L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18]
Auteur
Message
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Lun 5 Nov 2012 - 22:43
« L'abus d'alcool doit se faire avec modération. »
Luka E. Grey & Matt E. Drust &
L’alcool, c’est mal.
Dans ce genre de soirée alcoolisé, on ne sait jamais comment ça va se finir. Il peut arriver tout et n’importe quoi. Pour la première soirée à laquelle on est conviée, on est réservé et on n’ose pas trop. Puis au fur et à mesure que l’on est convié à ce genre de petites sauteries, on se débloque. Puis au final on s’imprègne de l’ambiance et on devient comme les autres. Simplement.
Il arrive que des soirées dégénèrent et prennent un tour que l’on n’avait pas imaginé. Par exemple, certaines personnes font des concours d’alcool, à celui qui boira le plus de verre. Finissent par vomir, par voir flou puis se trouvent carrément en état de coma éthylique. Le pire dans ça, c’est que les gens trouvent ça « drôle » et s’amusent à recommencer.
Quel étrange substance qu’est l’alcool. Ca vous euphorise et vous détruit à la fois. On est heureux de boire car on peut rentrer dans l’ambiance d’une soirée, rentrer dans l’optimisme des gens et oublier pour une fois tout les soucis qui nous entourent, simplement penser à nous et à s’amuser car ce n’arrive pas tous les jours.
Matt ne sortait pas souvent. A vrai dire, il sortait même très peu depuis qu’il avait « la garde » de Néphi et depuis qu’il était avec Heather. Que les choses vont vite, un jour on est jeune et le lendemain on se retrouve avec des tonnes de responsabilité, c’est triste à dire mais on se retrouve vite emprisonné, en tout cas plus vite qu’on ne le pense.
Même si on est toujours libre.
Matt s’était retrouvé dans cette soirée un peu par hasard, il ne connaissait même pas l’organisateur, il était venu grâce à l’aide d’une connaissance. Il avait juste envie de s’amuser et de boire pour oublier que sa vie est devenue pleine de responsabilité.
Il était à une soirée plus qu’étrange. Il se passait des trucs étranges. Il n’y avait bien sûr que des personnes magiques mais une fille avait retenu son attention. On y reviendra plus tard. En tout cas, cette soirée était vraiment étrange avec des gens étranges dans un endroit étrange.
Là bas, on peut voir un mec qui tente de danser sur la piste de danse puis il semble s’endormir, il tombe la tête en avant. Y a du sang partout, il pisse du sang depuis le nez. L’alcool fait des ravages physiques aussi. Il se remet difficilement puis s’endort sur un coin du canapé.
Un autre là bas qui se met tout nu et qui fait l’hélicoptère avec… vous savez quoi. On se demande parfois dans quel monde on vit n’est-ce pas ? C’est de la pure folie et c’est la surenchère à la connerie. Plus on est con, mieux c’est. De toute façon, c’est la société actuelle.
Enfin bref. Revenons sur cette fille. Pétillante elle est, sublime elle l’est encore plus. Elle est parfaite. Quoi de mieux qu’une fille comme ça sérieusement ? Elle est belle et elle a tout pour plaire. Matt avait déjà essayé de l’approcher plusieurs fois dans la soirée. Echec.
Puis au final, ils avaient fini par parler un petit peu. C’était difficile parce qu’il y avait une forte musique. Elle s’appelait Luka, c’était vraiment une fille géniale. Elle avait de l’esprit et puis surtout elle n’était pas une simple fille idiote qui ne faisait qu’écarter les jambes. Elle avait un cerveau.
Bon peut-être aussi que tout ce que pensait Matt était sous l’influence de l’alcool aussi. Ca vous fait penser des choses auxquelles vous ne pensez jamais. Etrange hein ? On est là pour s’amuser et on en vient à parler de sujets sérieux comme la paix dans le monde, le racisme et bien d’autres.
Enfin, bref, il avait réussi à se retrouver dans une pièce tout seul avec Luka. Il la regardait avec passion. Il avait sûrement les yeux qui brillaient dû à l’alcool et son taux d’alcoolémie devait bien avoisiner les 2,5-3. Elle était si jolie, il pourrait en dire des tonnes sur elle.
Luka.
- T’es vraiment sublime Luka, j’aurais dû te rencontrer bien avant, tu aurais changé ma vie.
Matt, tu délires. Matt, tu penses plus à Heather. Matt, tes pensées s’embrouillent. Matt, la seule chose dont tu as envie c’est de Luka. Matt, c’est grave. Matt reprends toi, vite. Matt. Matt. Matt. Tu es déjà perdu dans l’alcool, ton cerveau est out. Laisse ton corps prendre le dessus.
