Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue54/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue43/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:12

J'ai eu envie de fuir et courir très loin, être capable de pleurer, une fois au moins, débarrasser mes paupières de tout ce que j'ai vu, tout ce qui n'arrivera jamais, me fait un poids, m'empêche de marcher droit comme tout le monde.


"Aujourd'hui, le 21 novembre 2059, le Capitaine Brooke actionne cette bombe, emportant la base et tous les membres de son équipe avec elle. Personne ne saura jamais pourquoi. Mais vous sauvez la Terre. C'est ce qui inspire vitre petite fille. Elle emmène votre peuple dans la galaxie car vous mourrez sur Mars. Vous mourrez, aujourd'hui. Elle vole à travers l'espace comme si elle essayait de vous retrouver." Je soupire doucement et j'éteins la télé. A peine un regard pour cette maison magnifique et je file prendre une douche. Je me la suis achetée. Histoire d'avoir un pied à terre à Little Angleton. Je me suis achetée une maison avec l'argent qui devait nous servir à nous enfuir à trois, à vivre à trois, le lendemain de mon retour, de mon entrevue avec Pandora. Il n'y a rien dans cette maison ou presque. Une vieille télé, trois oreillers devant, un pauvre matelas à même le sol avec sa couverture pour dormir en attendant, une cuisine à moitié aménagé et une salle de bain. Le reste n'est que du vide. Un beau et grand vide. Il y a 300m carré habitable avec un domaine de dix hectares. Elle est perdue dans la campagne, comme le Mystery, pas loin de Little Angleton. Cette maison, ça faisait cinq ans qu'elle était à la vente et que personne ne l'achetait. Elle a coûté 950 000 euros. Soit la fortune de maman, la mienne, un peu d'argent volé au Cross. J'avais besoin de l'acheter. Ca ne s'explique pas. Peut être pas. Il me reste l'argent de papa, et un peu de celui de maman. De quoi vivre des années sans travailler et très aisément. Je soupire à nouveau. Cette maison est à moi...

Je me suis réveillée ce matin avec un étrange sentiment. C'est ici chez moi maintenant. J'ai allumé la télé que la vendeuse m'a donné pour "dépanner". J'aurais pu m'en passer. Il passait un épisode de Doctor Who avec David Tennant. Un épisode que j'avais déjà vu. Je suis dans un salon je crois. Un immense salon avec une énorme baie vitrée qui donne sur la falaise et la mer qui s'écrase violemment sur la terre. Une vue superbe, une vue sauvage. La maison est située non loin d'une forêt, avec un petit étang sur le terrain. La maison en elle même part d'une vieille fondation en pierres très anciennes, complétée d'extensions en bois et en verre. C'est un sacré mélange entre tradition et modernité qui, quand je l'aurais meublée sera un vrai havre de paix. Mon havre de paix. Les murs en pierres grises et vieilles comme le monde enserre la baie vitrée qui me donne l'impression d'être dehors. C'est une maison ouverte sur le monde et la nature, très lumineuse et tranquille, qui respecte son environnement. C'est un architecte qui l'avait restaurée sur les anciennes fondations d'une grande maison écossaise. Il l'avait faite pour lui, il n'y a jamais vécu et il est mort. Cinq ans que son fils essayait de la vendre. Je m'en suis souvenue hier. J'ai appelé l'agence juste après être sortie du bureau de Pandora. Je l'ai acheté. Voilà.

L'eau froide coule sur ma peau et réveille chacun de mes muscles. Pas d'eau chaude. La dame de l'agence immobilière c'est excusée, il n'y en aura pas avant une semaine. Je hausse les épaules en y pensant. De toutes façons j'aime bien l'eau froide. Je sors et attrape la seule serviette que j'ai. Je me frotte afin d'être bien sèche et puis la laisse reposer sur le porte serviette. Je redescend dans le salon où se trouve le seul sac de vêtement que j'ai. Le reste est au manoir, ou encore au Mystery, bien que Pandora l'a sûrement donné à une autre maintenant. Je suis totalement nue et je m'arrête devant le paysage époustouflant. Oui ici c'est chez moi. Je croise les bras sur ma poitrine frêle et regarde droit devant. C'est vraiment un endroit parfait. Je sors quelques vêtements et tombe sur un pull que maman portait... J'ai gardé ses affaires. Je l'enfile. Il est bleu très foncé, en laine fine avec de gros boutons et une grande capuche. Mes mains disparaissent dans ses manches. J'accroche la ceinture en cuir qui va avec et enfile ensuite un slim sombre et des bottes. Je respire la laine. Elle a son odeur. Un pâle sourire éclot sur mes lèvres. Il faut que je me mette en route. Je me demande quoi faire. Pandora m'a laissé un peu de temps pour me trouver de quoi reprendre ma vie en main. Je n'ai aucune envie d'aller m'embêter dans des magasins de décoration d'intérieur aujourd'hui. Alors je sors. Je n'emporte rien sinon mes clés et mon portable.

