court laps de temps Kirsten avait bien aimé la blondinette même si cette dernière n'avait pas dit grand chose. Sinon pourquoi aurait-elle accepté de la revoir et surtout chez-elle ? Réfléchissez un peu ! Mouich.

Les cheveux roux attachés en un chignon au dessus de sa tête Kirsten prenait un bain. Ou disons plutôt qu'elle était dans son bain plein de mousse à attendre. Attendre quoi ? Bah qu'on vienne lui masser ses épaules et lui frotter le dos. Mouich, elle attend c'est tout !
Soupirant elle laissa la mousse couler très lentement le long de son bras. Ca y est elle savait pas quoi faire et s'ennuyait seule dans son bain. Oui j'ai dit seule parce que vous pouvez même pas imaginer toutes les choses qu'on peut faire dans une salle de bain. Je dis bien l'endroit en général parce qu'il y a tous plein de meubles à tester. Surtout la douche avec l'eau qui coule ce qui est vraiment pas mal. Hum revenons un peu. Vous savez prendre un bain à deux c'est vraiment bien aussi. Avec un peu de bougies, de la mousse et un peu de musique de fond rend tout ça... Très bien, très très bien.
Bref Kiki.
Elle laissa la baignoire se vider pendant qu'elle se saisissait de son peignoir pêche posé non loin de là. Elle se couvrir bien chaudement avec et se dirigea rapidement vers la chambre. En temps normal elle aurait pris une simple serviette qu'elle aurait enroulée autour de son buste et hop le tour était joué tant pis si on voyait ses jambes. Sur ce coup elle a vraiment eu de la chance d'avoir de longues et fines jambes. Mais bon toujours dans la décence hein, Kirsten couvrait tout ce qu'il y avait à couvrir. Quoi que ça lui était déjà arrive de se balader nue de la salle de bain à la chambre quand personne, et par personne je fait effectivement référence à Lester et Kim, n'était là. Avouez que vous avez déjà fais ça au moins une fois dans votre vie.
Mais aujourd'hui et depuis huit mois il lui est totalement impossible de faire sans déclencher un grave froncement de sourcils ainsi qu'un euh bref de la rédactrice de ce post qui s'imagine la scène... Alors Kirsten reste en peignoir jusqu'à ce qu'elle s'habille. Et vous imaginez même pas la galère de trouver des sous-vêtements à la bonne taille et des soutifs qui ne torturent pas ses seins ! Nan mais sérieux Kiki c'est le remake de sauver Willy à elle toute seule et c'est grave. C'est vraiment pas bien de prendre trop de poids durant la grossesse, mais quand on y réfléchis la plupart des médecins qui le dise sont des hommes. Ceux qui ne connaitront la grossesse seulement si on leur implante un utérus et tout ce qui va avec. C'est pas facile de lutter contre l'envie de manger quand on a un petit être qui nous prendre toute notre énergie et qui en réclame plus. Ouais essayez de vous nourrir pour deux et on verra après.

Dans la chambre elle tomba le peignoir et enfila son pyjama, des chaussettes et des pantoufles pour ne pas avoir froid aux petits petons. Attrapant sa brosse elle s'assit sur la petite banquette pour coiffer sa longue chevelure Rousse. Elle l'avait laissé pousser, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus comme ça. Depuis ses seize ou quinze ou dix-sept ans, l'adolescence en gros. A cette époque elle était complexé par sa poitrine, les autres jeunes filles faisaient souvent des commentaires rabaissant sur ses seins. Ca avait tendance à balayer toute la confiance que Kirsten avait elle et oui elle avait déjà pensé à faire quelque chose pour répliquer. Un truc qu'elle aurait regretté ensuite et heureusement que cette petitesse ne dérangeait pas la personne importante, dont je ne citerais point le nom mais si vous êtes intelligents vous savez mes loulous, qui comptait. Alors maintenant elle vous dit pouet parce que ses seins lui conviennent petits parce que maintenant qu'ils ont pris du volume la rouquine se rend compte que les trop grandes poitrines elle pourra pas s'y habituer.

