Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue80/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue27/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:12



    Un secret une vérité



    J'ai rencontré un ange et depuis, c'est moi qui est aux anges...

    Alexander, voilà que ce prénom raisonne chaque matin dans ma petite tête en l'air, pas un jour ne passe sans que je pense à cet homme dans l'avion. Je me lève le sourire illuminant mon visage, je me lève en prononçant le mot « matin » pour activer les volets. Oui, j'ai construis moi-même un dispositif à fond sonore capable de s'activer à un type de son, bien précis, j'ai repris l'idée première qui consistait à claquer des mains pour allumer une lumière pour inventer mon prototype... Quand je dis matin, les volets s'ouvrent, quand je dis midi fini, les stores s'active et quand je dis, bonne nuit, les volets ce ferment. J'ai aussi fait des études pour être ingénieur et le design n'a pas de secret pour moi. Bien sûr, avant tout je travaille pour le gouvernement en temps qu'agent du FBI et si je ne veux pas perdre mon emploi, je n'ai jamais intérêt à être en retard. Je sors de mon lit avec grande hâte avant de me diriger vers la salle de bain.

    « Lumière ! »

    Et la lumière fut dans la salle de bain, ce logiciel à capteur de voix, je l'ai acheté à Scorp Enterprise celui-là par contre... Vous ne connaissez pas ? Je ne vous en veux pas, en tout cas, il vendait des trucs vraiment pas chers là-bas. En ce moment, l'Amérique est sous le choc après la fusillade de l'école Newton. La déclaration du président Obama m'a fondu le coeur, parfois on a tendance à oublier que même les plus grands hommes ont une famille à laquelle ils tiennent. D'ailleurs en parlant de famille, j'ai commencé à chercher la mienne depuis peu. Oui, je pense qu'il est temps pour moi de retrouver les traces de ma mère, où la femme qui est désignée comme étant ma mère. J'ai rouvert d'anciens dossiers sur ma naissance c'est comme ça que j'ai su comment se nommait ma mère. A partir des informations que j'avais sur elle, j'ai pu trouver la dernière adresse où elle vivait... Par contre, je n'ai pas cherché à me rendre là-bas, étant donné qu'elle est apparemment décédée.

    La mort est inexpliquée et le plus troublant c'est que toutes ses informations personnelles ont disparu à part le vieux dossier de naissance que j'ai en ma possession. C'est comme si on avait essayé de nettoyer ses traces, pourquoi ? C'est comme dans « MEN in BLACK », quand ils vous font regarder leur flash et vous oublier tout. Les personnes qui étaient censées avoir des relations avec ma prétendue mère, ne la connaissait pas, même leur voisin pour certain... What the hell ?

    J'ai demandé à mon patron un congé de trois jours, afin d'enquêter sur une affaire personnelle... Il a longuement hésité, avant d'accepter. Malgré que tout sur cette femme a disparu, j'ai pu repêcher un nom, Matt Eogan Drust. Et vous n'allez pas croire où il vit, à Little Angleton en Ecosse... Là où je suis censé vivre dans une orphelinat bizarre qui prétend enseigné la magie... La magie ! C'est complètement fou. Cependant, je ne juge pas, les gens ont leur croyance, je ne les en veux pas, mais s'ils essayent de m'initier. Mais pour être honnête, je ne suis pas trop intéressée par leur truc de Wiccan. Enfin, cela n'empêche pas d'avoir une bonne entente avec eux, surtout avec les orphelins qui sont tous plus mignon les uns que les autres. Pour en revenir à Matt Eogan Drust... Maintenant que j'y pense, il a le même nom que moi, qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier ? C'est pour cela que je suis à Little Angleton aujourd'hui, devant la porte d'entrer de Matt Eogan Drust... Je suis venue chercher des réponses... Je vérifie une dernière fois, que je suis présentable et je sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue116/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue125/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:00

Spoiler:

Une journée tranquille se profilait. ENFIN ! Il n'attendait que de ça de se reposer bien tranquillement dans son lit bien douillet et bien chaud. Quoi de mieux qu'une couverture chaude et réconfortante dans la vie ? Pas grand chose. Il faut aussi s'équiper d'un oreiller ni trop moelleux ni trop dur et vous voila fin prêt pour une GRASSE MAT !