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Mer 14 Nov 2012 - 23:15
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Depuis combien de temps suis-je là ? Je l'ignore. Cela peut être une éternité comme une poignée de seconde volée au monde. Il y a du bruit en bas, ils ont l'air de bien s'amuser. Leurs jeux ne m'intéressent plus depuis un moment. Quand l'alcool à commencé à leur monter à la tête, certain ont descendu les vêtements. Ils ont commencé à faire les cons, vous savez, ces jeux stupides pour se bourrer la gueule alors que vous êtes déjà déchiré ? Ça n'a donc pour but que de vous rapprocher du comas éthylique. Je ne rejette pas l'alcool. Je suis moi même pas très sobre, bien au contraire. Mais mes idées tournent joyeusement, gagnée par l'euphorie et la joie. Je reste tout de même consciente qu'un verre de plus me serait de trop. Je ne toucherais pas à une goutte de plus pour profiter joyeusement de cette gaieté aux parfums alcoolisés.
Je suis venue parce qu'on m'a invité. Je suis venue parce qu'en ce moment, je ne vois plus John, qu'il a disparu. Je suis venue, parce que je crois que j'avais besoin de me saoûler un peu, besoin d'abandonner mon corps à la frénésie de la fête, la l'euphorie de l'alcool. Je n'aime pourtant pas toujours les fêtes. Ce que j'aime ce sont les sentiments des gens : joyeux, confus, ivres, éclatant. Ils n'ont rien de commun avec les passants tristes, les clochards frissonnant, les exorcistes déprimés, les orphelins en deuil, les hommes consternés devant l'horreur du monde. Il fallait que je m'éloigne un peu. Glasgow m'y aide. Ici, c'est la maison d'un ami d'une amie. Je le connais pas, tant mieux, ça m'évite de me sentir réellement concerner. Je pouvais danser un peu, flirter un peu, boire beaucoup, et personne ne viendrait me faire chier. Et puis y'a Matt qui est venu. On a parler. Trop parler. Je devrais pas. L'alcool me souffle doucement dessus : vas-y ! On est allé à l'étage. Le bruit s'est atténué. Nous sommes maintenant seuls.
- T’es vraiment sublime Luka, j’aurais dû te rencontrer bien avant, tu aurais changé ma vie. - C'est peut être bien vrai. Je m'approche, passe une main sur son t-shirt. T'es bien foutu apparemment.
Je ne sais pas pourquoi mais un sourire imbécile se dessine tranquillement sur mon visage. L'effet de l'alcool peut être. Pourquoi j'ai dis cela à Matt ? J'aurais pas dû. Je m'en fou je crois. Je ne sais plus trop. Je me sens bien, et c'est ce à quoi je veux me raccrocher. Seulement à ça. Je rigole doucement alors que la musique continue de faire un peu trembler les murs. Je ne l'entend presque plus. Je n'ose pas trop le regarder dans les yeux, parce que je me sens rougir un peu. Il est beau. Vraiment beau. Et puis nos discussions de tout à l'heure étaient vraiment intéressantes. Alors pourquoi résister ? J'ai envie de les voir moi ses muscles. J'ai envie d'enlever son t-shirt. Je relève les yeux, brillants de mille feux.
-" Tu sais ce que j'ai envie de faire ? "
Je crois qu'avec mon sourire il n'y a pas de doute possible, il ne peut pas se tromper. Et pour rompre avec la tradition je fais le premier pas. Je m'avance doucement, me met sur la pointe des pieds. mes lèvres s'approchent dangereusement et viennent capturer les siennes pendant un bref instant. Je rigole encore un peu. Je veux voir sous son t-shirt !
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Dernière édition par Luka E. Grey le Mer 29 Mai 2013 - 0:49, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Jeu 15 Nov 2012 - 21:08
Cette fille est folle comme la plupart des filles qui existent sur cette planète. Sûrement les hormones qui les rendent incontrôlables comme ça. Elles sont quasiment toute comme ça de toute façon, à un moment aussi calme qu’un citronnier puis le lendemain aussi déchaînée qu’un enfant à qui on vient de dire que Noël sera avancé de 2 semaines. JOYEUX HANOUCCA.
Parfois on se demande qu’est ce que l’on fait à un endroit, comment on as atterrit là ou comment on est arrivé à penser voir parler de quelque chose. D’autres fois, on a si peu de sang dans l’alcool qu’on ne se pose plus ce genre de question. On oublie tout le reste et on vit, c’est tout.
L’horloge tourne et c’est sûrement déjà à une heure avancé de la nuit que l’on se trouve. La chemise de Matt a déjà perdu 3 boutons qui se sont enlevé de leurs attaches. Ah les coquins, on ne peut pas leur faire confiance à ceux là, toujours en train de partir dès qu’il y a un peu d’alcool, à croire qu’on ne peut pas leur faire confiance.
Ce qui est appréciable dans les soirées alcoolisées, c’est que l’on voit les gens sous leur vraies natures et on se rend compte que le monde est pas si perdu que ça, parce qu’ils communiquent sans complexe et jouent ensemble même s’ils se connaissent depuis seulement 2 heures; Ils ont des complicités d’une soirée. C’est ça, la vie.
