EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Mike & les commandes Jeu 31 Jan 2013 - 22:13 | |
| (Vous avez remarqué que je me mets en avant vous aussi avec mes "Mike et ..." ? ) Anyway, j'viens de poster dans défis, mais au moins je post partout comme ça je suis sûre qu'on me réponde, niark. Donc je vais me répéter mais tant pis. Vous savez que j'utilise Photoshop depuis peu et que je fais des trucs beaucoup moins beau que Ren, Luka, Miyu, Isa ... Mais je ne demande qu'à m'amélioreeeeer Donc proposez mes amis ! Que vous aillez une idée précise, vague ... Dites tout ! Je ferais tout mon possible pour exaucer vos désirs. Idée précise => Détaillez tout, hin ... A VOS CLAVIERS ! EDIT : Je fais pas que du graphisme, ya aussi du dessin (Ok se sera scanné mais mêêêêêêêêême (ou alors si vous avez la chandc de me voir un jour )), ou autre (quoique c'est sûrement rare). Mais vu que ya pas de catégorie Commandes dans les dessins bah j'le mets là _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Mike & les commandes Dim 3 Fév 2013 - 11:05 | |
| Défi : moi, j'veux bien que tu me fasses une sorte de bannière sur laquelle il y aurait un de mes personnages et un autre personnage qui compte beaucoup pour lui (exemple : Edwin-Behati, Isa-Saku, Alex-Mike, Néné-Jon ou Pando, Remrem-Napoléon (c'est un baikal MP153, son fusil préféré xD))... Mais pour que ce soit plus difficile, j'aimerais que tu joues avec la perspective ♥
Voilà mon défi, si tu l'acceptes =) |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike & les commandes Dim 3 Fév 2013 - 12:12 | |
| J'ACCEEEEEEEPTE ! (Bon quand j'aurais le temps hin, mais je te le ferais !) Mais du coup quelles dimensions ? (parce que je suis une bite pour ça) & j'ai le droit à un décor ? Well, j'ai joué sur le Dilemme en fait. Et je pense te faire toute la série comme ça Enfin, déjà faudrait que tu me dises ce que tu penses de *roulement de tambour* - Ça !:
_________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Mike & les commandes Mar 5 Fév 2013 - 0:44 | |
| HEAY !!!! J'AIME J'AIME J'AIME (c'est quoi c'te pose hyper sexy de Nancy xD) !!! Tu vas en faire d'auuuutres ? *o* |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur | |
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;) MESSAGES : 192 DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (132/100) Point Membre: (112/100) Niveau: 6 - AffirméLouis M. Jørgensen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Mike & les commandes Mar 5 Fév 2013 - 11:49 | |
| C'est super ce que tu as fait ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mike & les commandes | |
| |
|