L'homme ouvra ses yeux doucement. Ses pupilles virent le jour pour la première fois depuis une bonne dizaine d'heure. Un rayon de soleil s'était infiltré à travers les stores de sa chambre et allait se poser paresseusement sur le mur à sa droite.

Le jeune homme frotta doucement ses paupières et regarda son portable. Pas de message. Il aurait bien aimé en avoir un de Heather ou de Nephi. Heather était parti voir sa famille et Nephilim dormait chez une amie à elle. Il ne savait même plus son nom, le réveil était dur !

Il prit son portable dans sa main et le mit au dessus de ses yeux puis surfa un peu. Il regarda différentes informations sur le pays puis sur le sport. Il alla jeter un coup d'oeil à son facebook. Rien de nouveau. Enfin si, une notification d'invitation à un jeu stupide.

Matt se décida enfin à lever ses fesses de son paisible nid. Il se dirigea tout droit dans la cuisine et se fit une bonne tasse de chocolat chaud. Hum, rien de meilleur pour commencer la journée. Surtout qu'il avait un joli mug vache que Nephilim lui avait offert pour Noël.

Il se glissa ensuite sous la douche brûlante. Les perles d'eau lui tombait sur le corps tandis qu'il pensait à plein de choses. La douche est bien le meilleur endroit pour penser. Il sortit enfin de la douche, s'essuya lentement. Il était encore un peu endormi. Il s'habilla classiquement. Un polo noir, un jean couleur jean. Bref, classique.

Quand quelqu'un sonna. Tiens de la visite ? Il n'attendait bien personne. Il se dirigea vers la porte avec un pas beaucoup plus énergique que toutes les actions qu'il avait entreprise avant. Il ouvrit la porte pour tomber sur une jeune femme brune qu'il ne connaissait pas du tout.

- Bonjour , dit Matt calmement. Euh... Vous cherchez quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue80/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue27/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:25



    Un secret une vérité



    Matt Eogan Drust... Qui est Matt Eogan Drust ? Pourquoi a-t-il le même nom que mon père ? Quel lien a-t-il, avait-il avait mon éventuel mère ? Et j'ai encore plein de questions sans réponse qui trottinent dans ma tête. Je regarde une dernière fois si ma tenue est convenable, ma tenue conventionnelle entent qu'agent du FBI... C'est-à-dire le costard de couleur sombre, gris pour ma part, la chemise blanche, pas de cravate par contre, il y a des limites. Je me promène partout avec cette tenue, c'est devenu une habitude malheureusement. Bon des fois, il m'arrive de m'habiller décontracté mais seulement pour aller en soirée et encore, même quand je suis habillée décontracté... Ben pour les autres, je suis habillée pour un entretien d'embauche. Bref, j'avais frappé à la porte trois fois, quelques secondes plus tôt. Je disais que je venais de vérifier l'état de ma tenue, c'est peu après qu'un homme m'ouvrit la porte.

    « Bonjour. Euh... Vous cherchez quelque chose ? »

    Un homme de race blanche, 1,80m à première vue, pas très gros, ni très imposant, je dirais qu'il fait 90kg environ, cheveux bruns et yeux vert... Il m'arrive de décalquer les gens comme je viens de le faire à l'instant, pour rester calme, ou réfléchir aux mots qui vont sortir de ma bouche. Peu après sa question, je fais, roquer ma voix comme pour libérer mes trachées d'un corps étranger, puis à la suite, d'un ton calme je m'exprime...

    « Bonjour... Je m'appelle Anakin, je recherche une personne du nom de Matt Eogan Drust, j'aimerais beaucoup le rencontrer, suis-je bien à la bonne adresse ? »

    Lui demandais-je, en lui montrant une feuille avec l'adresse de ce prétendu Matt dessus. Oui, vos mieux que je lui pose la question, si c'est bien la bonne adresse, je n'arrive pas à m'y retrouver ici. Dans le pire des cas, il m'indiquera où me rendre et je m'y rendrai de ce pas. Ce n'est pas la première fois que je me goure de chemin, je la fabuleuse faculté de lire les adresses à l'envers, si si, vous avez bien entendu. Mon sens de l'orientation est vraiment très minime, je ne sais pas de qui je l'ai hérité, sûrement pas de mes parents. Je le laisse consulter la feuille que je lui ai passé, pour qu'il confirme si oui, ou non c'est bien l'adresse de Matt Eogan Drust.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue116/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue125/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:21

Can't buy me love
I'll buy you a diamond ring my friend if it makes you feel alright
I'll get you anything my friend if it makes you feel alright
'Cause I don't care too much for money, money can't buy me love


Il détailla un peu plus précisément la jeune femme qui venait d'arriver. Les cheveux bruns légèrement bouclés sur la fin, elle était jeune. Pas plus jeune que Matt mais pas beaucoup plus vieille à en croire sa peau encore nette. Il fit un petit sourire. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait.