Mais là je parlais de ses cheveux qu'elle coiffait quand on l'appela de l'étage inférieur. Difficilement et avec sa brosse toujours en main elle se dirigea vers les escaliers.

KIRSTENKim si tu sors n'oublie pas tes... Oh !

Et voilà Claire devant la porte toute vêtue de noir, comment la première fois. Par contre faudra m'expliquer les lunettes de soleil la nuit ? Oui, y a que moi que ça pesturbe ?

KIMC'est pour toi Kiki

Kimy sortie fermant la porte derrière elle. Maintenant il ne restait plus que Claire et Kirsten qui attendait en haut des escaliers.

KIRSTENClaire ! Viens monte y a personne en haut. Lester et Kim sont sortis comme tu viens de voir et Fergus est dans son cabinet. Tu vois c'est tout simple

Elle sourit en lui faisant signe de monter. C'était elle ou Claire semblait différente ? Elle avait pas pris un peu de ventre ?

HRP:


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 20 Jan 2013 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue57/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue45/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:49

    Quand la porte vient à s'ouvrir un homme et une femme se trouvait derrière celle-ci, ils s'apprêtaient à sortir. Je recouvre mon ventre à l'aide de mon manteau, d'une parce que je venais de recevoir une brise glaciale de vent et de deux parce, j'en ai envie. Je ne prends même pas la peine de retirer mes lunettes devant ces personnes, la femme qui accompagne l'homme m'interpella. Elle voulait savoir si c'était bien moi, qui avait demandé à voir Kirsten, elle m'invita à entrer. Apparemment, je pouvais rentrer sans attendre qu'on vienne m'ouvrir, ce qui me paraissait plutôt étrange. Mais je suppose que comme c'est une petite ville ici, il y a pas vraiment de voyous. Mon regard se pose sur l'homme, impossible pour lui de deviner si je le regarde ou pas. Je peux sentir la magie chez lui, oui depuis que bébé bouge, cela m'arrive souvent. Par contre, impossible de dire si c'est un sorcier, ou pas. Je sers la main de la femme, compte à l'homme, lui, sortie directement en me saluant seulement d'un sourire.

    « Kim si tu sors n'oublie pas tes... Oh ! »

    C'était la voix de Kirsten, je la reconnaîtrai entre mille. C'est étrange me direz-vous, mais elle me rend si nostalgique. Est-ce, peut-être à cause du fait que, j'ai rencontré Kirsten étant encore vierge, essayant encore de me prouver que je pouvais vivre comme les autres. Je ne sais pas pourquoi, j'ai subitement eu le désir d'avouer, de tout déballer à Kirsten. J'ai envie de le faire, mon esprit on a besoin, je crois... que j'ai envie de me libérer d'un poids lourd, dont la masse m'écrase jour à après jour. Ce soir est donc le soir où ma vie sera révélée, à cette femme que je connais à peine, que je connais à peine, mais qui pourtant me fascine. Je crois que durant ma vie, j'ai trop vécu avec ce qui est faux et matériel. Je suis moi-même quelque chose de faux et matériel, une chose vide et qui joue la comédie parmi les autres. La franchise de Kirsten, étrange soit-il m'a poussé à la connaître un peu plus. Et même, si la plupart de notre relation, c'est passé à travers des SMS, je peux dire que c'est une amie. Mais une amie, à qui je ne veux rien cacher et c'est donc pour cela que je vais lui révéler ma réalité, mon destin...

    « C'est pour toi Kiki. »

    Je regarde Kirsten silencieusement, j'espérais que mon coeur se mettrait à battre d'excitation, pour le simple fait de retrouver un être chère après un lent moment. Mais rien, simplement le vide... Je ne ressens rien, j'aimerais pleurer de chagrin à cause de ma nature qui pour moi est monstrueuse, mais même cela met aussi impossible. J'hésite longuement avant de retirer mes lunettes, montrer mon visage presque aujourd'hui toujours impassible... Je dis bien presque, car depuis peu, je ris pour un rien et je parle toute seule... à mon ventre. Et quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que je suis vraiment stupide de faire cela, hors que sur le moment je trouve cela agréable... Agréable de parler à son bébé. Je vous assure, essayez ! Vous verrez...

    « Claire ! Viens monte y a personne en haut. Lester et Kim sont sortis comme tu viens de voir et Fergus est dans son cabinet. Tu vois c'est tout simple. »

    Je la fixe et la rejoints peu après... Enfin, du moins j'essaye de la rejoindre... Oui, parce que rien que le fait de monter deux ou trois marches, me fatiguent grandement et en plus, ça me donne envie de faire pipi. Quand j'arrive près de Kirsten, je lui souris...

    « Tu es énorme maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue124/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue363/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:54

CLAIRETu es énorme maintenant...

HEIN ! Erreur elle n'est pas énorme juste... Un peu beaucoup ronde. Dans le style j'ai avalé une planète on fait pas pire. Quoi que la blondinette c'était pas mieux, on peut dire à Kirsten la raison de ce bidon ? Attendez... Non, tu déconnes ! ... Non, tu déconnes ! ... Non, tu déconnes ! ... Non ! (cf. Barney Stinson xD)
Kirsten écarquilla grandement les yeux, c'était une blague hein ? Une très mauvaise blague parce que Claire pouvait pas être... QUOI ?!

KIRSTENClaire tu... T'es pas... Tu... Nan tu... Mais... HA LE CHOCOLAT EST PRÊT ! Euh hum attends moi au salon.

Elle lui indiqua l'endroit puis parti aussi vite que ses pattes lui permettait vers la cuisine. C'est toute tremblante qu'elle pris la casserole manquant de se brûler rn versant le liquide dans les deux tasses. Okay c'était un rêve, ou un cauchemar, Claire chez elle avec... Avec... Non c'est du "déconnage" à fond ça. C'était sûrement un effet d'optique dû à un grand manteau noir. Ha ha, oui c'était exactement ça et rien d'autre de plus farfelu. Le cerveau de Kirsten devait forcément partir en steak pour lui faire croire ça. Claire pouvait pas... Enfin oui c'était sa vie, mais elle pouvait pas ! Non pas que la rouquine soit jalouse parce qu'elle n'est plus la seule, mais quelque chose clochait dans cette éventuelle... Non elle peut pas ! La première et unique fois qu'elles s'étaient vues Claire ne semblait pas attirée par l'idée de devenir m... On avait plus l'impression qu'elle en cherchait une. Une qui puisse lui donner plein d'amour et de réconfort.
Non elle pouvait pas, un truc clochait vraiment et c'est à Kiki d'aller faire le premier pas pour lui demander. Effectivement le résultat de leur première rencontre montrait que la blondinette ne parlait pas beaucoup. Elle était peut-être plus ouverte en temps normal, mais la rouquine va quand même entamer la conversation.
En pensant à tout ça elle avait complétement oublié le chocolat qu'elle continuait à verser et qui s'était étalé un peu partout.

Sursautant elle lâcha presque la casserole pour la deuxième fois manquant de tout renverser sur elle. Faut vraiment qu'elle fasse plus attention ou elle va définitivement déclencher un cataclysme un de ces jours !
Posant les deux tasses sur un plateau Kirsten essuya rapidement ce qu'elle avait sali puis alla rejoindre Claire d'un pas lent, elle n'avait pas la force de se déplacer mais elle le faisait quand même. Si son bébé rencontre un quelconque problème Kirsten va s'en vouloir mais d'une force. Elle ira s'autolapider s'il le faut pour avoir fais du mal à son enfant. Vraiment je mens pas !
Elle tendis une des tasse à la blondinette puis s'affala complétement à côté de Claire posant ses petons sur la petit table.

KIRSTENRien que ça c'est épuisant, tu te rends pas compte de ce que ça fahahéhéhihihohohuhuh...

Elle se tu et bu automatiquement une grande gorgé et tant pis si c'était chaud bouillant, c'était sa vengeance pour avoir parlé du sujet comme ça. J'vous l'ai dis quand Kiki fait quelque chose de travers le destin s'arrange pour qu'elle le paye d'une manière ou d'une autre dépendant de la gravité de l'acte.

