Elena Evgenia Hastings. {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elena Evgenia Hastings. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Elena Evgenia Hastings. {OK}   Elena Evgenia Hastings. {OK} EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:14

Welcome to Mystery...

Elena Evgenia
Hastings
C'est ta vie. Lève la tête et vis là jusqu'au bout!



      Elena Evgenia Hastings. {OK} 451738ninadobrevfeteses21ansaujourdhui2
      feat Nina Dobrev
        Âge :17 ans.
        Date & Lieu de naissance : 21 Novembre 1996, ville de Seattle.
        Race :Sorcière.
        Statut :C'est compliqué.
        Groupe : Apprentie exorciste.
        Don premier : Illusioniste.
        Pouvoir premier : Élémentariste des ombres.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    • Il fait froid ce matin. Il pleut. Coincée dans ma chambre, collée derrière la vitre, je regarde les gouttes de pluie s'écraser contre la vitre. Contrairement à d'autres, la pluie ne me rend ma triste ou mélancolique. J'aime la pluie. Dans l'air flotte une odeur de terre mouillée, mêlée à celle de la fumée qui sort déjà des cheminées. Les nuages foncent d'heure en heure. Bientôt, le tonnerre grondera et le ciel se déchaînera. Ce sera un bien joli spectacle. Je me laisse tomber sur un fauteuil, je laisse mes yeux se perdre dans le vide. Cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu d'orage. Le plus mémorable était sûrement celui de cette nuit de Décembre, celui qui avait fait tant de morts et de blessés dans ma ville de Seattle, il y a maintenant au moins cinq ans...

    Dehors, l'orage grondait et le vent soufflait fort, semblable à un ouragan. Peut être que s'en était un, qui sait? Depuis l'alerte qui avait été lancée, personne n'osait regarder dehors. Ils restaient avachis sur leurs canapés, en priant pour que ce soi disant cauchemar s'arrête. Les idiots. Étais-je la seule à comprendre ce qui se passait? Ou peut être que je ne le savais pas, après tout, j'avais à peine douze ans. Cependant, j'avais le drôle de sentiment que je savais quelque chose d'important, sans pour autant savoir ce que c'était. Et ne pas savoir était quelque chose de vraiment frustrant. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas peur. J'étais fascinée par la puissance du ciel. Le visage plaquée contre le mur en verre, j'avais passé la nuit à admirer les éclairs déchirer le ciel de leurs lumières vives, parfois violentes. Un spectacle vraiment magnifique. Mes parents étant dans le salon, et mon frère dans sa chambre, j'étais seule à admirer le chaos. Je fermais les yeux. Je pensais à mon chat, qui était mort il y quelques années. J'adorais ce chat qui me suivais partout, et qui ne disait rien pour me fâcher. Normal, me direz vous. Et bien non. Pour la petite fille de 7 ans que j'étais, c'était quelques chose d'agréable d'être comprise. Je rouvrais les yeux et failli tomber de mon fauteuil en voyant ce qui était perché sur la fenêtre. Le chat! J'approchais ma main, et il disparu sous mes doigts. Une illusion. Les premières manifestations de mon don d'Illusionniste. J'avais soupiré et m'étais remise à regarder dehors. Mais ma fascination avait soudain changé. Frappé par la foudre un arbre s'était écroulé sur une maison, brisant fenêtres et murs. Il y avait eu de la fumée, puis des flammes d'une couleur vive. Ça faisait tache dans le paysage, qui n'était jusque là qu'obscurité. Il y avait eu des hurlements, des cris de terreur, de douleur. Le feu s'était étendu rapidement, malgré la pluie. Toujours plus de feu, de cris,de fumée, de terreur. L'air sentait la peur. Soudain, dans un ultime coup de tonnerre, toutes les lumières du quartier avaient disparues. Les flammes continuaient à ronger les bois des arbres, le fer, tout ce qui pouvait brûler, pour ne laisser qu'un tas de cendres grises, aussitôt balayées par le vent. Des vies brisées, des âmes perdues. Des cris, des larmes. Certainement du sang. Nouveau coup de tonnerre. Plus violent que les autres. Un flash. Un bruit de fin du monde. Puis plus rien. Le néant.


    Un bip-bip incessant. Agaçant. J'ai mal partout. A la tête. Au coeur. J'ai la nausée. L'impression désagréable de ne plus rien contrôler. Ce que je vois est lointain, flou. Un homme entre, vêtu d'une blouse blanche. Il s'approche et me regarde un moment, sans bouger. Puis il se redresse.

    - Bien. Enfin réveillée. Tu nous a fait une sacrée peur.

