|
| Des bouquets sans fleurs [PV Liala] | |
| Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Lun 21 Jan 2013 - 20:45 | |
| j'avais passé une a peu près bonne matinée. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire, comme tous les jours quoi. Un petit échauffement tranquille a partir de six heures, a sept un peu de combat sans feu. Entre temps quelques pages a lire. Une douche pour se remettre les idées en place. Le tout avant d'aller voir Monsieur Dorian Cross qui avait, paraît il, des sujets a traiter avec moi.
Je n'avais rien fait de mal, je n'avais rien vu venir non plus ! Et la... SBAFFF ! Entraînement avec un ou une inconnu. Je n'ai pas bien compris ce qui était arrivé, ni pourquoi ça me tombait dessus d'ailleurs. Mais voilà le destin est injuste avec les tueurs et je me retrouvais dans un sens en corvée. Enfin bref ! Du moment que c'était fini comme convenu en temps et en heure. J'aurais peut être encore le temps pour une escapade tranquille après.
Enfin... s'était sans compter sur l’extrême obligeance d’être en retard de la planète. Et donc le rendez vous qui devait avoir lieu a 15h 30 eut lieu a 16h20. Voila, ma journée est tournée de moyenne, tranquille a chiante. Je te peste toi d’être a la bourre ! Un peu de ponctualité ça te couperait les jambes ?! Enfin bref sourire !
t'es en retard tu sais ?
Évidement que tu sais ! Criminel bon a enfermer ! Ah oui sourire ! Bon nous devions nous entraîner... Tant mieux j'ai envie de te plaquer au sol et te refaire le portrait ! Ou toi qui me regarde l'air de ne pas comprendre de quoi je parle. Toi dont je ne connais pas le nom.
Sourire encore, serrer sa main pour lui souhaiter une bienvenue dont je pense tout le contraire. C'est aussi un signe de loyauté dans le combat selon moi. Heureusement ou je t'aurais brûler la main a toi que je ne connais pas. Jamais vu et dans un sens tant mieux. Si je te met au sol je ne le regretterais pas, bien que le regret ne face pas partie de ma personnalité.
et pourquoi t'es a la bourre au fait ?
La moindre des choses serait de s'en excuser mais je ne me fait pas trop d'espoirs. Après tout quelqu'un qui n'a pas la politesse d'arriver a l'heure n'en a sûrement pas du tout. Enfin peu importe. Mais dans un sens qu'est ce qui pouvait être plus important que ça ? Entre temps je m'étais tellement échauffé que j'aurais put brûler tout seul tout ce qui avait le malheur de bouger.
Je recule ensuite et reprend mon jeu avec mon briquet. Bon du calme. Peut qu'un accident après tout. Un accident ça peut arriver a tout le monde ! Et même a moi et ruiner la ponctualité comme l'image d'une personne, avant même qu'elle se présente. Je commençais a me dire viendra, viendra pas. Vivant ? Mort ?
tu es prêt ? Ou il te faut encore du temps ? Vu qu'on est plus a cinq minutes prêt.
J'avais fait un effort de gentillesse sur mes derniers mots mais bon. Difficile de cacher ma déception. Quelqu'un incapable de ce tenir au bon endroit au bon moment ne mériterait pas de faire partit de Croix. Même dans les rangs aussi bas qu'esclave. Oui parce que c'est de l'esclavagisme bête et méchant cette vie aussi. Enfin. Si tu as une bonne excuse qui sait? Je te pardonnerais peut être. Éventuellement. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Mar 22 Jan 2013 - 17:11 | |
|
Une ~démon~stration ?
Il n'y a qu'une vérité dans ce monde et il s'agit des ténèbres, tout est né des ténèbres ainsi que la vie et la magie. Je suis les ténèbres de Dji, je suis la source même de ses pouvoirs dont il n'a pas encore connaissance. Des pouvoirs télépathiques enfuient en lui, qui ne demandent qu'à s'éveiller. C'est sur le toit du Manoir que j'observe l'horizon, que j'observe ce monde qui se dresse à mes pieds, que j'observe chaque Runes de pièges entreposer tout autour du Manoir. Je les étudie, chacune de leur emplacement, que j'analyse celle qui vous privent de vos dons et pouvoirs. Il y en a beaucoup à l'endroit même ou un des Hassansins m'attend, pour un pathétique entraînement, que je précise inutile. Je vois clair dans le jeu de ce Stupide animal qui se prétend chef de Croix et de sa stupide famille. Sorciers ou humains, pour moi il n'y a pas de différence, tous deux sont de la chaire putride en guise de manteau d'âme, une âme qui révèle leur faiblesse.
Dji a de la chance de m'avoir, je n'ai aucune de leur faiblesse, je suis que pure mal, son mal, sa haine, sa rage, sa perversité, son désir de tuer... L'âme de Dji est séparé en deux et je suis la partie dite mauvaise. Je n'ai pas de conscience, je n'ai pas d'amour propre, je ne suis qu'une entité de colère que le coeur de Dji a façonné et j'existe depuis sa naissance. Oui, car tout individu ne naît pas pure comme on le prétend, chaque être et principalement les êtres tels que les hommes, naissent avec le bien et le mal dans le coeur, c'est ce qui maintient l'équilibre de leur âme, si je dois faire ma propre définition... et donc c'est cela leur faiblesse, d'avoir le mal et le bien en eux, unis, c'est ça l'impureté pour moi et non le fait d'être né mêlé, ou autre débilité. Dji est pur, je suis pure, Dji n'est que pur gentillesse, je suis que pure méchanceté... Autrefois, nous étions unis, nous étions impur, mais aujourd'hui nous sommes séparés, nous sommes parfaits.
