Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue87/100Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}   Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:43

    Lien du rp : El despertar del Gùntray
    Lieu du rp : Le petit phare trop stylé à côté du Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Après la découverte d'une rune mystérieuse gravée dans une de ses vertèbres cervicales, Karhel traverse une période troublée, durant laquelle il est particulièrement surveillé par ses professeurs. Malgré tout ça, il progresse pas à pas dans le monde magique. Son faible besoin de sommeil le conduit à sortir presque tous les soirs dans le domaine.
    La nuit où se passe cette histoire, il se trouve dans le phare, qu'il affectionne particulièrement. Mais soudain, la Rune s'active ! Karhel se sent soudain envahi d'une force ténébreuse !
    C'est là que surgit Jonathan, au moment où Karhel se transforme en une terrible créature de cendre et de fumée noire, dont la seule puissance suffit à immobiliser le professeur.
    La créature demande à Jon où est Bjorn Kristiansen. Et quand il lui répond que cet homme est mort... la colère du monstre explose.

    S'ensuit un combat épique durant lequel Jonathan et Karhel devront unir leurs efforts pour vaincre la créature. Karhel, enfermé dans son propre esprit, devra apprendre à utiliser son pouvoir pour reprendre le contrôle sur lui-même et sauver son professeur des griffes du Guntray !

    Quand enfin il y parvient, grâce à une rune complexe tracée dans son esprit, il pousse une exclamation, le premier son jamais sorti de sa bouche !
    Mais face à ce qu'il s'est passé, il décide de ne pas mettre d'avantage de monde en danger. Repoussant Jonathan, il rentre au mystery, crée une illusion de lui-même pour berner son professeur et s'enfuit dans la nuit.
    Votre ressenti par rapport au RP : Encore une fois, j'ai A D O R É RP avec Jonathan ! C'était notre deuxième RP ensemble ( et le deuxième RP que j'ai fini d'ailleurs ), et franchement.... toujours aussi cool ! D'autant plus que c'était un moment important de la vie de Karhel : celui où il se transforme pour la première fois en Guntray, la créature de légende que Maysar a mise en lui ( mais ça il le sait pas ).
    Voilà, et puis Jon j'ai pu noter que ton écriture s'était améliorée aussi ! Tu fais plus attention à respecter les temps et ça rend encore mieux, encore plus émouvant la manière dont tu écris cyclops
    Je sais que Jon va déprimer d'avoir perdu Karhel ( et qu'il va haïr Maysar ), mais ils se retrouveront bien un jour et ils se feront un gros câlin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}   Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:42

    Lien du rp : El despertar del Gùntray
    Lieu du rp : Le petit phare trop stylé à côté du Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Si on avait dit à Jonathan qu'il se ferait agresser en cette calme nuit, jamais il ne l'aurait cru. Mais voilà, c'est arrivé. Karhel a eut un problème au phare, et quand il est entré une chose prenait possession de lui. La chose et Jonathan menèrent un combat extérieur tandis que Karhel et la chose se battirent intérieurement. La fin semblait être plutôt heureuse. Ou pas. Si Jonathan et l'enfant ont réussi, Karhel s'est enfui.
    Votre ressenti par rapport au RP : Jonathan doit être un souffre douleur y'a pas d'explication.

    En tout cas j'ai adoré rp avec Karhou comme la denrière fois et j'aime le côté paternel qu'il fait ressortir de mon perso (en même temps c'est pas compliqué, Jon est le papa de tout le monde) mais voilà ça passe bien avec Karhel. Toujours est-il que ce rp va EFFECTIVEMENT le laisser dans un sale état le pauvre : il mérite bien ce futur câlin !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}   Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:53

Karhel :

+7 pts RP
+3 pts membre

J'adore la manière dont tu écrit, je n'ai pas vu de faute (bon en même temps j'les vois pas toutes) et t'as ton style qui est vachement bien. Fais gaffe tout de même, Karhel est encore jeune, la magie est censé vite l'épuiser. Et là il a eu affaire à un monstre, qu'il a repoussé et après il a encore la force de courir et de créer une illusion ... Fais gaffe ! Wink


Jon :

+7 pts RP
+3 pts membre

C'est KaRHel ! Voilà, ça m'a perturbé pendant toute ma lecture. Parce que t'inverse les deux. JE VEUX QUE JON SOIT LE PAPA DE SAKU /sbaff/ Sinon je n'ai pas grand chose à dire ._______.


Conclusion :

J'ai beaucoup aimé, Jon prend vraiment soin de Karhel, ça doit lui briser le coeur qu'il s'en aille comme ça ... Il est quand le câlin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}   Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El despertar del Gùntray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} 1540142588-1Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Xq8zl4LFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} 462622Bannire Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Bouton13Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} PbgChxtFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} 8eFaMR4Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Ms3eFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} WbmnFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} CssnFin du RP : El despertar del Gùntray {OK} Bouton10bouton-partbouton-part