    Une sacrée peur. Je ne comprend pas ce qu'il me dit. Ces mots n'ont aucun sens. Il sort une petite lampe, examine mes pupilles. IL s'assoit. Puis il me débite un long discours, ponctué de ce regard désolé, que j'ai aussitôt détesté. A ce moment, je ne comprenais pas ce qu'il me disais. Et pourtant, des larmes avaient commencé à couler sur mes joues, sans que je puisse les en empêcher. Peu à peu, ces mots avaient pris du sens. Ils étaient morts. Tous. Ma famille. Père, mère, frère,... Tous. C'était le début d'une nouvelle vie. Certes, elle commençait dans la souffrance et la tristesse, mais le voilà. Le changement. Celui qu'il me fallait depuis tellement longtemps, sans que je puisse me l'avouer. Les larmes aux yeux, je sanglotais sans pour autant mourir de désespoir. L'abandon. Ce n'était pas vraiment un abandon, mais je le ressentais comme cela. Je me sentais seule. J'avais besoin de compagnie. Dans un coin d'ombre de la chambre, il y avait eu un mouvement. Puis, une silhouette de chat, plus sombre que la nuit s'était extirpée de ce coin d'obscurité. Avec un pas fluide, elle s'était approché, avait sauté sur mon lit et s'était roulée en boule. J'avais avancé ma main, consciente que ce pouvait être une autre illusion, qui disparaîtrais quand je la frôlerai. Mais non. L'ombre était restée là. Et je l'avais caressée, déversant ce qu'il me restait d'affection dur le chat d'ombre. C'était la première fois que je m'était servie de mon pouvoir d’Élémentariste des ombres. De la magie.


    • Ces souvenirs restent nets. Sortie de l'hôpital, j'avais été maintes fois déplacée, pour finalement atterrir dans cet orphelinat. Je m'y était bizarrement sentie à ma place. Depuis que j'ai quitté ma ville natale, j'ai parfois le mal du pays. Mais ce n'est jamais long. Chaque orage me rappelle ces souvenirs étranges de ce qu'était ma vie avant. Si on y réfléchit, c'est peut être pour ça que je trouve les orages fascinants. Grâce à leur capacité de rappeler des souvenirs...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Elena a un fort caractère. Dotée d'une immense confiance en elle même, elle peut parfois être orgueilleuse, et même si ça n'arrive que rarement, hypocrite. Très obstinée et têtue, elle est cependant courageuse et très intelligente. Elle n'accorde que rarement sa confiance. Elle est audacieuse et vraiment indépendante. Beaucoup de personnes pourraient en témoigner. Pourtant dotée d'un naturel calme, et résiste rarement à une provocation. Et dans ce cas, elle deviendra effrayante. Un rien possessive, elle a horreur qu'on lui vole quelque chose dont elle estime avoir droit. Autoritaire et convaincante, elle aime être obéit ou au moins écoutée. Elena est dynamique et possède une grande empathie, malgré ses défauts, ce qui lui fait mieux comprendre les autres, quand elle ne se comprend pas elle-même. Persévérante et spontanée, quand elle s'est fixé un objectif, elle l'atteint, quelles que soient les conséquences.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Elena. Comment la décrire? Au soleil, ses yeux noisettes prennent différentes nuances de doré, ce qui lui fait un regard qui envoûte et captive. Grande, elle a la peau très pâle et un visage fin. Ses cheveux, bruns foncé et parfaitement disciplinés, lui arrivent au milieu du dos. Mince, elle a de longues jambes fuselées et un port de tête noble. Son regard est très expressif. Elle porte le plus souvent des couleurs sombres, ce qui contraste avec sa peau blanche.


MORE?


Eve, Corah

    Âge : 15 ans.
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat Hunger Games! (:
    Fréquence de venue : 3/7 au minimum, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre.. :/
    Codes :Ok by Mickey ~ Miaou



Dernière édition par Elena E. Hastings le Sam 26 Jan 2013 - 9:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Elena Evgenia Hastings. {OK} Left_bar_bleue40/200Elena Evgenia Hastings. {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Elena Evgenia Hastings. {OK} Left_bar_bleue61/200Elena Evgenia Hastings. {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Elena Evgenia Hastings. {OK}   Elena Evgenia Hastings. {OK} EmptySam 26 Jan 2013 - 14:43

Pour moi tout est OK,

Tu es VALIDEE !

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Evgenia Hastings. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena, the girl with no name [DONE] {OK}
» Elena R. Swan {By Myaw}
» ELENA&MATHIAS ✟ « Une rencontre fortuite »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Elena Evgenia Hastings. {OK} 1540142588-1Elena Evgenia Hastings. {OK} Xq8zl4LElena Evgenia Hastings. {OK} 462622Bannire Elena Evgenia Hastings. {OK} Bouton13Elena Evgenia Hastings. {OK} PbgChxtElena Evgenia Hastings. {OK} Exy8Nxe5_oElena Evgenia Hastings. {OK} 8eFaMR4Elena Evgenia Hastings. {OK} Ms3eElena Evgenia Hastings. {OK} WbmnElena Evgenia Hastings. {OK} 1536731829-341142368006asatestElena Evgenia Hastings. {OK} CssnElena Evgenia Hastings. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part