Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 10:42
AHA trop bien lycée agricole, Comme Ange et Renou xD
Bref ma tronche... Bienvenue ! En espérant que la folie de ce lieu t'imprègne ! J'aime bien ton avatar, il est trop mignon. J'aurais bien lu ta fiche mais boulot boulot boulot... -_- Et vu que Ren a projeté de le faire, je la lui laisse ! Bref donc Bienvenue !
Ah OUI ! *offre du cidre* Comment ça c'est de l'alcool pas pour les enfants ? En bretagne on en boit et puis na ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 11:01
Merci ! J'espère aussi . Et merci pour mon avatar
*Bois le cidre ... A son âge ?! :O et remercie , propose un verre ! *
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 12:44
Bah voila, Ren, Ellie et moi on vient d'un lycée agricole aussi (bon maintenant on a eu notre bac et tout mais...AGRICOLE FOREVER !)
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 12:55
AGRICOLE FOREVER
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 13:03
Ouuuais vive les Agricoles :')
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 22:40
Bon alors désolé du temps de réponse, j'étais plus occupée que prévu xD
Bref passons à ton histoire. Alors, j'aimerais que tu développes un peu plus, par exemple comment ton personnage a découvert qu'il était téléporteur etc. Comment il a fait pour errer jusqu'à Little Angleton qui est pourtant isolé du monde en partant de la France? Bref, un peu plus de précision qui donneront du piment à ton personnage qu'on n'arrive pas encore à bien cerner. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas pénalisant. Voilà, ton histoire est bien mais encore une fois très courte et on ne comprend pas vraiment tout puisque tu passes très rapidement les événements les uns après les autres.
Ensuite, j'ai une question. Il n'a pas de pouvoir? Tu as mis des points de suspension, mais ça veut dire qu'il ne l'a pas encore découvert (dans ce cas-là il faudrait quand même que tu le mettes) ou qu'il ne possède vraiment pas de pouvoir ? Ensuite, il faut que tu ajoutes "Humains doués" pour la race, mais c'est qu'un détail =). Pour le caractère et le physique rien à dire, je te validerai quand tu auras fait ces changements et répondu à mes questions !
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Ven 9 Nov 2012 - 23:21
Trois ans plus tard: AGRICOLE FOREVER! (oui c'est moi ellie ^^) et donc bienvenue mon petit bout de chou *fait un gros calin et offre un ours en peluche* ET KIKI JE SUIS OK ADOPTONS LE IL EST TROP MIGNON! (il me fait penser à gavroche, espérons juste qu'il ne finira pas de la même manière... D:)
D’ailleurs à propos de gosse le notre arrive dans 10 jours... FERGUS VA ÊTRE PAPA!
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Sam 10 Nov 2012 - 14:42
... C'est maintenant que tu le remarque grande asperge, il est papa depuis qu'un de ses p'tits gars est allé dire bonjour à la petite de Kiki *camion* Owi owi un autre petit Who ! Je te rappelle qu'on doit bientôt adopter Quan en plus xD *sort encore*
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Sam 10 Nov 2012 - 16:48
Bah oui j'avais oubliée ^^ enfin pas oubliée mais je temps est passé tellement vite! je me sens déjà vieux xD et j'ai pas oubliée quan! on va faire une ménagerie à la maison, ou alors on s'installe direct à mystery comme ça on aura tous les enfants!
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
Sujet: Re: Jules Standelberg {By Ren} Mar 20 Nov 2012 - 18:57
Hep, petit up, où en est ta fiche ?
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess
Ben faudrait que quelqu'un se charge de la corriger xD
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs