Ichiru :
+8 points RP
+3 points membre
Han, Ichu, t'es trop chou. J'ai même publié une loooongue citation de toi sur la page facebook de MO. J'adore. Tout en restant fidèle à lui même, Ichu tombe amoureux, il réagit à Rhyan avec naturel, il est très bien joué. Un très bon RP pour toi.
Rhyan :
+7 points RP
+3 points membre
Toi aussi tu RP bieeen. Le caractère bien trempé de Rhyan ressort bien, c'est cool qu'elle contredise Ichiru car ça pose un aspect du personnage, ça la rend réelle. J'ai bien aimé les réflexions sur la jeunesse, même si ça peut paraitre un peu bateau ça reflète bien les questions des amours d'adolescents...Bref, j'ai pas eu un coup de cœur pour un passage comme pour Ichu alors t'as pas autant de points mais c'était quand même un super RP !
Conclusion :
Un RP choupinet, romantique, joyeux, un peu amer sur le passage ou Rhyan rembarre Ichi mais c'est ça qui fait une partie de son charme, c'est vraiment très joli et on a envie de connaitre la suite. Longue vie au nouveau couple, quoi qu'ils en disent ! (Parce qu'on est un forum de niais et qu'on assume)
Edit by Shy : Faites gaffe quand même les tourtereaux, moi je vous surveille, hein !