Mes clés... Un nouveau sourire illumine mon visage à cette pensée. C'est étrange. Je vais dans l'écurie. Oui il y en a une, avec trois box et seulement un cheval. Compris avec la maison. L'architecte n'y est venu qu'une seule fois : pour déposer son cheval à peine quelques mois avant de mourir bêtement. L'agence avait engagé un palefrenier. Il vit à Little Angleton et vient tous les jours ou presque. Je l'ai gardé. Je n'allais pas priver le vieux Dan de son boulot. Le cheval est magnifique. Il s'appelle Ceylan et il est magnifique. C'est un cheval bai foncé, j'ai oublié de demandé la race. J'ai jamais été très équitation. Je sais monter par contre. Alors je le prépare, je l'arnache. Il est calme, patient. Ce n'est pas sa première jeunesse, mais il parait que c'était un champion il fut un temps. Je le monte et je quitte l'écurie, je quitte ma maison. Je le laisse trotter gentiment pendant un moment, dans la campagne et puis j'accélère et galope avec le vent quelques minutes avant de me diriger tranquillement vers le Mystery Orphanage. Je voudrais voir un peu de monde aujourd'hui. Parler à Pandora peut être, un peu. J'y arrive une demi heure plus tard, et me dirige directement vers l'écurie. Il y a un box de libre et j'y laisse Ceylan. Je me retourne pour chercher un seau que je rempli d'eau. Je le pose devant le bel étalon qui aussitôt se met à boire. Je souris. C'est ici aussi chez moi. La porte grince...


Dernière édition par Luka E. Grey le Mer 1 Mai 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue324/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue402/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji EmptySam 29 Sep 2012 - 18:18

Vous savez pas ce que j'ai fait avec Jace ce matin. Oh que non, vous ne savez pas. Honnêtement, je ne savais pas non plus que j'allais le faire avant de le faire. Mais après, quand je suis allé les voir comme tous les matins, Hana dormait du sommeil du juste. Alors que son frangin, juste à côté, était bien éveillé, tenant les barreaux de son lit avec ses petites main, et je vous jure que sur sa tête il était écrit "je veux sortir". Et non ce n'est pas de la surinterprétation de papa qui avait très envie de porter son bébé dans ses bras.
Parce que d'abord, je ne l'ai pas pris dans mes bras.
Bon en fait si. Mais pas longtemps et je suis bien obligé pour le sortir de son berceau. Bref, cessez de m'interrompre. Je l'ai pris dans mes bras - chut - et je l'ai posé sur mes genoux ensuite - vous voyez -. Et puis il s'agitait, alors je suis descendu sur le sol, en le posant lui aussi par terre. Parce que Jace adore crapahuter à quatre pattes. Alors j'ai cru que c'était ça. Je suis un papa attentionné, moi.
Mais en fait non. Enfin, non il ne voulait pas crapahuter. Pas non je ne suis pas un papa attentionné. Attention à vous. Et donc non, il ne voulait pas crapahuter. Il s'est posé sur son derrière, et a commencé à tenter de relever en tenant mon bras. Je vais faire l'impasse dans le récit sur mon émerveillement, parce que ça ne vous intéresse pas. Ça ne vous intéresse pas, j'ai dit.
Donc. Il a tenté de se relever, et j'ai fini par lui prendre les mains. Une dans chacune des miennes. Et , il a commencé à marcher. En me tenant les mains, certes, sinon il retombait. Mais quand même ! Jace a marché. Et oui sur le coup j'ai braillé pour que Shy vienne - dans ces moments là j'ai l'impression de ressembler aux petits, sauf qu'on comprend ce que je dis -, et j'ai réveillé Hana, et du coup je me suis fait à moitié enguirlander. Parce que quand même, elle était ravie d'avoir vu le petit marcher.