Elle le veut, elle le veut, elle le veut. Elle est mignonne comme ça. Ou peut-être est-ce l’alcool qui fait penser ça à Matt ? Matt. C’est pas bien de boire parce que ça te fait avoir 30 000 personnalités. Tu es complètement euphorique en ce moment et tu vas faire n’importe quoi. On s’en fout, la vie est faîtes pour s’amuser.
- C'est peut être bien vrai. Elle s’approcha et passa une main sous son t-shirt. T'es bien foutu apparemment.
Aha, qu’est ce qu’il aimait qu’on le flatte. Il adorait ça, il en était limite un peu narcissique. Il pourrait écouter pendant des heures les autres dresser un portrait élogieux de lui, en décrivant toutes ses qualités aussi bien physiques que morales. Et un simple compliment peut lui arracher un grand sourire, comme maintenant, malgré l’alcool.
Elle sourit aussi. C’est beau à voir un sourire de femme. Tant de choses se cachent derrière un sourire de femme. Puis en plus, elle avait un joli sourire. Comme un sourire timide mais en même temps.. Un sourire irrésistible. Matt regardait ses yeux sans qu’un bruit traverse la pièce. Tant de messages peuvent passer dans une pièce sans bruit.
Sa main était chaude et il tressaillit légèrement quand sa main se posa sur sa peau chaude. Elle avait la peau douce, une peau de femme. N’avez-vous jamais remarqué que la plupart des femmes ont la peau douce ? Encore plus sur les mains. On dirait qu’elles y font encore plus attention et qu’elles y sont encore plus attentive.
Les mains de Matt n’était pas mal, pas rugueuse, plutôt douce, ses ongles bien coupés et plutôt soignés car il ne se rongeait plus les ongles. Il avait arrêté il y a 2 mois car il en avait marre d’entendre tout le monde autour de lui lui faire des reproches à ce propos. Alors, il avait arrêté. C’était aussi dur que d’arrêter la cigarette.
Elle eût un petit rire pour une raison qui était inconnue à Matt. Elle était belle quand elle baissait la tête ainsi. Cela lui donnait un air d’enfant et Matt avait toujours aimé les plus jeune que lui. Elle semblait rougir comme si son rire était inapproprié mais Matt s’en fichait bien : il était heureux. Elle releva la tête avec un air de femme fatale, assez excitant.
- Tu sais ce que j'ai envie de faire ?
La même chose que lui sûrement. Unir leur deux corps dans une étreinte longue et parfaite. Ils ne feront plus qu’un sur un lit incandescent. Ils s’en souviendront longtemps sans aucune honte car leur étreinte sera parfaite. Il n’avait plus qu’une envie c’était elle. Elle, nue, son corps étendue. Il avait envie d’en faire ce qu’il voulait. Son sourire ne trompait pas.
Elle s’approcha et commença a lui voler un premier baiser. Matt la pris alors dans ses bras et l’embrassa encore. Il était agréable de sentir le goût de ses lèvres. Elles étaient vraiment moelleuses. Elle embrassait bien. Il avait envie d’elle. Il passa une main dans son dos, en lui caressant doucement, tout en continuant à la presser contre lui.
Il sentait son corps contre le sien et c’était agréable mais il y avait encore quelques bouts de tissus qui les gênaient pour que ça soit idéal. Il se recula légèrement et enleva son t-shirt puis passa doucement ses mains sur celui de Luka et lui enleva. Cela révéla son beau corps malgré que le soutien-gorge fût encore un obstacle.C’était bien dommage. Il passa sa langue dans la bouche de Luka. Ils s’embrassaient fougueusement et c’était fort agréable.
- On aura bien le temps de parler, je crois que je sais ce que t’as envie et c’est la même chose que moi, dit Matt entre deux baisers.
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Jeu 22 Nov 2012 - 23:50
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Les regrets, quand on est bourré ça ne veut rien dire. On n'a pas le temps de regretter, seulement celui de s'amuser. On ne peut pas se fier à notre raison qui divague encore plus que nous. Enfin... C'est ce que nous croyons. Parce qu'elle nous hurle de stopper avant que le mal soit fait, parce qu'elle nous hurle d'arrêter net, de cesser, d'oublier tout de suite. Mais pourquoi le faire ? Ça nous parait bien ! L'alcool joue avec nos pensées aussi sûrement qu'on fait les sourds et qu'on repousse notre raison aux derniers confins du monde. On ne veut pas savoir. On ne veut que s'amuser. Et il n'y a pas de mal à ça. Il n'y a jamais de mal à être heureux si ?
Luka et Matt, Matt et Luka. Luka et Matt, Matt et Luka. Cette phrase tournait dans ma tête, s'inversait et se remettait à l'endroit dans une cacophonie joyeuse et rassurante. Quelques mots qui n'avaient pas spécialement de sens en dehors de maintenant. Des mots qui étaient drogués, hallucinés. Des mots qui voulaient tous savoir. Les bras de Matt se refermèrent, fort et musclé sur mon corps fin. Ils me donnèrent l'impression de pouvoir oublier le monde extérieur, de toutes façons ici rien de mal ne pourrait m'arriver. Il me donnèrent envie d'oublier le reste et de me concentrer sur ce moment saoul. J'avais envie de rester là toute ma vie et je ne pensais qu'à une chose, un mouvement : la grâce de l'union. Je pensais à cet instant subtil où le corps s'arrête, où les corps s'arrêtent, la fin d'une danse voluptueuse, une fin majestueuse... Et quelle danse !