Pour moi, ceux incapable d'avoir une âme pure, sont des souillures... Mathias est une souillure, Isaya est parfait... Après, un petit moment à étudier les Runes entourant le Manoir depuis le toit, j'aperçois un homme à l'allure enfantin en train de se rendre à l'endroit convenu pour le soit-disant entraînement. Je prends une grande bouffée d'air et je me rends dans le grenier par où je suis passée pour montée sur le toit, il y a de cela deux bonnes heures plutôt. Je me dirige vers mes quartiers et je m'arrête devant une de mes camarades de chambre, pas n'importe laquelle, celle qui dit-on me ressemble, comme une goutte d'eau au point de nous confondre. Je m'approche d'elle avec sourire, pendant qu'elle a le dos tourner... Grand Dieu, que j'aimerais la dévorer à pleine dent celle-ci, mais enfin ce n'est pas le but de ma venue ici. Quand elle se retourne vers moi, mon expression exprime l'étonnement.
« Que fais-tu encore ici, 0128 ? Tu n'as pas oublié que le chef de Croix a sollicité que tu participes à un entraînement avec un des Hassansins, aujourd'hui ?
- Comment ? Mais... Mais, je ne sais point me...
- Te battre ? C'est pour cela que Dorian souhaite te former avec un Hassansin, il veut que tous ses esclaves sachent se défendre voyons. Il te donnera sûrement un meilleur rang plus tard... Dépêche-toi, ne le fait pas attendre, il est dans le jardin près des tulipes !
- Oh, très... Très bien, j'y vais de ce pas.
- Fais-vite, tu es déjà en retard... »
Je me dirige à la suite vers les quartiers de Mathias, afin de lui rappeler ce qu'elle doit faire s'il m'arrive quelque chose d'ici, cette période.
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Mer 23 Jan 2013 - 13:53 | |
| J'ai beau discuter avec cette personne je ne ressent pas la moindre colère. Punaise. Non seulement je ne m'amuserais pas mais en plus je vais m'emmerder avec une poupée de chiffons. Je joue nerveusement avec mon briquet que j'ai sortit de ma poche arrière. Autant etre honnete. Je vais lui mettre une droite et cet esclave ira pleurer sa mère. A moins que je ne trouve autre chose pour m'occuper en attendant une quelconque attaque.
Claque ! Ça été si vite ! Elle s'est précipité, je l'ai attrapée par l'épaule, plaqué au sol. Je la regarde plein de haine. Reprend mes esprits, me relève. Je l'aide a se relever.
- retourne a tes chiffons tu seras jamais Hassanssin !
Je remet mon briquet dans ma poche en proie a de la déception quel interet de me faire combattre quelqu'un que j'aurais forcément tué ? Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. J'étais sencé pouvoir m'amuser un peu... Ameliorer mon niveau avec cette personne hors elle ne tient pas debout. La voilà qui m'attrape dans le but. Sérieusement ? Je me fache la fait voler et la replaque devant moi
- on attaque jamais dans le dos ! Jamais !
J'ai bien envie de la bruler... Juste pour l'entendre crier... La voir souffrir. Je regarde autour. Personne. Juste un peu. Non stop ! Controle tes nerfs Elio ! Pff ! Un coup de pied dans le ventre et je repars. Ou du moins s'était mon intention jusqu'à ce que le vent change de sens. Il m'apporte une autre odeur, elle aussi humaine. Je cherche rapidement du regard ou est cette personne. Avant de la trouver là, sur le toit, a me fixer. Je l'examine un instant, attrape la pauvre fille au sol qui n'a eut le temps que de se redresser par les cheveux. Laissant voir a cette autre personne qui est apparue a ma vue son visage déjà bien égratigné. Je lui attrape les cheveux.
- C'est cette personne qui t'as fait venir... n'est ce pas ?
Elle me repond un oui a peine odible. Elle tremble de trouille. Ca me fait toujours rire les gens qui tremblent en pensant que je vais les tuer. Je sors une lame de ma ceinture sans lacher celle qui me regarde de loin. Ca semble, vu d'ici etre loin de la répugner que j'enfonce mon arme dans l'épaule de celle qu'elle a invité a notre rendez vous.
- et toi ramène ton cul ici !
Comme si j'allais etre poli avec alors qu'elle m'envoie des regards bien plus meurtrier que ceux que je lui laisse voir, et sa camarade qui n'a rien a voir dans cette histoire. Ca non plus se n'est pas très loyal. Voyant qu'elle ne bouge pas a ma colère je me vois dans l'obligation de le faire et me téléporte juste devant elle sur le toit en laissant ma précédente victime s'en tirer pour le moment.
- je t'ais dit de bouger ton cul !
Je la dévisage, mon regard bleu laissant apparaitre des étincelles de fureur ou alors d'amusement. Je vais peut etre enfin trouver la partie divertissante. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Mer 23 Jan 2013 - 18:02 | |
|
Une ~démon~stration ?
Préservation est maître de toute nature, l'instinct de préservation dit « l'instinct animal » en témoigne. Voyez-vous, j'ai aussi mon instinct de préservation, demain Dorian m'a convoqué, il veut discuter avec moi. Je sais très bien, que ce n'est pas pour me demander si je l'ai bien servie cette semaine-ci, je ne suis pas née de la dernière plus, non moi, je suis née du néant... Je suis donc allée voir Mathias, pour qu'elle s'en tienne au plan, si jamais il m'arrive quelque chose. Je suis remontée à la suite sur le toit de la gigantesque bâtisse qu'est le Manoir Cross, c'est qu'ils ont de quoi se payer une cabane ces êtres impurs, dégueulasse. Je rejoins le toit et me positionne à l'endroit où j'étais quelques minutes auparavant, delà, j'aperçois la pauvre marionnette que j'ai envoyé et l'autre sac de viande ambulant et puant. Ils n'ont même pas commencé l'entraînement, ils m'attendaient peut-être. Enfin, il semble discuter, d'ici je suis incapable d'entendre.