KIRSTENClaire... Qu'est-ce que c'est passé ?

Elle s'assit de manière « civilisé » regardant Claire dans les yeux. Maintenant elle devait tout lui dire dans les moindres détails. Enfin pas trop quand même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue57/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue45/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 4:15

    Elle est là en face de moi, son ventre est devenu vraiment imposant... D'ailleurs, le mien aussi est devenu imposant et vu l'expression de la rouquine, elle l'a remarqué. Bon, je savais que cela allait la surprendre, pas à ce niveau... J'ai après tout 19 ans et il me semble qu'ici, on est majeur à 16 ans. Bon oui, ce n'est pas une raison pour avoir un enfant si tôt, je sais... Je l'ai rejoint en haut des marches, avec une vitesse égale à celui d'une vieille dame à trois jambes. Je me rappelle avoir été plus en forme que ça, en même temps, je n'ai rien mangé, depuis hier soir. J'étais trop stressée et je le suis toujours. Je vais m'apprêter à dire à cette inconnue qui je suis, je me demande bien pourquoi ? Je dois être mentalement fatiguée, c'est la grossesse peut-être ?

    « Claire tu... T'es pas... Tu... Nan tu... Mais... HA LE CHOCOLAT EST PRÊT ! Euh hum attends moi au salon. »

    Bon, c'est clair, elle l'a remarqué et elle ne sait apparemment pas cacher son étonnement. Elle m'indique l'endroit avant de me laisser avec grande hâte, je me suis presque demandée sur le coup, si j'étais toujours la bienvenue, ou pas et si je devais rester ou partir. Je prends une longue bouffée d'air, comme pour me donner la volonté ou le courage pour partir à la bataille. Oh oui, je crois que c'était une bataille qui s'engageait devant moi, sur le chemin qui se dresse sur mon passage, ma route vers mon avenir. Je suivie le chemin que la rouquine m'avait indiqué, je me suis retrouvée dans ce qui ressemblait à la salle à manger, je crois. Je fais le tour pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'inviter surprise autre que moi avant de m'arrêter nette au milieu du salon. Je me plie légèrement sur moi, silencieusement sous la contraction sévère, mais pas non plus douloureuse pour autant. Je parie que celle-là m'aurait réveillé si je dormais, cela à beau être un phénomène naturel et courant, il y a trop souvent de contraction à mon goût. Je me redresse au moment où la rouquine me rejoint au salon avec un plateau en main, sur lequel se trouve de tasse fumante. Elle me tendit une avant de s'affaler sur son canapé, je me contente pour ma part de rester debout, même si mes jambes me maudissent à l'instant.

    « Rien que ça c'est épuisant, tu te rends pas compte de ce que ça fahahéhéhihihohohuhuh...

    - Hein ? »

    Qu'est-ce qu'il lui prend ? J'ai fait une chose bizarre ? Je regarde ma tasse un moment et l'espace d'un moment, je me pose une question, mais super débile du genre « mais ce liquide noire, va-t-il brûler mon bébé si je le bois ? » Je secoue légèrement la tête comme pour virer cette question stupide de mes pensées, puis je bois une gorgée du liquide chaude de la tasse. Ah ! C'est du chocolat, voilà qui est bon pour mes hormones... Je termine la tasse en deux, trois mouvements avant de constater que je ne sentais plus ma langue les premiers instants, je dis bien les premiers instants. Les blessures par brûlure à bas degrés, généralement, ça se régénère rapidement, comme pour l'alcool... J'aurai beau boire deux ou trois bouteilles de whisky, je ne serais jamais ivre, car mon foie se régénère facilement. J'ai aussi constaté que j'avais une certaine résistance au froid, ce qui est très utile apparemment quand je vois les frileux.

    « Claire... Qu'est-ce qui c'est passé ?