Un baiser se termina, me laissant sur ma faim. J'avais envie de capturer à nouveau ses lèvres, de les sentir pressées contre les miennes, recommencer le ballet de nos langues. Mais Matt m'offrit alors un spectacle absolument ravissant. La tête me tournait un peu mais c'est avec délice que je l'observais enlever son t-shirt, moment tant attendu ! J'eus un petit sourire légèrement pervers. Ce mec était franchement, mais alors très franchement beau gosse. Et je n'étais pas assez bourré pour ne pas le voir. Parfois il parait qu'il faut une bonne dose d'alcool pour pouvoir coucher avec un mec un peu... Enfin bref. Ce n'est certainement pas son cas. Il est magnifique. Ses mains douces, légèrement froides, vinrent se glisser sous mon t-shirt pour vilainement me le subtiliser.
- Oh !
Je ne frissonnais pas et ne détournais pas le regards. J'aurais pu me sentir mal, le t-shirt en moins mais seule une douce extase m'emplissait. Mon coeur commençait à battre un peu trop vite à mon goût. Nos lèvres se réunirent à nouveau et quand elles se quittèrent Matt glissa quelques mots avant que je puisse reprendre ses lèvres d'assaut. Je me détachais et reculais à mon tour. Il avait enlevé son t-shirt, me dévoilant son torse, je détachais lentement mon soutien gorge et le laissa tomber à terre. Le bruit qu'il fit en heurtant le sol ne me parvint même pas. J'étais bien trop occupée à laisser mes mains se balader sur le torse du bel homme alors qu'encore une fois je déposais d'ivres baiser sur ses lèvres douces. Une de mes mains descendit jusqu'à la ceinture, la détacha alors que j'occupais toujours sa bouche. Je glissais une main fraîche sous le feu de son caleçon et me saisi de son membre brûlant...
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Mer 12 Déc 2012 - 19:44
Spoiler:
Vous savez ce que ça fait le bruit d'un soutien-gorge qui tombe au sol ? Ca fait le bruit de la passion déchaînée. En vérité, Matt n'avait absolument pas entendu le bruit qu'il avait fait lorsque Luka l'avait enlevé doucement. C'était un merveilleux moment que de voir pour la première fois la poitrine d'une fille que l'on connait a peine. Ses seins étaient beaux. Vraiment beau, pas refaits ou modifiés avec on ne sait quel artifice. Ils étaient naturel et ça se voyait. Son buste vint se coller au torse de Matt. Quelle sensation agréable venait se glisser dans son corps ? Comme un doux parfum de bonheur qui se répandait par son sang. Il l'avait dans la peau et son désir était de ne faire plus qu'un avec elle. De nouveaux baisers en même temps que de nouvelles caresses.
Puis soudain les choses s'accélérèrent, elle défit la boucle de sa ceinture et passa sa main à l'intérieur. Matt frissonna sous la température plutôt fraîche qu'avait à offrir la paume de sa main à sa virilité brûlante de désir. Elle était déjà bien gonflé par le sang qui affluait rapidement à cause du désir qu'il ressentait pour elle. Dans si peu de temps, ils ne seront déjà plus qu'un. Dans si peu de temps, ils commettront une erreur irréparable. On apprend de ses erreurs, n'est-ce pas ?
Matt caressa alors doucement la poitrine de Luka. Elle avait des seins bien fermes et les toucher était déjà un plaisir suprême. Il décolla ses lèvres de celle de Luka pour gouter à la saveur du téton bien frais de Luka tel le nourrisson qui s'abreuve largement du lait de sa mère. Il passa sa langue et s'appliqua à la faire tourner autour du petit bout qui, déjà, se raidissait dans sa bouche. Luka était excitée, c'était sûr et certain. Il n'avait pas besoin de passer sa main sur sa féminité pour le savoir. Mais il en avait tout de même très envie alors il déboucla avec des gestes maladroits la ceinture de Luka. C'était toujours plus difficile quand on avait un peu de sang dans l'alcool.
Son jean laissa passer une ouverture qui profita à la main du jeune humain noir. Il caressa d'abord l'entrejambe de la jeune femme par dessus le petit bout de tissu qui protégeait son antre secrète. Tout ça n'était que pour faire durer le suspens et faire monter l'excitation le plus possible. La tension montait déjà doucement petit à petit, et bientôt l'un et l'autre ne pourrait plus résister à s'emboîter, telle deux formes complémentaires. Il l'embrassa à nouveau car ses lèvres étaient orphelines de celles de Luka depuis trop longtemps et il avait peur d'oublier le goût sucré de la bouche de la jeune femme s'il s'en éloignait trop longtemps. Il passa en meme temps sa main à l'intérieur de la culotte de Luka. C'était chaud, doux et humide. Quelle sensation agréable !