Et puis le coup est parti, ma marionnette c'est carrément jeter sur son adversaire sans prendre en compte les éventuels danger des capacités de monsieur. D'ailleurs, monsieur en question semble déjà avoir jaugé le potentiel de ma marionnette, il ne se donne même pas la peine de la combattre à fond. Les Hassanssins, le titre de rang le plus haut des esclaves de Croix... Sont-ils aussi fort qu'on le prétend ? Djibrïl a appris à survivre dans la jungle très jeune sans nourriture en sac pour le maintenir en forme les jours et nuits, il devait trouver sa propre nourriture lui-même. Après ça, il a suivi un entraînement avec sa belle-mère et aujourd'hui, il est pris en charge par un exorciste talentueux du nom d'Ethan. Les capacités physiques de Dji, sont aussi mes capacités physiques et j'ai un bonus, je suis plus sensible à la magie que lui. Pour en revenir à sac de viande puant et marionnette inutile, leur combat tout aussi inutile touchaient à sa fin.
Une dernière attaque par derrière, de la part de la poupée inutile, je l'ai observe et eux deux je ne les vois réellement, que comme de la chaire pourrie en phase de décomposition. Puis vint un souffle soudent d'un vent glacial, me faisant frissonner quelque peu... Quand je reporte mon attention sur mes éventuels cadavres, le regard de l'homme se pose sur moi, je suis repérée... Je reste silencieuse, attendant de voir ce qu'il allait faire ? Et c'est alors que monsieur attrape ma marionnette, sort une lame de ce qui semble sa ceinture et pour finir, il enfonce la lame dans l'épaule de la poupée de viande pourrie qu'elle est. Je sors à la suite une banane, que j'ai piqué en cuisine durant mon escapade et l'ouvre délicatement, ignorant les deux personnages dans le jardin, comme si la banane était devenue la chose la plus importante, ce qui est le cas. La banane, il y a rien de plus meilleur que ce fruit, pour moi.
« Et toi ramène ton cul ici ! »
Mon regard ce reporte sur lui, un regard sans émotion, sans colère, ni haine, ni violence... Non, je le regarde avec un regard vide, un regard identique à celui d'un cadavre qui n'exprime plus rien, je l'observe avec les yeux même de la mort. Je finis d'ouvrir ma banane et je la mets en bouche, sans daigner, répondre à sac de viande. Je ne vois pas l'utilité de descendre de ce toit, je suis bien ici, avec la neige sous mes fesses et mes pieds. Quelques minutes après, le sac de viande apparaît devant moi ? Je ne suis pas du tout impressionnée, non ! Je suis même un peu trop habituée à ce genre de don, Ethan est un Téléporte aussi. Il y a seulement une petite erreur de la part de monsieur en face de moi.
« Je t'ai dit de bouger ton cul ! »
Tandis que je m'apprêtais à faire un croc dans ma banane, je redresse mort regard vide vers lui et un sourire machiavélique s'affiche sur mon visage, un sourire identique à celui d'un diable ensanglanté.
« Un guerrier sait quand il faut se replier... »
Dis-je en lâchant un rire à résonner dans les parois de votre crâne, de votre esprit, de votre âme, un rire à donner des frissons et des sueurs froides. Il va très vite comprendre de lui-même pourquoi je lui ai dit ça, voyez-vous... La télékinésie est un don superbe quand, on sait le maîtriser, un jour j'ai découvert que j'étais capable de créer une bulle de télékinésie à l'intérieur d'un objet, de faire grandir cette bulle jusqu'à ce que l'objet explose... Et vous voyez, cette exploit ne demande pas une puissance de prodige pour être accomplie. Là où je veux en venir, c'est qu'en ce moment même, j'ai créé une bulle de télékinésie à l'intérieur du coeur de monsieur et j'ai déjà commencé à la faire grandir... Bientôt, monsieur sentir que son coeur forcera pour pomper son sang, il sentira que son coeur aura de plus en plus de mal à battre jusqu'à s'arrêter et éclater. Sa seule chance et je pense que monsieur y pensera, c'est dès qu'il sentira la douleur au coeur, son réflexe sera de se téléporter à une distance hors de mon chant télékinétique... Loin de moi !
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 25 Jan 2013 - 9:32 | |
| - Un guerrier sait quand il faut se replier...
Mieux vaut ne pas discuter trop longtemps avec une femme en colère. J’affiche un sourire calme comme si elle n’avait aucun pouvoir sur moi. J’ai bien compris son petit jeu. Meme si je ne sais pas exactement quel genre de sort elle m’a lancé. Je fait bruler la plus part de mes globules rouges juste pour tenir encore un peu a admirer cette superbe créature de noirceur. Dans un sens j’aime a penser que je lui ressemble. Je m’approche, casse sa banane en deux en lui laissant une part risible avant de me téléporter plus loin par plusieurs reprises, jusqu'à ce qu’elle ne m’atteigne plus.
Les effets sont peut etre plus important que ce que j’avais pensé en voyant que mes membres tramblent et que je commence a avoir du mal a m’oxygèner. J’ai peut etre été un peu trop imprudent. Et comme si ça ne suffisait pas voila que je lui vole son repas. Comment va-t-elle le prendre ? Selon moi pas très bien.
- Comme ça ça te va ?