    - On m'a violé. »

    Je le dis comme pour lui balancer une pierre en pleine figure, surtout pour ne pas avoir à hésiter et ne plus répondre à sa question à la fin. J'ai dû paraître grossière, mais au moins vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a fait du bien de l'avoir dit. Je ne pouvais garder ce secret pour moi plus longtemps, il fallait que je le lâche, c'est comme si une chaîne métallique s'était enroulée autour de mon coeur et qu'au bout il avait une roche qui tirait dessus. Cette fois-ci je m'assois les yeux rivés dans le vide et je répète moins vite cette fois-ci, comme pour accepter une vérité qui est celle-ci.

    « On m'a violé et je n'ai pas voulu avorter. »
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue124/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue363/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:52

CLAIREHein ?

De ? Quoi ? Ha oh elle avait fait quelque chose de mal alors elle se rattrapait du mieux qu'elle le pouvait. C'était... Tout. NON elle n'est pas folle, enfin oui mais pas dans ce sens. Il y a des gens fous fous et d'autres fous... Fous. C'est très différent voyez vous. Parce qu'on peut être fou en ayant un quelconque problème, et on peut être fou en étant simple dérangé du ciboulot positivement. Et Kirsten comme le reste des Who était dans la catégorie : dérangés du ciboulot positivement. Parce qu'ils ne souffraient d'aucuns problèmes mentaux jusqu'à preuve du contraire. Mmm faudrait qu'elle recherche de son côté les possibles maladies de sa famille. Bah quoi ? Faudrait voir s'il y a un truc héréditaire qui a sauté une ou deux générations par n'importe quel moyen et qui pourrait toucher le bébé. En fait quand on va avoir un enfant il faut absolument TOUT prévoir. On peut pas se permettre d'oublier quelque chose. Même les choses les plus petites comme le hochet ou le livre de contes qu'on lui lira. Si le hochet est d'une mauvaise qualité il pourrait se casser ou faire mal au bébé. Et si les contes lus ne lui plaisent pas bah... Ils ne lui plairont pas et il ne va pas être baigné dans un univers féerique et imaginatif durant l'enfance c'est qui est quelque chose qui devrait être interdit ! Parce qu'en étant petit on a besoin de s'imaginer des choses, de se créer son propre univers. On a besoin de parents qui nous guident dans cette voie, qui nous aident à créer notre propre Pays Imaginaires où nous serons les Peter Pan ou les Wendy. On a besoin de ces bases qui nous guideront plus tard vers l'adulte que nous serons.
Une personne sans enfance à qui on n'a démontré aucun signe d'affection a plus de chances de mal finir contrairement à un enfant qui a été aimé et qui a eu la joie de développer son imagination. Evidemment dans tout ça chacun est comme il a choisi d'être, mais c'est souvent cette période qui décide déjà pour nous à l'avance.
On est partis loin oui, mais tout cela a quand même un rapport avec la situation que les deux femmes vivent.

Alors oui Kirsten pensait à tout cela et ne se rendait pas forcément compte que Claire était juste à ses côtés. Ca peut paraitre... Egoïste ou comme vous voulez l'appeler, mais l'avenir de son bébé et la chose la plus importante pour elle. Pour une mère son bébé passe au-dessus de tout. Et Claire doit comprendre ça parce qu'elle a sûrement un copain avec qui elle a fait certaines choses et c'est pour ça qu'elle est...

CLAIREOn m'a violé

Enceinte et que... DE QUI ? DE QUOI ? Violée dans le sens violée ou dans le... Oh et puis merde. Violée. Mais où ? Quand ? Comment ? Non non, la bonne question serait : pourquoi ? Oui pourquoi ? Il n'y a pas de réponse à cette question. Parce que voyez vous les violeurs ça agit sans y penser ou alors ils y pensent longuement avant de s'attaquer à leur victime. Mais eux tout ce qu'ils veulent c'est l'acte simplement. Mais merde ils pourraient pas avoir une vie et laisser ceux qui n'ont rien demandé tranquilles ? Mais où ils trouvent du plaisir à détruire la vie d'une personne de cette façon ? C'est sont ce genre de personnes qui devraient être brulés ou torturés, ce genre de personne à qui on devrait enlever la vie sans aucun remord !
Mais non Kirsten reprend toi, il ne faut pas penser comme ça. Tu as toujours été contre ce genre de choses mais pour les plus grands criminels. Mais quand ça touche quelqu'un comme Claire...