Voilà, maintenant vous savez tout sur ce qui est arrivé y'a un peu plus d'une heure. Après, je suis venu donner mon premier cours de la journée, et j'ai laissé Shy avec nos enfants.
Si j'avais su que je me mettrais à penser comme ça un peu plus de deux ans après avoir quitté le Japon... Enfin bref, je ne regrette rien. Et je suis très content de vous avoir collé Edith Piaf dans la tête à l'instant, tout à fait. Maintenant, parlons très brièvement - ma définition de bièvement, bien sûr - des canards. Pourquoi des canards ? Parce que j'en ai vu hier. Et avant hier. Et avant avant hier. Et et caetera. Et que je me demandais. Ça ne migre pas, ces machins ? Parce que si oui, il serait temps qu'ils s'y mettent. Il fait super froid ici. Enfin, il fait toujours, tout du moins souvent, super froid ici. Et gris, et moche, et pluvieux, et venteux, et bref on a un climat parfait. Enfin, c'était écrit sur la brochure du guide touristique, faut pas venir si vous n'aimez pas ça. Bref. Les canards. Ils vont geler. Est-ce que ça dort sur l'eau ? Eh bien supposons que oui. Imaginez ils s'endorment, et pendant la nuit ça gèle, et au réveil pouf. Canard coincé dans la glace. Ils sera pas embêté celui là tenez. Remarquez qu'il ne se fera pas manger par un prédateur, parce que personne ne s'y risquera. Mais il mourra de faim, c'est pas plus enviable. Tout ça pour dire que les canards devraient migrer. Et qu'au passage, la téléportation serait une révolution pour les oiseaux migrateurs. Dommage pour eux qu'ils ne l'aient pas. Par contre, ils ont inventé le gps avant tout le monde. Donc les gens qui se font actuellement de l'argent en vendant des gps devraient plutôt reverser les bénéfices aux associations de protection des oiseaux. Ce qui serait la juste chose à faire. Qu'ils ne font pas. Mais un jour, le film The Bird D'Hitchcock va réellement se réaliser. Maintenant, vous savez pourquoi.

Bref parenthèse sur les canards close. Maintenant ouvrons celle sur les chevaux. Est-ce que je vous ait déjà dit Blow et Blanche-Neige, les chevaux entremetteurs et futurs maîtres du monde ont eu un poulin ? Ou une pouliche, je crois, d'après Shy. Bref, un bébé cheval, quoi. Et comme avec Shy, on s'est un peu beaucoup rapprochés grâce à eux, bah on aime obligatoirement ce petit cheval. Qui d'ailleurs est adorable. Même que Jace et Hana pourront monter dessus un jour. Pour l'instant il est trop jeune, ce serait un coup à lui abimer le dos.
En attendant, j'ai un peu de temps avant mon prochain cours. Alors je vais aller le voir. Je crois que Shy a dû amener les enfants ici dans la pouponnerie pour la journée, puisqu'elle a pris le travail elle aussi entre temps. J'irai probablement les voir après. Comment ça je vais trop les voir ? Mais laissez moi donc. C'est pas de ma faute s'ils sont aussi intéressants. Et mignons. Et adorables. Et trop choux. Et beaux. Et petits. Et sans défenses. Et innoffensifs. Et le premier qui tente quoi que ce soit dessus, je le bouffe. Tout cru et sans couverts, oui Albert.
Désolé, c'était pour la rime. J'espère ne pas avoir offensé un seul Albert.

Bref bis. Tout ça pour dire que je me dirige vers l'écurie. La porte grince joyeusement. Et le premier qui dit qu'une porte ne peut pas grincer joyeusement, c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre. Une porte a tous les droits du monde à être joyeuse. Les pauvres sont tellement dédaignées. Regardez, dans les films, quand les personnages passent à travers la porte, la crochette, ou la descendent carrément, il n'y a jamais marqué "aucune porte n'a été blessée durant le tournage de ce film". Parce que ce n'est jamais le cas. Ils blessent des portes, et personne ne milite pour leurs droits. Mais elles aussi auront une revenche.
Qui ne me tombera jamais dessus étant donné que j'ai tendance à me téléporter derrière quand elles refusent de s'ouvrir. Et quand je les utilise, soit elles ne font pas de bruit, soit elles grincent joyeusement comme là.
Et toc.

