Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Heinw contente contente contente qu'elles te plaisent ! *O* (merci à toi, j'avais jamais remarqué Charlotte avant, mais cette fille dégage un truc de malade dans ses shoot *tombe dans les pommes*) ❤
Owi swaggy ! *câline Néné* (c'est bien jeune padawan #sbaff#) Ça fait zizire ! ❤
MAJ 24/04/13 :
+2 Matt Smith (pitié arrêtez moi ou achevez moi..) +1 Ayla Kell
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire
HAN MAIS MERCI QUOI ILS SONT SUPER JOLIIIIS *o* Oui je suis d'accord c'est pas facile, et dommage parce que dans les clips il y a de belles images mais bon quand on fait des screen c'moche. Je t'aimeuh Kiki merciiiii
Et j'avoue Néné elle gère
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Owiii plein de vava de gerfus ils sont trop bien *-* je t'en ai ai piqué un autre parce que il est canon ténébreux et seul, triste bref tout comme il faut ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
MJ : Vrai. Mais je vais fouiner pour voir, je trouverais sûrement de vrais bons pour faire plus d'avatars muhahahhahah !
Gerfus : Heinw Gerfus est toujours canon de toute façon héhé *coucou ici Kirsten qui parle* J'suis tellement dans une période Matt Smith que ça risque pas de me quitter d'aussi tôt alors j'en ferais pleins pleins pleins parce que ça m'éclate à en crever xDD (tient deux autres juste maintenant en plus *se pend*)
Luka : Venant de Luka je meurs encore plus
Z'êtes trop mignons, vous devriez pas exister nom d'une chose ! (EXTERMINATE ! #SBAFF#) ❤
+12 Thylane etc. etc. etc. Blondeau (j'en referais sûrement des meilleurs parce que O.O (en plus je viens juste de tomber sur d'autres photos que j'avais pas vu avant comme une imbécile xDD *se pend*)
MAJ 24/04/13 :
+2 Karen Gillan +4 Matt Smith
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
J'adore ces deux photos *-* kiki elle est trop glamour là dessus!
Niveau du personnage Point RP: (28/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméReever Livingstone these violent delights have violent ends.
Narmol c'est ta femme, soit content ! #SBAFF# Un jour je les utiliserais comme avatars, Kiki sera la plus glamour et sexy du fo' ❤ (non j'ai pas pris la grosse tête rho ! xD)
MAJ 25/04/13 :
+6 Karen Gillan:
(Je met ici pour ajouter plus tard avec le compte Kiki héhé)
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
MAMY ou un de tes comptes je sais pas lequel tu prendras ! xD Voici comme demandé les avatars pour Kare qui a fêté son anniversaire le coquin ! J'ai d'autres photos d'enregistrées (noir et blanc ça me pesturbe..) et je vais voir comment faire des choses avec haha !
MAJ 27/04/13 :
+5 Wes Bentley
+3 Jenna Louise Coleman
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
WIWIWIWIWIWI MERCI KIKI CHERIE PLEIN DE GROS PETITS COEURS POUR TOI !
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente
ma petite kiki d'amour je pourrais avoir des avatars pour abby s'il te plaiiis? ♥
Ellie chérie j'ai passé toute l'après-midi dessus au lieu de Rp, je plaide coupable cette fois ci désolée venez me fouetter. J'ai vu beaucoup de choses aussi, certaines ont terminées par anéantir la minuscule part de pureté que j'avais encore en moi #SBAFF# Allez une grande fournée d'Abby ❤
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente
et moi oui moi je m'aime, enfin j'aime gugus!! *sort*
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer. LOCALISATION : avec alicia et les triplés. CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)
Niveau du personnage Point RP: (28/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméReever Livingstone these violent delights have violent ends.
Vous êtes trop mignons les enfants je vous mangerais si ce n'était pas du cannibalisme ❤ Oui, ça me fait du mal de reconnaitre qu'Abby est effectivement sexy bouuh *porte*
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer. LOCALISATION : avec alicia et les triplés. CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)
A n'en pas douter xDDDD Tous les hommes et toutes les femmes baveront d'envie devant lui ! Gnihahaha
P.S : ILS SONT MAGNIFIQUES !! MERCI MA KIKI D'AMOUUR *o*
Niveau du personnage Point RP: (31/100) Point Membre: (55/100) Niveau: 12 - MentorKurt Höwigräsche Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas
Vous êtes trop des pains, je sais pas quoi dire d'autre bande de flans mous ❤ KIKI ET ALEX FOR THE WIN #SBAFF#
MAJ 29/04/13 :
+1 Karen Gillan
+4 Gillan & Smith
+5 Jenna-Louise Coleman
+6 Barbara Palvin
Sujet: Re: UCEY (MAJ 12.05.2018) Jeu 2 Mai 2013 - 4:00