CLAIREOn m'a violé et je n'ai pas voulu avorter

Et elle est censée répondre quoi maintenant Kirsten ? Elle n'a aucune idée de ce qu'il faut faire parce que... Parce que c'est la première fois qu'elle vit ce genre de choses et qu'elle est perdue. Son esprit ne calcule plus rien du tout, il est totalement déconnecté de tout. La bouche grande ouverte aucun son ne veut sortir. Et là c'est une des rares fois de sa vie ou elle ne sait absolument pas comment réagir. Elle doit dire quoi ? Mais crottes de biquette...

KIRSTENClaire je... Je sais pas...

Elle approcha une main vers la blondinette, mais c'est comme si on la retenait. Parce qu'elles ne se connaissent pas vraiment voire pas du tout. Et la rouquine a invité une inconnue magique chez elle, une inconnue qui s'est fait violer. Pas tout le monde aurait fait ça, pas tout le monde aurait ouvert sa porte. Alors maintenant elle devait faire quelque chose pour elle.

KIRSTENTu as fait le bon choix Claire. Je sais que ça... Non en fait je sais pas. Je ne sais pas et j'aimerais ne jamais savoir ce que ça fait de se retrouver dans ta condition. Parce que ça a dû être... C'est un traumatisme important et si tu es là c'est que tu veux en parler, ou du moins essayer. Je suis pas douée pour beaucoup de choses, mais s'il y a bien un domaine où j'excelle c'est l'écoute des autres. -elle posa une main sur l'épaule de Claire- Je suis peut-être pas la personne que tu connais le mieux sur cette planète, mais pourtant tu es venues vers moi alors tu sais que tu peux me faire confiance et que je suis là même si on ne se connait pas tellement.

Un petit sourire, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Tuer celui qui lui a fait ça ? Non elle pourrait pas et s'y opposerait. Alors Kirsten ne peut que lui montrer qu'elle l'épaule et... Qu'elle est là pour l'écouter ou lui venir en aide si elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue57/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Left_bar_bleue45/100Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:35

    Vous savez, il y a quelques années de cela, j'aurai été effrayée de me tenir aussi proche d'une personne à cause de cette faim qui me rangeait et me range de nouveau aujourd'hui, le désir de prendre la vie. Le besoin de m'assouvir de sang humain, est une chose, que j'ai tenté depuis des années et avec l'aide de ma grand-mère de combattre. Je me rappelle que c'est à 15 ans, que j'ai tué mon premier tueur en série. Cela avait été facile de l'attraper, car il était mon professeur principal en second au lycée. C'était un pédophile, violeur et tueur en série pour être précise... Je l'ai attiré dans un hôtel prétendant, vouloir faire des choses coquines avec lui et bien sûr, comme le pervers qu'il était, il avait mordu à l'hameçon. Il devait me prendre pour ces délinquantes dévergonder qui me servait de camarade de classe. Une fois dans la chambre d'hôtel, je l'ai eu avec de l'étorphine, un puissant anesthésiant qui agit dès l'injection pour un homme ou une femme.

    En temps normal, l'étorphine est utilisé pour plonger dans le sommeil les gros mammifère, un humain perd connaissance dès l'injection et ne se réveille pas avant quelques bonnes heures. J'avais collé au sol, aux murs, au plafond, sur les meubles, les lits, partout dans la chambre d'hôtel du fil plastique. Tandis que mon professeur principal était posé sur une table recouverte de fil plastique, je l'avais attaché fermement à la table en question à l'aide de ce qu'il me restait de fil plastique. En attendant qu'il se réveille, j'avais placé des photos de toutes ses victimes, qui ne dépasse pas mon âge actuel à l'époque, qui était, 15 ans. Je voulais, qu'il voit ses victimes avant que je mette fin à ses jours, je voulais, qu'il meurt dans le regret, qu'il sache qu'il méritait largement sa mort. Après avoir mis fin à ma première victime, je l'ai décapité avec un matériel qu'on trouve à la boucherie du quartier. Grâce au fil plastique le sang n'avait pas gicler sur le sol, les murs, le plafond, etc...