- Bonjour... Je m'appelle Anakin, je recherche une personne du nom de Matt Eogan Drust, j'aimerais beaucoup le rencontrer, suis-je bien à la bonne adresse ?

Anakin ? Drôle de nom pour une fille. En plus de cela, elle lui avait mis la musique de la marche impériale dans la tête, ah ça franchement c'était malin, il fallait remercier ses parents pour ce prénom idiot.
Mais bon de nos jours on entends de tout. L'autre fois, Matt marchait dans la rue et il a entendu une mère appeler ses enfant "Evangelina et Attila, venez on rentre" alors après cela qu'est ce qui pouvait le choquer ?

- Oh et bien c'est moi, enchanté Anakin. Rentrez donc.

Il avait dit cela d'un ton poli et en ouvrant un peu plus la porte. Il fit un geste de la main puis retourna dans le salon en montrant le canapé à Anakin pour qu'elle se mette à l'aise. Il s'installa en face d'elle dans un petit fauteuil puis la regarda. Elle était jolie.

- Alors, racontez moi, pourquoi me cherchez vous ?

Elle n'avait pas l'air méchante et Matt ne sentait aucune magie émaner d'elle mais après peut-être se trompait-il, il n'était pas non plus un expert en détection de magie. Il lui fit un sourire et attendit qu'elle parle. Qui pouvait elle être ?

Une espionne ? Un lama ? Un machin qui marche ? Un robot ? Une fille qui l'avait repéré dans la rue et qui voudrait le draguer ? Un membre de sa famille ? La factrice ? Non, ca c'était pas possible, elle n'avait pas sa tenue. Et la tenue, c'est sacré ! Surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue80/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue27/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyMar 30 Avr 2013 - 2:47



    Un secret une vérité



    « Oh et bien c'est moi, enchanté Anakin. Rentrez donc. »

    Je sursaute à l'entende de la voix de l'homme en face de moi, j'ai cru l'espace d'un moment reconnaître là voix de papa. Et puis, en le regardant bien il lui ressemble plus que moi je lui ressemblais, cela en est troublant. Papa me disait que je tenais ma beauté de maman, mais cela ne change rien au fait que ce jeune inconnu lui ressemble. Papa a-t-il eu d'autres enfants que moi ? Il dit être Matt Eogan Drust, « Drust » comme papa. Est-ce une coïncidence ? Il m'invite très aimablement à entrer et prendre place sur le canapé, ce que je fis immédiatement. L'intérieur de sa maison est assez confortable, très spacieux pour une seule personne, agréable pour ceux qui désirent vivre dans un lieu calme, sans que le trafique vienne vous perturber. Les voisins sont charmant et généreux, comme ce jeune homme hospitalier. Il vient s'installer sur le siège en face de moi, je lui adresse un sourire.

    « Alors, racontez moi, pourquoi me cherchez vous ? »

    Un sujet délicat à aborder de façon direct, mais je fais un long voyage pour trouver ce que je recherche et Matt est peut-être la solution à mes réponses, peut-être est-il la réponse. Je fais roquer ma voix avant d'entamer la conversation.

    « Eh bien, c'est un peu compliqué, je vais essayer de résumer... Je suis ici pour découvrir ce qui est arriver à ma mère, que vous sembliez connaître lorsqu'elle était vivante. J'aimerai découvrir la cause de sa mort, savoir pourquoi certaine information sur elle, ont complètement disparue... »

    Je m'arrête le regarde un moment, puis sort de mon sac mon carnet de naissance avec le nom et prénom de mon père et de ma mère dessus.

