Pourquoi ce proverbe : Il n'y a pas de quoi FOUETTER un chat?
Nomnomnomnomnomnomnom NOMNOMNOMNOMNOM
9%
[ 10 ]
Les chats c'est le mal !
2%
[ 2 ]
Parce qu'on secoue tous sa petite queue de lapin en coeur !
4%
[ 4 ]
Hamster on a pianooooo ! Eating popcorn on a piano !
9%
[ 10 ]
NOMNOM
7%
[ 8 ]
Et le tracteur BRUM et le tracteur BRUM, et le tracteur BRUM. Et le poussin COUIC ! Ohoh !
7%
[ 8 ]
Question très intéressante néanmoins.
8%
[ 9 ]
Comment s'appelait le sadisme avant Sade ?
4%
[ 5 ]
T'as pas fini de faire des sondages idiots ? Va RP !
4%
[ 4 ]
Napoléon, on t'aime !
4%
[ 5 ]
J'aime les vaches.
7%
[ 8 ]
NOEL AZROF VOUS BONJOUIR.
9%
[ 10 ]
Ta nouvelle signa est juste SWAG !
5%
[ 6 ]
Teletubbies.. GROS CALIN !
6%
[ 7 ]
La malédiction des éponges revient.. bientôt !
4%
[ 5 ]
NOM.
10%
[ 11 ]
Total des votes : 112
Auteur
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 15:02
Nouveau sondage stupide parce que j'aime déblatérer des conneries.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 16:29
In radio c'è un pulcino ! In radio c'è un pulcino ! E il pulcino pio il pulcino pio il pulcino pio il pulcino pio. E il pulcino pio il pulcino pio. In radio c'è una gallina, in radio c'è una gallina ! E la gallina coo e il pulcino pio il pulcino pio il pulcino pio. E il pulcino pio il pulcino pio. In radio c'è anche un galo, in radio c'è anche un gallò ! E il gallo corococo e la gallina coo e il pulcino pio il pulcino pio. E il pulcino pio il pulcino pio. Etc... In radio c'è una MUCCA, in radio c'è una mucca ! E la mucca moo l'agnello bee. E la capra meee e il cane bau bau. E il gatto miao e il piccione truuuu. E il tacchino glu glu glu e il gallo corococò. E la gallina cò e il pulcino pio il pulcino pio il pulcino pio. E il pulcino pio il pulcino pio. Etc... In radio c'è un trattore in radio c'è un trattore ! E il trattore BRUM il trattore BRUM e il pulcino... Oh oh !
Parce que ce sont les originaux qui sont bons Matt le lapin et qu'un nouveau sondage stupide ouh ouh yeah !
Dernière édition par Kirsten H. Who le Mer 9 Jan 2013 - 17:28, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 17:06
J'ai cliqué sur tout ce qui continuait NOM. JE suis CONTAMINEE, LA FAUTE A QUI ?
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 20:27
La même Nounou, vient on l'tape !
June:
Color: indianred
Surprise:
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 20:42
Totalement d'accord. T'as une préférence entre la pelle et la batte de baseball ?
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Mer 9 Jan 2013 - 21:06
Moi je préfère la batte !
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Ven 11 Jan 2013 - 22:47
J'ai voté pour... à peu près tout, ahah xD
Un jour il faudrait faire un sondage pour savoir quelle sondage stupide est le plus stupide x)
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Ven 11 Jan 2013 - 23:22
Pareil Evan.
Et je suis pour ton idée !
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
Sujet: Re: Sondage stupide n°14 Ven 19 Mai 2017 - 12:50
NOM.
#flood
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage stupide n°14
Sondage stupide n°14
Page 1 sur 1