    C'était le principe du fil plastique... Ma mère m'appris en me montrant l'exemple de la bouteille de lait qui tombe au sol, qu'elle fait gicler plusieurs centaines, voire milliers de gouttes de lait, sur le sol, les murs, les tables, les tiroir, le plafond et j'en passe... La bouteille de lait ne contient qu'un litre et demi de lait, imaginez trois litres de sang humain. J'ai mis le corps en morceaux du professeur dans un sac poubelle, voire plusieurs sacs poubelles. Je fis de même avec le fil plastique qui recouvrait l'intégralité de la chambre d'hôtel, le sang sur le fil plastique était déjà sec à ce moment-là. Je fis mon rapport à ma mère à la suite. Voilà pour ma première victime, Kirsten m'aurait rencontré à cette époque, qu'elle ne m'aurait pas reconnu... Car, à l'époque, je ne jouais pas la comédie comme aujourd'hui, j'étais une personne au visage vide, n'exprimant aucune émotion, car j'ignorais ce qu'était une émotion, j'ignore ce que cela faisait de le ressentir, je n'étais tout simplement pas une personne humaine, un monstre, une tueuse en série.

    « Je suis peut-être pas la personne que tu connais le mieux sur cette planète, mais pourtant tu es venues vers moi alors tu sais que tu peux me faire confiance et que je suis là même si on ne se connaît pas tellement. »

    Des paroles touchantes venant effectivement d'une inconnue, je commence à jouer avec ma tasse comme pour réfléchir à ce que je vais lui répondre à ça... J'ai beau être une actrice, je ne sais pas comment réagir dans cette situation. Dois-je rire, dois-je pleurer, dois-je changer de sujet ? Je ne sais pas... Je ne ressens rien, je ne ressens pas l'émotion qui pourrait m'aider à réagir, rien. Je dépose ma tasse, je me tourne vers Kirsten, mais aucune réponse ne sort de ma bouche. Je baisse le regard, l'amour... J'ai toujours ignoré et j'ignore encore aujourd'hui ce que ça signifier. Qu'est-ce que peu bien être l'amour ? Les gens à qui j'ai posé la question mon répondu par diverse réponse, mais au final, il parle tous de cette chaleur dans la poitrine qui te submerge et qui te fait mal, d'une douleur qui te rend heureux, qui te prouve que tu es emporté par la rivière de l'amour. Je n'ai jamais sentie cette chaleur dans ma poitrine, pour moi, elle a toujours été vide et fragilisée par le froid, l'amertume, le dégoût de la vie et le désir de prendre la vie des autres.

    « Je ne ressens pas l'amour, je n'ai jamais ressentie d'émotion dans ma vie... J'ignore ce qu'est l'amour, la tristesse, la colère et bien d'autres émotions... Je n'ai jamais ressenti toutes ces émotions qui vous rendent si humain, à part cette faim, ce seul désir... »

    Ce désir d'assouvir sa faim de meurtre, parce que je ne suis qu'un monstre de la pire espèce... Je suis une bête, comme le néfaste tueur en série de « Green river »... Oui, moi et lui sommes pareils, la partie de nos cerveaux, qui traite les émotions, a cessé de fonction et jamais il se remettra à fonctionner un jour. C'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.    Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Laisse toi emporter par le vent et rêve [Pv Naomie]
» S'il te plaît, viens avec moi.
» Fin du rp : S'il te plaît, viens avec moi. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °Cabinet du Doctor Who :: °Maison de Lester, Fergus et Kirsten Who-
Nos partenaires
Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  1540142588-1Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Xq8zl4LAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  462622Bannire Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Bouton13Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  PbgChxtAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Exy8Nxe5_oAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  8eFaMR4Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Ms3eAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  WbmnAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  1536731829-341142368006asatestAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  CssnAttends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.  Bouton10bouton-partbouton-part