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Dim 20 Jan 2013 - 14:52
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Les mains de Matt se baladaient sur mon corps, toujours plus entreprenante, dispensant caresses et laissant ma peau frissonner de plaisir. Je ressentais une douce ivresse qui me portait à bout de bras et me poussait dans ceux du jeune homme que voilà. Il était beau, il était tout autant excité que moi et je crois qu'en cette belle nuit c'était là tout ce que je désirais. Un amant... Quelqu'un qui prenais soin de moi, voilà tout. Je ne savais comment, je ne savais pourquoi, mais la raison s'en allait au galop, me laissant goûter aux tendres mets de la folie furieuse. Je me laissais happer par ces désirs égoïstes et terriblement tentateur, renonçant de bon gré à toute logique qui aurait voulu que je me reprenne. Au contraire je ne m'y abandonnait que plus, folle que j'étais, et heureuse de l'être.
Il vint m'embrasser la poitrine et je sentis comme un courant électrique passer entre ses lèvres et se transmettre à mon téton qui se durcissait sous le désir. La sensation que cela venait de m'apporter laissait une délicieuse empreinte sur moi, comme un fantôme de son passage, mais un fantôme agréable. Il défit alors ma ceinture en quelques gestes maladroits qui me mirent au supplice et enfin le jean céda la place à sa main qui vint caresser le tissus de ma culotte, faisait rager ce qui s'y cachait. La frustration faisait partie du sexe qui lui même est une délivrance. Ses doigts se faufilèrent par delà la barrière de tissus et il embrassa mes lèvres, les unes des siennes et les autres de ses doigts. Je répondis à l'aide d'un fougueux baiser et mes doigts se refermèrent une fois de plus sur sa virilité. Ils entamèrent un ballet léger, frustrant, pour mon plus grand plaisir et qui mit son membre au supplice.
Dire que Matt était dur semblait à présent un euphémisme. Il était bien plus que cela et cette constatation m'arracha un sourire coquin. Je me débarrassais entièrement de tous les vêtements qui me couvrait et fit de même avec ceux de Matt. Ma main repris son activité mais avec des vas et vient plus puissants. Je l'amenais doucement contre le mur afin d'avoir une plus grande prise et laissait mon corps se coller au sien comme si c'était un besoin irrépressible. La chaleur que produisaient nos deux corps m'enlaçait avec douceur et faisait monter en moi une passion et une violence que je ne me connaissais pas. Ce n'était pas une de ces violences qui faisait mal et qui avait volonté de faire mal mais quelque chose d'autre. Une violence dans le sexe qui amenait mes gestes à être de plus en plus précipité, à se vouloir plus pressant. Je me sentais complètement excité et mon regard fiévreux l'attestait largement : je n'avais plus qu'une envie...
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Mer 30 Jan 2013 - 18:10
Lorsque le jeune humain noir explora la surface des lèvres inférieures de Luka avec ses doigts, elle répondit par un baiser fougueux et par une nouvelle étreinte de son membre très durci par l'excitation et la chaleur de la pièce. Il vibrait sous la main de la jeune femme.
Elle commença un léger va et vient avec sa main. Matt eût un frisson qui le prit, partant du bout de ses pieds et remontant jusqu'à la racine de ses cheveux. C'était une sensation si agréable. Elle était démultipliée par 20 avec l'alcool, c'était encore plus agréable.
Il ressentait encore plus chaque sensation et aimait encore plus chaque chose qu'il faisait. C'était étrange car il devrait ressentir le contraire en se sentant anesthésié mais ce n'était pas du tout le cas. Son doigt vint caresser entre les lèvres de la jeune femme pour lui donner du plaisir.
En vérité, il aimait passer ses doigts sur l'intimité de la jeune fille. Il savait que cela lui donnait du plaisir mais aussi étrange que cela puisse paraître, cela lui en donnait aussi. Ils étaient en osmose total dans cette ambiance de plus en plus incandescente à chaque instant.
Elle eût un sourire auquel Matt répondit. La beauté incarnée, encore plus quand elle souriait. Elle se déshabilla totalement. Matt la regardait, complètement apathique et immobile. Il regardait chaque parcelle de son corps qui se découvrait un peu plus sous ses yeux.
Enfin elle était nue. Elle déshabilla Matt puisqu'il ne semblait pas en état de le faire. Matt en profita pour laisser ses mains se balader sur son corps. C'était agréable, elle avait la peau douce. Elle avait juste ce qu'il fallait là où il fallait l'avoir. Cela durcissait encore plus le jeune homme.
Elle reprit son va et vient sur le membre plus dur que du béton comme attiré par la chose. Matt n'était attiré par une seule chose : le corps de la jeune fille enfin. Il avait envie de commettre des pêchés ce soir. Pardonne Seigneur les offenses mais parfois il faut savoir céder.