Reste a faire descendre madame la capricieuse de son perchoir. Mais comment si je ne peux pas l’approcher ? ma flamme n’ira jamais si loin et mon kanif ne me permettrait qu’un coup unique si facile a éviter. Je restais un instant dans le doute a manger plus tranquillement. Au moins, tant que je suis là et elle là bas je peux me contenter de réflexions. Il faut que je garde un périmètre de sécurité entre nous. Déjà ça c’est clair. Il faut que je la face descendre de là. Ceci aussi est très clair. Reste juste la façon d’y parvenir. Je croque a nouveau dans le morceau de fruit que j’ai volé. Elle me regarde, elle semble si profonde et en meme temps une simple enveloppe vide. Ca me fait froid dans le dos que des gens pareils aient le droit de se balader dans la limite de leur liberté et envies. On devrait tous les faire pendre ! tous sauf moi !
Bref… la première chose qu’il me reste a faire est de disparaitre de son champ de vision. Je n’aime pas la façon dont elle me regarde. A vrai dire elle me dérange clairment. Une petite téléportation et je pars me balader a l’interieur. Si elle est parvenue a monter sur ce toit moi aussi je dois pouvoir le faire. Je vais devoir me contenter de marcher. Durant ma téléportation je laisse trop de temps a mon ennemi pour savoir ou je vais réapparaitre. A pied elle va me chercher du regard plus longtemps.
Comment se battre sans armes contre ce que l’on ne peut pas approcher ? En voila une vraie question. Mais je ne prendrais pas le temps de débattre dessus. J’ai juste envie d’en finir rapidement avec cette chose sous l’apparence d’une humaine et rentrer chez moi me replonger dans un bon bouquin de Zola. Oui je les connais tous sur le bout des doigts ! et alors ?
-je ne suis pas suicidaire. Je ne vais pas apparaitre deux fois au meme endroit !
Je me contente de cet avertissement, l’attrape par le col et la jete dans le vide. Bon d’accord c’est une méthode un peu bourrin qui fonce dans le tas. Mais au moins je suis parvenu a la faire descendre de là. Elle ne semble pas en mesure de se téléporter. Il est fort probable qu’elle s’écrase au sol mais en meme temps mieux vaut ne pas trop en rever avec un Diable pareil. Elle serait bien capable de m’envoyer une autre connerie au visage .
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 25 Jan 2013 - 13:03 | |
|
Une ~démon~stration ?
Je fixe cette fragile créature en face de moi, je fixe son regard, peu de temps après que j'ai implanté mon esprit à l'intérieur de son coeur sous forme de bulle, son regard orgueilleux disparue aussi vite qu'il était apparu. Puis, voilà que ses yeux se dilatent rapidement et de façon anormale, signe qu'en ce moment même il est en train d'user d'un don, ou d'un pouvoir. Peu importe de quel don ou pouvoir il s'agit, apparemment il ralentit ma bulle grandissante à l'intérieur de son coeur. Il s'approche encore plus de moi, mon regard ne daigne toujours rien exprime, même pas l'étonnement en faveur de cette drôle de situation. Monsieur prend m'a banane et ce téléporte hors de mon chant télékinétique, il est donc intelligent. Les Hassanssins, sont-ils tous comme lui ? Suicidaire ? Ben oui, si je suis la logique, ma bulle avait atteint une taille assez importante pour empêcher son coeur de battre correctement et il est tout de même, venu prendre ma banane...
« Comme ça, ça te va ? »
Orgueil, orgueil me revoilà, dit, monsieur indirectement... Tous ces sentiments, ces émotions, ne sont que faiblesses... Oui c'est vrai, je suis moi-même née de la colère de Dji, mais la colère, la haine, la noirceur et le désir de tuer, est tellement plus fort que tout ce que vous pourrez me balancer. Je représente la colère de Dji, mais je ne suis pas en colère, il en faut bien plus pour me retirer ma bonne humeur, réveiller les ténèbres de Dji, réveiller l'obscurité que je suis. Je souris du fait qu'il mange ma banane, c'est de bonne guerre après tout. Il se téléporte à la suite, sûrement quelque part dans le grenier, il doit sûrement pense que je l'attends réapparaître en face de moi immédiatement. Non. En fait, voyez-vous, je ne suis même pas en position de combat, je l'ai dit, je ne m'entraînerai pas avec lui. Et il devrait sérieusement s'en réjouir, car quand j'engage un combat, ce ne sera sûrement pas pour laisser une seule chance de survit à mon adversaire.
C'est donc pour cela que je ne daigne pas bouger de ma place, que je ne daigne pas me lever et me concentrer sur l'endroit éventuel où il pourrait réapparaître. D'ailleurs, je n'ai même pas besoin de me lever, je suis capable de l'entendre d'où je suis, entendre les murmures de son âme qui se déplace dans l'enceinte du manoir. Je ne sais pas comment c'est possible, mais tout comme je peux entendre Dji, je suis capable d'entendre, ressentir, presque toucher l'âme des autres, du moins j'en ai l'impression. Je me lève de ma place me déplace pour admirer le vide, je ne ressens pas le vertige, pourtant je sais que si je tombe et que je m'écrase, je risque de tuer Dji et si Dji meurt, je meurs aussi. Les murmures d'Elio deviennent de plus en plus fortes... Elio ? Elio Fine... Comment j'en suis venue à appeler cet homme Elio Fine ? Les murmures de son âme ? Elles sont tellement plus fortes, je me retourne vers une direction bien précise, c'est alors qu'il apparue en face de moi.
