« CHRONICLE »


Partagez
 

 « CHRONICLE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: « CHRONICLE »    « CHRONICLE »   EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:22

UC
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « CHRONICLE »    « CHRONICLE »   EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:11

« CHRONICLE »   3022303200_1_9_12maovQk
« Monde sans fortune,
D'une vie d'amertume,
Et d'une future mort d'écume... »

    Je me tire.
    Je laisse derrière moi, ma vie et mes semblables...
    J'ai pris cette décision, non sur un coup de tête, j'y ai longuement réfléchi.
    Je serai détesté, je serai traqué par les miens, je serai un déserteur...
    Peu importe, ma décision est prise et mon acte, déjà commis.

    Je ne suis pas fait pour être un Cross, je n'ai pas vraiment l'esprit d'un Cross... Je suis un faible et un fêtard, sans compter que mes yeux ont été ouverts par une humain, aussi jolie est-elle. Me faisant comprendre, qu'un beauté pareil ne pouvais pas être, qu'un simple objet. Triste fut ma pensée, en y songeant.

    J'avais un plan, je devais me servir de ma propre nièce pour attraper un homme que je traque, tout a capoté d'une certaine façon. Alors que je touchais à mon bute, quelque chose c'est produit... J'avais sous-estimé mon ennemi, de cette erreur, j'ai perdu à la fois celui que je traque, mon esclave et ma propre nièce...

    Ma nièce, était-elle morte ? Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis l'incident, impossible qu'elle soit avec Kara je l'ai vu emporte par les vague chacun de leur côté. La tempête n'accordait pardon à nous autre ce jour-là, elle fut terrible et l'océan était déchainé. Le navire sur lequel, eut presque du mal à supporter les vagues de 30 mètres de hauteur.

    Au final, cette aventure m'a montré la différence de niveau entre moi et cet homme, sa maîtrise de son environnement l'a rendu nettement supérieur à moi. Après ce jour fatidique, je me suis résigné à suivre une autre voix... La perte de ma nièce ne m'a pas touché, mais le fait qu'elle était en quelque sorte sur ma responsabilité, m'a fait réfléchir à mon acte.

    Je dois m'engager dans la voie de la rédemption...


Dernière édition par Tyrion Laurence le Lun 6 Mai 2013 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
« CHRONICLE »   Left_bar_bleue166/100« CHRONICLE »   Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
« CHRONICLE »   Left_bar_bleue106/100« CHRONICLE »   Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: « CHRONICLE »    « CHRONICLE »   EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:29

« CHRONICLE »   Tumblr_mkz7itjr5t1rh231mo2_250
« Semblant de vie,
Amertume d'un mensonge oublié... »

    Dimanche 05 mai, port du Havre...

    Des journalistes, s'entre bousculant devant le bateau peu arranger de Michel Gertrude, l'un des nombreux pêcheur du Havre. Chacun cherchait à avoir le scoop du siècle, pour une augmentation auprès de l'entité médiatique pour qui, chacun d'eux travail. L'homme se tenait devant son navire, non loin gêné par tout cette agitation dont il est le responsable.

    « Oh vous savez, je ne suis qu'un pauvre pêcheur d'un certain âge... je n'ai fait que trouver, l'enfant par hasard au milieu de l'océan.

    - Dites-nous ce que cela vous fait, d'être un héros Mr. Gertrude.

    - Cela change une personne, je crois... »

    Vendredi 03 mai, hôpital du Havre...

    Une jeune femme se tient assis sur son lit, le médecin en face d'elle vérifie si ses pupilles ne sont pas dilatées. La jeune femme a plusieurs fracture au côtes, plus une commotion cérébrale post-traumatique dû à un choc sévère dans sa boîte crânienne. Une enquête en cours concernant cette jeune femme, qui fut retrouvée miraculeusement au large des côtes françaises, par un pêcheur du nom de Michel Gertrude. La jeune femme était inconsciente, sur une barque retournée, à moitié détruite, blessure ouverte sur le front. Ce n'est qu'aujourd'hui que la jeune femme repris connaissance, malheureusement, elle ne se souvint de rien, même pas de son propre nom. Par chance, le pêcheur a trouvé le passe-port apparemment français, de la jeune femme, comportant sa photo. Le nom et prénom qui sont inscrits, donnant de ce fait l'identité de la jeune femme... Est Arya Fanalis.

    "Les yeux perdus sur le vaste bleu, les nuages se faisant discrets dans le ciel d'un bleu légèrement différent de celui de l'océan. C'est là-bas d'où je viens, d'où on m'a trouvé, d'où j'ai vu le monde de nouveau... Je ne me suis pas demandée qui j'étais, avant de me réveiller pour la première dans cet hôpital isolé de ce qui semble être la ville de Havre. On me pose tout un tas de question, que ce soit les médecins, les autorités local et les médias, mais la réponse est et toujours... Je ne me souviens de rien. Je ne fus pas la seule avoir été retrouvée au large des côtes, un homme qui ne me revient pas l'esprit a été retrouvé mort sur la plage le même jour où on me trouva. Les autorités pensent, qu'il est lié à moi, d'une manière où d'une autre. Ils ont retrouvé sur moi, un passe-port avec ma photo dessus, le nom Arya Fanalis y était inscrit. Arya Fanalis, j'aime ce nom et maintenant je le chérirai, car il est l'identité qui m'a suivi depuis mon passé."

    Prisonnier du temps,
    Privée de souvenirs,
    Indécis est l'avenir,
    Au pétale du Printemps,

    Ici commence ma vie,
    Nouveau est mon périple,
    Non loin simple,
    Je serai, assouvir mon envie,

    Car je suis en quête,
    De la vie qui m'a été offerte,
    Et non d'un passé,
    Déjà oublié...

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
« CHRONICLE »   Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « CHRONICLE »    « CHRONICLE »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« CHRONICLE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
« CHRONICLE »   1540142588-1« CHRONICLE »   Xq8zl4L« CHRONICLE »   462622Bannire « CHRONICLE »   Bouton13« CHRONICLE »   PbgChxt« CHRONICLE »   Exy8Nxe5_o« CHRONICLE »   8eFaMR4« CHRONICLE »   Ms3e« CHRONICLE »   Wbmn« CHRONICLE »   1536731829-341142368006asatest« CHRONICLE »   Cssn« CHRONICLE »   Bouton10bouton-partbouton-part