Invité Invité | Sujet: Estéban Karm Treffen {OK} Sam 15 Mai 2010 - 12:26 | |
| Welcome to Mystery...Estéban Karm Treffen Nous venons de la poussière-Nous retournerons à la poussière...
feat Adam Gontier | Âge : 17 Date & Lieu de naissance : 10 Décembre 1992, Sahara Race : Sorcier Statut : Célibataire Groupe : Adolescent Don premier : Téléporteur Pouvoir premier : Contrôle de la terre (sable) Cours facultatif suivis : Art, théâtre, musique, athlétisme, survie
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... » Le 5 décembre 1992, Aëlia et Déos Treffen erraient dans le désert à la recherche de leur vieil ami Kalim Asefaoui, un ermite parti vivre dans un oasis en plein milieu du Sahara. Les deux conjoints avançaient lentement car l’enfant, qui avait fini de se développer dans le ventre d’Aëlia, la faisait souffrir. Cependant, ils devaient se hâter car l’accouchement été imminent. Le 8 décembre, Aëlia et Déos arrivèrent enfin chez l’ermite. Ils étaient exténués et paraissaient avoir 10 ans de plus. Leur ami les accueillit à bras ouvert et leur offrit de la nourriture et de l’eau. Déos raconta alors à Kalim la raison de leur venue. L’ermite pris un air grave et accepta la demande de son ami.
Le 10 décembre 1992, j’arrivai au monde, moi, Estéban Karm Treffen. Le 12 décembre, mes parents repartirent, me laissant aux soins de Kalim. Ainsi, je grandis dans une contrée aride et dangereuse, coupée du monde extérieure.
Au fur et à mesure que les années passèrent, Kalim devint comme un père. Il m’enseigna toutes sortes de pratiques pour contrôler mes pensées, ne pas me laisser emporter par mes émotions…Cependant, je ne comprenais pas le but de cet enseignement.
Le 14 mars 2002, un événement étrange se produisit : je m’exerçais au contrôle de mon esprit quand tout à coup, je sentis une grande impression de liberté. J’ouvris les yeux et je vis mes mains se changer en sable, puis mes jambes, et enfin, mon corps tout entier. Je fus alors pris de panique mais je me souvins de ce que Kalim m’avait enseigné à propos de la peur, je me concentrai et après plusieurs secondes je vis mon corps se matérialiser. Ma forme d’origine reprise je me demandai si cela avait été réel ou si je n’avais pas fait une insolation, cependant, je ne me trouvais plus sous le vieux palmier sous lequel j’avais l’habitude de m’exercer, mais dans ma chambre, assis sur mon lit. Kalim ne revint que le 16 mars, car il devait parfois aller en ville, il me laissait alors seul. Je lui fis part de ce que j’avais vécu. Il soupira et engagea une discussion qui dura une bonne partie de la nuit : - Je savais que cela arriverai un jour ou l’autre…Estéban, je vais te parler d’un secret que tu ne devras divulguer sous aucun prétexte, tu comprends ? - Oui, Kalim. - Bien...Depuis le début des temps, il n’existe pas que des humains sur Terre, certaines personnes possèdent des pouvoirs, ils sont appelées « des sorciers ». Tes parents faisaient partis de ces personnes, tu en fais donc toi aussi parti, tu possèdes des pouvoirs, ce qu’il s’est produit avant-hier était un de ces pouvoirs. Lorsque tes parents t’ont amenés ici, je leur ai promis de veiller sur toi et de t’apprendre à utiliser tes pouvoirs. Apparemment j’ai pus tenir ma promesse. Maintenant c’est à toi de développer le potentiel qui est en toi pour te servir au mieux de ces pouvoirs. Durant cette nuit j’appris l’existence du Secret, de l’Ordre d’Orphéo, des Poltergeist…ainsi que de Mystery Orphanage.
Le 27 juin 2007, Kalim m’avait envoyé à la ville pour aller chercher des produits lui permettant de concocter des potions. Lorsque je revins, je vis le vieil homme, allongé sur le sable, inerte. Il tenait dans sa main une photo sur laquelle on le voyait, à coté d’une femme et d’un homme portant un bébé dans ses bras. 10 décembre 1992 était écrit au dos du cadre. Des larmes coulèrent le long de mes joues. Je m’assis prêt de lui et pris sa main. Lorsque la nuit tomba, j’entrepris de l’enterrer. Je creusais un trou au pied du vieux palmier et y déposa le corps du vieil ermite. Après l’avoir recouvert de sable, je pris ce dont j’avais besoin et brûlai la maison. Lorsque les dernières cendres furent retombées, je me mis en route.
Le 15 mai 2010, j’arrivai devant les portes de Mystery Orphanage après deux ans de route à travers l’Afrique et l’Europe.
« QUI-ES-TU ...? » Je suis plûtot timide car je n’ai pas été habitué au contact humain, j’essaye tant bien que mal de m’intégrer mais parfois mon agoraphobie me rattrape lorsque trop de monde m’entoure. Je suis également non-violent et j’essaye d’éviter les conflits. J’aime écouter, que ce soit la nature ou les gens, j’aime entendre la vie de chacun, la comparer à d’autre, pouvoir analyser l’état d’esprit des gens. Paradoxalement, je n’aime pas le contact humain, mais pourtant j’en suis tout de même fasciné. Une de mes principales qualités est que je sais rester calme face à n’importe quelle situation, j’ai appris cela grâce à Kalim et je l’en remercie car c’est cet homme qui m’a forgé. Je me pose également beaucoup de questions sur la vie en générale, sur les tournures que peut prendre une vie ou l’humanité si certains évènements s’étaient produits ou non par exemple. Toutes les activités artistiques me passionnent, c’est pourquoi j’aime à les pratiquer et à les exploiter…
Je mesure 1m78 et ne pèse guerre plus de 63kg. Je possède des traits durs qui me font paraître plus vieux que mon âge. Mes cheveux sont bruns, raides et coupés courts. J’ai des yeux bruns également et un regard perçant. Ma peau est restée fort blanche malgré 15 ans passés au soleil et je possède un tatouage sur le bras droit, celui-ci représente mon appartenance au clan des Hayafak, celui dont Kalim faisait parti, je lui avais demandé de me le tatouer le jour de mes 14 ans, c'est le dernier souvenir physique que j'ai de lui... Je m’habille très sobrement avec une préférence pour les habits gris ou sombres mais j’aime parfois porter de beaux habits, principalement des chemises.
MORE?
Celui qui a disparu - Wil Âge : 15 Comment avez-vous connu le forum? : Par Méla~Ren Fréquence de venue : 3,5/7 Codes : OK BY ANGE
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Estéban Karm Treffen {OK} Sam 15 Mai 2010 - 19:56 | |
| Jolie fiche, bienvenue Mister =) Je n'ai rien à redire tu es VA-LI-DE. Bon jeu parmis nous _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|