Luka.
Non je veux dire, y'a Luka au milieu de l'écurie. Et oui je la reconnaîs bien, ce n'est pas comme si elle avait particulièrement changé depuis la dernière fois que je l'ai vue.
Délicieux souvenir, par ailleurs. Sentez l'ironie dans mes mots. Même si je ne lui en veux pas. C'est trop ancien, et elle était perdue à l'époque. Même si cela ne doit pas excuser son geste. Bref tout ça pour dire que je ne lui en veux pas.
Je savais qu'elle était sortie de Croix, qu'elle était revenue dans le coin. Mais c'est tout. Autrement dit, je ne sais rien. Je ne l'ai pas vue depuis un an. Je ne sais pas ce qui lui arrivé entre temps. Les informations sur son compte ont été bien gardées. Beaucoup trop bien gardées si vous voulez mon avis. Je me demande si c'est Ange qui a réussi à la raisonner. Je n'en serais pas étonné.
J'avance vers elle. Et j'avoue que je ne sais pas quoi dire. A cause du temps qui a passé, mais aussi et surtout parce que je ne sais absolument pas tout ce qu'elle a pu vivre. Alors... Alors je vais agir comme j'ai toujours agis, tenez. Je ne m'arrête pas à son niveau et vais jusqu'au plus jeune cheval de l'écurie pour le carresser un peu. Animal adorable.
Et puis je finis par me tourner vers le cheval de Luka. Ce n'est pas que je voulais l'ignorer, juste que "Oh Luka, ça fait une paie dis donc !" n'était pas un truc que je me voyais sortir. Alors j'ai rien dit. Mais maintenant que je suis dans l'écurie, et qu'elle m'a vu, il faut parler.

- Il est à toi ce cheval ?

Cheval, jument, me demandez pas j'en sais rien. Dans le doute, c'est tous des cheval, voilà. Et oui la faute est tout à fait volontaire.
J'approche tranquillement de l'animal. Il est beau en plus, et sans être un professionnel du cheval, loin de là, il m'a quand même l'air bien robuste. Un nouveau copain pour Blow et Blanche-Neige. Qui sont... Visiblement pas là. Enfin Blanche-Neige si, mais le box de Blow est vide. Qu'importe.
Je me tourne vers Luka. Elle a grandit ou c'est une impression ? Tout ce qu'on a pu louper... Pourtant le laps de temps n'était pas si énorme que cela. Mais voilà, c'est comme pour les bébés. Le mois que j'ai passé à roupiller tranquillement, ils ont beaucoup grandit pendant ce temps. Et bien là pareil, je sens bien que quelque chose a changé. Luka a grandit en un an. Et on était pas là pour la voir.
Sans un mot je la prends dans mes bras. Il remonte à quand le dernier câlin ? Beaucoup trop longtemps.

- Tu m'as manqué, Luka.

Et si elle voulait pas ? Eh bah trop tard. Je fais des câlins à tout le monde, et on a pas encore inventé de rune contre ça. De toute façon aucune rune ne peut vaincre le câlinisme. Preuve de la toute puissance de cette religion.


[Hrp= Je sais pas s'il a le droit d'être au courant de la mort de Nat. Alors dans le doute, j'en parle pas. Je sais pas non plus s'il avait le droit d'être au courant que Luka est revenue, mais pour éviter de le faire passer pour un crétin finit, on va dire que si xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue54/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Left_bar_bleue43/300Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:04

On laisse toujours des gens derrière.


On laisse toujours des gens derrière. C'est inévitable malheureusement. Mais le mieux à faire, c'est de le faire avec décence et respect. Ce n'était pas des gens que j'aurais dû laisser derrière et je ne l'ai de loin pas fait avec décence et respect bien au contraire. A cette époque je crois que la violence constituait la seule réponse qui me semblait acceptable. Je n'en avais pas d'autre. Je ne savais pas comment faire autrement. La moindre des choses c'est d'essayer de rattraper le temps perdu, de recoller les morceaux qui ont été brisé. Malheureusement ça ne se fait pas avec de la colle. Je crois que j'aurais beau essayer ça ne marchera pas. Et je ne suis pas sûre que ces personnes apprécient le geste. Je me retourne et regarde celui ou celle qui vient d'entrer dans l'écurie. Takeji est là, au milieu du foin. Il passe à côté de moi sans montrer signe de reconnaissance, sans non plus un signe d'ignorance. Je souris. Il agit un peu comme à son habitude : avec détachement. J'ai presque envie de rire. En fait j'ai envie de rire. Mais je ne fais que sourire. J'ai encore du mal à me lâcher totalement, du mal à être heureuse tout simplement. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit.

