|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui es-tu? Dim 18 Juin 2017 - 12:35 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Qui es-tu? Dim 18 Juin 2017 - 17:29 | |
| Épée
Verre ou cristal ? _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (20/100) Niveau: 6 - AffirméLaurens Van Vollenhoven Admin | En colloc' avec Georges et Hector | Sujet: Re: Qui es-tu? Mar 20 Juin 2017 - 11:08 | |
| Verre parce que le cristal ça coûte trop cher.
Velcro ou fermeture éclair ? _________________DC de Ren Takahatacolor #AE4A34 |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 21 Juin 2017 - 14:09 | |
| VELCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Menthe à l'eau ou Diabolo menthe ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 21 Juin 2017 - 15:08 | |
| Diabolo menthe
Petits chevaux ou échecs ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 21 Juin 2017 - 15:24 | |
| PETITS CHEVAUUUUUUUUUUUX (je dis pas ça que parce que je sais pas jouer aux échecs c'est faux)
Multifruits ou jus d'orange ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 21 Juin 2017 - 18:24 | |
| Jus d'orange
Fraise ou cerise ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 21 Juin 2017 - 18:43 | |
| Cerise !
Jus d'orange pressé ou jus d'orange en bouteille ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 22 Juin 2017 - 0:26 | |
| Pressé of course !
Brioche ou pain grillé ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 22 Juin 2017 - 0:45 | |
| Ca dépend des jours ! En ce moment pain grillé
Avec ou sans pulpe ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 22 Juin 2017 - 0:52 | |
| Avec!
Crème fraîche ou lait ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 22 Juin 2017 - 1:01 | |
| Crème fraîche !
Eau plate ou eau pétillante ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 22 Juin 2017 - 11:20 | |
| Eau plate
Parc Disneyland ou Walt Disney Studios ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui es-tu? Mar 1 Aoû 2017 - 21:29 | |
| Et il faut que ça soit moi qui réponde à cette question...
LES DEUUUX
Jaune ou Violet ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 1:20 | |
| Violet
20 000 lieues sous les mers ou Voyage au Centre de la Terre ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 1:55 | |
| Voyage au centre de la Terre
Le voyage dans l'espace ou la voyage dans le temps ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 10:19 | |
| Dans l'espace
Xavier Dolan ou Christopher Nolan ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 13:00 | |
| Christopher Nolan
Liam Neeson ou Ewan McGregor ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 20:43 | |
| McGregor. Nan en fait j'en sais rien.
Papier ou carton ? (ouais j'reviens aux fondamentales, désolée de casser tout xD) _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 22:19 | |
| Papier
Soie ou velours ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 2 Aoû 2017 - 23:24 | |
| Velours
Pilule et stérilet ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 3 Aoû 2017 - 1:12 | |
| Pilule
Dessus ou dessous ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 3 Aoû 2017 - 1:14 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 3 Aoû 2017 - 10:13 | |
| Vide
Renault ou Peugeot ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui es-tu? Mer 9 Aoû 2017 - 21:45 | |
| jemenbaslescouilles.AudiCitröenFiat
Renault
Lune ou soleil ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui es-tu? Jeu 10 Aoû 2017 - 0:48 | |
| Lune
Espagne ou Allemagne ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui es-tu? | |
| |
|
| |
|