    « C'est le nom d'alliance de ma mère, « Drust »... Qui est aussi mon nom et le votre apparemment, avez-vous une... une explication à cela ? »

    Lui demandais-je réellement intriguer par la situation, je voulais savoir ce qui était arrivé à ma mère, mais j'admets vouloir savoir qui est Matt pour ma mère, mon père et pour moi ? Un cousin, peut-être éloigné dont je n'ai pas encore fait la connaissance. J'ai beaucoup de cousin éloigné, mais Matt sera le premier que je rencontre à porter le nom de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue116/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue125/200Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:35

Elle le regardait étrangement même si Matt sentait bien qu'elle essayait de paraître détacher. Apparemment, elle savait exactement à qui elle s'adressait et elle n'était pas du tout là par hasard. L'humain espérait simplement qu'elle n'avait pas une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Après tout, c'était étrange, une jeune femme, brune, qui débarque un bon matin, en demandant s'il était bien monsieur Drust. Vous savez à quoi ça fait penser ? A une série policière ! Souvent, dans les séries policières, les inspecteurs arrivent et toquent à la porte en disant "M. Machin ? C'est bien vous ?" et lorsque la réponse est positive, cela s'enchaîne quasiment toujours par "Nous sommes le FBI, nous avons quelques questions a vous poser". Bref, rien de bien engageant et Matt sentait la curiosité grandir en lui de savoir qui était vraiment cette femme. Elle se racla la gorge avant de commencer, comme on fait lorsqu'on a un discours gênant à faire.

- Eh bien, c'est un peu compliqué, je vais essayer de résumer... Je suis ici pour découvrir ce qui est arriver à ma mère, que vous sembliez connaître lorsqu'elle était vivante. J'aimerai découvrir la cause de sa mort, savoir pourquoi certaine information sur elle, ont complètement disparue...

Matt leva un sourcil et regarda Anakin d'un air interrogateur. Elle le regardait aussi, mais d'un air beaucoup plus analyseur. Elle essayait visiblement de jauger quelque chose. Elle voulait peut-être savoir si c'était Matt qui avait tué cette femme, mais il n'avait pas le souvenir d'avoir tué une femme dernièrement. Surtout, une femme qui peut-être sa mère car il n'avait pas de souvenir d'avoir rencontré des traits de visages comme ceux de la jeune femme en face d'elle. En même temps, il pourrait retourner la question. Matt aussi aimerait savoir les personnes qui avaient tué sa mère mais voila, on a pas toujours ce qu'on veut.

Elle sortit alors un petit carnet et le tendit à l'humain noir qui s'en saisit toujours avec cet air interrogateur dans les yeux. Il l'ouvrit et ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement face à ce qu'il lisait. C'était le carnet de naissance apparemment de la jeune femme en face d'elle. Ce n'était pas Anakin son vrai nom, mais Nancy qui paraissait déjà un nom plus accueillant. Mais là n'était pas le problème. Cette femme, avait le même nom et prénom que sa mère. Le nom du père, il ne le connaissait pas mais en même temps il n'avait jamais su le nom de son propre père et n'avais jamais désiré le savoir. Ce qui veut dire qu'à moins d'une coincidence assez immense, elle était.. sa soeur.

- C'est le nom d'alliance de ma mère, « Drust »... Qui est aussi mon nom et le votre apparemment, avez-vous une... une explication à cela ?

Matt perdit pied l'espace d'un instant : en même temps comprenez le, il avait vécu toute sa vie avec sa mère et sa grand-mère et là on lui apprenait qu'il avait un père, apparemment encore vivant et même une soeur, qui se tenait en face de lui. Il essaya de dire quelque chose mais sa lèvre inférieure ne fit que trembler. Il avait du mal à se ressaisir. C'est comme si toute son enfance avait été basé sur du mensonge. Sa mère le savait depuis le début qu'il avait une grande soeur mais jamais elle ne l'avait prévenu. Il éprouva un sentiment de colère si tôt refoulé parce que Nancy était toujours face à lui.

- Si je crois ce qui en est sur son carnet.. Vous êtes.. Enfin devrais-je dire tu? Tu es ma soeur. Ou ma demie-soeur.