Maman est morte il y a peu et je l'ai annoncé à Nathaniel. Ça l'a détruit et je suis partie comme une voleuse parce que je ne voulais surtout pas affronter son désespoir : il me ramenait beaucoup trop au mien. Je l'ai fui. Je lui ai laissé Maël sachant pertinemment qu'il le confierait à quelqu'un d'autre. J'aurais pu le garder. Je ne pouvais pas. Je crois que je culpabilise un peu. Ce n'est pas de ma faute je le sais. Ce n'est pas vraiment de la faute de quelqu'un. Maman est tombée amoureuse et ça ne lui a pas apporté que des bonnes choses. Gaël d'abord a tout découvert. Ensuite ce fut Dorian. Gaël est mort apparemment. Mais Dorian a tué maman. Chacun meurt un jour. Peut être que c'était son jour à elle. Je secoue négligemment la tête pour me remettre les idées en place. Il ne faut pas que je me laisse aller à la tristesse. Il ne faut pas non plus que je la garde pour moi. Pandora me l'a fait comprendre : c'est ce qui m'a déjà perdu. Je ne me renfermerais pas dans cette souffrance. Au contraire il faut que je m'ouvre. Il faut que je sois heureuse maintenant.

Takeji regarde un autre cheval dans l'écurie. Il a l'air plus jeune que les autres. Je souris à nouveau en le voyant le flatter quelque peu. J'ai envie de sauter dans ses bras, de le faire rouler dans le foins, de redevenir encore un peu une enfant. Mais je serrais toujours une enfant, un peu. Je suis toujours l'enfant de quelqu'un. Même si mes parents sont morts. Je serais toujours l'enfant de quelqu'un. J'ai envie de connaître à nouveau cette légèreté, cette joie facile qui les accompagne, les petits. J'ai envie de rire aussi librement qu'avant. En fait je suis en train de bouillir. Takeji me fait attendre et moi j'attend Takeji. Je ne veux rien brusquer. Je vais être patiente. Tout vient à point à qui sait attendre non ? Il y aura un temps pour que nous roulions dans le foin et que nous nous battions comme des chiffonniers, comme des enfants. Encore une fois, j'y reviens. Enfant. Je suis partie étant une enfant. J'y reviens en osant croire que je suis une adulte. Ou du moins j'ose croire que j'ai un peu grandit. Ça fait mal de grandir, mais c'est inévitable, et c'est nécessaire. Je dois avouer que pour la première fois depuis un moment j'ai une envie curieuse de savoir ce qu'il se passera demain. Takeji reporte enfin son attention sur moi. Tant mieux, je n'en pouvais plus.

- Il est à toi ce cheval ?

J'ouvre grand les yeux et je rigole un peu. Ce rire sonne un peu faux. Pourtant il est sincère. C'est une drôle de façon de commencer une conversation entre deux personnes qui ne se sont pas vu depuis très longtemps, entre deux personnes qui se sont quitté en très mauvais terme. Je sais... je sens que Takeji ne m'en veut pas. Je le savais, il est comme ça. Son coeur me le confirme juste. Et ça me fait du bien. Je hoche la tête doucement. Oui il est à moi maintenant. Il me prend soudainement dans ses bras. Je ne sursaute pas mais je suis déçue. Autant pour le câlin roulé dans le foin. Dommage... Quoique...

-" Tu m'as manqué, Luka."

Je souris. Je veux dire quelque chose, mais ma gorge se bloque soudainement. J'ai l'impression de n'avoir plus rien à dire. Le vide complet. Je remarque tout à coup le tas de paille juste derrière lui. Un sourire espiègle prend mes lèvres. Je crochète ses jambes et nous tombons dedans. Le foin vole. L'odeur de la paille me prend les narines et j'éternue.

-" Toi aussi tu m'as manqué Takeji."

Je le regarde, heureuse et triste à la fois. Je l'ai tutoyé. Comme la dernière fois. Pas comme avant . C'est étrange. C'est venu tout seul. Il n'est plus mon professeur je ne suis plus son élève. Nous avons pratiquement le même âge. Nous sommes amis maintenant. Oui maintenant, nous sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]
» Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}
» Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Takeji Kido {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur :: °L'écurie-
Nos partenaires
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji 1540142588-1Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Xq8zl4LJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji 462622Bannire Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Bouton13Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji PbgChxtJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Exy8Nxe5_oJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji 8eFaMR4Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Ms3eJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji WbmnJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji 1536731829-341142368006asatestJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji CssnJe ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur | Luka & Takeji Bouton10bouton-partbouton-part