Elle l'amena doucement contre un mur et Matt l'embrassa à nouveau laissant ses mains parcourir chaque pore de sa chair. Bientôt, les mains du jeune homme retournèrent vite à l'objet du désir de toute homme hétérosexuel sur terre. Elle se cala sur lui, comme si c'était un lit. Tu vas pas t'endormir, hein Luka ?
Les préliminaires duraient déjà depuis longtemps mais Matt avait envie de les faire durer encore un peu. C'est pourquoi sa main s'aventura une ultime fois vers le pubis de la jeune femme sauf que ses doigts poursuivirent leur chemin jusqu'à l'antre. Il inséra son index et fit de lent va et vient. Cela dura peu de temps, juste assez pour donner un peu de plaisir à la jeune femme.
Matt repéra un lit non loin de là. Il entraîna la jeune femme et la déposa sur le lit, tendrement. Le fait que son sang n'était quasiment plus que de l'alcool ne le rendait pas brute. Il était maladroit mais jamais il n'oserait faire de mal intentionnellement à une femme. Surtout à une créature de rêve comme ça.
Il se pencha sur la jeune femme qui avait écarté les jambes. Tout doucement, il rentra en elle comme si c'était un travail de précision. En fait, c'était surtout pour ne pas lui faire mal au cas où. Il y avait des filles comme ça, où ca brûlait si on rentrait trop vite. On était pas dans un film pornographique, juste quelque part où deux jeunes gens se partagent leur amours.
Il commença les va et vient. Il allait à chaque pénétration un peu plus loin, pour atteindre enfin le bout après quelques venues. Pour l'instant, il dominait mais Matt savait que cela ne durerait pas très longtemps. La jeune femme avait l'air d'avoir un caractère bien trempé.
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Dim 17 Fév 2013 - 17:34
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Je sentis ses doigts s'approcher à nouveau de ma féminité, mais moins prude que la dernière fois ils ne s'arrêtèrent pas aux portes pour une simple caresse mais continuèrent leur chemin pour entrer dans le temple de mon intimité. La sensation de son intrusion me fit me cambrer un peu et je ne les sentis que plus. L'humidité de mon entrejambe n'en devint que plus grande et mon excitation, de pair, me donnait plus d'envie. Avec cette douce danse il ne satisfaisait rien mais me mettait encore plus au supplice de l'attente. Il me semblait que mon corps cependant ne m'appartenait plus, tout entier à une sensation qu'il était. Les fourmillements de mon bas ventre avaient envahis sans pitié mon corps dans son intégralité et refusait à présent de le lâcher, l'abandonnant sans merci au désir qui le tenait d'une main ferme. Un souffle bruissa et engendra un léger gémissement entre mes lèvres sous les vas et viens de ses doigts.
Alors il m'amena sur le lit. Le tissus sous mon dos me fit frissonner et je rougis de plaisir à penser à l'avenir immédiat que ce pauvre meuble allait devoir subir. Il vint à moi et sa virilité se joint à ma féminité dans la douceur la plus totale. Je regardais Matt avec des yeux fiévreux et alcoolisés. Je le voyais très nettement et pourtant quelque chose me le faisait paraître flou. Il commença une danse plus farouche et plus forte que celle précédemment entreprise. Matt n'allait ni trop vite, ni trop lentement : il laissait à nos corps le temps de s'habituer l'un à l'autre sans refuser les plaisirs demandé. Je jouais des hanches pour l'accueillir plus en moi et ses coups de reins se faisaient plus profonds. Mon souffle se raccourci rapidement pour mon plus grand bonheur et je le laissais me faire sentir femme.
Je l'embrassais fougueusement, collant encore plus nos corps si tenté que ce fut possible et je nous réunis totalement. Son membre était entièrement en moi. Profitant de la prise que j'avais je le basculais sur le dos pour le chevaucher avec un clin d'oeil coquin. Je commençais une douce danse de mes hanches quand je posais ses mains sur ma poitrine. Je ne mis pas longtemps à vouloir accentuer la pression que j'exerçais sur son sexe et mes mouvements devinrent de plus en plus puissant. Je savais que cette situation de domination n'allait pas forcément durer mais je faisais tout pour qu'il aime cela. Les hommes ne sont pas toujours friand de se retrouver sur le dos, mais les hommes aiment aussi ce qu'ils ne connaissent pas vraiment. Et le regard d'une femme semblait être autant de satisfaction que l'acte lui même car il montrait combien on lui faisait plaisir. On ne fait pas l'amour qu'avec le corps mais également le regard. Et je regardais Matt d'une façon tout à fait indécente mais qui montrait combien je prenais plaisir à ce moment que nous vivions.
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Ven 5 Avr 2013 - 17:00
Au fur et à mesure que son intérieur s'élargissait et que Matt s'insinuait plus profondément en elle, ils formaient une parfaite osmose. Comme une pièce qui avait été séparé de sa moitié toute sa vie, il profitait ainsi des retrouvailles. Il se sentait si bien en elle. Une des sensations les plus agréables aux mondes. L'excitation était à son comble.