Matt tentait de garder son calme mais ce n'était pas chose aisé. Elle débarquait un bon matin comme ça et décidait de bouleverser la vie d'une jeune homme grâce à un petit carnet. Il la regarda droit dans les yeux. Maintenant il voyait, oui ils avaient quelques airs de ressemblances. Que ça soit entre Nancy et sa mère, ou Nancy et Matt, il y avait quelque chose. Il avait envie de se lever et la serrer dans ses bras mais il tremblait bien trop pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue80/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Left_bar_bleue27/100Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:04



    Un secret une vérité



    J'ai oublié de mentionner quelqu'un qui ne me rend plus beaucoup visite, je suis horrible de l'avoir oublié. En même temps, avec mes cousins, nous ne sommes pas en froid, cette personne si... Il s'agit de ma jeune sœur, Ashley, on ne se voit plus... Du moins, elle refuse de me voir pour une raison que j'ignore, je sais seulement qu'un jour elle est partie et qu'elle m'a dit, qu'elle ne reviendrait plus. Du coup, je ne l'ai pas retenu, pas parce que je voulais qu'elle s'en aille, mais parce que je n'avais pas la force de la retenir. En y repensant, je n'ai fait que pleurer bêtement, pendant trois jour entier... Après tout, ma sœur était devenu ma seule famille, bien évidemment en comptant les cousins élougnés, mais justement... Les cousins sont réellement éloignés, pas facile de les voir, à peine évident de rentrer en contacte avec eux. Bref... J'avais donné mon certificat de naissance, ou le nom de ma mère, était inscrit dessus et je lui ai demandé ce que signifiait la similitude de nos noms...

    « Si je crois ce qui en est sur son carnet.. Vous êtes.. Enfin devrais-je dire tu? Tu es ma soeur. Ou ma demie-soeur. »

    Le silence s'installe dans la pièce, à même que mon cœur avait aussi fait silence, me laissant réellement comprendre les mots qui sont sortis de la bouche de cet homme... Mon cœur, qui m'avait donné l'impression de s'être arrêté sous l'étonnement, s'était à battre rapidement dans ma poitrine. Sentant peu à peu l'émotion monter jusqu'à ma poitrine et les jusqu'à mes pupilles bleutés... Pourquoi, suis-je soudainement si émotif ? Il est vrai que, c'est vraiment pas courant, à par dans les série du dimanche, d'apprendre que vous avez un frère cacher... Et je crois que certes j'aurai été surprise, mais pas de la verser des larmes, je ne suis pas froide pour autant. Non. Pourtant voilà, les larmes commencent déjà à perler sur les coins des yeux... Je me demande si c'est larme ne sont pas destiné à ma sœur qui peut-être ne saura jamais qu'elle et moi, nous avons un petit frère. Je me demande aussi, si ses larmes ne sont pas pour moi...

    Moi qui est toujours vécu en pensant que notre est mère partie pour une raison, professionnel nous laissant moi, Ashley et papa. Maintenant, je ne sais plus si j'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle est partie... Je crois, que je ne supporterai pas l'idée que ma mère nous aurait abandonné, moi et Ashley... Rien que d'y songer, mon cœur devient lourd. Bien que mon esprit était ailleurs, je n'avais pas lâcher Matt des yeux et quand, finalement les larmes trace un chemin entre mes joues... Il fallut compter à peine quelque petite seconde, pour prendre Matt entre mes bras... Ne me demandez pas ce qui m'a pris, je ne le sais pas moi même... Dans ma tête, ma mère m'avait privé de mon petit frère et lui de sa grande sœur. Cela ne nous ferait pas de mal, une simple câlin en retard d'un sœur à son frère ? Je me retire peu après me relevant et essuyant mes larmes, tout en m'excusant de mon comportement à l'instant.

    « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. »

    Larmes ne veulent pas s'arrêter de couler, peut-être que l'information était un peu trop pour moi... Peut-être que j'aurai du mis attendre, il se nomme Drust après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt   Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» Fin du RP : Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... {OK}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» Et maintenant on a un amnésique sur les bras. #SriLanka
» Fin du rp : Et maintenant on a un amnésique sur les bras. #SriLanka {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Appartemment de Matt E. Drust & Nephilim L. De Sylphie-
Nos partenaires
Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt 1540142588-1Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Xq8zl4LPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt 462622Bannire Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Bouton13Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt PbgChxtPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Exy8Nxe5_oPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt 8eFaMR4Pourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Ms3ePourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt WbmnPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt 1536731829-341142368006asatestPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt CssnPourquoi seulement maintenant ? Ft. Matt Bouton10bouton-partbouton-part