L'endroit où Elio est apparue, c'est l'endroit que j'avais imaginé où il apparaîtrait plus tôt, comme si je l'avais deviné... Non. Comment si j'avais vu à travers les yeux d'Elio, son action futur, son intention d'aller ce téléporter à cet endroit bien précis, me foncer dessus et me faire tomber. Oui, il me poussa dans le vide, il me poussa vers mon éventuel, mort. Et alors que je pensais tomber avec Elio, voilà que j'observais une chose bien étrange de la place où j'étais censée être assise sur le toit depuis toute la matinée, depuis le début. Je vis Elio se téléporter et se jeter seul dans le vide, à l'endroit où j'étais censé être debout, où j'étais censé être poussé par Elio... Que s'est-il passé ?
- PS:
Ce poste est difficile à comprendre, alors je viens apporter des précisions... Pour comprendre ce qui s'est passé revenez à la sixième ligne du troisième paragraphe : « Je me lève de ma place me déplace pour admirer le vide »... A partir de là, Liala vient d'utiliser inconsciemment son pouvoir qui est « Psychisme ». Les murmures qu'elle entend, est dû à la liaison psychique qu'elle a fait « inconsciemment » aussi avec Elio. Elle a manipulé le mental d'Elio sans le faire exprès, au moment où elle se lève (ou croit se lever), tout n'est qu'illusion. Elio croit pousser Liala dans le vide, hors que celle-ci n'a pas bougé de sa place depuis le début, bien, qu'elle croyait, elle aussi, s'être levée pour admirer le vide. Voilà Attention... je le répète, c'était une illusion, pas le corps psychique de Liala, on en est pas encore à là.
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Mar 29 Jan 2013 - 12:47 | |
| Je tombe ? Comment ça je tombe ? Dans le vide ? Impossible ! Je ne l’ai même pas touché ! je l’ai… traversé. A peine le temps de penser a ça que je dois me téléporter pour éviter de me fracasser le crane contre le sol humide. J’atteri finalement sur mes pieds, même si un peu secoué. Comment ais je pus traverser cette fille ? Je l’ai raté ? Ayant retenu la leçon je me recule rapidement hors de sa portée. Je ne comprends pas comment j’ai put la traverser et a parement, elle non plus. Ca me glace le sang. Comment des gens peuvent ils faire ce genre de choses ? Peut importe. La véritable question est plutôt comment lutter contre ce que l’on ne peut pas toucher ? ma flamme elle même passera t’elle au travers ? Dans le doute je peux toujours essayer. Mais cette fille… Elle est comme un écrant de fumée toxique. Je ne peux pas toucher, je ne peux pas atteindre de cible. Comment capturer un écran de fumée ? Un brouillard épais, une illusion. Ainsi mon arme ne me servirait a rien. La soirée s’annonce si longue. Et je n’ai pas du tout envie de rester là. Je préférerais aller me balader. Voir autre chose. Tuer le temps en lisant des livres que je connais déjà jusque sur le bout des doigts. Au mot prêt. Je peux toujours essayer de la coincer dans un anneau de feu. De toute manière je ne peux pas rester immobile. Je suis une cible bien trop facile en restant ou je suis. Un cercle de feu… A la limite je peux toujours essayer. Elle finira asphyxiée mais tous les moyens pour vaincre son adversaire sont autorisés n’est ce pas ? Ou du moins, dans un entrainement, ici au manoir des Cross. Reste seulement a espérer que j’aurais assez de flammes. C’est une épreuve qui demande beaucoup d’énergie. Si je m’acharne trop je vais finir a genoux. J’exécute quelques téléportassions. Espérant plus ou moins pouvoir semer en partie le trouble dans sa vue. Tantot a droite, tantot a gauche. Au final j’apparais juste devant elle. Son regard est si plein d’indiférence envers moi. Me porterait elle finalement un minimum de haine ? j’enfonce mon briquet dans ma poche, tandis que les flammes commencent a prendre peu a peu, le vent de cette fin d’après midi tranquille aidant. Les flammes montent et moi je retombe. Heureusement le feu a prit très vite et il est tout simplement impossible qu’elle sorte de cette sphère brulante. Ne lui reste plus qu’a renoncer ou mourir là. Non, bien sur je ne vais pas la tuer. Juste finir l’entrainement et rentrer chez moi. Avec un capuccino et un livre. Et puis, s’est de ça faute aussi ! elle m’a mit en colère en me faisant trainer ici pendant plus d’une demi heure et elle m’a envoyer une poupée chiffon. Par simple féhéantise. Si elle y avait mit du sien on en aurait déjà terminé depuis longtemps. Pourtant quelque chose me pousse a la méfiance. Soit mon instint d’Hassanssin qui me crie que le combat ne sera fini que lorsque je verrais sa dépouille carbonisée ou alors simplement le fait que je lui soit passé a travers sans trop savoir comment. Et comme si cela n’était pas assez risqué que de resté prêt d’ici, le toit peut aussi bien s’éffondré qu’elle en ressortir. Non, personne ne ressort de ce genre de sphère brullante autrement que carbonisé.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 8 Fév 2013 - 2:05 | |
|
Une ~démon~stration ?
Voilà un homme désireux de mourir, désireux de combattre un démon qui n'a point de vue sur lui, une chance, une chance que je le dénie malgré tout. Mais il faut savoir, que quand on cherche à voir le démon, quand on le voit enfin, le démon en retour peut aussi te voir. Les flammes jaillissent autour de moi, m'encerclant sans me laisser une sortie de secoure. Les flammes ne me font pas peur, je peux les repousser avec mon don si elles s'approchent, le problème, c'est la fumée. Je me lève et en même temps que moi se lève la neige fondue, devenu eau, dans les aires en lévitation. Pourquoi les créatures humaines sont-elles si entêtés ? La télékinésie me fatigue, mais si je ne fais rien, soit les flammes me tueront une fois que je n'aurais plus la force à les repousser, soit la fumée m'aura avant. Une fois que l'eau est bien en évidence, je la concentre en une bulle avant de la projeter vers l'endroit le moins intense du cercle de feu pour me créer un passage.