Elle le fit se retourner pour le chevaucher sans aucune pudeur. Luka lui avait adressé un clin d'oeil en prenant sa position nouvelle de dominante. Ce n'était pas désagréable en soi. Il aimait bien que les femmes prennent les commandes. La jeune femme avait l'air de savoir y faire, ça se sentait. Avait-elle de l'expérience ? Peu importe.
Elle effectua des mouvements doux et répétés sur son engin, en posant des mains sur sa poitrine. Matt eût un sourire, le contact de ses mains contre sa peau était vraiment quelque chose d'agréable. Il caressa son corps tandis qu'elle s'employait sur lui.
Elle semblait avoir atteint le summum de l'excitation, elle aussi. Ca se sentait dans le mouvement qu'elle faisait avec son corps, devenant de plus en plus puissant. Matt connaissait cette sensation de toujours en vouloir plus pendant l'acte sexuel jusqu'à ce que la jouissance vienne.
Le jeune humain noir plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle était provocatrice et cela donnait au garçon des envies encore plus puissantes que celle qu'elle appliquait sur son engin. Il passa ses mains sur sa poitrine. Il était très friand des poitrines des jeunes femmes.
Tout doucement, il attrapa ses mains et la fit se pencher sur lui. La tête au creux de son cou, puis l'encercla avec ses bras. Il avait repris le contrôle et pouvait maintenant faire ce qu'il voulait. Il accéléra encore plus les va et vient qu'elle. Cela montait, montait et tout cela n'allait pas tarder à exploser. Etait-ce trop tôt ? Peut-être.
Alors il ralentit et s'enleva doucement d'elle. Il se leva et la fis mettre à quatre pattes sur le lit puis rentra doucement en elle. Le temps de latence qui s'était écoulé entre les deux moments de pénétration lui avait permis de redescendre d'un étage. Il commença à la pénétrer comme il fallait puis repris ses va et vient à un certain rythme. Là encore, elle pourrait reprendre la main quand elle le voulait.
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Dim 14 Avr 2013 - 15:15
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Le regard, tout passait par le regard et bien évidement l'acte physique qui se produisait un peu plus bas. Mais n'avoir pas conscience des yeux de son partenaire revenait à n'avoir pas conscience de la moitié du sexe. Faire l'amour dans le noir ! Oh combien ringard comme idée ! Après tout l'envie de l'homme naît le plus souvent de la contemplation. Il laisse ses yeux se balader et quand son regard s'accroche à une épaule, une hanche, la courbe des reins, les fesses, la délicate poitrine, il peut enfin voir une femme avec laquelle il pourra passer une aventure. Alors le processus s'enclenche, il l'aborde et essaye de la séduire. Plus rares sont les femmes qui font ce premier pas mais alors l'homme est surpris et un peu frustré de n'avoir pu le faire avant. Il aime que la femme se défile un peu. Tout naît de la frustration, tout meurt quand elle est satisfaite.
Matt avait décidé de laisser ses mains explorer mon corps et ses doigts finirent par se retrouver sur ma poitrine, comme s'ils n'avaient jamais eu envie de la quitter. Alors il m'invita à me pencher sur lui, et je m'abandonnais à ses désirs et ses volontés, le laissant de nouveau mener la danse. Danse sauvage et de plus en plus rythmée, elle cessa quelques temps après mais je savais que ce n'était pas finit. Je lui accordais totalement l'initiative et attendais sagement avec une impatience grandissante de voir ce qu'il allait faire. Cela n'était que quelques pauvres secondes mais elles faisaient naître de nouvelle frustrations. Je me laissais allée et me retrouvais dos à lui, les mains agrippées aux draps.
Il revint en moi et recommença ses assauts fougueux. Je laissais échapper quelques gémissements qui parfois sonnaient comme des cris. Je l'aidais à venir de plus en plus profond en donnant des coups de bassin tout en contrôlant tout de même pour ne pas lui faire mal. Ainsi ni l'un ni l'autre ne dominait réellement mais nous jouions en parfaite osmose de nos corps, nous complétant complètements. La chaleur semblait à présent être à son comble et mon corps avait atteint une sorte de perfection intérieur qui grandissait encore et encore, tendant de plus en plus vers son point culminant.
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Dernière édition par Luka E. Grey le Mer 29 Mai 2013 - 0:28, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
MESSAGES : 658 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Mar 16 Avr 2013 - 15:41
Matt se nourrissait de sa propre satisfaction mais aussi de celle de sa partenaire qui semblait enchanté au vu des gémissements et soupirs qu'elle poussait, se transformant même en cri. Le jeune homme adorait entendre sa partenaire s'exprimer ainsi. En plus, elle n'avait pas l'air de simuler et cela ne faisait qu'enhardir le jeune humain noir, si cela était possible. Tout était trouble dans sa tête, il ne pensait plus à rien si ce n'était à Luka. Si on lui avait dit qu'un jour, il serait tellement bourré qu'il ne comprendrait plus rien à ce qu'il faisait et qu'il séduirait une jeune femme sublime et qu'il aurait une relation d'osmose incandescente avec elle, il ne l'aurait pas cru une seconde. Cette jeune Luka était belle et son corps était exceptionnel. Il avait des sensations qui lui faisait énormément de bien.
Les va-et vient donnait de plus en plus de plaisir à Matt et bientôt, bien qu'elle essayait de se retenir, l'explosion de bonheur se produirait. Tout son esprit se viderait aussi bien que son entrejambe. Il oublierait tout puis l'instant d'après il reviendrait à lui et réaliserait ce qu'il avait fait. En soit rien de mal, il avait juste céder à une pulsion exceptionelle. Il ne faisait pas ça régulièrement non plus. Matt caressait le dos de la jeune femme en même temps qu'il lui faisait l'amour. Cette relation était pleine de douceur, de surprise et d'amour. Oui, on peut ressentir de l'amour même si ce n'était qu'un coup d'un soir. On dira plus que c'est du désir amoureux plutôt que de l'amour sentimental.
Matt donna des coups de reins de plus en plus vite et il était probable que la jeune femme le sente passer mais il était aussi fort probable qu'elle aime ça, la complémentarité se formant et se déformant comme deux maillons que l'on sépare et que l'on reforme l'instant d'après. Enfin, au bout d'un certain nombre, il ne put se retenir et laissa son plaisir aller au fond de Luka. Il poussa un râle en même temps que cela venait. Il n'avait pas pu se retenir, mais après tout c'était normal. Il avait trouvé la relation exceptionnelle et là cela avait été le feu d'artifice final. Matt se retira doucement et se pencha à côté de Luka puis l'embrassa. Il ferma les yeux l'espace d'un instant. Le noir, le calme après la tempête de jouissance. C'était parfait.
_________________
Je suis un dragueur..:
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18] Mer 29 Mai 2013 - 0:45
« Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. »
Tromper le monde, se défiler pour oublier. Il fallait oublier que peut être à quelques pas d'ici se trouvait l'amour qui avait disparu. Peut être était-il là, pas loin, peut être à des milliers de kilomètres, peut être était-il mort ou pourrissait-il dans une geôle de sorciers ou d'humains noirs. L'amertume était aussitôt rejetée par l'alcool et les pensées qui aurait pu me conduire à regretter chacun de mes gestes, chacune de ces jouissances qu'apportèrent la nuit avec Matt. Oh quelle nuit ce fut ! Avoir des remords ne faisait pas parti de l'accord que j'avais passer avec la vodka cette nuit là. Jamais je ne devrai regarder derrière en me maudissant d'avoir subi et encouragé les assauts du jeune homme. J'avais aussi le droit de penser à autre chose, d'oublier un peu de temps ce coeur meurtri, d'oublier qu'un jour j'ai aimer et que celui d'après, on m'avait prit mon amour. J'avais le droit d'être insouciante et de ne penser à rien d'autre que le moment présent, sans passé, sans futur, pas de responsabilités, pas de conséquences.
La jouissance apportée par un rythme plus soutenu, nous nous écroulâmes sur le lit, à moitié l'un sur l'autre. Matt vint embrasser mes lèvres légèrement, et s'étala à mes côtés, les yeux totalement fermé, semblant profiter du moment. Je laissais mes mains effleurer sa poitrine avec légèreté. L'alcool et le sport aidant, nous nous endormîmes rapidement, sans un mot échangé, seulement un sourire. Quand le matin posa sa lumière délicate sur mes paupières, je me réveillai et quittai doucement les bras de mon bel amant d'un soir, sans pour autant le réveiller. Il devait être très tôt encore. Je récupérais mes affaires et les enfilais rapidement avant de venir le regarder, sourire aux lèvres. Si l'alcool tapait encore joyeusement dans ma tête, petite gueule de bois, la sensation de bien être que m'avait prodiguée toute cette agitation, ce black out complet face à ma situation sentimentale.
Après un baiser rapide sur la joue du bel endormi, je m'enfui comme une voleuse, sans lui laisser ni numéro de téléphone, ni adresse ou quoi que ce soit. Il n'aurait pour souvenir que mon image embuée d'alcool et de désir, ainsi que mon prénom. Luka. Se souviendra-t-il longtemps de moi ? Probablement que je ne resterai pas dans sa mémoire. Restera-t-il dans la mienne ? Je ne savais pas. Cette nuit avait été mémorable mais la vie est longue, et il était probable que nous ne nous recroisions jamais. Le monde est vaste tout de même, bien qu'il apparaît parfois plus petit et joueur. L'air frais m'accueillit dans la rue et je me surpris à lever la tête. Regarde le ciel. Cette phrase si anodine, présente dans les rues de Paris, écrite en minuscule d'un style d'enfant de dix ans... Regarde le ciel. Il fait beau aujourd'hui.
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18]
L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus. [Luka, -18]