Invité Invité | Sujet: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Lun 12 Juil 2010 - 11:17 | |
| Lien du rp : Une proie pas si proie que cela. Lieu du rp : Domaine landcastle, piste cavalière Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha est dans les bois quand elle va tomber sur Shybaï. Elle tentera vainement de la manipuler, mais cela ne marchera pas vraiment comme prévu... Votre ressenti par rapport au RP : Rp court que j'ai préfèré conclure car Shybaï part bientôt en vacances. ^^ On en refera 1 quand tu veux à nouveau. *.*
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Lun 12 Juil 2010 - 15:34 | |
| Lien du rp : Une proie pas si proie que cela. Lieu du rp : Domaine landcastle, piste cavalière Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shybaï était tranquillement partie faire du une balade en cheval quand elle a la désagréable malchance de tomber sur Natasha... Le courant ne passe vraiment pas bien entre les deux femmes et la jeune prof commence à s'énerver... Votre ressenti par rapport au RP : Dans la vie je déteste me faire des ennemis, mais en Rp je trouve ça très marrant de faire crier mes personnages. J'ai hâte de la voir s'emporter à la prochaine rencontre avec Nat' =)
_________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} | |
| |
|