Monsieur est donc un téléporte et élémentaire feu... Le passage n'a tenu qu'une fraction de seconde, je suis passée tout en emportant avec moi quelques flammes collantes. Je me suis servie de la neige pour éteindre les petites flammes immigrantes. Mon regard se pose sur l'homme qui avait invoqué ces flammes, puis sur les flammes elles-mêmes et un sourire naquit sur mon visage. Et si on jouait au Mage noir ? Vous savez... Les gens de nos jours, aiment énormément la magie, ils aiment d'autant plus leurs pouvoirs et leurs dons à tel point, qu'ils ne pensent même plus à utiliser la base de la magie, qui est « les mots ». La parole est la plus puissante des armes, pourquoi ne pas s'en servir ? Pourquoi l'ignorer ? Djibrïl a appris beaucoup de Rune qu'on il en avait l'occasion, il a aussi appris beaucoup d'incantations magiques. Il a appris que les incantations les plus efficaces, étaient ceux que nous inventions, pour innover.
Tu voulais provoquer le démon au combat, tu l'as provoqué à un tout autre jeu vermine... Mon regard vide, s'assombrit pour laisser place à un regard plein de perversité. Je lève ma main et je pointe mon index en direction des flemmes.
« Ô toi flammes qui s'emparent et dévorent toute chose, Entendez mes paroles et à travers vos braises, Brûlez avec l'intensité de ma rancœur et de ma haine, Brûlez ceux qui dans mon cœur, sont ennemis à ma cause ! » Les flemmes, qui au début étaient belle et lumineuse, devinrent sombre et obscure, tinté d'une lueur noire. La flamme noire, la flamme de la haine, une magie noire que je me réjouis d'user. Pas la peine d'essayer de contrôler ces flammes avec ton pouvoir, moi-même qui les a invoqués, je ne peux que les contempler. Pas la peine d'essayer de les éteindre, une fois que le sortilège est lancé, c'est comme une malédiction. Les flammes, va brûler et brûler tant que ma haine serait là pour servir de carburant, elle va se charger de brûler ceux qui me voudront du mal à l'occurrence, celui qui a tenu à voir le démon en prenant le risque que le démon l'aperçoit aussi. Maintenant, celui qui a voulu me brûler avec ces flammes, se verra assailli de ses propres flemmes, s'il a juste, la mauvaise pensée de m'attaquer à nouveau... Où qu'on aille, les flammes nous suivrons, si elle ne s'étend pas sur l'intégralité du manoir avant...
Ma vue se trouble soudainement, puis je ressens un vertige et enfin une grande perte de force... L'incantation commence radicalement à me pomper mon énergie magique. Cela montre à quel point la magie noire est dangereuse...
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Dim 31 Mar 2013 - 17:10 | |
| Les flammes noircissent devant ses yeux et a cet instant Elio comprend que s'était une erreur. Comment se tirer de ce mauvais pas avant de mourir bruler ? Tout d'abord revenir sur la terre ferme. Un endroit qui, bien que laissant une position d'inferiorité risque moins de s'éffondrer soudainement. Quelques mètres a gagner pour retourner a l'abrit, le bon coté c'est que son ennemi s'épuise a utiliser des pouvoirs bien trop puissants pour elle. Bientot ce ne sera plus qu'une humaine écroulée au sol. Biensur cela va etre long et Elio n'a pas l'intention d'y passer la nuit.
De même il y a quelques défauts dans cette incantation. Pour que ce sort soit efficace, il faut qu'il ait de la haine et veuille du mal a cette personne en face de lui. Il peut tout aussi bien se contenter d'attaquer autour. Il ne la touche pas, ne souhaite pas sa mort, simplement tirer. Et curieusement c'est la tout l'interet de savoir jouer sur les mots et les émotions. Ah Zola ! Génie que tu fus, chacun des mots est important, une nuance imposée dans ce monde sans couleurs.
Une autre flamme traverse brusquement les feuillages pour aller bruler sous les pieds de la jeune femme. Un tir pas très puissant, pas assez pour penser qu'il ait voulu l'attaquer mais sufisant pour la faire reculer et il n'en faut pas beaucoup plus. Une intoxication n'est pas la façon la plus propre d'anéhentir son ennemi mais au dernier recours la plus éfficace.
La flamme s'est vivement éteinte, d'autres tirs semblables a ce premier ressemblent a des pétards mouillés et s'éteingnent immédiatement après avoir atteint leur cible. La fumée monte a toute vitesse, noire, infiltrant les poumons plus vite et plus facilement que l'oxygène qui se réduit, consommé par les braises. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 5 Avr 2013 - 10:35 | |
|
Une ~démon~stration ?
Dis-moi Djibrïl, celui-là est vraiment insistent... Pourquoi d'ailleurs ? Je fais tout pour que ce combat cesse, mais il continue à m'attaquer encore et encore. Tu m'as demandé de ne rien faire depuis notre dernier, face à face avec Mathias, mais s'il continue, le désir de le dépecer jusqu'à ce qu'il ne reste que sa délicieuse chaire ensanglantée, sera à son paroxysme. Que dois-je faire ? Ne veux-tu pas prendre ma place cette fois ? Toi tu es quelqu'un de très gentille, tu pourras peut-être l'arrêter rien qu'avec la parole, non ? Tu as toujours su bien parler, d'ailleurs j'ai même suivi ton exemple qu'on je faisais croire aux autres que j'étais le gentil petit ange. Peut-être que j'aurais dû jouer le gentil petit ange avec lui, Elio, c'est son prénom je crois ? Peut-être que j'aurai dû commencer par le manipuler, lui qui suit aveuglement les ordres de son chef comme un toutou. Pourquoi ne me réponds-tu pas, veux-tu donc que j'y aille à fond, que je le trucide ? Réponds Djibrïl !
** Fais-le ! De toute façon, ça ne me regarde plus... **
Alors, c'est comme ça... Docteur Jekyll ne veut plus jouer avec Mister Hyde ? Soit, alors Mister Hyde va s'amuser avec Elio qui lui, s'amuse à lancer de ridicule boule de feu. Je me retourne vers la flamme, l'observant un moment... Ce n'est pas amusant, je m'ennuie, je veux détruire, tout détruire... Mais si je fais cela, je mettrais en danger Docteur Jekyll en moi, qui ne veut plus jouer et je n'ai pas envie qu'il soit en danger par ma faute ou celle de quelqu'un d'autre. Et si on faisait de cette journée, une fête d'Halloween, on s'amusera comme ça, non ? Aimez-vous les citrouilles, moi, j'ai toujours eu envie de décorer une citrouille, pas vous ? Physiquement, Djibrïl est le plus fort, c'est un grand guerrier, il tient ça de sa famille de Templier. Moi, je suis la puissance magique de Djibrïl, je ne maîtrise pas mes pouvoirs pour l'instant, mais en ce qui concerne les Runes et les incantations, c'est un jeu d'enfant. Je lève la main vers les flammes noires en faisant tournoyer mon poignet.
« Citrouille, Citrouille, Citrouille, Ignis Bomb... » (= Bombe de feu)
Quelques flammes noires se rassemblent, se concentrent, se compressent et prennent la forme d'une citrouille noire enflammé, d'une flamme toute aussi noire. Le sort n'est pas si puissant, d'après le livre des sortilèges, que j'ai lu, ce serait un sort venant d'une simple incantation de premier niveau. Ce sortilège peut transformer tous les éléments qui l'entourent en une bombe, l'air, l'eau, le feu, etc... J'ai invoqué un feu puissant tout à l'heure, faire de ce feu une Grenade le souffle de l'explosion pourrait être fatale pour notre ami en bas. La citrouille enflammée flottait au-dessus du cercle de flamme noire, dans un mouvement de la main, j'ordonne à la citrouille de s'écraser à quelque mètre d'Elio, sans le toucher, seulement pour qu'il ressente, la dangerosité de l'explosion. Sans compter que les flammes de l'explosion ne s'éteignent pas, donc s'il est effleuré par l'une d'entre elles, cela risque d'être dure pour lui.
Le sourire aux lèvres, trois aux citrouilles tournoyaient au-dessus de ma tête... Celles-ci fondirent sur Elio, du moins seulement une pour commencer, puis la suivante, ainsi de suite... Et oui, je n'ai pas oublié que j'avais affaire à une sauterelle dimensionnelle, pour ne pas dire Téléporte.
« Alors, aimes-tu le sourire de mes citrouilles ? Elles sont bien décorées, pas vrai ? »
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 5 Avr 2013 - 12:01 | |
| « Alors, aimes-tu le sourire de mes citrouilles ? Elles sont bien décorées, pas vrai ? »
une première citrouille puis deux autres apparaissent. Forcément ce n'est pas pour décorer le manoir et ça Elio l'a bien compris. Lorsqu'elles s'écrasent a quelques metres de lui il a vite fait de disparaître, atterrir plus loin. Toujours plus loin. Elle ne le combat pas. Elle serait bien plus dangereuse... alors que fait elle ?
A peine réapparut qu'une autre citrouille flambée se jete sur lui. Reculer encore. Encore toujours. Elle l'écarte de son chemin. Ce n'est pas un combat. C'est un enfantillage entre une gamine mal élevée et lui qui cherche juste a obéïr a son supérieur. Le voilà de nouveau au point de départ mais des téléportations aussi rapides lui prennent beaucoup d'energie. Il faut qu'il retourne a l'abrit, là ou elle ne le voit pas. Sous les arbres, là, oui juste sous leur feuillage. Elle ne peut pas viser si elle ne voit pas sa cible. Ne serait ce que le temps de reprendre son souffle, réfléchir a la manière dont il peut l'approcher sans se faire mal.
Ses cheveux sont collés a son visage, il est trempé. Impossible de se reposer. Elle le cherche, le traque. Sans répis.
Enfin le voilà en sécurité. Retranché là ou elle ne peut pas le trouver. Juste un peu de temps. Le temps de penser a ce qu'il va faire. Quelques minutes pour respirer. Visiblement elle en a fini avec halloween pour le moment et c'est bien mieux comme ça.
Quelques minutes. Respirer. Réfléchir. Qu'est ce qui brule le plus ? Les flammes a ses doigts ou son cerveau qui surchauffe a réfléchir ainsi ? Il n'est pas a son avantage en bas. Mais en haut ils se voient et elle attaque. Zola en pleurerait de honte ! Voilà son petit fan qui se retrouve a faire la charogne dans les retranchements du jardin. Tout est devenu calme. Tout est affreusement silencieux. Et si elle ne le voit pas lui sait très bien ou elle est. Juste attirer son attention pour une seconde. Tout va aller affreusement vite. Elio sent son cœur qui s'embale, l'excitation de tuer. C'est pour ça qu'il est né, non ? Le plaisir de voir la mort en face, le visage de sa victime aux traits défigurés par la terreur. Un vrai film d'horreur !
Encore un peu de calme avant la guerre. L'homme est un loup pour l'homme. C'est a peine imaginable a quel point c'est vrai ici, a cet instant. Chacun guette les environs a la recherche de l'autre pour lui faire la peau.
Si elle le voulait elle l'aurait déjà tué. Non, elle n'attaque pas avec le but de le mettre en pièces détachées. C'est presque évident a tete reposée. Elle le chasse. Tout simplement. Elle le chasse pour partir. Elle ne veut pas se battre, juste en rester la, qu'il la laisse partir sans l'attaquer. Helas Elio n'est pas un surhomme. Ses attaques, meme de feu sont des pétards mouillés pour faire peur. Pas bête la guepe ! Il attend sagement que son adversaire face un faux pas pour lui tomber dessus et s'en débarasser. D'ordinaire c'est bien moins fatiguant que de courir.
Un bruit. De quoi attirer l'attention de son ennemie ! Mais loin de sa véritable position. Ensuite tout s'embale ! Au rythme des pulsasions sourdes de son cœur. Il lui attérit juste devant, attrape ses mains, le regard perçant.
- ça suffit.
De toute evidence il n'a pas le niveau pour se battre avec et l'emmerde plus qu'il ne l'amuse. Oh non il ne va pas se défiler. Au pire il lui brulera les poignets sufisement pour lui faire mal sans lui laisser de marques.
-et j'aime pas la gueule de tes citrouilles. Ça me répugne des légumes ! |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
MESSAGES : 1095 DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] Ven 5 Avr 2013 - 13:43 | |
|
Une ~démon~stration ?
Tu sais Djibrïl, je m'amuse beaucoup, mais je crois que j'ai perdu... J'ai épuisé toutes mes forces magiques, je crois que si je continue, je risque de mourir, c'est plus qu'évident, non ? Jouer avec la magie c'est une chose, mais jouer avec l'énergie vitale, je risque de nous faire mal à tous les deux. Que va faire Elio, maintenant ? Il a dû remarquer que tout devenait calme et pas seulement à cause dû fait qu'il est bien caché. D'ailleurs, il est vraiment bien dissimulé, en reconnaît là l'art d'un vrai assassin, pas vrai Dji ? Moi qui suis douée pour ressentir la vitalité des gens, ressentir leurs forces magiques émanant d'eux. Elio, dissimule parfaite sa force. Je pourrais profiter de ce petit temps pour disparaître à mon tour, mais je suis tellement bien ici. Les flammes noires s'éteignent ayant fini de puiser dans mon énergie, compte à moi, je ne sens plus mes jambes, bien que je reste tout de même debout.
« Ca suffit. »
Dit-il après être subitement apparu devant moi, lui aussi ne semble plus vouloir s'amuser, pourtant c'était drôle, non ? Un entraînement où tu risques ta peau pour de vrai, cela fait énormément progresser, dit-on. Pour ma part, en tout cas j'ai le bonheur de mettre à l'oeuvre les sortilèges que j'ai appris. Il est si proche de moi et si viril, j'ai l'impression d'être face à Mathias.
« Et j'aime pas la gueule de tes citrouilles. Ça me répugne des légumes !
- Ce qui me répugne pour ma part, c'est que tu sois faibles mentalement. »
Lui crachais-je, ces mots au visage, juste avant de le pousser. A la suite, je me mets à rire tellement que je n'arrive pas à contenir ma joie. Cette situation est tellement drôle, tellement excitante. Elio ne semble pas comprendre immédiatement pourquoi je suis fière de moi, alors je l'invite à regarder, au niveau de ces pieds...
« L'endroit à laquelle tu es, tu te souviens que quelques minutes plus tôt c'était moi qui étais à cette emplacement entourée de flamme. »
Effectivement, l'endroit où Elio se situe est au centre où il y avait le cercle de feu que lui-même avait créé pour m'emprisonner. "Et alors", êtes-vous en train de penser pas vrai ? Et bien alors, quelques minutes plus tôt, avant que les flammes s'éteignent, je me suis servie de celles-ci comme une craie, pour dessiner un cercle de Rune à l'aide la télékinésie, un cercle de Rune qu'Ethan m'a appris, ou a plutôt appris à Dji. Je me suis donc servie du cercle que formaient les flammes pour faire mon cercle de Runes, cercle de Rune qui sert à emprisonner une personne, à l'empêcher de bouger, à l'empêcher de se Téléporter. Un cercle de Runes qu'on apprend aux enfants d'après Ethan, au Mystery Orphanage. Elio est coincé et il est à ma merci, c'est juste Jubilatoire, un fantasme... Combien de temps va-t-il résister aux Runes avant d'abandonner, ou combien de temps les Runes vont-ils lui résister avant de s'évaporer dans l'air, telles des cendres. Quoi qu'il en soit, cela ne se fera pas avant un moment, non ?
Je marche autour du cercle Runique avec le sourire, je le regarde sans dire un mot, comme un trophée. J'aimerais récolter une de ses chaires, mais si moi aussi je rentre dans le cercle Runique, je serais coincée jusqu'à ce que les Runes ne fassent plus effet. Je me dirige vers la demeure à la suite en lançant un dernier regard à Elio.
« Finalement tu as perdu, tu ne peux plus te téléporter, tu ne peux même plus bouger, tu ne peux même plus utiliser ta magie du feu aux risques de nourrir l'énergie des Runes qui te retiennent... Si ce n'était pas un stupide entraînement, je crois que ta fin aurait été bien misérable... »
Je me retourne vers la porte de la demeure et je rajoute avant de m'engouffrer dans les ténèbres et disparaître, ceci...
« Mais, je me suis quand bien amusée, adieu... »
FIN
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des bouquets sans fleurs [PV Liala] | |
| |
| | | | Des bouquets sans fleurs [PV Liala] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|